Les discussions
Relier deux menus disques sous pinacle 19
Bonjour, Je souhaite relier deux menus disque sous pinacle studio 19 et je ne trouve pas la solution. J'avais pinacle 17 et là pas de souci pour reli...
Problème installation paintshop pro x4
Bonjour, J'ai acheté ce logiciel il y a 4 mois et j'ai pu l'utiliser sans problème. Je viens de changer d'ordinateur récemment et impossible de ré...
Parabole qui ne s arrete pas de tourner
Bonjour, j ai une parabole qui n arrive pas à trouver le canal depuis le mois de septembre 2016.Tout s est bien passé depuis le changement d avr...
Code pin oublié
Bonjour, Slt j'ai une télé de marque Philips et j'ai oublié le code pin.j'ai tout essayé les images ne parviennent pas.son numéro de série c'...
Film trop lourd
Bonjour, Je voudrai envoyer un film par mail mais il est trop lourd. Comment je peux faire Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Cherche notice magnétocope jvc hr-j660ms
RésoluBonjour, je cherche la notice du magnétoscope HR6J660MS merci beaucoup myriam Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Lire video tnt sur pc
Bonjour, J'ai enregistré des emissions tnt sur un DD externe fat32. la tv HD est sans box et sans décodeur. ces emissions sont lisibles sur la tv m...
Fichier dvr
Bonjour, Mon récepteur TNT STRONG SRT 5203 enregistre sur ma clé USB des fichiers DVR. Comment puis je lire ces fichiers sur mon PC? Cordialement...
Lire enregistrement tnt sur ordi
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...
Quoi farire ? win 10 refuse mon .wlmp de movie maker de win 7
RésoluBonjour, Avant la mise à jour à Windows 10 , sur Windows 7, j'avais monté mon video (.wlmp) sur Movie Maker et maintenant pour continuer mon vidéo...
Erreur de serveur multimedia
Bonjour, j' ai connecté ma ps3 a mon pc (windows 10 ) or quand j ' ai voulu lire un film avec le lecteur windows média, est apparue une "erreur de...
Montage video...ng a cesse de fonctionné
Bonjour, J'ai poser la question a plusieurs personnes pour savoir quoi faire avec mon montage de video car je ne peut pas le sortir soit sur cle ou d...
Ng a cessé de fonctionné pinnacle 20 upgrade
Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 20 upgrade en espèrant ne plus avoir ce problème mais il est encore la ....NG a cesse de fonctionné j'ai désins...
Norme tnt téléviseur philips cineos 32pfl9632d/10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur cité en référence et acheté en Décembre 2007 peut recevoir la TNT HD MPEG-4 ? Comment faire pour c...
Relier un orinateur a une télévision aevc un vga -peritel
Bonjour, J ai un ordi portable avec une sortie VGA et ma télé LCD n'a pas de sortie VGA mais une sortie péritel , avec un cordon VGA -PERITEL es...
Comment convertir un fichier avi en vob
Lorsque je monte une vidéo photo avec WINDOWS MOVIE MAKER 2.6 - il se crée automatiquement sur AVI - hors mon téléviseur ne lit que VOB - Ma questio...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Lire projet vegas pro 9 sur vegas pro 13 ?
Bonjour, Peut-on lire un projet de Vegas Pro 9 avec Vegas Pro 13 ? Ou est-on obligé de finir notre projet commencé avec Vegas 9 sur le même logic...
Matériel pour recopier des films 8 mm sur dvd
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire où acheter ou louer le matériel pour recopier les films 8 mm sur dvd. Merci
Camtasia studio 8 crashe lors du rendu :/
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment terminé un projet sur Camtasia Studio 8, et après 3 semaines de montage, impossible de faire un rendu... le ...
Flipagram montage vidéo
Bonsoir, L'anniversaire des 18 ans de ma meilleure amie est dans moins de 5 jours et je compte lui faire un montage photo de tous nos moments pass...
Avchd
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...
Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)
Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...
Gopro adapté pour plongée sous marine et canyoning
Bonjour à tous, Comme je pars en vacances cet été dans le Sud de la France, je me suis dit que j'allais peut-être me procurer une caméra GoPro pour...
Capture de video sur pinnacle
Bonjour, J ais pinnacle studio 17 quand je vais a importer le périphérique reconnais la caméscope dv Panasonic mais m indique l obtention de la vidé...
