GoPro adapté pour plongée sous marine et Canyoning
BoggyB
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
BoggyB Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoggyB Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme je pars en vacances cet été dans le Sud de la France, je me suis dit que j'allais peut-être me procurer une caméra GoPro pour mes activités.
Je cherche un produit efficace et pas trop cher, facilement adaptable à un masque de plongée ou un casque de protection (Canyoning).
Pour l'instant, cela reste une idée, c'est pour ca que je vous demande plus de renseignements sur les prix et les modèles.
Merci bien.
Comme je pars en vacances cet été dans le Sud de la France, je me suis dit que j'allais peut-être me procurer une caméra GoPro pour mes activités.
Je cherche un produit efficace et pas trop cher, facilement adaptable à un masque de plongée ou un casque de protection (Canyoning).
Pour l'instant, cela reste une idée, c'est pour ca que je vous demande plus de renseignements sur les prix et les modèles.
Merci bien.
A voir également:
- Fixation gopro plongée sous-marine
- Alimenter gopro en continu ✓ - Forum Caméra
- Fixation touche clavier - Forum Clavier
- Comment lire video gopro sur tv - Forum Format et connectique vidéo
- Comment lire vidéo gopro sur tv - Forum Téléviseurs
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Linux / Unix
2 réponses
y a tectectec qui en fait des très bonnes (4k@25, beaucoup de modes et d'accessoires fournis), disponibles uniquement sur Amazon.
--
--
Je te déconseille la xpro1, elle avait des problèmes de prise de son et d'ergonomie et ne filme "qu'en HD" (pour la plongée sous marine mieux vaut plus pour avoir plus de details) alors que les xpro2 et 2+ voir 3 ont apporté la 4k et tous les nouveaux modes, en plus d'avoir des resolutions inférieures mais plus fluides (60 voir 120 images par secondes). pour les fixations ils te livrent avec tout un pack d'accessoires dont le support pour casque adhésif
S'il y a mieux et moins cher, evidemment je prends. Sinon, je pourrais me contenter de ce que glandu vient de me proposer dans son lien.
en tenant compte qu'elle est 40% moins cher qu'une héro 4+ de go pro
et toujours la PNJ S50 Pro 139€ l'entrée de gamme de la marque testé aussi par micro pratique de juin produit équilibré selon micro pratique