Comment graver avec néro

Fermé
lerougrj - 10 août 2016 à 11:58
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 10 août 2016 à 13:44
Bonjour,

j'ai fait un montage vidéo que j'ai enregistré sur mon ordi ( fichier divx) je veux le graver avec néro startsmart essential sur dvd après de multiples tentatives en le transformant en différents formats rien ni fait .je le grave, mais impossible de le lire sur un lecteur de salon. je l'ai mis sur une clef usb, donné a ma fille . elle me l'a gravé avec néro . et mystère je peut le lire sur mon lecteur . savez-vous pourquoi je n'y arrive pas et comment faire ?

A voir également:

2 réponses

Toxiic-_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 12:02
Salut,

Je pense que tu devrais convertir ton fichier Divx en .AVI et tu pourras le graver facilement ! :)
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
10 août 2016 à 13:44
Bonjour,

Deux propositions de ma part :
- graver en disque de données si c'est un fichier de type AVI (faire attention toutefois aux codecs pouvant être lu par votre lecteur DVD car s'il ne décrypte pas le DivX, alors le fichier ne pourra pas être lu par exemple et donc il faudra le convertir avant la gravure)
- transformer ou finaliser le projet en DVD-Vidéo, qui théoriquement devrait être lisible partout.

Cordialement
0