Les discussions
Probleme d'importation de video sur movie maker
Bonjour, mon probleme est que quand je veux importer une video l'ordinnateur afficheLe fichier C:\Users\Philippe K\Desktop\IMG_0766.MOV n'est pas un...
Movie maker ne marche plus
Salut j'ai un bog avec movie maker quand je met ma vidéo dessus ça crash en me disant que movie maker à cessé de fonctionner... On pourrait m'aider ? ...
Obtenir la tnt avec ce que j'ai d'installé , comment faire?
Bonjour, j'ai mon téléphone installé via une box fibre SFR. j'ai une télé LCD LG et je voudrais recevoir juste les chaines gratuites de la TNT . ...
J'ai un problème de enregistrer sur cle usb geant 2500 hd
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème de enregistrer sur cle USB GEANT 2500 HD
Chaine tnt en desordre
Bonjour, j'ai un ancien modèle tv samsung ,jai du investir dans un décodeur takara SL99BP mais je n'ai aucune chaîne en ordre .Comment puis je f...
Télé lg
Bonjour, Aucun code ne fonctionne Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Usb se deconnecte
bonsoir tv philips 40PFK4509/12 ,la lecture sur clé USB s'arrète après +- 10 minute et la tv se reconnecte en HDMI fonctionnait bien précédement sa...
Tv samsung qui change de source toute seule...fiche clavier
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelque jours la Tv n'est fait qu'à sa tête..... elle change de source toute seule ! j'ai changé les piles, regardé ...
Lire un film enregistrer?(tv lg)
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une télévision Lg. En regardant les différentes options, j'ai remarquer que l'on pouvait enregistrer des progr...
Desinstaller windows movie maker
Résolubonjour, des que j essaie d importer une video sur windows movie maker 2, le logiciel plante. j aimerais donc les desinstaller pour le reinstall...
Préconfig pour montage video sous adobe pr! (différents formats)
Bonjour, J'ai une petite question concernant Premiere. Voilà je suis en train de réaliser une vidéo avec différents clips que j'ai tourné sur ma GoP...
Samsung smarthuh comment voir la tv francaise de l'etranger
Bonjour, Je suis en Slovénie avec une tv samsung équipé du smart hub. JE cherche désespérement un facon de voir les chaines française sur la tv. J...
Chaine manquante
Bonjour, je voudrait s avoir comment recuperer toutes mes chaine manquantes de tf1 .c8.tmc.nt1.nrj12.lcp bmtv,1tele d17 ,gulli,23 ,hd1,cherie 25,rmc...
Tf1 sur î pad
Bonjour, lorsque je met TF1 sur l'iPad, ca parle ,ca s'arrête etc..... Que faut il faire. Merci de votre reponse Configuration: iPad / Safar...
Coupure son
Bonjour, Une question amateur. C'est un montage vite fait, mais mon gros problème ce son les coupures sons trop forte et désagréable entre les pris...
Transfert film dvd sur disque dur externe
Bonjour, comment pouvoir transférer sur mon disque dur externe un film DVD quel logiciel dois-je charger pour lire videoTS Configuration: Wind...
Problème branchement enregistreur panasonic dmr bwt 640
Bonsoir ayant acheté un enregistreur lecteur de DVD je n'arrive pas à enregistrer les chaînes non TNT ce que je pouvais faire avec l'enregistreur pré...
Problème de mémorisation de chaine
RésoluBonjour, J'arrive dans un appartement et impossible de trouvé des chaînes de télé. J'ai une Sony bravia merci Configuration: iPhone / Chrome...
Wedigital we premier 1 to
RésoluBonsoir, lorsque je branche mon disque dur WEDIGITAL 1er We Premier 1 To vers la télévision via HDMI, j'ai l'image mais pas le son. Y a t'il un moyen ...
Réglage des chaines récentes - 30/09/2016
Depuis le changement de D8_ par C8 et D17 par CStar, j'ai procédé à une nouvelle recherche automatique des chaînes. Toutes les chaines ont été trouvée...
Problème réception chaînes
Bonjour tout le monde ! Je possède un téléviseur Grundig 28 VLE 4500 BF qui est relié par câble à la prise mural TV de ma chambre universitaire. Le pr...
Sony vegas pro 9.0 déplacer séquences
Bonjour, voila, j'essaye de déplacer mes séquences par région de boucle sur Sony Vegas Pro 9.0 pour les caler à 0:00. J'ai pu supprimer le début de...
Mise en marche téléviseur schaub lorenz - ecran plat
Bonjour Messieurs, Je possède le Téléviseur Schaub Lorenz, écran plat. je souhaite obtenir la notice explicative pour la mise en marge et le réglage...
