Les discussions

Convertir un vidéo movie maker en dvd

Bonjour, Comment convertir un film faite avec Window Movie Maker sur un DVD pour le visualiser sur la télévision Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ziggourat

Pc sur tv image mais pas de son via prise dvi/hdmi

Résolu

Bonjour, je peux regarder mon pc sur ma TV ecran palt, j'ai l'image mais le son sort du pc. Une prise dvi/hdmi sur mon pc relie la TV par une p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
aramis74

4d

Résolu

Bonjour à tous, Qu'est ce que la 4D ? (je connais la 3D mais je ne sais ce qu'est la 4D) Merci pour vos réponses. Bon appétit !

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lolosbiscotos

Reception avec decodeur ds81 hd

Bonjour, j'ai acheter un decodeur sagem DS81 HD recemment et je m'aperçois aujourdhui que les chaines 10-11-12 et 14 ne fonctionne plus et indique...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
tipsy67

Lecteur windows media

Bonjour, je ne parviens pas a lire mes videos Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ziggourat

Videoprojecteur epson eh-tw5300

Bonjour à tous je possede un videoprojecteur Epson EH-TW5300 depuis une dizaine de jours qui fonctionnait parfaitement bien. Depuis hier soir la lam...

glandu

Pas de son sur pc-tv

Bonjour, depuis deux jours j'ai voulu revoir des séries et autres sur ma télé depuis mon pc en branchement hdmi, tout marchais avant mais la je n'...

letotof

Connexion pc-tv hdmi

Bonjour a tous jusqu'à hier soir aucun problème. Depuis ce matin, je n'ai plus le son qui sort sur la TV je n'ai pourtant rien fait de particulier....

letotof

Multi écrans tv bar sportif

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de centraliser une vingtaines d'écrans TV, chacun autonomes sur le choix des chaînes, (surtout autres ...

letotof

Probléme langue / audio (tv samsung)

Bonjour, Ma TV SAMSUNG se met en anglais sous-titré des que je change de chaine je dois toujours remettre en français (plus particulièrement sur le c...

poupougne13

Ecran noir tv lg m2794d

Bonjour à tous, écran noir aucune action de la télécommande, j'ai essayé de regarder sous le capot mais je n'arrive pas à découvrir comment accéder ...

poupougne13

Comment regler sa parabole pour la tv orange

Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...

Gil

Projecteur sv-228

je branche le projecteur mais il reste etein.je voudrait savoir sil il marche sur le 110 volt ou sur le 220 volt sur le 110 volt marche pas.ou un co...

jeanbern

Sortie rca tv vers rca enceinte ?

Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle TV LG (Modèle 49LF540V). Très bonne télé pas de soucie de ce côté la. Cependant, j'ai bel et bien une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

Impossible de suprimer un fichier vidéo

Bonjour, Voilà Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ziggourat

Quels logiciels de screenrecorder ?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je vais sur ce forum, je passe une étape en m'inscrivant et posant une question relativement simple : Quels logic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnnamedUser

Pas de réception de tf. 1

Bonjour, Suite au passage à la TNT HD, je viens d'acheter une TV LED Saba LD22BCS105 55cm. Après installation, j'ai fait une recherche des chaines...

tiffin

Ma télé ne capte plus tf1 et tmc depuis de passage en hd

Bonjour, J'ai une télé grundig 55cm 22vle2000T LED qui fontionnait tres bien jusqu'a aujourdhui elle ne reçois plus TF1 et TMC.J'ai tout essayé en s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Convertir flv en avi sans réussite besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Luka66100

C'la ne fonctionne plus depuis

Bonjour, depuis midi le réseau TF1-TMC-NT1-NRJ12 ne fonctionne plus alors que d'habitude pas de soucis je suis du Limousin qui capte sur l'Indre ( Arg...

