Les discussions

Code verrou tv oublié

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94

Médion dvd portable md82287 msn 50031514

Bonjour, cher internanute Je possède un dvd portable médion md82287 msn 50031514, et sur ce dvd portable il y a un port usb et un port carte sd, es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
titicrominet

Base de données vides

Bonjour, J ai eménagé il y avait une vieille télé je l ai changé pour une neuve Après l avoir installé mon télévisueur l écran affiche base de do...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Danton

Tv grundig

Bonjour, comment activer l'optic out sur tv grundig 28vle5500bg ? je suis un vieux novice complètement perdu .par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
maxmon

Probleme de son.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung ( model UN65NU6900F ) et j'ai un cinéma maison model ( DAV 3102 marque oritron , la télé est branchée pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre

bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jojo

Souci de résolution sur camstudio

Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Configuration d'un televiseur

Bonjour, Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur Continental edison CE62LCD19SDV3 à savoir que: _ ce poste a ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
gbko

Je ne capte plus les chaînes quand ma télé est accroché au mur

Bonjour, J’ai récemment installé ma télé sur le mur de mon salon et depuis je ne capte presque plus de chaînes, lorsque je l’a décroché tout remarc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jeannets

Utilisation du décodeur intégré

Bonjour, comment fonctionne le décodeur intégré

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
glandu

Ma piste audio est divisé en 2

Bonjour, Alors voila mon problemes . Sur sony vegas quand je met une musique et que je l'a glisse sur le time line , cette piste audio est separée...

glandu

Problème davinci resolve 15

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat

Erreur sony vegas 15

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7

Mauvaise qualité upload youtube

Bonjour, J’ai monté un petit film sur Adobe Premiere, puis exporté en H.264. La qualité de l’export est nickel mais dès que je la publie sur YouTube...

fermiparadoxx

Bruit étrange

Salut à tous, voilà ma petite télé que j'ai dans ma chambre m'a fait un sale coup flippant en pleine nuit. Alors que je dormais, elle s'est d'un coup...

madmyke

Comment connecter un ecran supplémentaire sur mon portable

Bonjour, S'il vous plait! Jai l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé et qui a fini par rester en écran noir, jai donc essayer de le branc...

Galerienne.com

Impossible de lire une vidéo 4k enregistré par mon panasonic lumix gh5

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéos 4k de mon appareil photo (Freeze sur la première image, la vidéo tourne en arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Prise tv résidence étudiante

Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
ElementW

Télévision innova tombée.

Bonjour, Bonjour svp mon téléviseur de marque Innova est tombé et la date s’est comple cassé et coulée! Peux je le réparer ? Vos réponses svp

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
piquesous

Gestion de stockage pour du montage

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon pc (un ssd et un normale). J'ai donc installé mon logiciel de montage sur mon ssd. Mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Tv le mode hdmi ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai une TV de marque LG mais depuis peu je n'arrive plus à avoir accès au mode hdmi c'est a dire quand je souhaite changer de mode ...le...

Andy31200

Vidéo et photos perdus

Bonjour. Je suis avec Window 10 et j'ai fait une vidéo en cliquant sur une photo et l'option Créer une vidéo. Je l'ai fait en ajoutant plusieurs photo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Realiser un montage vidéo avec des photos

Bonjour, Je réalise des montages vidéos essentiellement avec des photos grâce au logiciel movie maker. Je le trouve très simple d'utilisation néanm...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Mettre les chaînes tnt au portugal

Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Marco

Tv samsug4uhd connectee internet

bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour connecter ma TV Samsung 4UHD a internet. Merci.

fermiparadoxx

Brancher sans hdmi/ vga

Bonjour je viens d'acheter un PC 13' à mon fils pour ses études et après livraison me suis aperçu qu'il n'y avait ni hdmi ni vga, quelle aberration à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Dézoner lecteur dvd samsung

Bonjour, Je voudrais dézoner mon lecteur de DVD Samsung BD H8500, un grand merci d''avance si quelqu'un sait comment faire !

quentin2121

Pinnacle 19 ultimate

Bonjour, une fois les clips installés et descendus au plan de montage il y a un arrêt de quelques secondes entre chaque clip je ne comprends pas po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
glandu

Branchement graveur sans tnt integre sur tv récente

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher min graveur ,lecteur DVD sans TNT intégrée sur ma tv philips qui a 1mois, et qui n'a qu' un bran...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

À l'aide mp4 ne se lit pas

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo et musique sur movie maker d'une durée de 3 heures 10 minutes. Une fois l'enregistrement du projet fait en mp.4 je...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
fmq

Upscale séquence pendant montage.

Résolu

Hello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Noah

Peut-on connecter via bluetooth

Bonjour, Mon problème c'est que je viens d'acheter une barre de son Samsung mais je ne peux pas la connecter à mon téléviseur RCA. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Site : téléchargement gratuit de film

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vis télécharger un film gratuitement ( Sexy Dance 5), je voudrais savoir quel site je dois prendre pour effect...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
etse

Naruto shippuden

Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...

fredo

Branchement de lecteur dvd et tv avec cable 3 rca

Bonjour, J'ai une télé récente LG j'ai acheté un câble 3 RCA pour brancher mon lecteur de DVD/cassettes Phillips. J'ai le son mais pas l'image. pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Enregistrement d une video printerest sur mon ordinateur

BONJOUR COMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO PRINTEREST SUR MON ORDINATEUR . REMERCIEMENTS A VOUS LIRE

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
CASECREOLE

Rénitialiser un tv

Bonjour à tous Comment réinitialiser un TV

fermiparadoxx

Depannage

Bonjour, code PIN oublié pour notre TV Continental Edison 55 pouces LCD, que dois je fair

superbarnis

Recherche de chaines x

Bonjour, pouvez-vous avoir l'amabilité de m' expliquer comment réaliser une recherche d'autres chaînes sur un boîtier LeadCool Android IPTV ? Mer...

fermiparadoxx

Vidéo venant d'un iphone lag sur première pro

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant les vidéo venant de mon iphone sur Première Pro... J'arrive bien à les importer dans mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
glandu

Camescope jvc 800x

Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Glissement de clips video dans movie maker

Bonjour, Quand je glisse mes clips dans movie maker, chaque clip se "dilate" et je finis par ne plus avoir assez de place pour mettre tous les clips...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ui

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Chaines cryptées

Bonjour, J'ai un décodeur srt 4672 mais la majorité des chaînes française sont cryptés

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Bein connect et freebox

Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
WillOM

Re htc camera : problème de connexion

Bonjour, J'ai depuis quelques années une caméra RE de chez HTC que j'avais eut en même temps que mon HTC Desire 610. Maintenant j'ai un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
glandu

Blutooth tv samsung

Bonjour, J ai un tv Samsung UA40H4200 et je veux le connecter par une kit bluetooth est que si possible ou nn .merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Probleme incompréhensible

Bonjour bonjour. J'ai une tv Sharp qui captais toutes les chaînes auparavant. Un jour le signal et la qualité Sont devenus absent .. J ai pensé qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000