Mise en route avec télécommande
Bonjour, Je n arrive pas a mettre en marche avec ma télécommande, seulement avecle bouton marche sur le téléviseur Configuration: iPhone / Fi...
Bonjour, Je n arrive pas a mettre en marche avec ma télécommande, seulement avecle bouton marche sur le téléviseur Configuration: iPhone / Fi...
Bonjour, je souhaiterais brancher mon Mac sur ma TV Samsung. J'ai pour cela acheté un adaptateur VGA>Composante. C'est un vieux MacBook Pro (2008 ...
Bonjour, ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au menu de ma TV ni de changer de source pour passer en HDMI Pourtant ma télécommande fonctionne bien je pe...
Bonjour, Voilà je fais des videos avec windows Movie Maker et je les ai converti en mp4. Jusque là tout va bien mais mon ancien ordi a planté... Cou...
Bonjour Nous avons fait construire notre maison il y a un ans Dedans l'électricien a mis des prises d'antenne TV et des prises RJ45/RJ11 ( Obligatoi...
Bonjour, je viens de m'accuerir une TV de marque philips je voudrais le connecter sur mon unité centrale mais je ne parvient pas à basc...
Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le site.Je souhaite transférer des films de mon camescope JVC mini DV vers mon pc.J ai réussit à copier les photos...
J'ai déménager dans une nouvelle résidence universitaire, très récente, j'ai acheté une télé et après avoir branché le câble coaxial de la télé à la p...
Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV à un ami, et je m'apprête à lui rendre si je ne trouve pas de solution... J'ai des traits verticaux (plutôt ro...
Bonjour, Je suis en classe de 1er un je voudrais m'acheter un pc portable . Nous allons utiliser solidwork photochop et d'autre logiciel d'architect...
Bonjour, je suis désespéré. Je vous expose mon problème : Hier mon ordinateur (tour) fonctionnait parfaitement, ma tv reconnaissait ma tour et donc je...
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un "truc" ou logiciel pour pouvoir lire une video en streaming de l ordinateur sur ma tv ! Merci d'avance ,e...
Bonjour à tous Je cherche un logiciel afin de numeriser des films perso aujourd'hui sur dvd. Je m'explique : Ce sont des films de vacance que j'ai m...
Bonjour, svp j’ai une carte son externe Qu-PAc brancher a mon mac pro ça marche très bien si je veut lire un truc partir de mon mac mais une foie j’ou...
Bonjour, Puis je savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à savoir que je n'arrive pas à brancher ma télévision sur ma mini chaine afin que les mu...
Hello, J'ai besoin d'aide pour récupérer une vidéo qu est actuellement sur un site internet. J'aimerais la récupérer car c'est une sorte de souven...
Bonjour, j'ai un kit 5.1 Logitech Z906, qui ne possede pas de port HDMI. j'ai un televiseur récent (environ 1 an) Panasonic 4K etc etc avec HDM...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec Sony Vegas 13. Dans la fenêtre « effet de l’événement vidéo », lorsque j’applique un changement de position ...
Bonjour à tous, je sais que ce type de question revient souvent sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de reponse pour mon cas de figure. Mon pc bure...
Bonjour, j ai mit une parabole avec decodeur fransat quelqu un sait pourquoi la barre de signal et de qualité clignotte et ne reste pas stable? g...
Bonjour à tous, voilà je me suis payé un abonnement iptv pour voir les chaînes satellite sans parabole, mon soucis est que il ne fonctionne pas en wif...
Bonjour, J'ai actuellement 2 décodeurs tnt par satellite (parabole installée il y a quelques années).Avant aucun problème les 2 fonctionnait très bi...
Bonjour, je viens d'acheter un pc msi dust tout neuf et je n'ai pas d'autre écran que ma télé philips Le problème, c'est que j'ai branché mon pc ...
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines TV depuis hier. Lorsque je souhaite les reinstaller on me demande le code PIN que je n'ai jamais eu à saisir....
Bonjour, je cherche à flouter une partie dans une de mes vidéos (je parle bien d'une seule partie et non de tout l'écran :s) sauf que lorsque je regar...
Bonjour, J’ai fais un film que j’ai, comme d’habitude « exporter » sans problème. Après l’avoir visionner sur ma télé, j’ai relevé une faute d’ort...
EGARRE TETLECOMMANDE THOMSON TNT J ARRIVE PAS A ALLUMER LE DECODEUR ES CE QUE CA CE VEND MERCI A TOUS
Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon téléviseur Philips . Les chaines se déconnectent périodiquement. De ce fait, je suis obligée de les...
Bonjour, Je veut telecharger une mis a jour pour pouvoir utiliser la liste de biss a fin de regarde le telivision national de mon pays qu'elle a été...
Bonjour , j’étais amateur du Super 8 et j'ai une quantité relativement bonne , j'aurai bien le plaisir de les traduire sur DVD avant qu'elle ne perde...
Bonjour, comment avoir toutes les chaines de télé, alors que j'ai un décodeur tnt, une antenne intérieure. Je précise que je suis dans une chambre A...
Bonjour, Je viens vers vous car ma télévision Thomson 22E92NH22 a un problème depuis un certain temps : Quand je l'allume, le voyant rouge s'est...
Bonjour, je viens de passer d'u pc portable à une tour de pc config pc portable : intel(R) core(TM) i5-2450M CPU 2.50Ghz 4go de ram 64 bits...
Bonjour, Je cherche une tv pour ma ps4 à moins de 200€ et si possible de bonne qualité.
Bonjour, J'ai installé comme depuis deux ans sur un event, une fois mon écran sur pied je l'ai allumé, branché ma clé usb et tout fonctionnait par...
Bonjour, Après la disparition de plusieurs chaînes j'ai reinitialiser la TV. J'ai récupéré toutes les chaines mais maintenant elles sont par ordre a...
Bonjour, S'il vous plait , je suis un étudiant en télécommunications et j'ai un exposé à faire sur le récepteur optimal, alors que je trouve pas beau...
Bonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...
je souhaiterais enregistrer des cassettes vhs personnelles sur un lecteur enregistreur dvd comment effectuer les branchements car je n'y connais rien...
Besoin d'aide svp Je viens d'acquérir une go pro 5 et je suis carrément perdu
bonjour mon récepteur satellite géant 2500hd télécommande noire vient de terminer sa mise à jour le 7/10/2016, qui pourrait me donner les nouvelles m...
Bonjour, Bonjour depuis midi plus tf1 ,ni nrj 12 tele samsung tnt integre je reside cogolin 83 la premiere chaine a disparu ca passe directement a...
Bonjour. Jusqu'ici j'avais W7 et STUDIO16, et tout allait très bien. Μsoft m'a fait migrer en W10 malgré ma volonté. Suite à cette migration, Studio...
SLT, promoteur d'une radio FM au Cameroun, je voudrais monter une télédiffusion sans émetteur . diffuser à partir d'un serveur sur satellite. commen...
Tout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...
bonjour je sais que beaucoup de personnes on déjà du vous posez la question mais je voulais être sur de faire le bon choix donc voila je voudrais a...
Bonjour, j'ai installé VSDC, j'ai réussi à mettre le curseur de début et de fin dans ma vidéo mais je n'arrive pas à supprimer la partie de vidéo qu...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.