Adobe Première : Problème exportation

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
19781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour à tous,

J'ai monté une vidéo sur adobe première sur mon macbook pro ( configuration : os x el capitan) mais au moment de l'exportation de la vidéo, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai plus de stockage disponible... j'ai donc "nettoyer" mon ordi à l'aide de MacClean, car les trois quarts de stockage étaient occupés par "autres", donc ce côté là ca va mieux, mais lorsque j'essaye à nouveau d'exporter la vidéo, environ à 4 minutes avant la fin du chargement, l'ordinateur rame et je n'ai pas d'autre choix que de forcer à quitter l'application.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayé de regarder sur de nombreux forums, mais rien ne marche.. Merci de votre attention, j'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse car ça devient assez énervant...

Bonne soirée à vous !
A voir également:

4 réponses

Messages postés
19781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
4 049
bonjour pour avoir plus de chances que l'on étudie votre question il faut qu'elle soit plus fournie en détails comme la configuration de votre ordi c'est à vous de nous la donner pas à nous d'aller sur le web et taper 'os el capitan"comme seul élément
le format d'origine de votre vidéo et sa longueur et le format et résolution d'exportation que vous avez sélectionné
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016

(C'est moi qui ait posté le message, je me suis crée un compte)

Bonjour, Il s'agit de la version 10.11.5 d'OS X El Capitan j'ai un macbook pro retina 13 pouces datant de début 2015 avec un processeur 2,7 GHz Intel Core i5. Mon logiciel est adobe première pro CC 2015, Il s'agit d'une vidéo que j'ai filmé avec mon appareil hybride pentax k01 (je ne sais pas si c'est important mais je préfère préciser), la vidéo dure 3:46 environ, je l'exporte en format H264 et j'ai essayé avec différentes résolution d'exportation (HD 1080p 25, HD 720p 25, YouTube 1080p HD, Youtube 720p HD) mais aucun ne fonctionne. Pour cette vidéo j'ai réalisé un montage en ajoutant des effets, j'avais déjà exporté une vidéo mais sans coupures,montages ni effets et ça avait marché mais là non.

Cordialement
Messages postés
19781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
4 049
Bonjour un détail c'est 3h 46 ou 3mn 46 donnez la capacité de votre disque dur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016

Bonjour il s'agit d'une vidéo de 3minutes 46 et pour ce qui est de mon disque dur il y a 66,2 Go libres sur 120,11 Go
Messages postés
19781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
4 049
cela ne me facilite pas ma réponse cela devrait passer faites un fichier mp4 1080p