Les discussions

Relier deux menus disques sous pinacle 19

Bonjour, Je souhaite relier deux menus disque sous pinacle studio 19 et je ne trouve pas la solution. J'avais pinacle 17 et là pas de souci pour reli...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glandu

Problème installation paintshop pro x4

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel il y a 4 mois et j'ai pu l'utiliser sans problème. Je viens de changer d'ordinateur récemment et impossible de ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Fanchon

Parabole qui ne s arrete pas de tourner

Bonjour, j ai une parabole qui n arrive pas à trouver le canal depuis le mois de septembre 2016.Tout s est bien passé depuis le changement d avr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil

Code pin oublié

Bonjour, Slt j'ai une télé de marque Philips et j'ai oublié le code pin.j'ai tout essayé les images ne parviennent pas.son numéro de série c'...

Support Philips

Film trop lourd

Bonjour, Je voudrai envoyer un film par mail mais il est trop lourd. Comment je peux faire Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

extempor

Cherche notice magnétocope jvc hr-j660ms

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du magnétoscope HR6J660MS merci beaucoup myriam Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Lire video tnt sur pc

Bonjour, J'ai enregistré des emissions tnt sur un DD externe fat32. la tv HD est sans box et sans décodeur. ces emissions sont lisibles sur la tv m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis

Fichier dvr

Bonjour, Mon récepteur TNT STRONG SRT 5203 enregistre sur ma clé USB des fichiers DVR. Comment puis je lire ces fichiers sur mon PC? Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis

Lire enregistrement tnt sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis

Quoi farire ? win 10 refuse mon .wlmp de movie maker de win 7

Résolu

Bonjour, Avant la mise à jour à Windows 10 , sur Windows 7, j'avais monté mon video (.wlmp) sur Movie Maker et maintenant pour continuer mon vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ziggourat

Erreur de serveur multimedia

Bonjour, j' ai connecté ma ps3 a mon pc (windows 10 ) or quand j ' ai voulu lire un film avec le lecteur windows média, est apparue une "erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bertrandcastres81100

Montage video...ng a cesse de fonctionné

Bonjour, J'ai poser la question a plusieurs personnes pour savoir quoi faire avec mon montage de video car je ne peut pas le sortir soit sur cle ou d...

glandu

Ng a cessé de fonctionné pinnacle 20 upgrade

Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 20 upgrade en espèrant ne plus avoir ce problème mais il est encore la ....NG a cesse de fonctionné j'ai désins...

glandu

Norme tnt téléviseur philips cineos 32pfl9632d/10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur cité en référence et acheté en Décembre 2007 peut recevoir la TNT HD MPEG-4 ? Comment faire pour c...

Andy31200

Relier un orinateur a une télévision aevc un vga -peritel

Bonjour, J ai un ordi portable avec une sortie VGA et ma télé LCD n'a pas de sortie VGA mais une sortie péritel , avec un cordon VGA -PERITEL es...

ziggourat

Comment convertir un fichier avi en vob

Lorsque je monte une vidéo photo avec WINDOWS MOVIE MAKER 2.6 - il se crée automatiquement sur AVI - hors mon téléviseur ne lit que VOB - Ma questio...

diablo13800

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Lire projet vegas pro 9 sur vegas pro 13 ?

Bonjour, Peut-on lire un projet de Vegas Pro 9 avec Vegas Pro 13 ? Ou est-on obligé de finir notre projet commencé avec Vegas 9 sur le même logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
glandu

Matériel pour recopier des films 8 mm sur dvd

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire où acheter ou louer le matériel pour recopier les films 8 mm sur dvd. Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gilbert

Camtasia studio 8 crashe lors du rendu :/

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment terminé un projet sur Camtasia Studio 8, et après 3 semaines de montage, impossible de faire un rendu... le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tastonin

Flipagram montage vidéo

Bonsoir, L'anniversaire des 18 ans de ma meilleure amie est dans moins de 5 jours et je compte lui faire un montage photo de tous nos moments pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
camilletrc

Avchd

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gmnfl

Pb recepetion chaines r6 (fonctionne sur une autre tv)

Bonjour, J'ai actuellement deux téléviseurs chez moi. Le premier (Téléviseur Thomson 102cm avec décodeur tnt integré) relié à l'antenne du toit (TNT...

Gil

Gopro adapté pour plongée sous marine et canyoning

Bonjour à tous, Comme je pars en vacances cet été dans le Sud de la France, je me suis dit que j'allais peut-être me procurer une caméra GoPro pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
BoggyB

Capture de video sur pinnacle

Bonjour, J ais pinnacle studio 17 quand je vais a importer le périphérique reconnais la caméscope dv Panasonic mais m indique l obtention de la vidé...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
dede

Problème home cinéma pioneer bcs-424

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon home cinéma depuis que j'ai effectué une maj via la connexion ethernet du produit. La MAJ c'est télécha...

