Gopro
Gagnepain58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrai acheter une gopro mais je ne sais pas la qu'elle prendre je n'ai pas un gros budget
Merci de le répondre vite
Merci de le répondre vite
2 réponses
Bonjour,
Et bien allez y, allez en acheter une..........
Mais sans préciser votre budget, ça va être difficile de vous en dire plus.
Surtout que vous ne précisez pas non plus quel utilisation vous comptez en faire.
Et oui, s'il existe plusieurs modèles, c'est justement parce qu'elles ont des caractéristiques différentes.
Et pour finir, pas utile de dire merci de répondre au plus vite, car, il n'y a que des bénévoles ici, et qui répondent quand ils en ont le temps.
@+
Et bien allez y, allez en acheter une..........
Mais sans préciser votre budget, ça va être difficile de vous en dire plus.
Surtout que vous ne précisez pas non plus quel utilisation vous comptez en faire.
Et oui, s'il existe plusieurs modèles, c'est justement parce qu'elles ont des caractéristiques différentes.
Et pour finir, pas utile de dire merci de répondre au plus vite, car, il n'y a que des bénévoles ici, et qui répondent quand ils en ont le temps.
@+
Bonjour le premier prix c'est:
http://www.bobecate-boutique.com/camera-sj4000-sport-dv-1080p-full-hd-h264-12mp
http://www.bobecate-boutique.com/camera-sj4000-sport-dv-1080p-full-hd-h264-12mp
bonjour je vous oriente sur la go pro "héro session" étanche à 10 m seulement pas compatible 4 k mais costaud sérieux mais livré sans accessoire et avec vote budget vous pouvez pousser jusqu"à la sylver mais si vous ne faites pas de la plongée et pas de ralenti en 4k avec un ordi hyper musclé restez sur la session
Je vais l utiliser pour la chasse, la pêche et le vélo je voudrais une bonne caloyer d image mon budget est de 315€ un peu près