Les discussions

Ra TNT / Satellite / Réception

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra
mc42 Téléviseurs

Téléviseur samsung smart

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung smart tv. Il s'éteint chaque fois que le temps d'écoute arrive à + de 2 h ou 3 h "le téléviseur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mc42
Yannick Noan TV & Vidéo

Associer 2 vidéos

Bonjour, Je souhaiterais assembler 2 vidéos mais j'ai essayé avec stereo movie maker et ça donne quelque chose de bizarre; une bande son vide de 1...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Yannick Noan
Dembooll Lecteurs et supports vidéo

Vidéo qui lags sans raison

Bonjour depuis quelques temps quand je regarde une vidéo (que ce soit sur internet ou pas) ou bout de quelques minutes elle devient saccader et pour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dembooll
raivig Montage et acquisition vidéo

Effets spéciaux sony vegas 13

Bonjour, Bizarre, bizarre... j'ai du faire une mauvaise manip... mais comment la retrouver ? Avec elle, j'ai perdu mes effets spéciaux sur des clip...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu
raivig Montage et acquisition vidéo

Saccades sur sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai petit problème en faisant mes montages video... Sur Sony Vegas, lorsque j'ouvre quelques videos, je n'ai aucun problème sur la templat...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
raivig
giro2000 Montage et acquisition vidéo

Pc-tv avec canalsat parabole

Bonjour à tous, je trouve quantité d'infos sur pctv, mais pas celle qui m'intéresse : peut-on enregistrer des émissions sur pc à partir d'un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
giro2000
Snake2015091 Montage et acquisition vidéo

Bug avec sony vegas pro 13 !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon logiciel de montage (sony vega pro 13): il me manque la "bande du haut" (=modification vidéo...) mais j'ai la "bande du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
glandu
Youlex TV & Vidéo

Pub dans les années 1800 - 1900

Bonjour je recherche le nom d'une pub auquel on voit un gendarme qui arrête un camionneur. Sur les deux gendarmes un ouvre le pont du camion et plein ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Youlex
gege Box et Streaming vidéo

Boitier hd

Bonjour, je confirme les boitiers hd takara c est de la m......j en ai achete trois et les chaines se dereglent tous le temps je suis obliger de les r...

Gil
sagit06 TNT / Satellite / Réception

Décrypter les chaines

Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...

Gil
PolOgrammE TV & Vidéo

Problème d'écriture sur mes fichiers vidéos

Bonjour, ça fait un moment que j'utilise Mp3tag pour changer l'icone des mes fichiers vidéos (histoire de me repérer plus facilement) mais en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mars Radio DNB
Diane Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de montage puis-je utiliser avec la camescope Zoom Q8. Présentement, j'ai Imovie et Final cut pro x version 1...

piquesous
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Réception chaînes tv

Bonjour, Un grand merci à Roomsty, antenne cllective en panne, j ai fabriqué 1 antenne de fortune et ça marche nickel chrome sauf manque quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
jimmy1708 TV & Vidéo

Problème téléviseur sharp aquos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur Sharp Aquos 22 pouces. Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossible de l'allumer. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marie
raspey TV & Vidéo

Traits horizontaux plasma samsung

Bonjour, j'ai récupéré un Plasma Samsung PS50A566S2M, mais il a des lignes horizontales sur le haut de l'écran. http://img.xooimage.com/files98/f...

Thomas_F.
benj4321 Téléviseurs

Projecteur + télé sony kdl 40bx400

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter ma télévision Sony KDL 40BX400 à mon rétroprojecteur SONY VPL CS6. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200
JeNeedPC Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sur Sony Vegas Pro, je me retrouve avec ça.. Je ne sais pas comment le remettre normal,help, merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
JeNeedPC
IceCriminal Téléviseurs

Mise en route du téléviseur automatique ?!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère), La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
electrodydy
Odette Téléviseurs

Programmer des enregistrements sur clé usb

Bonjour, J'ai un enregistreur lecteur de dvd qui n'est plus compatible avec la TNT HD. Or je programmais pas mal d'enregistrement genre jeux quotid...

Andy31200
janou92bis TV & Vidéo

Transmetteur antenne ou vidéo ?

Résolu

Bonjour Voilà mon petit problème, je viens d’acheter un téléviseur samsung smart (donc connectée wifi) Ce téléviseur est destiné à une pièce n’ayant...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
janou92bis
Vts#14 TV & Vidéo

Tnt hd aucun signal même avec décodeur

Salut à tous, Voilà comme dis dans le titre j'ai branché deux TNT HD chez moi et les deux ne trouvent rien! Ou du moins si 5chaines mais écr...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Djitoma
Loulou TNT / Satellite / Réception

Décodeur astra

Bonjour, Comment faire pour avoir le canal andalousie Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Andy31200
-TatooM- Téléviseurs

Le son mais pas l'image.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Guide tv non disponible (sony bravia kdl-40w705c)

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à l'achat d'une télévision Sony (SONY Bravia KDL-40W705C), il y a un guide qui permet de voir tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
sophiesonia Téléviseurs

Reprogrammer une télécommande.

bonsoir j'ai un petit soucie avec ma télécommande je ne connait plus le code et j'ai perdue le papier avec tout les codes dessus serait il possible d'...

STARGATE43
jesuisblonde2016 Format et connectique vidéo

Reencoder des videos

Résolu

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ziggourat
151620209 TV & Vidéo

Sortie son sur casque sans fil

Bonjour Je suis équipé d'une tele Sansung UE 55F7000 LED 3D et d'un enregistreur Blu-ray BD HDD Combo. Aujourd'hui j'ecoute sur un casque sans fil b...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43
lothart59 TV & Vidéo

Tv samsung ue55es6300

Bonjour, Je voudrais savoir le TV est Samsung UE55ES6300 equipé du bluetooh ? en effet, je souhait acquérir une barre de son samsung et je voulais...

Andy31200
Anorexia TV & Vidéo

Lecture blu ray japonais impossible ??

Bonjour, j'ais acheter un blu ray d'un live de music sur un site japonais connu part contre mon pc portable ne veux pas le lire, il tourne mais il ...

Andy31200
Santiagoelodie TNT / Satellite / Réception

Télévision

Bonjour, Depuis ce matin, je n'est pas accès au chaine TF1,TMC,NT1,NRJ12 et j'ai bien sur fais la mémorisation des chaine sauf que cela n'a point fo...

Andy31200
Wazaber Téléviseurs

Samsung tv ue32f5000 écran noir

Bonjour à tous, depuis hier soir, ma TV n'a plus d'image ! J'ai du son, la télécommande réagit normalement. J'ai démonté le capot arrière, je vois ...

Wazaber
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000