Les discussions
Impossible d avoir la tnt
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....
Help: strong srt7404 bloqué
Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...
Récepteur tnt numérotage des chaines déplacé
Bonjour, Sur mon récepteur PHILIPS tntDV3T21 pour régler d'arrêt Je suis allé sur OSD, j'ai activé temps d'arrêt que j'avais au maximum. Affichant ...
Pas de son sur tv
Bonjour, Voici quelle que jour je n'ai plus de son sur ma tv alors que la sortie est bien configurer quand je fais un teste je vois la barre de volu...
Chaines tv absentes
Bonjour, je suis à blois (41) je ne reçois plus depuis dimanche 10/09, les chaines 2,3,5,6,7 . Merci de votre aide.
Besoin de dépannage
Après avoir copié les vidéos prises avec ma caméra sur mon ordinateur, je les ai effacées de la caméra par erreur. Est-il possible de les récupérer, p...
Pokemon
Bonjour, je voudrais un jeu pokemon
Passage de l'analogique au numérique
Bonjour, en quelle année la télé analogique est elle passée au numérique ? SVP Merci
Clavier bloqué
Bonjour, Problème sur une tele toshiba, model 19AV506D. J'ai bloqué le clavier et je n'ai pas la télécommande. Quelqu'un a t- il une solution pou...
Carte
bonjour j "ai ma carte francesat qui me dit vous n"avez plus acces a vos droit j'ai regarde et la date de droit est perimee la mise a jour est corre...
Voyant vert de tv ne s'allume pas
J'ai changé de box dernièrement, ma nouvelle box SFR NB6, le voyant vert de TV ne s'allume pas meme apres avoir configuré mon poste TV SONY avec mon m...
Lire des torrents de films
Bonjour, j'ai téléchargé des torrents de films mais je n'arrive pas à les lire. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème. Merci de votre ai...
Conversion mkv
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier vidéo mkv avec sous-titres. J'essaie de le convertir en avi avec FormatFactory, mais il me sort une erreur 1x0...
Infos sur produit
Bonjour à tous , J'aimerais savoir ..........quelqu'un peut-il me renseigner sur ce produit prétendant faire profiter de toutes les chaines télé gra...
Comment regarder un dvd 3d
Bonjour, peut on regarder un film 3d sur une tele avec les lunettes du cinema merci de votre reponse
Comment changer le système d'une télé lg
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le système de ma télévision lg. Actuellement le système est I et je veux le changer car ça fait du bruit et il ...
Vidéo / tv:satellite
Bonjour, je cherche sur vous plait comment effectuez une mise a jour de récepteur satellite. Référence:digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI. Je cherche a...
N° id sr2000hd hyper
Bonjour, je vous demande de me montrer comment pourrais-je connaitre l'ID de mon demo sr2000hd hyper Merci
Synchroniser télécommande sfr
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de souscrire une offre internet + tv chez SFR. J'ai du coup un décodeur "plus de sfr". Un technicien est venu ouv...
Impossible de lire les vidéos steaming
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de lire les vidéos en streaming. Je n'ai aucun problème avec les vidéos YouTube mais sur les...
Site films streaming
Bonjour, existe t'il des sites en streaming gratuit et surtout sans inscription de type RAGIBO et si possible avec plus de films ? Merci pour ret...
Lecteur disk du pc ne fonctionne pas et pourtant...
Bonjour, Mon lecteur dvd a un souci que je n'arrive pas à résoudre. le nom du matériel est HL-DT-STDVDRAM GSA-T50L et en lecteur disque ST925032...
Taille tv par rapport à une distance assise
RésoluBonsoir. Je veux installer une tv dans ma chambre afin de jouer à ma ps4. Assis au fond du lit, je me trouve à 243 cm de la télévision. Dois je c...
Branchement démodulateur carte tnt parabole
Bonjour à tous, Je possède une TV dans le salon raccordée à une parabole (astra 19,2 est) via le câble d'antenne branché sur un démodulateur tnt (...
J'arrive pas à decoder un film .avi avec xvid video codec
Bonjour, je viens de télécharger un film .avi et quand j'essaie de le lancer ça me dit que je dois télécharger Xvid Video Codec une fois fait quan...
