Les discussions

Remplacement carte graphique pour montage vidéo

Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmen67

Connexion casque a tv

Bonjour, Comment connecter un casque sans fil a ma Tv Lg je ne trouve pas audio out Configuration: iPhone / Safari 4.0

baladur13

Comment lire format udf

bonjour voila j'ai un dvd format UDF et impossible a lire comment faire merci avec windows 8

SaSalinas00

Commen ce trouve tnt

bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Problème chaines canal+ cine + et ocs sur samsat titan hd90

Bonjour, J'ai commandé un décodeur Samsat Titan hd 90 déjà configuré. J'ai fait une recherche des chaines jusque là tout va bien. Le seul bémol et...

Andy31200

Je suis nul

Bonjour, En prévision du 5 Avril j'ai acheté un adaptateur pour recevoir la TNT HD sur mon appareil Tv qui, normalement serait compatible. Je l'ai b...

Andy31200

Problème telecomande

Bonjour, ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 e...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
STARGATE43

Acheter un décodeur tnt hd

Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Boitier dti

bonjour j ai un boitier dti ds la maison je suis en train de faire l etage et je voulais tirer un cable tv our raccorder une tv par la suite je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...

Will

Je ne capte que des télé étrangéres

Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Ecran pc noir quand cable hdmi branché

Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...

stewartia

Comment connaitre la fréquence d'image d'un programme télé?

Fermé

Bonjour, pour mes TPE, j'ai besoin de connaître la fréquence d'image du programme TV "Dog TV". Et donc j'aimerai savoir s'il existe une fréquence fix...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de balayage d'une télé

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une télé ayant un balayage de 100Hz diffuse TOUS ces programmes avec un balayage de 100Hz ou cela s'applique juste à c...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte du réglage auto des chaines tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jisse

Tv hd ready hitachi 42pd9700u

Bonjour, J'ai un TV HITACHI 42PD9700U,j'ai fais une recherche automatique sur le TV en TNT' il me trouve 6 chaîne en HD mais je n'arrive pas à les...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tonio39

Rendu 3d pas terrible

salut à tous, j'ai un souci avec la lecture de fichier MKV 3D, je possède une tv Toshiba 58L7365D full HD en 3D active avec un lecteur média center ...

moncifc

Tnt et tv connectée

Bonsoir, alors voila je suis novice en la matière, et voici mon "problème" : je souhaite mettre un télé dans ma chambre, mais je ne possède pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arno59

Moniteur avec cable dvi non detecté sur imac

Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
manchelo

Harim elsoltane

essBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable

DorisOups

Je n'arrive pas à publier une vidéo sur youtube

Bonjour à tous, J'essaye depuis hier de mettre en ligne une vidéo sur Youtube provenant de mon smartphone. Elle à d'abord pris énormément de temps...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gloubiboulette

Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car

Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Gil

Pinnacle 19 ngstdio a cesser de fonctionne

Bonjour, je viens d’acheter pinnacle studio 19 et un nouvelle ordinateur tout neuf avec beaucoup de mémoire. je vois que beaucoup de monde on le ...

glandu

Problème chaine tv

Bonjour, Je possède une TV led LG 43LF5400-ZB. Je viens de l'installer chez moi et je n'arrive pas à trouver de chaine... J'ai fais une recherche...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marie0109

Installation d'un décodeur srt80

Bonjour Viens d'acheter un digital terrestre SRT80. Je l'ai branché en suivant les descriptions du livre mais aucun mouvement juste la lumière du d...

jeambes

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai le problème je n'arrive pas a mettre en place les chaines de la TNT a savoir les chaines 20 21 22 23 24 et 25 alors que j'ai toute l...

Utilisateur anonyme

Passage en hd

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

Utilisateur anonyme

Branchement tv/canal/freebox et lecteurdvd

Bonjour Pour Noël on m'à offert un lecteur Dvd Sony. Je n'arrive pas à connecter l'ensemble pour enregistrer sur canal et utiliser ma freebox. Qui ...

TheBledard

Voir une video pc sur ma télé sans cable hdmi

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de visualiser une video (streaming par exemple) lancé sur mon pc, sur mon écran de tv (j'ai u...

bordelaplage

Streaming du pc sur tv freebox

Bjr, J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma tv à force de sortir /rentrer la prise Il ne me reste plus qu'une derriére pour la freebox Commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arkana0

Tv bloquée

Bonjour, J'ai un téleviseur LG,et lorsque je veux la configurer car démenagement,on me demande le code secret alors qu'il n'y en a jamais eu. Comme...

Ticamus

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Demodulateur cgv premiosat cc sd

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...

clecle04

Problème d'installation

Bonjour... Il n'y a pas longtemps, je me suis achetée une SwissBox 500 que je n'arrive pas à installer. Cela fait plusieurs jours que je suis à la re...

Nanouchka1978

Péritel /hdmi ?

bonjour à tous et bonne année. à l'occasion d'une discution avec un employé de sfr pour n probléme avec ma neuf box , celui ci m'a dit que les conn...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sharon stones

Code

Bonjour, j'ai reçu une télévision RCA , j'ai une manette videotron + celle de la télé toutefois je ne peux programmer ma télé car je n'ai pas de code...

Jackyoldtimer

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...

Andreadu71

Ma philips 55pfl5507h reste en veille ?!!

J avais mis mes economies pour m offrir 1 TV + BARRE DE SON ( 1 an de reflexion pour choisir le modele qui me corresponde) J'étais jusqu'à Hier une I...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Support Philips

Fréquence d'images des programmes tv ?

Bonjour, je voudrais savoir si, sur une télé de 100Hz par exemple, tous les programmes TV qui passent sur cette télé passent avec une fréquence de 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Television panavision

Bonjour, Le menu de ma television n'apparait plus sur l'ecran. A la place, c'est un petit cadenas qui apparait. Et la television est restée figer ...

Utilisateur anonyme

Transfert video analogique numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jac1982

Convertisseur video

bonjour et bonne année 2016 à toutes et à tous. je cherche un convertisseur video par lot j'en ai vu sur comment ça marche mais ils ne confirment ...

Utilisateur anonyme

Réception tnt france 2

Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...

Utilisateur anonyme

Réception de chaines télé via canalplusafrique avec 2 postes

Bonjour! Je suis abonné à Canalplusafrique. Comment peut-on avec une seule antenne parabolique recevoir des images sur 2 ou 3 téléviseurs différents ...

baba2000

Problemes de reglage de chaine

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis pour les chaines tv, lorsque je lance la recherche je ne trouve que 5 chaines qui sont la 4, 42, 43, 45 et la 8...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bachryor

Quelle est la meilleure caméra sport ?

Je voudrais bien d'acheter une caméra de sport pour le ski en hiver, qui sais la caméra de sport pas mal?

Gloriaalix

Port hdmi non fonctionnel

Bonjour, J'ai un port HDMI sur mon pc Acer X3990, cependant il ne fonctionne pas lorsque je le connecte à ma TV: cela fait 3 heures que je cherche...

letotof

Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq

Résolu

Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
enrico

Code télécomande thomson rct615tdm1

Bonjour, je veut les code de la télécomande universel thomson rct615tdm1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bouba30100

Carte sd pleine mais neuve

Bonjour, mon fils a eu au père Noël une caméra EKO SPORT CAM. Il fallait une SDHC 32 GB que j'ai acheté mais celle ci indique mémoire pleine ou fi...

MaaximeR
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000