Les discussions
Probleme lecture youtube tv phillips
Bonjour model TV Philips 55pfh5500 J'ai restaurer ma TV et depuis je n'arrive plus à lire les vidéo sur YouTube ma video se met en route mais pas de ...
Plus de streaming
Fermébonjour depuis deux jours quand je regarde un film en streaming celui ci ne fonctionne plus au bout de 10 min ( plus de son et ne peux plus le lir...
Problème tv blaupunkt 81 cm hd
Bonjour, Alors voila, ma TV Blaupunkt que j'ai acheté ya plus d'un ans chez auchan, ne s'allume plus, enfin le LED rouge ne s'allume pas. Il arrive...
Camescope jvc gr dvl 157 e
Bonjour, Le camescope est bloqué après ejection d'une cassette ' plus possible de refermer le compartiment cassette.LE PETIT VOYANT ROUGE reste allu...
Géant 2500 hd plus
Bonjour J'ai un demo géant 2500 hd plus J'ai la liste des chaînes mais affichage chaîne cryptée !! Merci pour vos conseils Bon ramadan à tous M...
Us tv sans vpn
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de regarder au moins deux grandes TV us comme par exemple fox ou abc ou cbs sans vpn un peu comme...
Recepteur pour carte tnt france
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
Comment inverser l image sur un video projecteur
Pour de raison ce commodité, je viens de suspendre un vidéo projecteur dont je n'ai plus la mode d'emploi. De marque ESPON, si vous pouviez m'aider su...
Magnétoscope philips vr 670
Bonjour à tous, j'ai égaré le manuel d'utilisation pour mon magnétoscope philips VR 670. Quelqu'un peut-il me le fournir ?
Regarder des film en anglais en vostfr
Bonjour, je cherche un site me permettant de voir des films en anglais pour améliorer mon anglais mais avec le sous titré francais afin de pouvoir c...
Webcam integrée
Bonjour, J'ai un laptop LENOVO T410 core i5 et je ne sais toujours pas si il possede une camera embarquée/ Configuration: Windows 8 / Internet ...
Mettre video camescope sur clée usb sans coupure
bonjour,je n"arrive pas a lire mes videos sans coupure entre chaque scénes ,ça telecharges a chaques nouvelles videos.merci de vos reponses.je precise...
Branchement duo lecteur/enregistreur sur tv philips hd40"
Bonjour J'ai acquis une TV Philips LED HD 40". Je voudrais brancher mon lecteur/enregistreur DVD/VHS afin de pouvoir éventuellement enregistre un f...
Copier
Comment copier une série
Où est la touche ok sur la télécommande basic xl rc001
Bonjour, Je ne trouve pas de touche Ok sur cette télécommande. Quelqu'un a -t-il une idée? Merci
Décodeur tnt
Bonjour à tous ! Voilà, jusqu'ici mon décodeur ainsi que ma télévision étaient dans le salon. Je captais à peu près toutes les chaines. Nous avons ...
Code pin
Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir de mon code pin. Je ne trouve pas sur ma télécommande la CLE. Pourriez vous m'aider sil vous plait. Merci d'...
Connection dd/tv
bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma TV ni mon pc depuis quelque temps. Savez vous pourquoi ? j'ai même essayé avec une passer...
Branchement décodeur tnt avec enregistreur samsung
Bonjour, comment brancher mon décodeur TNT avec mon enregistreur Samsung. J'ai un cable HDMI actuellement de ma télé à mon enregistreur, mais je n'a...
Enregisteur de salon non hd - non compatible -
Bonjour, Mon enregistreur de salon Samsung n'étant pas compatible HD, il ne fonctionne plus .Est-il possible d'installer un décodeur télévision pou...
Contrôle parental
Bonjour, Comment éliminer le contrôle parental que j'ai dû rentrer à la mise en service de mon décodeur?... c'est inutile (pas d'enfants à la maiso...
Film de plus 5 go en kv
Bonjour, Je voudrais mettre un film depuis une cle usb vers un media-player. Le fichier est trop gros pour le media-player et je voudrais donc le r...
