Les discussions
Avis sur cet écran svp
RésoluBonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...
Vlc / hdmi / tv
Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...
Tv écran noir mais les leds fonctionnent
Bonjour, J'ai une TV Lg 43UK6300. Au bout de 2 ans et 3 emaines nous avons eu un écran noir avec son. Après démontage, les bandes Leds fonctionn...
Récupérer et connaître les dimensions d'une dalle tv led
Bonjour à tous, Je prépare un projet de miroir connecté, pour ceux qui connaissent sous MagicMirror²(Raspberry Pi), et j'ai besoin d'un écran à gli...
Tv ok 4k 555
Bonjour, J ai acheté une Tv de marque Ok et malgré les 2 port usb, pas moyens de lire un film sur le disque dur externe ou sur une cle usb, pa...
Brancher tv nasco à dvd nasco
Bonjour, J'ai une tv nasco 32 pouce avec une seule entrée,je viens d'acheter un dvd nasco mais impossible de les connecter, comment faire
Pas de son sur ma tv
RésoluBonjour à tous. Jai une télévision SHARP 24 pouces sans son mais l'image est propre. Veillez trouver une solution pour moi
Problème image
Bonjour J ai un téléviseur jvc avec une chaîne avec du son et pas d image comment dois je procéder pour avoir l image et les autres chaînes Merci
Ecran tv ombré
Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses
Aide fond vert
Bonjour, Étant au lycée, j'aurai des cours sur la plate-forme du CNED à partir de lundi. Ça me gêne un peu de devoir montrer ma chambre (ou autr...
Philips tv antenne rateau - mode vidéo non acceptée
Bonjour, Notre TV PHIlIPS référence SLC7 2E LA HD ready Flat TV avec antenne rateau ne marche plus. S affiche un écran bleu avec le message mode v...
Image rose
Bonjour, La TV fonctionne bien avec la box pendant un certain temps, puis l'image passe subitement au rose, voire mauve....j' eteinds la TV , j' a...
Télé samsung
Bonjour, Je viens ici car j'ai ma télé qui fait que s'allumer et s'éteindre tout le temps je suis obligé de la débrancher complètement si je veux pa...
Brancher wii sur tv lg
RésoluBonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...
Telecommande-fonctionnement partiel
Bonjour, La télécommande du Samsung BD-HDD Combo ne fonctionne que sur sa partie haute qui concerne la télévision. La partie basse concernant le d...
Accès écran de gauche avec la télécommande
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil pour TV mais après installation je dois accéder au menu SON puis paramètres. Or aucune touche de la command...
Comment entrer le key biss de la entv dans une télé stream system avec un démo i
Bonjour, Je cherche une solution qu'elle me permet d'entrer le code de la chaîne algérienne "programme nationale" sur mon smart TV de la marque st...
Reception fr2
Bonjour, Depuis plusieurs annees je recois toutes les chaines francaises grace au decodeurnumerique fransat que j'ai achete en france, au fait je vi...
Téléviseur samsung le40s86bd
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...
Sharp aquos l66
Bonjour, mon écran est noir, nous salut n'ont pas... mais de chevrons blancs clignotent deux fois s'arrêtent deux fois... indéfiniment
Téléviseur led sonykdl40w660 smart, absence de son
Bonjour, Je n'ai plus de son. Hier le son était coupé de temps en temps. Maintenant, je n'ai plus du tout de son. Merci pour votre réponse.
Tv iris 40 hd
Bonjour, Ma tv allume. Redemare chaque 1 ou 2h?
Image
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia dont l'image est abîmée. On dirait qu'il y a une toile d'araignée qui couvre l'image. Si qlq'un peut m'éclairci...
Tv vérouillée et plus de télécommande
Bonjour, J'ai une TV Toshiba 32AV833 que j'ai verrouillé, je n'ai plus de télécommande, comment faire pour la réinitialiser sans cette télécommand...
Aide pour mon code parent canal+
Bonjour, Je connais pas mon code parent
Problème écran inversé
RésoluBonjour, j'ai un vidéo projecteur epson eb 425w. L'écran est inversé, j'aimerai savoir comment fait on dans les paramètres pour le remettre à l'endroi...
Pas de chaînes 8, 15, 16 17,18,20,21,24,24,25
Bonjour, Depuis une dizaine de jours quelques chaînes ne fonctionnent plus, sans raisons apparentes. J'ai eu le même problème il y a 1 an. J'ai ajou...
Exporter un montage dans studio 24
Bonjour, Dans la création du contenu de mon montage, l'export d'image stoppe à 99 pour cent et rien ne se passe plus. Que faire?
Bandeau bleu sur tv grundig
Bonjour, En lançant ma télévision Grundig j’ai remarqué un bandeau bleu sur le haut de l’écran qui "présente" l’es connectivité possible comme par...
Canal box
Bonjour, comment puis changer mon abonnement canal box
Dazzle dvdrecorder hd windows 10 64bit
bonjour à tous je viens d'acheter un Dazzle dvdrecorder HD c'est une catastrophe impossible de faire marcher ce truc j'ai passé un temps fou avec le s...
Télé oxygène o2-2413db
Bonjour, j ai une télé oxygène O2-2413DB mais pas de télécommande. Une fenêtre du guide d’installation s’affiche sur l’écran et je n’arrive pas à la f...
Fibre et apple tv
Depuis que je suis connecté avec la fibre, je ne peux plus visualiser mon programme canal satellite via apple tv y a t il quelqu'un pour m'aider svp?
Le code de kryster pour télècomande universel
Bonjour, j'ai perdu ma télècommande de télè de marque kryster,j'aimerais s'avoir quel est le code pour un télècommande universel
Télé sony bravia 2021
bonjour j'ai une console wii que je voudrais brancher en hdmi sur ma télé bravia derniere génération! essayé plusieurs câble hdmi mais l'image sa...
Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la
Bonjour, Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la
Decodeur,axil 3270
Bonjour, mon decodeur reste bloque sur une radio depuis hier soir
Problème scan chaînes tnt sur tv grundig
Bonjour, Lorsque je ' effectué un Scan des Chaînes TNT ( TVB Grundig. )....Cela sv' effectué correctement, mais â la fin du Scan....Aucunes Chaîne...
Connexion à distance
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour transmettre sans connection filaire le ou les programme(s) d'un poste télé vers...
Sony
Bonjour, J'ai une télécommande JJA117450/AB08-0197,Comment fait avec une television de marque Sony
Utiliser une touche pour parler au micro ?
Bonjour je vous voudrai savoir si il y a un moyen pour que j'appuie sur une touche de mon clavier ( par exemple milieu de souris ) et sa parle ( au mi...
Tnt panne sur toutes les tv
Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...
Chromecast
Bonjour, Je suis chez free l'avant dernier boîtier je ne ces plus son nom j'ai acheté le Chromecast mais malheureusement pas compatible comment vo...
Programmation de decodeur multi joy
Bonjour, Comment programmer mon décodeur multi joy 4922A
J'aime pas molotov
Bonjour j'utilise Molotov pour regarder la télé sur pc et je suis très déçu c'est vraiment une appli de caca , j'ai une très bonne connexion voilà le...
Télé philips
Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp
Tv
Bonjour, j ai un lecteur CD MP1501T avec sortie AV out .serai t il possible de visualiser le dvd sur une television muni d un AV in
Pas de signal aucunes chaines
Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...
J'ai laîche ma carte mémoire
FerméBonjour, J'ai laîche ma carte mémoire de 64gb et ne s'affiche plus sur aucun n'appareil