Isa-du18

Problème home-cinema pioneer

Bonjour, J'ai un soucis avec un système Home-Cinema Blu-ray Pioneer BCS-222. (lecteur XV-BD122B). Je n'ai plus aucun signal vers la TV. Seuls le...

Isa-du18

Probleme de reception de certaines chaines

Résolu

Bonjour, c est un televiseur cable numerique entierement integre tnt mpeg2 tnt mpeg4 tunner tnt hd integre compatible avec mpeg2et mpeg4 et...

manouchka

J avais mis france info et ca m a enleve des chaines

Bonjour, bonsoir il y a quelques temps je vous avais demande un petit renseignement j ai mis France info et ca m a enleve des chaines ; j ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
manouchka

Branchements tv-enregistreur dvd&vcr

Résolu

Bonjour, Papy a encore besoin de vos précieux services. Début Avril chambardement TV qui passe à TNT HD. Et complications qui suivent; Voici mes appa...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Lucho3366

Movie maker windows 10

Bonjour, Je m'initie au montage vidéo/photo (type montage pour anniversaire) je suis sur movie maker windows 10 Quand le montage défile, je peu...

glandu

Probleme de reception de chaines a cause de france info

Fermé

Bonjour, je ne recoit pas la 1 10 11 12 13 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Probleme avec france info que je n aurai jamais du mettre

Fermé

Bonjour, gil je suis manouchka merci beaucoup du renseignement je vais le faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Adobe flash playeur

Bonjour Il semblerait qu'il ne soit oas possible de charge adobe sur un televiseur LG 55eg920. Avez vous une solution pour écouter la musique sans...

ziggourat

Image double sur tv samsung

Bonjour, le 24/09/2016 J'ai un TV Samsung 2012 avec une image qui tremble et qui se dédouble. Un réparateur est venu et m'a suggéré de changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
0tristan0

Terratec grabby

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon Terratec grabby et jaimerai savoir si quelqu'un en aurait un ? ou si vous avez un site ou je pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

Boitier d acquisition

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition pour transformer de vieilles videos de mes enfants et les mettre sur clefs USB est ce poss...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Oceanemns

Débit ok pour la tv hd ?

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR (Société Française du Recul, c'est une infâme horreur) avec une TV SAT (TNT pour 4€/mois donc...). Je co...

Kevin B.

Son mais plus d'image

Bonjour à tous, ma télé TOSHIBA 40L3433DG Smart TV 102 cm n'a plus d'image mais le son est ok. je soupçonne un problème du rétroéclairage. ça a commen...

epsilon59

Comment brancher une box à un ordinateur avec un cable hdmi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir l'image de la tv sur mon ordinateur. je m'explique. Je viens de me faire installer une BBox Miami. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Totolito91

Monter 2 videos cote a cote en une seule

Résolu

Bonjour, Voila toute est dans le titre, je souhaiterais faire une vidéo comparative qui présente 2 vidéos que j'ai réalisées côte à côte pour qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Copier une photo

Résolu

Bonjour, Dans un montage avec Pinnacle Stdio 19, j'aimerais copier une photo prise dans la vidéo et la copier et sauver dans mon PC pour en faire un...

Utilisateur anonyme

Affichage sur 42sl9500

Bonjour a tous! Je viens vers vous concernant une tv 42sl9500. Celle-ci présente un problème d'affichage: Je ne perçoit l'image que sur une bande qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tit.pat

Enregistrement orange tv sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour enregistrer, en bonne qualité, les programmes d'orange tv + chaines payantes. J'ai une Livebox Play...

Lysandre

Ma tele lg led 43 ne s'allume plus

Bonjour, Après seulement 1mois d'utilisation ma télé les refuse de s'allumer. Seul le voyant rouge s'allume. Que faire? Configuration: iPhone /...

athena223

Montage video sur photo

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo sur l'idée du clip de grand corps malade "pocahontas" c'est à dire mettre une vidéo sur un fond représ...

glandu

Video format wee

Bonjour, bonsoir j ai des video au format wee que j ai télécharger et acheter sur le site tuto .com je voudrait pouvoir les lire avec un playeu...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hex56

Regarder une vidéo en 2160p sur tv 1080p

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que ça fait de regarder une vidéo 2160p sur une tv 1080p, ma tv est une Samsung UE55D8000, je l'aime bcp elle est mag...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
SiD6

Canalsat

Fermé

Comment devenir distributeur CanalSat à Tambacounda

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Xileh

Convertisseur vidéo mgix avec logitiel et pilote non tolérés?

Bonjour, Problème non résolu.Camescope de 3006 JVC 800 GR-D328EF n'est pas reconnu par l'ordi via le logicielMAGIX vidéo easy TERRA Tec Edition.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
glandu
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000