Problème home cinéma pioneer bcs-424
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon home cinéma depuis que j'ai effectué une maj via la connexion ethernet du produit. La MAJ c'est télécha...
Problème home-cinema pioneer
Bonjour, J'ai un soucis avec un système Home-Cinema Blu-ray Pioneer BCS-222. (lecteur XV-BD122B). Je n'ai plus aucun signal vers la TV. Seuls le...
Probleme de reception de certaines chaines
RésoluBonjour, c est un televiseur cable numerique entierement integre tnt mpeg2 tnt mpeg4 tunner tnt hd integre compatible avec mpeg2et mpeg4 et...
J avais mis france info et ca m a enleve des chaines
Bonjour, bonsoir il y a quelques temps je vous avais demande un petit renseignement j ai mis France info et ca m a enleve des chaines ; j ai...
Branchements tv-enregistreur dvd&vcr
RésoluBonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...
Movie maker windows 10
Bonjour, Je m'initie au montage vidéo/photo (type montage pour anniversaire) je suis sur movie maker windows 10 Quand le montage défile, je peu...
Probleme de reception de chaines a cause de france info
FerméBonjour, je ne recoit pas la 1 10 11 12 13 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec france info que je n aurai jamais du mettre
FerméBonjour, gil je suis manouchka merci beaucoup du renseignement je vais le faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adobe flash playeur
Bonjour Il semblerait qu'il ne soit oas possible de charge adobe sur un televiseur LG 55eg920. Avez vous une solution pour écouter la musique sans...
Image double sur tv samsung
Bonjour, le 24/09/2016 J'ai un TV Samsung 2012 avec une image qui tremble et qui se dédouble. Un réparateur est venu et m'a suggéré de changer la ...
Terratec grabby
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon Terratec grabby et jaimerai savoir si quelqu'un en aurait un ? ou si vous avez un site ou je pourrai ...
Boitier d acquisition
Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition pour transformer de vieilles videos de mes enfants et les mettre sur clefs USB est ce poss...
Débit ok pour la tv hd ?
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR (Société Française du Recul, c'est une infâme horreur) avec une TV SAT (TNT pour 4€/mois donc...). Je co...
Son mais plus d'image
Bonjour à tous, ma télé TOSHIBA 40L3433DG Smart TV 102 cm n'a plus d'image mais le son est ok. je soupçonne un problème du rétroéclairage. ça a commen...
Comment brancher une box à un ordinateur avec un cable hdmi
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir l'image de la tv sur mon ordinateur. je m'explique. Je viens de me faire installer une BBox Miami. Je n'...
Monter 2 videos cote a cote en une seule
RésoluBonjour, Voila toute est dans le titre, je souhaiterais faire une vidéo comparative qui présente 2 vidéos que j'ai réalisées côte à côte pour qu'on...
Copier une photo
RésoluBonjour, Dans un montage avec Pinnacle Stdio 19, j'aimerais copier une photo prise dans la vidéo et la copier et sauver dans mon PC pour en faire un...
Affichage sur 42sl9500
Bonjour a tous! Je viens vers vous concernant une tv 42sl9500. Celle-ci présente un problème d'affichage: Je ne perçoit l'image que sur une bande qui...
Enregistrement orange tv sur pc
RésoluBonjour à tous, Je recherche une solution pour enregistrer, en bonne qualité, les programmes d'orange tv + chaines payantes. J'ai une Livebox Play...
Ma tele lg led 43 ne s'allume plus
Bonjour, Après seulement 1mois d'utilisation ma télé les refuse de s'allumer. Seul le voyant rouge s'allume. Que faire? Configuration: iPhone /...
Montage video sur photo
Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo sur l'idée du clip de grand corps malade "pocahontas" c'est à dire mettre une vidéo sur un fond représ...
Video format wee
Bonjour, bonsoir j ai des video au format wee que j ai télécharger et acheter sur le site tuto .com je voudrait pouvoir les lire avec un playeu...
Regarder une vidéo en 2160p sur tv 1080p
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que ça fait de regarder une vidéo 2160p sur une tv 1080p, ma tv est une Samsung UE55D8000, je l'aime bcp elle est mag...
Convertisseur vidéo mgix avec logitiel et pilote non tolérés?
Bonjour, Problème non résolu.Camescope de 3006 JVC 800 GR-D328EF n'est pas reconnu par l'ordi via le logicielMAGIX vidéo easy TERRA Tec Edition.Merc...