Les discussions

Comment capter les chaines francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Ecran tv lcd led samsung cassé ! que faire ?

 Fermé

Bonjour, je possède une tv lec led smart tv 101 cm samsung que je possède depuis noel 2011. dernièrement en trafiquent un paintball prêter par ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Recherche carte d'acquisition dvr pci-express 16 ou 8 canaux

 Résolu

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai énormément besoin d'un équipement que je trouve chez aucun fournisseur. Alors je me suis dit quelqu'un peu av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MEPHISTO69

Biss key

Bonjour, j'ai un demo geant 250 hd plus, j'ai essayé tous les codespour acceder à la clé BIS mais rien n'apparait, je veux décoder la chaine programme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Chaine qui disparaient

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89avant depuis Trois ans tout était OK!! depuis le jour ou ils ont dit a la télé de changer...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines qui départ et reviendraient

Bonjour, pas de réponses a mon problème, dans la journée parfois j'ai toutes les chaines ,faut il que je fasse venir un dépanneur. Je sait qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Absence d'image

Bonjour, mon téléviseur TUCSON TL1903B11acheté le 30.05.2011 à LECLERC LA SEYNE 83 ne reçoit plus d'image sur aucune chaine, et le son est absent égal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Problèmes tv hd son image

Bonjour, Je reviens sur mon problème de mauvaise réception de la télé depuis le 5 avril. J'ai fait des essais, après "réinitialisation en magasin", t...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

[entrelacement] supprimer entrelacement

 Résolu

Bonjour, suite à la lecture d'un très bon tuto sur ce site sur l'entrelacement, qui nuit à la qualité des images, j'ai téléchargé StreamClip. Cependan...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mandrack59

Problème de rèception de la chaine 2 et 3

Bonjour, mes parents ont 3 télévision ils ont toute les chaines en hd sauf sur l 'une des télé elle les avait toutes mais la 2 et la 3 sont partie j a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nana

Tv tube cathodique branchement decodeur tnt hd

Bonjour, comment brancher un adaptateur TNT HD satellite sur ma tv á tube cathodique. Merci d´avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
matousurnet

Decodeur thomson tht504

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un décodeur Thomson tht504 je l'est installé mais j'ai des chaines sauf tf1 je ne peut change les chaine via la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Ps3 sur ordi portable

Bonjour je voudrai savoir comment brancher ma ps3 sur mon ordi portable (en plus claire voir l'écran de ma ps3 sur mon ordi PORTABLE merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
HaruhiMayCry

Fichier .mkv qui bloque au bout de 40 minutes

Bonjour, j'ai voulu regarder le film X-Men 2, que j'ai quelque part en DVD, mais impossible de remettre la main dessus. Je l'ai donc téléchargé, et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Problème de son entre tv recente et magnétoscope

Bonjour, Je désire numériser mes K7 VHS tant qu'il en est encore temps. J'ai un magnétoscope Sony SLV-SE800B que je branche sur ma tv Philips 32PFL5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
pluvinel

Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montag...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
abdell2013

Pas de code pour le reglage poste 22pfh4000/88

Bonjour, je n'ai pas de code pour pouvoir régler les chaines sur le poste decrit en tritre Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Tele samsung

Bonjour* j'ai acheté il y a quelques semaines une télé samsung incurve 163 cm. Pour faire un branchement pour les casques je recherche la prise...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
blux

Tv lg 32ld320 port usb??

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd LG 32LD320 de 81 cm pour mettre dans ma chambre!dessus il y a un port usb! j'ai mis sur une cle usb des episod...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hkx

Dois je acheter un decodeur tnt hd pour que mon tucson fonctionn

Bonjour, dois je acheter un decodeur tnt hd pour que ma tele tucson tl1901b11 fonctionne? j ai deja un decodeur tnt et il semblerais que la tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Andy31200

Noos numerique

Bonjour J'avais une connexion câble avec Noos pour recevoir la TV. Depuis le passage au numérique je ne peux plus la recevoir. Or ma connexion Noos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Vidéo snapchat ne s'affiche pas

Bonjour svp aidez moi depuis quelques temps je ne peux plus rien filmer sur snapchat sans que ça mette des traits bizzares sur la vidéo c'est à dire q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Faard