Tv fox réception
Bonjour, C'est un moyen legal ou pas d'avoir ça chez soi Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Problème d'installation des chaînes
RésoluBonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...
Casque sans fil
je suis malentendante, je possède un casque sans fil pour écouter la télé, y a t-il un moyen pour ne pas couper le son sur la télé pour les autres tél...
Toshiba rd xv 47
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un fusible dans le modele TOSHIBA RD XV47 Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
L'écran n'affiche rien
Bonjour, j'ai une télé tucson depuis 3 ans Et l'écran n'affiche plus aucune image On as toujours le son mais pas d'image. Pouvezvous m'aider svp
Montage et création de voix off
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur l'utilisation de iMovie ? Je sais que cet outil permet l'enregistrement de voix off que cela ...
Carte satelllite
RésoluBonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Bug tv après montage d'une antenne tnt avec ampli pour 4 tv
Bonjour, C'est quoi les morceaux anti-parasites dans le câblage ? Es-que le réglage des grains sur l'empli pourrai jouer sur les bugs des télé? ...
Replay tf1
Bonjour, Depuis quelque temps nous ne pouvons plus faire de replay sur tf1 mais que sur la télé, on pouvait en faire sur tablette, et là depuis 8...
Enregistrement emission tv
Bonjour, je souhaiterais enregistrer l'émission C à vous de France 5 du 14 septembre 2017 mais je n'y arrive pas (https://www.france.tv/france-5/c-a-v...
Probleme tele samsung
Bonjour, voila j'ai un tres gros probleme. un technicien est passé ce matin pour changer ma carte mere de ma television lcd samsung et depuis pus moy...
Les vidéos de ma caméra sportive beuguent à l'ordinateur
Bonjour J'ai un problème, quand je transfère les vidéos de ma caméra sportive sur mon ordinateur (mac), et que j'essaye de les regarder , le bas de l...
Décodeur help
RésoluBonjour* J'ai un décodeur strong je n'arrive pas à capter rtpi que dois-je faire ? quel fréquence dite moi tout en détail svp
Problème avec logiciel sony
Bonjour j'avais un caméscope sony CX 105 acheté en 2009 et j'ai chargé tous mes films sur mon ordi (windows 7) avec le logiciel PMB fourni par sony. ...
Frequence sky3d sur astra19
RésoluBonjour, Fréquence sky3D sur astral 19 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
[résolu]strong srt 8114 : mode non optimal mode conseillé ..
Bonjour, edit: J'ai réussi a trouver la solution. je viens de recevoir mon décodeur aujourd'hui, tout c'est bien passé lors de l'installation. ...
Problème lecteur dvd peekton pk 6005 mkii
Bonsoir, je rencontre un gros problème avec mon lecteur DVD Peekton model PK6005 MKII voilà hier j'ai regardé un DVD et d'un coup au milieu du fil...
Remplacer le son de mon diaporama
RésoluBonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...
Conseil achat tv 4k
Bonjour, suite préjudice je dispose d'une enveloppe de 1000€ avec mon assurance pour acheter une nouvelle tv. je peux l'acheter que chez darty co...
Transfert caméscope sur mac
Bonjour, merci Baladur, Glandu effectivement je me suis trompée de références... les votre sont les bonnes. j'ai acheté le cable de transfert......
Lien pour télécharger windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...
Enregistrer un film sur clef usb
Bonjour, Je n'ai pas encore la tv par internet et ne peux donc utiliser le replay Comme j'aime beaucoup enregistrer des films, j'ai trouvé la sol...
Ma télé ne trouve pas ma tour
Bonjour, Je viens d'acheter une télé de marque LG modèle 43uh603v et la télé ne reconnais pas il, le détecte et des que je rentre sur la source pas ...
Transfert
Bonjour, Bonjour j'ai acheté le Cable connecter mon camescope DCR DC C 110 E sur mon Mac oui il n'est pas connecté Configuration: Macintosh /...
Probleme chaine
bonjour j'ai un petit probleme avec mon televiseur tucson que je viens d'acheter d'occasion.Je suis bloquer sur TF1 . J'ai ete dans le menu,la chaine...