Les discussions

Mot de passe récepteur

 Résolu

Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Quelle format pour lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai crée une vidéo ( avec wondershare ) que je devrait gravé sur DVD . pour être sur que tout le monde arrive a la lire je voudrait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zarco

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle JJA 117450/AB08-0197 pour une télé Samsung modèle LE26B450C4W code LE26B450C4WWXC et je ne sais pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cl

Câbles hdmi

Bonjour, J'utilisais un câble V 1.3 pour visualiser sur ma TV mes DVD via un Home Cinéma. On m'a prêté un câble, soi-disant V 1.4, mais sans indi...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Pilyccm

Problème réception numérique depuis le passage tout hd 5/04/2016

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas bien voir pas du tout les chaînes du groupe TF1 ?... pas fluide pour TMC , Nrj12 , ...... hors q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bis2105

Code regional

 Résolu

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannisAH

Décodeur strong

Bonsoir, J'ai un décodeur Strong 8105 srt éco, et après les nouvelles mises à jour, toutes les chaînes sont "mélangées"...... gggrrrr. J'aimerai les r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
thlo239

Mkv en dvix

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transformer les fichiers MKV en Dvix afin de les lire sur ma télé ou mon ordi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17

Enregistrer une video ou un streaming avec vlc

Bonjour, Il est maintenant possible d'enregistrer un film en streaming ou une video avec VLC. Ma question : comment faire l'enregistrement sans av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ziggourat

Decodeur sagem hd

Bonjour, J'ai fait placer un decodeur Sagem HD tout fonctionnait au début je prenais toutes les chaines. Après le 5 avril j'ai dû réactiver les cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jenny2945

Reception tnt à loulé

Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Télécommande

bonsoirs j'aimerait savoir j'ai 2 télécommande universelle 1 c'est LM-209 et l'autre il y a rien d'écrit dessus comment je pourrait avoir les code...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Décodeur bloqué

Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Joe_Le_Tigre

Décodeur tnt brabdt btr1203hd

Bonjour, J'ai acheté chez D**ty adresse supprimée par la modération, un décodeur btr 1203hd, pour l'installation OK, Le problème c'est qu'il res...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Fi en direct et gratuit

Bonjour, Comment regarder la F1 en direct et gratuit. Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
daniel

Suite a demande non résolu

 Fermé

Bonjour, Problème non résolu . J'ai acheté en dépit une autre antenne identique neuve . Cette dernière cherche le satellite mais ne s’arrête pas a...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Tntsat sagem dtr 94160s hd export usb

Bonjour, J'utilise un Décodeur TNTSAT SAGEM DTR 94160S HD avec double tuner. Après quelques essais, je n'arrive pas à exporter un film enreg...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Candi

Parabole camping car

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Reglage de contraste

BONJOUR Comment puis je régler le contraste de ma télévision Waltham WT 1912B à partir de sa télécommande . en effet sur l’écran de ma la télévision...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Que veut direune touche sur télécommande grundig

Bonjour, Je vous ai déjà poser une question il y a peu et on me dit d'appuyer sur la touche PC de ma télécommande Grundig. Mais il n'y a pas cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Enlever videodescription

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la videodescription sur une sony bravia kdl-40ex500 svp aider moi .... Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Sos a l aide moitie de l ecran

Bonjour, J ai un problème d image la moitie de le écran et plus de son Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DelNC

Fichiers ts avec fichiers adf impossible à lire sur pc

Bonjour, j'ai enregistrés des fichiers TS avec ma TV LED (Mpeg-4 AVC HD/SD Tunisie DVB-T) sur une clé USB, mais impossible de lire sur ordi, ni de con...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Clé usb

Bonjour à tous, je suis nouvelle, et j'espere que j'écris au bon endroit. voilà mon souci, j'ai enregistrer sur clé usb un film, celle ci etant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Najsou

Vidéo!

Bonjour, à vous savez vous comment enregistrer une seule vidéo sans avoir tout le contenu sur Youtube? Merci à vous & très belle fin de soirée à tous!...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612

Final cut activer son curseur timeline

 Résolu

Bonjour, Sur FinaCut, je n'arrive pas a entendre le son lorsque je me déplace dans la timeline à l'aide des flèche directionnelle ou deplacant ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Problème avermedia game capture hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un avermedia game capture hd et j'ai déjà réalisé quelques vidéos pour le tester et jusque la tout fonctionne correctem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
damsko

Décodeur c.g.v etimo stl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield

Mettre video sony vegas pro 11 sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé une video de 22 minutes sur sony vegas pro 11 et je n'arrive pas a la mettre sur youtube, en fait, le probleme n'est meme pas là...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
edoard12

Windows movie maker - ecran noir [resolu]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Bluray & console 1080p sur tv ultra-hd ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis partie dans des recherches d'une TV depuis un bon moment. J'ai tout les renseignements qu'il me faut sauf 2 qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Magnétoscope enregistreur hdd thosiba

Bonjour, quels sont les méthodes pour rendre mon magnéto enregistreur programmables avec le nouveau passage depuis avril.Auparavant tout était parfait...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Compte google+ et youtube

Bonsoir à tous, voilà, je me poser une question, j'ai crée un compte gmail, ainsi qu'une chaine youtube.. je voudrais savoir, si je supprime le premie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Write-page

Tv bloquee

Bonjour, je veux deverouiller mon tv de marque scott tvx220v2 s'ils vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
aziz1963

Dvb t2 terrestrial

Bonjour, j'ai les images et toutes les chaines mais pas de son dois je faire une mise a jour du logiciel ou ma télé n'est pas compatible merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Gil

Compression youtube

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro d'où je monte et exporte en 1080i. Le problème c'est que le temps est très long pour mettre sur Youtube. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
orell

Votre réponse

 Fermé

Bonjour, ok j'ai lu sur le forum la réponse que vous m'avez envoyée mais à votre avis pourrais-je programmer à l'avance mes émissions ou au coup par c...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Format fichiers vidéos takara vrt 177

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je précise de suite que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique... J'ai acheté un lecteur dvd pour la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier avi sur lecteur dvd ?

Y'en a marre de ripper, d'encoder,...........AVI VCD SVCD..etc..... Ma platin de salon ne lit pas les fichier AVI. RAZ LE BOL d'encoder en VCD ou SVCD...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Renouvellement carte tnt

jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Réglage son enceinte bluetooth sur tv

Bonjour, J'ai acheté une TV samsung UE55JU6800. J'en suis content. Seul soucis j'ai connecté mes enceintes bluetooth à la TV cela fonctionne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Casque sans fil thomson whp3203

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas éteindre la base. Elle reste tout le temps branchée sur secteur donc tout le temps allumée. Merci de m indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Recherche d'un dessin animé...

Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'ai connu étant petite, je ne me souviens plus de l'histoire, mais je suis sûr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lihia

Décodeur sagem 2 tuners sans hd

Bonjour, J'ai une TV qui est bien passée avec la HD(puisque récente), mais j'ai achetée il y a 3 ans un décodeur TNT(non HD) qui me servait à enregist...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BONIE

Home cinéma et téléviseur lg

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc

Connexion tv - home cinema

Bonjour je suis nul dans ce domaine et tout , pour moi tout est incomprehensible... J ai un téléviseur Samsung UE50JU6800 et un ampli SONY STR...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
glandu

Projecteur super 8

Bonjour, Ma question concerne l'ancêtre de la vidéo : le projecteur de film Super 8. J'ai récupéré des films super 8 familial et ai acheté un projec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000