Les discussions

Youtube

Bonjour, bonsoir je voulais savoir comment je peut faire pour copier certaine video de youtube sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Clé usb sur téléviseur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un film sur une clée USB avec mon téléviseur Hitachi L40A105A J'ai cherché dans le manuel ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Cherche une ancienne série de disney channel ou nickelodéon4teen

Bonjour, je cherche une ancienne série de disney channel ou nickelodéon 4teen je crois que c'était un genre d'enquête à propos de passages secrets...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
gawji

Pas de son sur mes haut parleur de mon ordi juste sur la tv

Bonjour, je n'entend plus de son sur mes haut parleur je dois allumer ma tv a chaque fois, je n'entend plus rien sur mes haut parleur et y sont bien b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
letotof

Télévision

Bonjour* Comment recevoir les principales chaînes d'information et d'actualités sportives en français ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Television aya

Je voudrais savoir pourquoi mon televiseur n a pas de son .il faut j éteint tout le temps pour avoir le c quoi le pb.

madmyke

Pas de signal video

Bonjour J'ai une TV Toshiba de 2011 avec un decodeur tnt intégré qui a toujours bien fonctionné meme depuis le changement en hd d'avril, et hier soir...

Pourkoikoi

Format mst non reconnu

Bonjour, je viens d’acquérir un camescope Sony HDR , mais les logiciels a ma disposition ( window movie maker , ulead video 10 ) ne reconnaissent...

glg29

Branchement un télé

J'ai télé Daewoo 32 acheté en 2015 et il a été débranché plusieurs mois. J'ai perdu mode d'emploi et j'ai branché d'après les souvenirs. Je reçois un...

Andy31200

Mode d'emploi perdue

Bonjour, J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jojolaguitare

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Dalle ecran samsung ue40f6320 cassé...

Bonjour, Mon écran samsung est fichu à cause d'une mauvaise chute... Est-ce possible, de le réparer? Voir sois-même? Et je sais que je pose bea...

ma!trese!

Tv avec decodeur satellite integre

Bonjour, tv existe t elle avec decodeur satellite integree Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Gil

Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre

Résolu

Bonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ludo1966

Free bloqué sur étape 2

Bonjour, Je viens de recevoir ma free elle est bloquée sur l'étape 2. J'ai déjà refais les branchement rien y fait. J'ai appelé Free qui a ouvert ...

jee pee

Dialogue box

Bonjour j'ai un message qui s'affiche sur mon écran lcd sharp 100 (Out of memory press home Togo back to homepage) j'ai compris le message sauf qu...

Chris 94

3d et un oeil...

Bonjour, Je me posais une question sommes toutes très bêtes, mais si l'on ne voit que d'un oeil, peut-on profiter de la 3D ?

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mavis

Problème de transfert de photos sur carte sd

Bonjour, c'est simple: quand je veux transférer des photos du PC vers la carte SD, et une fois cette même carte SD placée dans l'appareil photo num...

MARCO

Perte de signal tv satellite

La réception TV via une parabole donne une image de grande qualité et, d'une manière aléatoire, la réception se coupe: image brouillée et perte totale...

Gil

Transfert de cassettes vhs sur dvd

Fermé

Bonjour, j'ai vu sur internet que l'on pouvait transférer les cassettes vhs sur dvd, à partir d'un lecteur,qui faisait à la fois cassettes et dvd. j'...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem canal+ lecture enregistrements

Résolu

Bonjour, Nous avons chez moi un modem canal+ blanc et noir et je viens de decouvrir la fonction "enregistrements". J'en ai donc effectué un sans pro...

EL_FAYED

Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Invité

Astuce

Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
EL_FAYED

Movie maker ne marche plus

Bonjour j'expose tout d'abord le problème. Voila j'ai utilisé windows movie maker pour réaliser deux montages vidéo bien sur il a planté quelques fois...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gameuse360

Problème sur canal 191

Bonjour, Depuis plus d'un mois je ne reçois plus le canal 191 bien qu'il soit facturé, aussi merci de me donner la marche à suivre afin de re...

poupougne13

Montage vidéo premiere pro/insérer une photo dans une vidéo

quand j'insère des photos dans ma vidéo m:ontée sur premeire pro, l'image apparaît grossie sur un détail avec du grain alors que j'aimerais que la vid...

