Transitions

Fermé
psicht Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 9 août 2016 à 19:01
 psciht - 12 août 2016 à 06:55
Avant toute question merci à glandu pour son conseil de mettre le dossier en mpeg4,très bon,par contre mes transitions son noires pour information deux transitions PLS-comprimer boîte pour les vidéos et volet tournant pour les photos,tous les deux noirs après exportation que faire? merci d'avance.
paramètre de montage,aspect:écran large,imagerie: classique 2d,taille:pal écran large,cadence image: 25,
Encore merci,Glandu pour tes conseils,ici temps couvert en Languedoc.
Une bonne soirée psicht.

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 10/08/2016 à 14:15
Bonjour je tombe par hasard sur cette question délicate vu de chez moi il arrive qu'il y ait des parties polluées entre chaque séquence soit que l'on a raccourci puis rallongé au curseur ces séquences cela peut se détecter en allongeant la time line pour grossir les séquences et la on peut détecter des séquences roses qu'il faut supprimer

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
psicht Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
10 août 2016 à 18:08
Bonsoir,bien vue en allongeant la time line toutes mes transitions étaient rose ou en partie,celà ne vient-il pas,d'avoir monté ce film en mettant au fur et mesure les transitions?manque de temps pour la mise en place de ces transitions.
Encore merci je pense étirer la time line à chaque fois avant l'export.

Bonne soirée à tous.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
11 août 2016 à 20:15
Bonsoir non cela ne vient pas de ça maintenant à vous et au travail
0
Bonjour Glandu

Merci pour tout j'ai rectifié tout un chantier 1h15 de vidéo

Une très bonne journée à toute la communautée et particulièrement à Glandu
0