Reception tv

Fermé
laura.bauduin - 10 août 2016 à 20:45
 Laura.bauduin - 12 août 2016 à 19:18
Bonjour,

j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne rateau. Ils nous ont installé un boitier amplificateur et impeccable tout a toujours fonctionné.
J'ai voulu changer mon amplificateur car je l'ai prêté à mes parents et depuis avec un nouveau plus rien depuis plusieurs semaines. On a tout essayé au niveau branchement et on a meme acheté un répartiteur pour voir mais on a toujours rien.
quelqu'un pourait m'aider.
La tv du bas cela fonctionne car on a la tv par internet mais c pour la tv du haut je ne comprends pas
merci d'avance.
laura

2 réponses

C'est quel type ampli à alimentation incorporée secteur 220V ou ampli + alim distance genre préampli ou encore un modèle avec répartiteur x sorties incorporé...

Vérifier la tension et la connectique...
0
Laura.bauduin
12 août 2016 à 19:18
Alors je vous envoie en photo ce que nous avons mis en sortie à la place de l'ancien et nous avons aussi essayé de mettre un petit truc qu'ils appelle répartiteur en TN tout en métal mais rien n'y fait
Je ne sais plus quoi faire
Je ne peux pas envoyer la photo. Il est blanc et de marque métronome avec 3 fiches de sorties
Merci
Laura
0