Les discussions
Enlever les images vidéo movie maker
Bonjour, J'ai une vidéo à faire pour mardi alors je travailles sur movie maker et j'aimerais enlever les images de la vidéo pour garder juste la ban...
Bonjour à tous encoder cassette vidéo 8mn sur clés usb comment
j ai lu que l on pouvait enregistrer des cassettes vidéo 8mn de caméscope ayant celui ci qui lis pas trop mal (ca fait des traits sur la tv!!),sur une...
Code d acces
Bonjour, comment peut on trouver les codes d acces d une telecommande universelle Philips type 19HF23232D/10 Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Decodeur tnt dtr 3000
Bonjour, ou trouver un mode d'emploi gratuit de la télécommande ? par ailleurs, j'ai branché mon lecteur enregistreur Samsung rh497d par prises périte...
Tv toshiba bloqué
Bonjour, Ma télé ne répond plus, j'ai appuyé sur tous les boutons de la télécommande mais sans succès j'ai même changer les piles rien a faire elle ...
Manque de chaine tnt
Bonjour, Je suis sur la tnt avec une antenne rateau et je capte mal les chaines du groupe M6, w9... quelqu'un aurait il un moyen pour que je les ...
Movie maker probleme pour importer video
Résoludans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...
Vlc ne peut pas ouvrir des fichiers m3u
bonsoir, j'ai installé App VLC sur mon pc pour ouvrir les fichiers de type m3u, un message d'erreur apparait :'' Votre média d'entrée ne peut être ou...
Problème de télévision
Bonjour, Bonjour ont as un problème avec notre télévision quand on l'allume elle clignote est on nous as dit que fallait faire une mise as jour ...
Brancher un deuxieme écran en hdmi
RésoluSalut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...
Tv led stan ne s'allume pas
Bonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème: Sur un téléviseur LED de la marque STANline, modèle pour camping car, la led rouge de veille ne s...
J'ai des problèmes avec ma nouvelle télé
Bonsoir, Je viens d'avoir une télé Philips 7100 et j'essaie de mettre Screen miroring mais ça ne marche pas, la même chose pour le bluetooth, je n'...
Connecter deux clefs usb sur un port tv
Bonjour, je m'explique je n'ai qu'un port usb sur mon téléviseur et je voudrais en connecter deux sans avoir a en débrancher une pour rebrancher ...
Mettre des videos sur mon mp4
Résolubonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...
Télé hd recherche automatique ne trouve aucune chaine
Bonjour, je ne possède pas de télévision car je trouve ce média totalement inintéressant voir abrutissant. Toute cette affaire avec le passage en ...
Compatibilité tnt
Bonjour je suis possesseur d'un petit téléviseur TV LCD modèle TDT-01310 depuis le changement de service, bien entendu je ne reçois plus rien !...
Pb réception tnt
Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...
Pb réception certaines chaines
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1, les 11,12, 13 que je recevais parfaitement avant. Sur aucun de mes téléviseurs. J'habite en Lim...
Telecommande
Bonjour, j ai acheter telecommande senior2 gumbody meliconi j ai reussi ma tv lg mais pas mon decodeur free , je n arrive pas aavoir lecode ni a f...
Pinacle ip9000hd
bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...
Replay m6
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur samsung ue 48 j 6200. Je n'arrive pas à trouver le moyen de voir en replay une émission diffusée par M6. Merci p...
Defauts de chaine
Bonjour, plus 1er chaine et mosaïque sur la2et la3 et je net pas les chaines 10 11 12 13 avez vous un moyen pour y remédier mon téléviseur a 1ans ...
Meilleur joueur de html5
Bonjour, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît me suggérer un lecteur HTML5 pure? Toutes les suggestions sont très appréciés. Merci d'avance! C...
Lecture dvd
Bonjour, Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R...
Rtl tvi
Bonjour tout le monde, je voudrais envoyer un email à rtltvi, impossible, quelqu'un a t il trouvé l'astuce ? Merciiiiii Configuration: Windows ...