La portée d'une caméra de surveillance
Bonjour, Quand je parle de portée, je ne parle de la portée de connexion, via cable ou WIFI, mais plutot de la portée de vision de la caméra, genr...
Tv ne capte plus les chaines
RésoluBonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...
Décodeur tv
Je n'ai plus de son sur mon Téléviseur après avoir raccordé un décodeur Brandt BTR 1203...j'ai réessayé plusieurs fois l'installation rien n'y fait......
Problème d'ecran
Bonjour, j'ai un écran led de LG depuis 6 ans et la j'ai le son qui monte tout seul et le menu qui s'affiche tout seul ? Configuration: iPad /...
Télécommande smart systeme
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle smart systeme 7en 1 chez électro dépôt et j'aimerais savoir comment la configurer sur mon...
Vegas pro et les fichiers .avi
Salut ! Depuis quelques temps, Vegas Pro 13 n'accepte plus mes fichiers vidéos .AVI qui sortent juste de mon appareil photo qui est un Nikon Coolpix L...
Tv lg chaines disparaissent
Bonjour, Depuis quelques jours des chaines TV disparaissent, par exemple: TF1, 10, 20 etc. Une affiche indique de contacter l'opérateur, soit disant...
Téléviseur lg 32lf56
Bonjour, Je trouve pas le code d'association sur mon téléviseur LG !!!! Merci t'avance Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Tnt
RésoluBonjour, J'ai une parabole installée dans les années 2003/2004 pour recevoir la télé avec TPS star qui ne me sert que pour la radio FM Est-ce que j...
Comment recevoir 3 satellites a la fois
Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...
Comment télécharger les vidéos de gymdirect sur site de d8 ?
RésoluBonjour, depuis le malheureux rachat de canal+ de direct 8, désormais je ne peux plus enregistrer les émissions de sport pour ensuite les mettre ...
Qualité image camescope sony hdr-pj410
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...
Quel camera pour court metrage
Bonjour, je souhaite réaliser un court métrage vers la rentrée (ca seras mon premier) j'ai fait des recherche et j'ai trouver que la canon 100d a u...
Television lg 28ly33oc
Bonjour un ami ma donner le modèle LG 28LY33OC le problème c'est quelle est en mode hotel savez vous comment enlever ce foutu mod svp merci
Téléviseurs
bonjour à tous, Mon téléviseur à tube vient de me lâcher. Je souhaite donc acheter une nouvelle télévision, pour un usage basique, regarder les ...
Branchement bose sur tv samsung dernière génération
RésoluBonjour, Je viens de me racheter une télé et je suis en train de m'arracher les cheveux pour brancher mon Bose Cinemate acheté il y a quelques ann...
Sans tele
Bonjour, je ne recoit plus aucune chaine télé meme en recherchant les chaines que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Problème tntsat sur camping car
bonjour, sur mon camping car j'ai un la TNT SAT, mais je ne peux pas recevoir la 3, la 9 la 10 la11... avez vous déjà rencontré ce problème...
Plus d'image sur tv lcd samsung
RésoluBonjour, J'ai allumé mon téléviseur Samsung LCD et soudain, il y a eu des barres de couleurs sur l'écran, qui sont parties vers la droite en s'effaç...
Chaine perdue
Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essay...
Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd
Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...
Problème accés interdit par l'opérateur pour tf1
RésoluAujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?
Comment transmettre un signal tv 10m plus loin?
RésoluBonjour. Je viens à vous car après quelque recherches je n'ai pas trouvé de solution miracle... Pour planter le décors : Je suis dans un apparte...
Pour ma ps3 télé(led,plasma) vidéoprojecteur?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonjour à tous, je suis nul en ce qui concerne l'informatique, la télé et tout le reste,...
Cherche des titres de films d'amour
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une second...
Ajouter bordures noir haut/bas sur premiere pro
Bonjour, J'ai une vidéo par exemple de 720*480. Je voudrais y ajouter du texte en haut et en bas mais sans que cela "n’empiète" sur la vidéo. Il...