Retransmission chirurgie direct
Bonjour, Dans le cadre d'une formation médicale, nous souhaitons filmer une chirurgie en DIRECT et la retransmettre aux étudiants dans une salle d...
Bonjour, Dans le cadre d'une formation médicale, nous souhaitons filmer une chirurgie en DIRECT et la retransmettre aux étudiants dans une salle d...
Bonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....
Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...
Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Quelqu'un pour m'...
Bonjour, J'ai un peu quitté le domaine, et je me retrouve un peu (beaucoup....) paumé! J'ai un décodeur Tnt (Sagem) qui m'enregistre les émissions q...
Bonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...
Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR SR 37 HDD,j'aimerais savoir si je peux formater le DD afin d'effacer totalement tous les clips vidéos...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit av...
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion.. Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (w...
Bonjour, mon decodeur n'a que 2ans la carte est bien positionnée et ça m'indique sur l'écran tv erreur carte que puis-je faire,? Configuration:...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai enregistrée une petite vidéo et j'étais motivée pour faire le montage tout de suite. Je lance normalement Sony Vegas Pro...
Bonjour, Je suis un utilisateur de YouTube et je n'arrive pas à lire certaine chanson sur mon appareil Android.Quand je clique sur ces vidéos en quest...
Bonsoir, Ayant déménagé et pas d'antenne collective, j'achète une antenne intérieure. J'essaie de rechercher la liste des chaînes manuellement pa...
Bonjour, j ai un decodeur fransat je veux racheter une carte mais je vis a l etranger donc on ne veux pas me la vendre du fait que je ne suis pas en...
Bonjour, Je n'ai plus d'image , le son oui. Écran noir toutes chaînes .c'est arrivé brusquement Je n'ai pas touché à la télécommande , aucun fil...
Chers membres ; J'ai un téléviseur TCL LED32L55HC/T3FR. acheté il y a exactement 6 ans ( 5.11.2011 ) Or depuis 25 octobre 2017 il affiche : - à ...
bonjour qui pourais s'il vous plais m'envoyé un lien pour regardé la téle gratuite sur pc windows 10 merci
je ne peux télécharger une vidéo car sur la page d'accueil de YouTube je n'ai pas // ajouter une vidéo //
Bonjour, Je viens de connecter mon pc à ma télé Sharp Aquos avec un câble hdmi. L'image du portable n'est pas celle qui apparaît à l'écran de ma t...
Bonjours, lorsque je téléchargent mes vidéos, le plus souvent elles ne sont pas entières, elles ce coupent direct comme si la vidéo était finie... po...
Bonjour, je n arrive pas a regarde le live car il me dit que j ai trop d appareils connecté alors que non donc je ne peux rien faire Comment faire ...
Bonjour, j'ai un televiseur continental 32 pouce et l'écran est casser, j'aimerais savoir s'il ya une marque de televiseur dont l'écran peut corespond...
J'ai un Sony 700x Digital8 Zoom Handycam, je voulais transférer ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur. J'ai un port USB branché de la Cam à mon PC...
Bonjour, j'avais téléchargé il y a un an Movie Maker, bien sûr je ne me souviens plus du mot de passe, alors j'ai procédé à "mot de passe oublié" m...
Bonjour, bonjour comment je doit faire pour régler les chaîne dans l'ordre exemple la 10 sur la 10 et non sur la 60 merci a l'avance Configurat...
Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...
Bonjour, Bonjour ,sur mon télé se afise CAS ne fonction pas . Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Bonjour, ^^ :/ :( !!!!!!!!! Je suis à bout, google me trouve rien, je peux pas me payer un logiciel ! ni utiliser un site sans payer les utilisatio...
Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...
bonjour j'ai un téléviseur 7809 du 20/12/2014 j'ai réinitialiser le télé et depuis je n'ai que 21 chaines j'ai réinstallé plusieurs fois rien n'y fa...
Bonjour, Le logiciel de titres me dit: Contrôle video desactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merçi de votre aide. Cordialement JM ...
Bonjour j ai eu un souci avec mon écran plasma il.nz voulais plus s allumé j ai donc remplacé les conso 3300 uf 10v donc 1 680 uf 50v qui était bombe...
Bonjour, J'ai déconnecté la wifi de ma tv lg et ne peut plus la reconnecter, je pense avoir oublié le code car j'ai essayé tous les codes dont je ...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit film avec plusieurs vidéos les unes à la suite des autres. Mon souci est qu'à l'origine ces vidéos son...
Bonjour, Je viens d'acheter une television TNT integré HDMI, et est fait recherche de chaines et je ne recois que 6 chaines de TNT (R2). J'ai capt...
Bonjour, c'est pour savoir si c'était possible de récupérer la vidéo des fichiers (comme on peux le voir sur la photo, les fichiers que j'ai sélection...
Bonjour, Je viens d'acheter un amplificateur Tv chez TVFox voudriez -vous me dire comment ça marche, car je n'ai pas trop d'explications sur cet élém...
Bonjour j'ai un probleme. J'utilise sony vegas pro et quand j'incere une video le logiciel bug et me met ce message: Problem Description Applica...
Bonjour, Je suis dans une résidence pu il y a sert a et hotburn mais pour m instant aucune connexion que faire d apres vs merci Configuration: ...
Bonjour, comment faire le reglage du temps d enregistrement sur le logiciel vhs to dvd lorsque j enregistre un film 1h30 ou plus le logiciel me le d...
Je viens d'acheter TV d'occasion avec télécommande philips 32PFL3403D/12. après avoir fait recherche programmes, trouvé 38 chaînes, ne peux pas accéd...
bonjour voila j'ai deux modele de tv je sait pas laquel choisir pouvez vous me conseillez merci donc 1er https://www.samsung.com/fr/support/model/UE...
bonjour je vient de gagner une tv 4k 2.0 je voudrai savoir quel câble HDMI je doit acheter pour la brancher box free merci .
Bonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci
Bonjour Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi. Depuis la mise à jour...
Bonjour, je cherche les codes pour programmer une télécommande philips sbc ru 660 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, je viens vers vous pour un soucis et non des moindres sur la smart TV que j'ai récupérée. En effet, il y a de gros soucis d'affichage su...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.