Les discussions

Hdmi / hd

Bonjour, Sur notre télé il y a un logo HDMI mais pas HD. Est ce que ma télé qui est HDMI est automatiquement HD ou non. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t

Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jeannets

Problème image pc > tv samsung via câble hdmi

Bonjour, j'ai un PC ASUS avec Windows 8 avec une carte graphique Intel HD Graphics 3000. Lorsque je branche un câble HDMI du PC vers mon télévise...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
letotof

Telecomande universelle

Bonjour, je voudrais connaitre le code pour une telecomande universelle unidom et une tv akira merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bruno

Decodeur metronic fransat

 Résolu

Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Reglage chaine

Apres reflexion je m'aperçois que mon adaptateur DTR 3000 est compatible avec mon installation Mais alors pourquoi rien ne s'affiche sur mon ecran j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Télé s'allume toutes les nuits

Bonjour, Ma télé de marque Tucson s'allume automatiquement toutes les nuits vers 3h. L'écran est gris et les paroles de la dernière chaîne sont enco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

(0x800488e5) erreur windows movie maker

Bonjour, j'ai retracé le même sujet mais je n'ai pas pu voir de réponse. J'Ai fait le upgrade gratuit vers windows 10 récemment depuis mon 8.1 J'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Télécommande

Bonjour J ai une télévision Philips et une télécommande universelle CGV mais je ne sais pas comment la connecter. Est ce que quelqu'un pourrait m a...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
chri_christelle

Renseignement

comment faire pour activer adobe flach player dans un pc pour suivre la tv tnt dans un pc ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Letrollien

Problème d'une chaine cryptée

Bonjour, j'ai pas pu regarder la chaîne bien sport 1 et 2 et 3 hd sur astra malgré je regarde les autres chaine comme canal+ et discovery ...etc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vitor

Encore probleme avec flash player

Bonjour, J aimerais savoir si c est obligatoire d avoir video flash player ou shock player sur notre ordi et comme depuis toujours j ai des problem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
layda01

Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...

 Résolu

Bonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Angéca

Convertisseur hdmi/udb

Bonjour, J'ai fait des recherche sur le net pour acheter un câble de raccord particulier, mais je n'ai rien trouvé. Donc ma première question est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Robin des boitiers

Besoin d'aide pour avoir la tv dans la chambre

bonsoir a tous j'ai une 1 ere tv dans le salon branche en câble ethernet direct a la box , mon problème c'est que on a une 2 eme tv dans la chambre qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nadellen

Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Pinnacle 16

Bonjour, J'utilise Pinnacle 16 depuis 2012 et j'ai déjà monté plusieurs films et diaporamas et pour mon nouveau projet lorsque je mets mes rushes de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf

Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DTQ

Le sons de mon lecteur bluray disparait puis réapparait

Bonjour, Je possède un lecteur bluray qui marche très bien depuis 3 ans, mais récemment lorsque je regarde un film en bluray le son disparait puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jean.Valentin

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Format x265

Bonjour Je possède un lecteur wd tv HD, je voudrai savoir si il y aurait une mise à jour pour qu'il décode le format x265. Car je n'en trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat

Pb de lecture video sur mon lg d340

bonjour a tous j'ai un souci avec le mode de lecture video via le port USB de ma TV LGD340 pour les videos HD 1280/720 sous format MP4

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet

Port usb samsung le32b530p7w

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux lire des vidéos à partir d'une clé usb ou d'un disque dur sur ma TV Samsung LE32B530P7W. Il y a un port U...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Branchement : tv hdmi / cube canal+ / home cinéma

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle télé, une panasonic tx-32 HD. J'aimerai savoir comment relier comme il faut la télé avec le cube...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Khadija

Toshiba regza 2009

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur, j'ai une image parfaite, mais plus de sons.. Que dois je faire? J'ai essayé de couper tout et de rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un seul decodeur

Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Reglage chaines

Bonjour,merçi pour votre intervention Je n'arrive pas a regler les chaines sur un 37LG3500 annee octobre2008 L'ecran n'affiche rien et dois je branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stenipopo

Recherche info pour relier mon ordi a ma télé en wifi

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour envoyer un film de mon pc a ma tv en wifi merci de votre repense Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
letotof

Chaines hd gratuites sur atlantic bird 3

Bonjour, Astra n'est pas gratuit, il faut se connecter via un serveur payant je veux rester sur atlantic bird 3 gratuitement, mais il y a juste f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Encodage x264 besoin d'aide !

Bonjour, Je souhaite encoder mes dvd en x264 sur mon disque dure mais quel est l'indicateur d'un bon transcodage ? Le bits / pixel en sd (720 x X...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat

Regarder la télé

BONJOUR, excusez pour le dérangement! Voici ma question :Une fois zedtv téléchargé, comment accéder à la télévision? D'avance, MERCI pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

"image trop grand"

 Résolu

Bonjour, j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de form...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Line

Comment faire quand la télécommande de la tnt est cassé ?

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé ma télécommande et donc je voudrai savoir s'il existe un moyen de la remplacée ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Vhs

Bonjour* Comment faire pour transférer des cassettes VHS depuis mon lecteur sur une clef USB j'ai de matos mais.....ne fonctionne pas. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Rogner une video

bonsoir je voudrais savoir comment rogner une video?merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Problem de signal

Bonjour, jai un problems sur mon parabole je trouve pas la signal malgre je change la tete es que il ya un autre problem

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Mot de passe récepteur

 Résolu

Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Quelle format pour lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai crée une vidéo ( avec wondershare ) que je devrait gravé sur DVD . pour être sur que tout le monde arrive a la lire je voudrait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zarco

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle JJA 117450/AB08-0197 pour une télé Samsung modèle LE26B450C4W code LE26B450C4WWXC et je ne sais pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cl

Câbles hdmi

Bonjour, J'utilisais un câble V 1.3 pour visualiser sur ma TV mes DVD via un Home Cinéma. On m'a prêté un câble, soi-disant V 1.4, mais sans indi...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Pilyccm

Problème réception numérique depuis le passage tout hd 5/04/2016

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas bien voir pas du tout les chaînes du groupe TF1 ?... pas fluide pour TMC , Nrj12 , ...... hors q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bis2105

Code regional

 Résolu

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannisAH

Décodeur strong

Bonsoir, J'ai un décodeur Strong 8105 srt éco, et après les nouvelles mises à jour, toutes les chaînes sont "mélangées"...... gggrrrr. J'aimerai les r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
thlo239

Mkv en dvix

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transformer les fichiers MKV en Dvix afin de les lire sur ma télé ou mon ordi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17

Enregistrer une video ou un streaming avec vlc

Bonjour, Il est maintenant possible d'enregistrer un film en streaming ou une video avec VLC. Ma question : comment faire l'enregistrement sans av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ziggourat

Decodeur sagem hd

Bonjour, J'ai fait placer un decodeur Sagem HD tout fonctionnait au début je prenais toutes les chaines. Après le 5 avril j'ai dû réactiver les cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jenny2945

Reception tnt à loulé

Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Télécommande

bonsoirs j'aimerait savoir j'ai 2 télécommande universelle 1 c'est LM-209 et l'autre il y a rien d'écrit dessus comment je pourrait avoir les code...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000