Tpex

Telecommande tv sony bravia kdl inactive

Résolu

Bonjour, La telecommande de ma tv SONY BRAVIA KDL est inactive malgre un changement de piles Le mode veille est également inactif Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gill

Televiseur samsung plasma ps43f4000ar

Salut, mon televiseur depuis un certain moment ne fonctionne plus correctement, avant quand je le mettais en marche il prenais des heures pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
simon200013

Vcl

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon lecteur Windows quand même? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Ma belle

Quel logiciel pour supprimer fin vidéo mkv

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel ou un méthode pour couper les générique de fin d'un fichier vidéo en MKV. Virtualdub ne le faisant pas je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeanbern

Tv par adsl sfr

Résolu

BONJOUR? je n ai plus rien si ce n'est sur le décodeur évolution le message : ERREUR C 51

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Recevoir la 1 et la 6

Je suis sur Astra, je recevais la 1 et la 6 jusqu'à debut avril puis plus rien,j.ai remis en mose usine mon décodeur Sagem fait plusieurs recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Gil

Brancher pc portable sur ecran lcd

Résolu

bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...

65 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bkle et 12 prisze hdmi

Décodeurs sygmatek dvbr-420-hdn

Résolu

Bonjour, Décodeur SYGMATEK Je voudrais savoir l'importateur de cette marque et éventuellement le téléphone du service technique si il existe. Pour...

elec22

Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x

Résolu

Bonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...

Sunpharme

Convertir un fichier mp4 en fichier movie maker wlmp

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon fichier projet sous Movie Maker et je n'ai donc ce fichier qu'en version mp4. Quand j'ouvre ce fichier mp4 dans ...

Utilisateur anonyme

Dtr3000 suppression tempo

Bonjour, sur decodeur dtr3000,je veux supprimer la temporisation qui permet de garder le decodeur en service j'essaie d'appliquer le processus:me...

pyr

Sos terminal bloqué sur boot

Bonjour, j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
padry

Vidéo youtube

Bonjour, je viens chercher de l'aide ,je dois mettre une vidéo que j'ai enregistrée sur youtube,pour la mettre sur un diaporama powerpoint 2010.quan...

poucicat

Tv

Bonjour, Comment effacer les logos sur tv samsung. Apparus récemment/. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

Andy31200

Antenne astra

Bonjour, démarche a suivre pour pour la participation d orange aux frais de la réorientation de l antenne vers ASTRA. Configuration: Windows 7...

matousurnet

Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sabata

Dvd ou blue-ray en audio

JE e voudrais savoir comment faire sur window moovie maker pour mêttre en C.D. la partie audio d'un film musical ou concert? Comme part exemple le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ziggourat

Problème lors de l'exportation sur un dvd d'un fichier

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Pinnacle studio 17 ultimate et je dois absolument le mettre sur un DVD 4.7 GB pour fin de cette semaine. La...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
glandu

Le canon eos 700d est-il bien pour du court métrage débutant ?

Bonjour, je suis passionné par le cinéma et j'aimerais me lancer dans la production et je pense m'acheter un Canon EOS 700D car je pense qu'il est bie...

glandu

Recevoir bein sport sans canal +

Bonjour, J'ai résilié mes abonnements à Canal + et Canal Sat, je suis abonné à Bein Sport. Comment continuer à revcevoir Bein Sport ? Y-a-t-il un déco...

nadellen

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisonbobet

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mes vidéos faites avec ma caméra SJCAM5000+ qui sort des vidéos en .AVI et mon ordin...

ziggourat

Starsat 2020 hd

Bonjour, Je connect au mon starsat 2020 avec un connexion wifi , mais les chaine ne marche pas même mon G-mscreen ne trouve pas le starsat

Gil

Acquisition vidéo

quel logiciel pas cher pour faire de l'acquisition vidéo?

jjpot
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000