Les discussions

Fractionner une video avec movie maker

Bonjour, Avec Movie MakerAprès avoir fractionné une vidéo .avi, enregistré le projet, je veux procéder à l'enregistrement de mon film. Movie Make...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle tv connectée svp ?

Bonjour, Voilà, suite à la lettre Orange qui me demande de déplacer ma parabole sur le canal ASTRA pour continuer à recevoir la TV d'Orange, je so...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
maxanne18

Marche/arrêt du démodulateur tk90tnt02b

Jean-Paul DESCHAMPS ***@*** Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT TK90TNT02B pour la réception TNTSAT Après une mise en veille du dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris25

Problèmes de recetion avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Brandt 14814p + nintendo 64

Bonjour, J'ai acheté dernièrement en brocante une télévision Brandt 14814P. J'ai voulu y brancher ma Nintendo 64 mais je n'arrive pas a obtenir...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistreur hdd et dvd/magnétoscope toshiba rd-xv48dtkf

l'hdd étant analogique,commentpouvoir passer en numérique ?afin de pouvoir enregistrer en différé ..faut t'il adapter un décodeur hd.. si oui quelle...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Convertisseur numérique autonome

Bonjour, le convertisseur vendu par "l'homme moderne" 149 € peut il transférer des films vidéo provenant d'un caméscope numérique JVC muni de cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Vidéo capture d’écran endommagée

Bonjour, j’étais entrain de faire une capture d’écran vidéo par le logiciel hypercam une coupure de courant a eu lieu. Par suite La vidéo est endom...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Samsat est bloqué sur on

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon samsat , qui est bloqué sur on et aucunne image n'apparaît sur l'ecran de la télé.aidez moi svp merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de son au lancement de la tv

Bonjour, J'ai un problème que je n'explique pas sur ma tv CONTINENTAL EDISON 32HD5 qui a 2 ans et demi. Quand j'allume la tv avec la télécommande, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Geant 2500

Bonjour, cest juste une petite question a ce que c est possible faire marche le décodeur geant 2500 HD avec internet sans parabole Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Extraire une bande son

Bonjour, je suis sur un ordinateur Asus, et j'utilise VLC, mon problème est que j'ai un fichier film en mkv dont je souhaiterais extraire la bande son...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon caméscope samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mymy

Tv 42 pouces ecran lcd

la tv a le son mais l'ecran demeur noir(pas d'image) tv de marque philips.ecran lcd 42 pouces.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
57351620M

Probleme de branchement

Bonjour, je n' arrive pas a brancher le decodeur au satellite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistrement tv samsung smarttv sur usb

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung SmartTV me permettant d'enregistrer directement sur clé USB. Tout fonctionne correctement mais seul HIC je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Comment mettre a like

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'aimerais savoir comment mettre un j'aime sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
diablo13800

Tres mauvaise image avec blue ray

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LCD Philips 42', 100H, Full Hd ainsi qu'un lecteur Blue Ray Panasonic. Les deux sont reliés par un cable Hdmi. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
david du 59

Que veux dire "aucun soutien" sur tv sanyo?

 Résolu

Bonjour, ayant déjà réussi à utiliser mon vieux compaq brancher sur ma tv, après avoir redémarré le pc j'ai ce message provenant de la tv qui apparaî...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mathieu_Nicolas

Comment formater le support usb

Bonjour, Sur mon téléviseur l'enregistrement n'est possible que sur un support extérieur connecté par USB. Il est recommandé de formater ce support...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierrecastor

Décodeur tnt tokai model tt-123w-n

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis au Sénégal à Dakar ou la TNT est couverte; mon frère a acheté un décodeur TNT en France de Marque Tokaï model TT-123W-N....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Se0x94

Problème avec net link (iptv) géant 2500hd new

Bonjour/Bonsoir, Alors voila, j'ai un demo Géant 2500HD New mise à jour 1.40 et j'ai un problème : lorsque je veux ajouter des chaînes grâce à l'op...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nicolasbonne

Problème hdmi

Bonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai voulu brancher mon ordinateur pc à ma télévision mais quand les deux sont brancher ensemble sur la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calhagan

Bb pour glandu

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si s'est possible de m'envoyer une capture d'écran quand on clique droit sur la photo. Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Pas d'image tv philips 32pfl5604h/12

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai pas d'image sur cette TV Philips 32PFL5604H/12, mais le son y est.. Je suis rentrée de voyage hier soir et il y...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nadellen

Multi tv

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour avoir la télé sans la pris ronde ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Code

Bonjour!j'ai une télévision de marque NASA mais la commande est irreparable.Alors j'ai acheté une autre commande mais sur la liste je trouve pas la ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
FOT.02

Decodeur fitco

Bonjour, bonjour je recherche la mis a jour pour le decodeur fitco fsr38110 hdw3gip

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme pas crypté viaccess

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'avoir accès à aucune chaine de tv. Je dois changer ma carte TNSAT? Si oui quel est le moyen d'en avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Televiseur led

Bonjour, Mon televiseur a led de marque princeton est tombé et il y a 2 grande bande noir en long et large ainsi que des ligne de couleur beu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nadellen

Canal + sans canalsat

Bonjour, Je suis abonné à canal+ et canalsat par satellite, est il possible de résilier uniquement canalsat ? Cordialement Michel Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nadellen

Multi screen pc + tv - besoin d'info/aide

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide au sujet de mes écrans PC et de ma TV récemment achetée et relié au PC. Mon problème est le suivant : Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
letotof

Convertir un blue-ray en divx/xvid

Bonjour, J'essaie de convertir mes blue-ray en xvid comme je le faisais avec mes dvd et le logiciel fairuse. Si quelqu'un a une solution je suis pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
appolo007

Contacter sav canal satellite depuis l'étranger...

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en Espagne, j'ai amené mon canal satellite et le disque dur ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un numéro pour les co...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gevi34

Tf1 tmc nrj12

Bonjour, Les trois chaînes citées en objet ne fonctionne plus. Cordialement Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
matousurnet

Classer les chaines de tv dans le bon ordre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gil

Sony vegas pro --> .avi

Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

C

Bonjour, Comment je peux faire pour regardez grey's Anatomy a partir de la saison 1 du 1er episode s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BloodyAngel

Pobleme avec sony vegas pro 13 , bande son mais pas d'image help

Bonjour a tous ! Voila j'ai un soucis avec sony vegas pro 13 , quand je met ma video sur le logiciel la bande son se met mais pas la bande video ? Ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gazmanan

Les chaines de mon téléviseur techwood sautent

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouveau décodeur canalsat, les chaînes de ma TV Techwood sautent (image qui part et qui revient), et parfois mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dJkJ57

Suprimer la securite enfant tele grundig amira 26 lw 68-7505 bs

Bonjour, deverrouillage securitée enfant sur televiseur GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS manuellement merci salutations André Configuration: Lin...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lilouj26

Tnt par satellite et canal+

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gil

Quel ordinateur portable pour montage go pro 4 silver ?

Bonjour, Comme indiquer dans la question je recherche le meilleur ordinateur portable pour faire du montage vidéo avec ma go pro que j'ai récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Dézoner lecteur bluray samsung bd-f5100

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour dézoner mon lecteur blu-ray Samsung BD-F5100. C'est pour visionner mes dvd zone 1 (usa)...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
annabelle426

Merci la tnt du progrès

Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur

 Résolu

Bonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Hm26
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000