Plus aucune chaine sur ma TV

Bzet78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !!
En sachant que celle de notre fils fonctionne parfaitement dans sa chambre ..
Mayday mayday .. est ce que quelqu'un peut m'aider !!?? :P

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

"donc ça ne vient pas de la TV mais soit du cable d'antenne ou du branchement a la sortie d'antenne je pense !!??"
C'est exactement ce qu'il faut vérifier, qu'es ce qui distribue le signal entre les deux TV, " Té " , répartiteur ou pré ampli ? vérifier toutes les connexions
4
HiimTotaagami Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

as-tu vérifié les branchements de l'antenne??
sinon contact le support lg:

https://sso.lg.com/oauth/page/login?authorizeKey=3d83aec8-2c6b-486f-8bdd-59c96113bf81
0
Bzet78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Hiim ,

Oui j'ai bien vérifié et tout est bien branché et sans jeu !!
Puis comme j'ai dis a Poupougne13 , la TV de mon fils ne fonctionne pas non plus dans le salon ... donc ça ne vient pas de la TV mais soit du cable d'antenne ou du branchement a la sortie d'antenne je pense !!??
0
Gil

Si la première vérification habituelle croisée ne permet pas de mieux cerner la situation il faut continuer a rechercher la panne ou l'origine, méthodiquement, par élimination successives de tous les points sensibles, réception, distribution, récepteur. Cette procedure de contrôle est aussi valable en réception TNT partielle, manque chaines ou multiplex...

Voir déjà sous " aide diagnostic " dans ce forum TNT..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Perso, j'inverserais déjà les 2 TV entre elles, ça cernerait un peu le pb...
Cdt,
@+

-1
Bzet78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

J'ai bien essayé et la TV de mon fils ne fonctionne pas non plus dans le salon !! :/
0