Andy31200

Tu princetone 139 cm

Fermé

Bonjour, J'aimerai accrocher la tele au mur mai dernière la tele il n'y a pas les Trou pour fixé le support mural j'aimerai savoir si yen a exprès...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Décodeurs tnt et boitier hd

Bonjour, J ai une ancienne TV qui fonctionnait très bien avec un décodeur TNT. Est ce que je peux la faire fonctionner en connectant en plus un boit...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Lire un fichier extension m4v

Résolu

Bonjour J'ai récemment reçu une vidéo au format m4v et je sais pas comment lire ça. Si vous pouviez me dire ce que je dois utiliser et où je peux le...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
balamsipur

Assembler des videos pour en faire qu'une

Bonjour, étant une cruche en montage, je sollicite votre aide svp. je vous explique la situation J'ai une vidéo principal que je nomme A ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Philippe

Liaison bose- waltham

Bonjour, J'ai une télé WALTHAM modèle WLHD32MS13B, un peu vieille, je voudrai la relier à une barre de son BOSE Solo 5 : comment faire ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Andy31200

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je recherche en vain depuis des jours un logiciel de montage vidéo qui simulerait une discussion type iphone, android ou whatsapp (peu imp...

Smart_Ranking

Copier film sur disque dur interne vers un dvd

Bonjour, Je n'arrive pas a copier les films enregistre sur le disque dur de mon lecteur sur dvd (ou si possible sur un disque dur externe) Merci ...

jfritzd

Parabole antarion g 4 ne trouve plus astra

Bonjour, la parabole ne trouve plus Astra est se referme mais pas dans l axe du camping car merci pour une reponse a bientot cordialement

Gil

Panne tv lg

Bonjour, mon tv lg s'allume normalement a la reception de l'image je la recoit rouge avec des ondulations comme parasité que faire ?svp Confi...

jettlee

[achat] matériels audiovisuels professionnels

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans du matériels audiovisuels professionnels que ce soit de l'image, du son ou de l'éclairage. Peu importe le pr...

Podiba

Code telecommande thomson roc 4206

Résolu

bonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...

77 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TA RACE

Enregistrer des vidéos

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai enregistrer des vidéos qu'on enregistrait dans les années 90 avec des caméras mais pour les lire on devait le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfritzd

Les vidéos saccadent avec gopro hero 3 silver edition

Bonjour, j'ai recus a noel la gopro hero 3 silver edition , je suis allé l'éssayer . a mon retour je met le fichier mp4 sur mon ordi , et je peu...

48 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Avenoel.org

Tv toshiba theaterwide hd 42po image bizarre

Bonjour, Lorsque j'allume ma tv Toshiba, l'image est un drôle de graphique. Avant, j'éteignia et l'image revenait. Mais là, rien à faire... Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Vbvbvbvb

Tuto en vidéo flou

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai mettre un "tutoriel en vidéo" sur mon blog, réalisé avec Camstudio et Camtasia, mais lorsque j'héberge la vidéo sur day...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nn

Orientation parabole pour beinsport

Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...

Andy31200

J'ai un probleme avec free tv

bonsoir a toute et tous voila depuis hier ma télé ne marche pas et quand j'appel free il me dise qu'il ya un problème technique dit moi c vous avez l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayana01

Code pin

Bonjour,comment puis je changer le code pine de ma tele sans le connaître ?il sagit d'une Kenwood tk32d14hd/2 merci par avance noel

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Suppression projets recents sur movie maker

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
gloubi

Television francaise depuis la pologne

comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Youtube sur écran tv

Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois procéder pour avoir youtube qsur mon ecran de tv philips 42PSL4307H led smart tv (branchements ???que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois pas la 6

Bonjour, on ne reçois pas la 6 ,quand on met sur la 6 on tombe systématiquement sur la 2 quelqu'un peu m'aider ,mon mari voudrais regarder le foot...

Andy31200

Maj démo starsat

Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...

Andy31200

Décodeur tnt

Bonjour, quel décodeur faut-il acheter pour recevoir les chaines suite, sachant que je les recevais sur mon téléviseur avant le changement ont hd , me...

moniqueetdiane

Prix afficheur le40n87bd

Bonjour, je veux savoir la prix de l afficheur ecran de tv lcd samsung le40n87bd Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

nadellen

Probleme de reception de certaines chaines

Bonjour, depuisz kelke jours je ne recois plus la 5 6 7 9 22 pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

Andy31200

Déménagement et mauvaise réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur

bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...

Gil

Raccorder deux teles

Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...

Gil

Besoin de liens pour le téléchargement de logiciels gratuit

Bonjour chers tous? Je viens par ce présent courriel solliciter auprès de vous, l'obtention de liens pour le téléchargement gratuit d'un logiciel d...

dom17
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000