Les discussions

marins.2016 Lecteurs et supports vidéo

Comment ça marche le canal d

bjr svp j aimerai bien savoir comment marche le canal d Quebec ; je me suis inscrit comme membre ma comment ça marcheça ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
kalou_ TV & Vidéo

Question simplink sur tele lg

Bonjour a tous, J'ai une petite question sur l'utilisation du Simplink. J'ai donc comme télé la LG 26LC45 (avec le Simplink en question), mais j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
MF
bavella2 TV & Vidéo

Captvty absence d'image sur vlc

bonjour, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir l'image de mes enregistrements via VLC alors que le son est correct ? j'ai converti en MP4 : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
bavella2
AB976 TV & Vidéo

Tv samsung

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer des pubs série 4 qui s'affiche sur ma tele Samsung modèle LE32C450 sans télécommande qui m'empoisonne depuis 2...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
lezico Format et connectique vidéo

Connection hdmi vers télé

Résolu

Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200
EML12 Téléviseurs

Problème d'image

Bonjour;mon écran LED de 32" affiche des images en fond noir,et pourtant le son est très bon.je voudrais savoir ce qui pourrait être à l'origine de ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen
Dyonix3363 Téléviseurs

Perte code pin tv scott

Bonjour, J'ai un téléviseur SCOTT LTVX 1022 HD et j'ai perdu le code pin pour verrouiller et déverrouiller l'accès au système. si quelqu'un a une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Gouril
Axouuuulle TV & Vidéo

Hdmi pas de son tv windows 10

Bonsoir, j'ai un problème avec le son de ma tv. Je veux mettre un film sur ma tv, l'image passe mais pas le son. Je suis allée voir sur les forums, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
athena223
Matancy Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy
mag13 TV & Vidéo

Pas d'image

Bonjour, je n'ai plus d'image depuis hier mais j'ai du son les images apparaissent mais tout a coup disparaisent pourriez vous m'aider j'ai freebox e...

Andy31200
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Audio digital out / coaxiale

Salut , y'a il une différence entre une sortie TV Audio digital Out et une sortie TV Coaxiale ? Ou c'est la même chose c'est juste le nom qui diffère ...

fabul
Aevis05 TV & Vidéo

Problème hdm1/mhl sur une bravia kdl-40w605b

Bonjour à tous, Je suis Belge (pour ceux qui ne connaitrait pas mon fournisseur d'accès internet) Alors voilà, l'an dernier j'ai acheté la SONY Br...

Aevis05
Rob973 Téléviseurs

Mon televiseur ne veut plus allumer

Bonjour, mon téléviseur philips 42PFL5405H/12 ne s'allume plus quelqu'un pourrais m'aider à découvrir la panne ? Merci. Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Support Philips
hermes2111 Montage et acquisition vidéo

Adsl tv

Bonjour* mon logiciel ne fonctionne plus à la place de l'image de la chaine j'ai le cône travaux je suis chez free en degroupé avec freebox révo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hermes2111
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Branchement home cinema et tv et receveur satelite

bonjour je vien davoir un nouveau home cinema Samsung UP30 je voudrais le raccorder a ma Tv de marque Loewe et mon receveur satellite, et de façon a a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200
cassetete TNT / Satellite / Réception

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil
Loupsy1 TV & Vidéo

Mon décodeur tv classique sfr reste éteint

Bonjour, Ma neufbox fonctionne mais mon décodeur a tout ses voyants éteints. J'ai débranché et rebranché, idem avec la box, mais rien ne se passe.....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Loupsy1
Kitaru.seigi Format et connectique vidéo

Adaptateure peritel > hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...

Kitaru.seigi
Anne-Laure Format et connectique vidéo

Brancher vga vers s video

Bonjour, Je possède un pc portable avec une sortie VGA et une ancienne tv avec les sorties " S VIDEO" et "RCA" Je voudrais savoir si avec ces sort...

Anne-Laure
juiko2 Lecteurs et supports vidéo

Lire k7

Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vidéo à améliorer

Bonjour, je voudrais m’améliorer sur les vidéos par exemple https://www.youtube.com/watch?v=KpW1-3RqeCQ ou https://www.youtube.com/watch?v=NtPx-8U8aZw...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
achilenoveau Format et connectique vidéo

Hdmi ps3

Bonjour, je jouai sur ma play en av1 puis j'ai voulu changer en [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi pour voir ci ca changeait et maintenant j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mohshadow
ZABETHOUNE TNT / Satellite / Réception

Memorisation

BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...

jeannets
Khaled TV & Vidéo

Antennes collectives

Salut, Quelle sont les satellites recevables par un antenne collective en alger (algerie) ?

Andy31200
Didier Montage et acquisition vidéo

Hauppauge wintv nova-t

Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC portable le stick WinTV nova-T avec le dernier soft WinTV V8. Avec une bonne antenne de toit, je n'ai pas d...

Didier
Qoods TV & Vidéo

Tablette fullhd/quadhd/4k ...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un écran portable pour regarder mes films et séries en qualité extra dans le train. Je ne cherche pas forc...

Qoods
sarah belou TNT / Satellite / Réception

Decodeur gean 2000 hd plus

Bonjour, comment programmer le satellite ASTRA 19.2E transpondeur?type de LNB ? alimentation ? 22KHZ? DISEq C1.0 ? DISEQ C1.1 ? MODE SCAN ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Andy31200
Dnik Box et Streaming vidéo

Vpn

JE SUIS CINEPHILE,MAIS JE VIS A L etranger et je n ai donc pas acces aux sites Vod francais,merci de m indiquer un Vpn efficace

martinfrancois
rosinette51 Téléviseurs

La telecommande ne commande plus...

Bonjour, Je possède un téléviseur philips qui ne répond plus à la télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle pensant que la mienne était...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13
Davodkapol Téléviseurs

Ma télé n'affiche plus l'hdmi

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. Quand j'allume l'écran de ma télé samsung ( je ne connait pas le model ) et que je vais dans les sources, ma t...

tribun
remy TV & Vidéo

Probleme video avec cs/steam

salut a tous, jai un probleme: je joue a counter stirke regulierement en passant par steam, mais la un probleme m'arrive (je ne sais pas ce qui la pro...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anas
acohen612 TV & Vidéo

Télécommande de lecteur bluray philips hts 3260/12

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la télécommande du lecteur Bluray. Je me suis dit que je pourrais utiliser une ancienne télécom...

STARGATE43
Matthieu Lecteurs et supports vidéo

Problème image vhs vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte de capture vidéo afin d'enregistrer des vhs de famille, j'arrive à avoir l'image et le son, cependant imp...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Matthieu
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000