Telecharger des videos
Bonjour, bonjour à tous j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ...
Problème de fichier vidéo
Bonjour, J'aimerai faire parvenir un fichier vidéo à mon correspondant mais il me répond qu'il ne peut pas le lire car 2.2ko pose un problème. Sur m...
Code pin tnt
RésoluBonjour, jai une tv philips 47pfh5209 et je voudrai de le code pin pour les chaine svp premiere utilisation erci cordialement Configuration: ...
Comment lire un fichier moi avec windows
bonjour à tous, Je reviens d'un voyage que j'ai filmé avec un camescope jvc à disque dur,windows med;ia player ne peut pas lire les fichiers MOI, c...
Connecte 2 ecran
RésoluBonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...
Pas de chaines françaises
Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...
Je ne reçoit pas toute les chaines ? comment faire
Bonjour, j'ai un problème de réception de chaine a ma télévision du salon, je n'ai que les chaine de 8,15 à 25 mais ma télé est récente. ce qui est ...
Lecteur enregistreur vidéo digitek dvr.250pt
J'aurais voulu savoir si mon appareil est compatible avec la tnt hd sans decodeur. Ma tv, elle l'est.
Modifier sa vidéo déjà diffusée sur youtube
Bonjour, J'ai diffusé une vidéo sur YouTube, mais après quelques commentaires d'amis me signalant des passages pas très clairs, j'ai effectué des ...
Final cut pro ou sony vegas ?
Bonjour, Actuellement en possetion d'un PC widows, je souhaiterai changer de logiciel de montage. J'ai déjà monté avec Première (donc j'ai un peu de...
Télévision tcl s'allume et s'éteind en continue
RésoluBonjour/Bonsoir. J'espère que j'ai choisit le bon emplacement pour mon problème qui est que Mon Télévision de marque TCL quand je l'allume elle s'é...
Tv toshiba ecran bleu,bouton tele marcher pas
Bonjour, j'ai acheter un tv toshiba il y a 2 ans.Et depuis quelque temps,je peut plus rien faire.Je met en alimentation,il s'allume tout seul et j'ai ...
Déblocage usb sur tv lg 50pn4500
Bonjour, J'ai lu tous vos posts sur le débloquage USB des TV LG. Le mien est un LG model n° 50PN4500 avec le firmware 03.02.08. Si j'ai tout compris...
Faire un enregistrement du décodeur astra sur clé usb
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB... Merci de me donner des conseils. -- joss
Fichier vidéo sur clef qui s'arrête au bout de x secondes
RésoluBonjour, Je lance la lecture d'un fichier vidéo MPEG4 depuis une clef USB, sur un téléviseur Toshiba type 32W1333DG (il possède 2 ports USB vidéo)...
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Tv samsung : le bandeau de la source reste bloqué
FerméBonjour à tous :) J'ai un soucis avec ma TV Samsung LED UE48J6200, acheté en Novembre dernier. Depuis quelques jours, le bandeau de la source rest...
Probleme de memorisation chaines tv techwood
svp comment en peut mémoriser les chaines sur ma télé techwood merci
Enregistrement de 2 épisodes successifs
Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer 2 épisodes successifs. Il enregistre l'épisode en cours et nous n'avons pas le suivant. Même en modifia...
Probleme branchement hdmi ps3 slim- tv
RésoluBonjour, J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipu...
Quelqu'un a publier une video de moi svp aide moi a suprime le video
Branchement freebox / tv / home cinema
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et j'ai changer de box et de tv. J'aimerais bénéficier du home cinema sur le lecteur blu-ray de ma freebox. Ma T...
Question zone
RésoluBonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance
Decodeur
Bonjour, mon décodeur strong me mets une page de tps a autre , le décodeur va s eteindre dite ok ou annuler comment supprimer cela ?? merci a vous...
Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sut tv hd
Bonjour a tous, novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé ...