Les discussions
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai le problème je n'arrive pas a mettre en place les chaines de la TNT a savoir les chaines 20 21 22 23 24 et 25 alors que j'ai toute l...
Passage en hd
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Branchement tv/canal/freebox et lecteurdvd
Bonjour Pour Noël on m'à offert un lecteur Dvd Sony. Je n'arrive pas à connecter l'ensemble pour enregistrer sur canal et utiliser ma freebox. Qui ...
Voir une video pc sur ma télé sans cable hdmi
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de visualiser une video (streaming par exemple) lancé sur mon pc, sur mon écran de tv (j'ai u...
Streaming du pc sur tv freebox
Bjr, J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma tv à force de sortir /rentrer la prise Il ne me reste plus qu'une derriére pour la freebox Commen...
Tv bloquée
Bonjour, J'ai un téleviseur LG,et lorsque je veux la configurer car démenagement,on me demande le code secret alors qu'il n'y en a jamais eu. Comme...
Tnt : parabole ou rateau tnt
Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...
Demodulateur cgv premiosat cc sd
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Problème d'installation
Bonjour... Il n'y a pas longtemps, je me suis achetée une SwissBox 500 que je n'arrive pas à installer. Cela fait plusieurs jours que je suis à la re...
Péritel /hdmi ?
bonjour à tous et bonne année. à l'occasion d'une discution avec un employé de sfr pour n probléme avec ma neuf box , celui ci m'a dit que les conn...
Code
Bonjour, j'ai reçu une télévision RCA , j'ai une manette videotron + celle de la télé toutefois je ne peux programmer ma télé car je n'ai pas de code...
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...
Ma philips 55pfl5507h reste en veille ?!!
J avais mis mes economies pour m offrir 1 TV + BARRE DE SON ( 1 an de reflexion pour choisir le modele qui me corresponde) J'étais jusqu'à Hier une I...
Fréquence d'images des programmes tv ?
Bonjour, je voudrais savoir si, sur une télé de 100Hz par exemple, tous les programmes TV qui passent sur cette télé passent avec une fréquence de 10...
Television panavision
Bonjour, Le menu de ma television n'apparait plus sur l'ecran. A la place, c'est un petit cadenas qui apparait. Et la television est restée figer ...
Transfert video analogique numerique
RésoluBonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...
Convertisseur video
bonjour et bonne année 2016 à toutes et à tous. je cherche un convertisseur video par lot j'en ai vu sur comment ça marche mais ils ne confirment ...
Réception tnt france 2
Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...
Réception de chaines télé via canalplusafrique avec 2 postes
Bonjour! Je suis abonné à Canalplusafrique. Comment peut-on avec une seule antenne parabolique recevoir des images sur 2 ou 3 téléviseurs différents ...
Problemes de reglage de chaine
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis pour les chaines tv, lorsque je lance la recherche je ne trouve que 5 chaines qui sont la 4, 42, 43, 45 et la 8...
Quelle est la meilleure caméra sport ?
Je voudrais bien d'acheter une caméra de sport pour le ski en hiver, qui sais la caméra de sport pas mal?
Port hdmi non fonctionnel
Bonjour, J'ai un port HDMI sur mon pc Acer X3990, cependant il ne fonctionne pas lorsque je le connecte à ma TV: cela fait 3 heures que je cherche...
Enregistrer la tnt avec magnetoscope analogiq
RésoluBonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...
Code télécomande thomson rct615tdm1
Bonjour, je veut les code de la télécomande universel thomson rct615tdm1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Carte sd pleine mais neuve
Bonjour, mon fils a eu au père Noël une caméra EKO SPORT CAM. Il fallait une SDHC 32 GB que j'ai acheté mais celle ci indique mémoire pleine ou fi...
Disparition tf1 fr2 m6 ...
Bonjour, Depuis 1 mois je ne capte plus ces chaînes sur mes 2 Tv une avec décodeur TNT c+ et l autre tuner TNT intégré malgré de nombreuses rec...
Enregistrer chaîne 21 lg rht498h
Bonjour, je ne peux pas enregistrer les chaînes 20 a 32 sur l'enregistreur LG RHT498H. Ces chaînes n'apparaissent pas dans la liste des chaînes enre...
Régler une go pro 1080p
Bonjour, J ai achete une go pro Hd 1080P et je n arrive pas à régler l heure et la date est ce que quelqu un peut m égailler merci Configuratio...
Switch hdmi entre ps4 et pc (2 écrans)
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...
Problème connexion combiné télé dvd scott
Bonjour, Lorsque j insère mon DVD dans le lecteur de mon combiné, la télé ne cesse de s éteindre et de se rallumer. J ai beaucoup de mal à récupérer...
Hdmi vers vga
Bonjour, je connais les convertisseur HDMI vers VGA, mais, j'aimerais savoir si, il existe un convertisseur entrée HDMI sorti VGA avec sorti pour le...
Codec
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...
Problème de chaînes sur ma télé
Bonjour, Je possède une télévision Lg dont je ne connais pas le modèle La télévision n'est pas connectée a un opérateur (elle n'est pas relié par SF...
Cle usb
RésoluBonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...
Lecture blu-ray via freebox impossible ?
Bonjour, J'ai acheté la saga star wars en blu-ray tout à l'heure, et quand je les met dans la freebox, soit " lecture du disque " est grisé, soit qu...
Reglage tv
Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue40j6300 et l'image est mal réglé je ne sais pas comment la régler si vous pouvez m'aider je vais dans les...
Recherche de chaine tv
Bonjour, voila j'ai du déplacé ma télévision qui fonctionner très bien lors de sa remise en route elle ne capté plus aucune chaines ,j'ai effectuer un...
Decodeur tv évolution sfr
Bonjour, y a t'il possibilité de connecter une deuxième télé sur ce decodeur? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Achat tv
Résoluje m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...
Comment tranférer mes films super 8 sur cd,a moindre frais,merci d'avance.
Comment tranférer mes films super 8 sur cd,a moindre frais,merci d'avance.
Video grabber vg 2000
Bonjour, je vient d'acheter la clef usb video grabber et je n'arrive pas à le faire fonctionner ,quand je branche mon camescope analogique pour trans...
Tv lg ne fonctionne plus a cause dun code
Bonjour, est ce que vous pouvez maidez pour reinitialiser ma tv cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche des chaines cryptées avec lecteur enregistreur rht497h
Bonjour, Comment m'y prendre pour que mon lecteur enregistreur LG RHT497H reconnaisse les chaines crypées (canal +,canal + cinéma, paris première, etc...
Mpeg4
Bonjour, J'enregistre sur ma télé HD avec un adaptateur TNT HD pour la parabole et j'enregistre aussi avec un adaptateur TNT HD sur l'antenne râte...
Problême réception tnt intégré
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...
Comment egaliser volume audio sur clips video
Bonjour, sur youtube j'ai recuperer des videos de dance pour faire une soiree et j'ai tout mis dans une key usb, mais mon prob c'est que les clips ...
Achat tv hd ou uhd/4k ? 3d ? incurvée ?
Bonjour à tous, Je dois changer de TV, j'hésite ... Je connecte une Freebox rev, une PS4 et une barre de son. Je pense prendre une 140cm pour un bu...
Tv lg port usb marche mais pas avec video
j'ai vraiment besoin de votre aides les amis j'ai un tv LG 32LS3450, le port usb s'affiche et marche juste avec la musique ou photos mais pas avec le...
Windows media sur windows 10
Bonjour, j'ai eu un nouvelle ordinateur a noël et j'ai essayé de regarder un dvd mais Windows media ne s'ouvre pas et j'ai essayé autre chose il me di...
Netsurveillance sur tv samsung
comment peut on visualiser mes cameras vidéo de surveillance sur ma tv j'ai mis l'adresse IP mais pas de connection