Les discussions
Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...
Flashe plyer
bonjour, comment installer flash plyer
Probleme de connexcion de l'ordi a la tv
Bonjour, j'ai fais des changements d'application et autre (je ne me rappel pas dans quel application j'ai été) donc voila la je n'arrive plus a avoir ...
Renseignements sur decodeur hd
Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...
La chaine canal j
salut comment recevoir la chaine Canal j sur freebox parce que j'ai chercher j'ai pas trouvais des solutions es que vous pouvez dire s'il vous plait v...
Raccourci cacaoweb
bonjour, je n'est pas de raccourcie à cacaoweb et ne peux lancer
Chaînes tv
Bonjour, Comment recevoir les chaînes tv avec une antenne d'intérieur ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Probleme tv free
FREE j' ai rien compris Bonjour, Depuis 2 jours je me bats avec le décodeur tv de FREE. J' ai installée le MODEM l' heure s' affiche, j' ai intern...
Ecran pc 4k 30hz ou 60hz
Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...
Mise a jours demo gn-8810 hd plus
Bonjour, depuis un mois ce demo bloque il des chaines comme 13 eme rue ;les cine; les beins ne souvrent plus help.... Configuration: Windows ...
Tv prima
J'ai une tv prima et ma telecommande est rca je n'ai pas de code???
=>> raccordement télé/magnétoscope ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...
Images déformées sur tv depuis disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD Eléments 2,5 " de 500 G. et un téléviseur THOMSON LED de 102cm, type 40 FS 3246 C (année 2012). Quand je racco...
Problème de connexion avec des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...
Fonctionement de cable hdmi entre mon pc et ma lcd
Bonjour, j.ai branche le cable hdmi entre mon pc hp et ma LCD smart tv samsang mais rien afficher Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Video
Bonjour, " J'ai fais des vidéos et lorsque je les mets sur mon ordi elles se retrouvent en "photos! que dois-je faire? Merci d'avance Configura...
Problème aucun signal
Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur numerique alors je m'explique, vu que j'avais une ancienne tête lnb et un câble de parabole très usé,...
Trace feutre permanent sur lcd
RésoluBonjour, mon petit garçon de 3 ans découvre les bétises, en effet il a pris mon feutre permanent et a griffoné sur le meuble tv puis a mis un bea...
Youtube
RésoluBonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...
Fraps fragmente les longues vidéos
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté la version complète de Fraps pour pouvoir réaliser des vidéos sans limite de durée. Je commence donc par m'amuser en f...
Souci d'image sur tv samsung
Bonjour, mon écran tv samsun le46c530 plus d'image mais du son. dans les tuto rien trouver pour se model. Configuration: iPhone / Chrome 50.0....
Pourquoi? vidéos floutées sur les bords témoignages télé
RésoluSalut à tous, En regardant les vidéos donnée à la Télé (manifestations, crues, météo,concerts etc...) par des témoignages. Je me posais la question :...
Branchement satellite television
Bonjour, J'ai une sortie satellite en péritel et sur ma télé que je viens d'acheter il me dise de brancher l'antenne satellite sur une entrée télé...
Code pin oublie
Bonjour! J'ai oublie le code pin de mon televiseur Moove 185 et je crains de tout bloquer si je fais n'importe quoi .En plus mon vendeur est nouveau e...
Lire un fichier .ts
RésoluBonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...
Recherche chaîne française
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour mon problème, J'avais toutes les chaînes française de la TNT jusqu'à encore hier, J'ai acheté un...
Ma tele ne s allume pas
Bonjour, j ai un tv sharp 32.j allume cette derniere le bouton quiest sur la tele qui devait etre verte reste toujours rouge quant j appuie sur la...
Contraste
Bonjour, avec une télécommande universelle peut on ajuster le contraste l`aspect de l`écran .que peut on faire seulement le volume et la fermer ...
Videoprojecteur d9hb remplacement display ecran lcd 5 pouce
Bonjour, mon LCD qui ce trouve dans le videoprojecteur est casser, il faut absolument que je trouve un ecran compatible extra plat je cherche a...
Problème de connexion internet depuis installation lg55eg910v
Bonjour, Nous avons acheté une LG55EG910V OLED, depuis son installation nous rencontrons des problèmes de connexion sur internet en wifi avec nos or...
[problème] samsung uhd 4k incurvé 138 cm
Bonjour, Bonsoir à tous! :) Je viens d'acheter une télévision Samsung 4K UHD incurvé de 138 cm mais je n'arrive pas à mettre la HD ni la UHD. ...
Ruptures répétitives de l'image
Bonjour, J'habite dans un immeuble à Paris. Depuis le passage à la TNT HD, sur toutes les chaînes, l'image est régulièrement interrompue alors que...
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Problème "thumb_2548_2554.jpg" video
Bonjour, Problème : Etant parti en vacances j'ai pris plein de photos et de vidéos avec mon iphone. N'ayant plus de place sur mon iphone 6 durant...
Faire une vidéo avec toshiba satellite
Bonjour, Je dois envoyer mon propre message en vidéo. Comment faire une vidéo avec mon portable Toshiba Satellite L855 - S5309 ?? Je peux acti...
Polaroïd
Bonsoir, Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit...J'ai un ancien Polaroïd portrait tout neuf...jamais ouvert. Sur l'emballage il est ...
Ma télé s'éteint seule
Bonjour, J'ai un téléviseur SEELTECH qui s'éteint sans raison sans que je ne le demande. En fait, le voyant rouge clignote et la télé s'éteint ...
Télévision thomson ne réagit plus
Bonjour, Ce matin en allant travailler j'ai éteint ma télévision avec la télécommande comme je le fais d'habitude mais ce soir en rentrant, pas moy...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Driver camescope sony dcr-h23e
Bonjour, Je recherche le driver de mon camescope sony DV DCR-H23E Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Éteindre la chromecast 2
RésoluBonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...
Demarrage
comment lancer l'application
Video avec chromecast 2
RésoluBonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...
Problème de réception
Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...
Quel tuner analogique ?
Bonjour, j'habite en Côte d'Ivoire dans un pays où il est impossible de capter la tnt donc je voudrais acheté un tuner tv usb analogique mais je ne sa...
Connection
bonjour je vient d'aquérir une tele samsung ks9000, je n'arrive pas a faire fonctionner un home-cinéma onkyo ,branchement par cable hdmi , precedemen...
Tv philips 42pfl8404h/1
Bonjour Ma Tv Philips s’est arrêtée nette plus rien ne marche.... le réparateur m'indique que c'est le microprocesseur.... et un délai très important...
Recherche
s.v.p je cherche un logiciel de montage vidéo
Ma télévision ne capte plus la hd
Bonjour, ma télévision ne capte plus la HD depuis ce midi c'est une télé LG Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Tnt sat canal ready
Bonjour, Je possède 2 démodulateurs TNT SAT canal ready (sagem). J'aimerais savoir ce que je peux attendre de la carte c39 (programmes) ainsi que so...