Les discussions

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Flashe plyer

bonjour, comment installer flash plyer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexcion de l'ordi a la tv

Bonjour, j'ai fais des changements d'application et autre (je ne me rappel pas dans quel application j'ai été) donc voila la je n'arrive plus a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patrick

Renseignements sur decodeur hd

Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patricia

La chaine canal j

salut comment recevoir la chaine Canal j sur freebox parce que j'ai chercher j'ai pas trouvais des solutions es que vous pouvez dire s'il vous plait v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Raccourci cacaoweb

bonjour, je n'est pas de raccourcie à cacaoweb et ne peux lancer

Zarbik45

Chaînes tv

Bonjour, Comment recevoir les chaînes tv avec une antenne d'intérieur ? Configuration: iPad / Safari 9.0

Gil

Probleme tv free

FREE j' ai rien compris Bonjour, Depuis 2 jours je me bats avec le décodeur tv de FREE. J' ai installée le MODEM l' heure s' affiche, j' ai intern...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
123guitare

Ecran pc 4k 30hz ou 60hz

Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glandu

Mise a jours demo gn-8810 hd plus

Bonjour, depuis un mois ce demo bloque il des chaines comme 13 eme rue ;les cine; les beins ne souvrent plus help.... Configuration: Windows ...

Andy31200

Tv prima

J'ai une tv prima et ma telecommande est rca je n'ai pas de code???

jeanbern

=>> raccordement télé/magnétoscope ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
STARGATE43

Images déformées sur tv depuis disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD Eléments 2,5 " de 500 G. et un téléviseur THOMSON LED de 102cm, type 40 FS 3246 C (année 2012). Quand je racco...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
FL

Problème de connexion avec des écouteurs sans fil

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...

STARGATE43

Fonctionement de cable hdmi entre mon pc et ma lcd

Bonjour, j.ai branche le cable hdmi entre mon pc hp et ma LCD smart tv samsang mais rien afficher Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...

glandu

Problème aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur numerique alors je m'explique, vu que j'avais une ancienne tête lnb et un câble de parabole très usé,...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Maarouane60

Trace feutre permanent sur lcd

Résolu

Bonjour, mon petit garçon de 3 ans découvre les bétises, en effet il a pris mon feutre permanent et a griffoné sur le meuble tv puis a mis un bea...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Bibu

Youtube

Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec

Fraps fragmente les longues vidéos

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté la version complète de Fraps pour pouvoir réaliser des vidéos sans limite de durée. Je commence donc par m'amuser en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zG

Souci d'image sur tv samsung

Bonjour, mon écran tv samsun le46c530 plus d'image mais du son. dans les tuto rien trouver pour se model. Configuration: iPhone / Chrome 50.0....

Andy31200

Pourquoi? vidéos floutées sur les bords témoignages télé

Résolu

Salut à tous, En regardant les vidéos donnée à la Télé (manifestations, crues, météo,concerts etc...) par des témoignages. Je me posais la question :...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judex

Branchement satellite television

Bonjour, J'ai une sortie satellite en péritel et sur ma télé que je viens d'acheter il me dise de brancher l'antenne satellite sur une entrée télé...

Andy31200

Code pin oublie

Bonjour! J'ai oublie le code pin de mon televiseur Moove 185 et je crains de tout bloquer si je fais n'importe quoi .En plus mon vendeur est nouveau e...

Andy31200

Lire un fichier .ts

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

kermityaourt

Recherche chaîne française

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour mon problème, J'avais toutes les chaînes française de la TNT jusqu'à encore hier, J'ai acheté un...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Ma tele ne s allume pas

Bonjour, j ai un tv sharp 32.j allume cette derniere le bouton quiest sur la tele qui devait etre verte reste toujours rouge quant j appuie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kimm

Contraste

Bonjour, avec une télécommande universelle peut on ajuster le contraste l`aspect de l`écran .que peut on faire seulement le volume et la fermer ...

moi

Videoprojecteur d9hb remplacement display ecran lcd 5 pouce

Bonjour, mon LCD qui ce trouve dans le videoprojecteur est casser, il faut absolument que je trouve un ecran compatible extra plat je cherche a...

cateric

Problème de connexion internet depuis installation lg55eg910v

Bonjour, Nous avons acheté une LG55EG910V OLED, depuis son installation nous rencontrons des problèmes de connexion sur internet en wifi avec nos or...

Andy31200

[problème] samsung uhd 4k incurvé 138 cm

Bonjour, Bonsoir à tous! :) Je viens d'acheter une télévision Samsung 4K UHD incurvé de 138 cm mais je n'arrive pas à mettre la HD ni la UHD. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Ruptures répétitives de l'image

Bonjour, J'habite dans un immeuble à Paris. Depuis le passage à la TNT HD, sur toutes les chaînes, l'image est régulièrement interrompue alors que...

iledd

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

Gil

Problème "thumb_2548_2554.jpg" video

Bonjour, Problème : Etant parti en vacances j'ai pris plein de photos et de vidéos avec mon iphone. N'ayant plus de place sur mon iphone 6 durant...

dom17

Faire une vidéo avec toshiba satellite

Bonjour, Je dois envoyer mon propre message en vidéo. Comment faire une vidéo avec mon portable Toshiba Satellite L855 - S5309 ?? Je peux acti...

User555

Polaroïd

Bonsoir, Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit...J'ai un ancien Polaroïd portrait tout neuf...jamais ouvert. Sur l'emballage il est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bendrop

Ma télé s'éteint seule

Bonjour, J'ai un téléviseur SEELTECH qui s'éteint sans raison sans que je ne le demande. En fait, le voyant rouge clignote et la télé s'éteint ...

RomainLille

Télévision thomson ne réagit plus

Bonjour, Ce matin en allant travailler j'ai éteint ma télévision avec la télécommande comme je le fais d'habitude mais ce soir en rentrant, pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Nanou

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Driver camescope sony dcr-h23e

Bonjour, Je recherche le driver de mon camescope sony DV DCR-H23E Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

glandu

Éteindre la chromecast 2

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Demarrage

comment lancer l'application

letotof

Video avec chromecast 2

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

HPC8854

Problème de réception

Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lasouche

Quel tuner analogique ?

Bonjour, j'habite en Côte d'Ivoire dans un pays où il est impossible de capter la tnt donc je voudrais acheté un tuner tv usb analogique mais je ne sa...

youle1992

Connection

bonjour je vient d'aquérir une tele samsung ks9000, je n'arrive pas a faire fonctionner un home-cinéma onkyo ,branchement par cable hdmi , precedemen...

jocool79

Tv philips 42pfl8404h/1

Bonjour Ma Tv Philips s’est arrêtée nette plus rien ne marche.... le réparateur m'indique que c'est le microprocesseur.... et un délai très important...

STROMBERG

Recherche

s.v.p je cherche un logiciel de montage vidéo

TinaMinSeok

Ma télévision ne capte plus la hd

Bonjour, ma télévision ne capte plus la HD depuis ce midi c'est une télé LG Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

patrick

Tnt sat canal ready

Bonjour, Je possède 2 démodulateurs TNT SAT canal ready (sagem). J'aimerais savoir ce que je peux attendre de la carte c39 (programmes) ainsi que so...

Andy31200
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000