Vidéo copiée sur usb
Bonjour, J'ai téléchargé un film, je peux le visionner sans problème, sauf que lorsque je le copie sur ma clé USB de 16 MO, le message suivant s'affi...
Probleme tv lg sous titre toujours actif
RésoluBonjour, Depuis quelques mois ma TV LG affiche par defaut les sous titres. Quand je les enleve, si je fais du zapping ils sont tjs actifs, y compr...
Reception deux postes
Bonjour, j'ai une télé connectée à une antenne râteau pour la TNT avec lequel j'ai une bonne réception , j'ai aussi un autre téléviseur à l'étage avec...
Mon televiseur clayton s allume seule
Bonjour, depuis peu (3 semaines) mon televiseur clayton s allume toute seule la nuit ecran noir mais il y a le son la telecommande et eloigner de la...
Perdu ma télécommande !?!
Bonjour, je suis à la recherche d'information pour pouvoir me procuré une télécommande pour un écran de TECHWOOD Modèle: TC19132LED. pas de problème...
Carte présentée envers
Bonjour, en regardant Youtube, la personne a présenté une carte qui avait le même aspect que lorsqu'on voit l'écriture sur les ambulances. Pourquoi? ...
Bande noire verticale sur ecran
Bonjour, Sur ma tv samsung , une bande verticale noire de 10cm au milieu de l'ecran s'affiche que puis-je faire svp ? Merci beaucoup de m'aider...
Micro application-sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, Je visualise ma cassette VHS et quand je clic sur enregistrement cela s'arrête, l'image ce bloque. Merci pour l'aide Bison Configur...
Probleme de son avec un recepteur satellite sur ma tv
Bonjour tout le monde. Jai un souci de son avec mon recepteur satellite ( digiclass MA-50 mini) . Sur certaine chaine il y a du son mais sur d'autre a...
Branchements
Bonjour, Malgré tous les branchements faits comme indiqués sur la notive,je pense que je ne pourrais enregistrer avec mon LG MG64 car analogique et p...
Strong srt 7404
Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...
Quel reflex choisir ?
Bonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos amateur pour faire des courts-métrages, vlog ect et j'aurais besoin d'un reflexe car je voudrais pouvo...
Achat d'un vidéoprojecteur tnt, hdmi
Bonjour Je Souhaite acheter un vidéoprojecteur avec branchement hdmi, tnt, usb minimum Quelle videoprojecteur me conseiller vous avec un budge...
Montage
Bonjour, comment monté une vidéo facilement merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Classement des chaînes
Bonjour, J'ai acheté une télé de marque océanique mais les Chaines n'ont pas le bon numéro (par exemple pour avoir la 1, je dois taper 803). Qu...
Couper des video mov
Bonjour, voila j ai un appareil photo/video mais qui enregistre en MOV et je voudrait savoir quelle programme pourrais couper des partie de cette vid...
Probleme de reception chaine tv
Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus la quasi totalité des chaînes TV TNT via mon antenne rateau Les 2 seules qui passent sont TF1 et ...
Enregistré un clip sur mon pc?
Bonjour, comment faire pour, enregistré un clip sur mon pc? merci d’avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Ordre de lecture vidéos vlc
RésoluBonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...
Tv
Bonjour, nous venons de rentrée ce soir après 3 jours d'absence , notre surprise était que notre TV 42PFL 6007H ne donnait plus signe de vie.Toujours ...
Renommer les chaînes sur téléviseur haier
Bonjour, J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais aucune solution n'a encore été trouvée. Je me permets de la reposer : Sur un télév...
Videoprojecteur qui s'éteint apres demarrage
Bonjour, j'ai un videoprojecteur sony VPL ES5 qui démarre puis s'éteint au de bout 30secondes.la lampe est encore bonne car j'ai pas atteint les 3000 ...
Telechargement
bon jour je voudrais télécharger 24 chrono saison 8
Récepteur iptv chaines marocaines et arabes
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment reçevoir les chaines marocaines et arabes avec un réçepteur sans parabole et sans abonnement mais avec seu...
Ma tv toshiba 40tl938g ne s'allume plus
Bonjour, ma TV Toshiba 40TL938G (télé connectée) ne s'allume plus (pas avec la télécommande) en insistant sur le bouton M/A longuement, elle se rallum...
Création d'une vidéo à partir de photos avec movie maker
Veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.. et merci de m'orienter dans ce cas. Je voulais savoir s'il existe un fichier qui reprend po...
Jvc everio full hd versus macairbook yosemite
Bonjour, quel soft faut-il utiliser pour downloader et visionner les films capté sur cette camera sur un mac air book doté de OSX YOSEMITE j'ai e...