Satlink ws6916hd

bonjour j'ai achete un pointeur satellite chez tmc sat satlink 6916hd on m'avait promis que l'ecran afficherait toutes les chaines gratuites de fran...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Andy31200

Probleme image lcd sensy

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide pour un soucis avec ma tv sensy 107 cm il s allume mais reste sur un écran bleu et quand j ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Thesebseb62

Télé ,marque haier

bonjour; ma télé devient noir au bout de 20a 30 mn le son est correct si quelqu'un me conseillé merci groschats

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
groschats

Télévision samsung

Bonjour Nous venons d'acquérir une télévision Samsung (UE40J5100AWXXH). Nous avons pu faire une recherche des chaines et les mettre dans l'ordre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mpuissance4

Ma télè ne marche plus

Bonjour, J'ai moi aussi un gros problème avec ma télè TECHWOOD elle me marque depuis le 5 Avril 2016 LE FORMAT VIDEO N'EST PAS SUPPORTE J'ai un hôte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Mon téléviseur samsung ue40d5700rsxzf/03 s'allume et s'éteint !

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ??? mon téléviseur s'allume et s'éteint sans arrêt ! Je l'ai déconnecté de la box, débranché du secteur, rallumé.......

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Dan

Décodeur tnt hd tuner simple ou double ?

Bonsoir à tous Je veux aider un de mes voisins Il a un tv samsung tn hd tuner mpeg4,un lecteur enregistreur LG avec disque dur non hd et un décodeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
maxbrett

Renseignements barre de son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 comment présélectionner les stations de radio ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Problème de brouillage

Bonjour, je possède une télé Samsung modèle 5000, une barre de son et je viens de changer d'opérateur, j'ai quitter Orange pour Free venant de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superdudu70

Branchement

 Résolu

Tv HD 3HDMI 2 PERITEL Lecteur DVD non LG RHT 497H 1HDMI 2 PERTEL Decodeur CGV ETIMO STL2 1 peritel 1 HDmi Comment raccorder le decod...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Andy31200

Probleme tele

Bonjour,quand j'appuie sur le bouton volume,le canal change,quand j'appuie sur canal,la tele change en mode video,aucune telecommande ne va pas avec m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Letrollien

Satlinkws6916

 Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
baladur13

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc. En effet les vidéos se chargent mais ne se lance pas. Cependant si je redémarre mon pc elles fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

Utilisation panasonic dmr bwt 745 comme serveur en dlna

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un Panasonic DMR BWT 745. Celui ci est relié à ma box Orange ainsi que mon PC (HP pavillon sous vist...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Mode hotel tv grundig 40vle2012ec bloqué

Bonjour a tous , voilà trois semaines que je galère avec ma tv grundig ref: 40vle2012ec qui est bloqué en mode hotel!!! L ecran s allume mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ninette130

Comment avoir la télé numérique gratuite au québec ?

Bonjour a tous ! Bon, ce matin je ne reçoit plus aucun signal sur mes 4 télé.! Le passage au numérique est arriver en ce 18 mai 2016. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Tv bloquée en mode hotel

Bonjour, Je viens d'acquérir sur un vide-grenier un télévision mais celle-ci est bloquée. Sauriez vous m'aider à débloquer ma télé sharp qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Comment convertir une vidéo en mp4 youtube

Bonjour, j'aimerais convertir une video selon les parametres suivants: Frame: 24, Resolution: 728x480 Vidéo bitrate: 900 Son Mp3 Stéréo Audiob...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de son sur mon receveur satellite

Bonjour, aidez moi s 'il vous plait ,je n 'ais pas de son sur les images des chaines françaises que je capte actuellement avec mon receveur sate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Antenne antarion

Bonjour j'ai une antenne sat.aumatique antarion G4,j'ai changé la carte sat elle tourne et ne trouve pas le satellite. L'écran affiche apairage.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gégé

Pinnacle studio ... ou magimix vidéo de luxe

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais Pinnacle (avec Windows 7) pour mes montages vidéos/photos afin de les graver sur DVD pour visionner sur P...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Video sur vlc comment les graver ?

Bonjour, apres avoir perdu tous les fims de mes enfants , je me suis rendue compte que je les avaient sous le format VLC mais je ne peux rien en fai...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
scoubidous

A la recherche de manga recent avec de bon avis ......

slt a tous je suis a la recherche de manga si possible assez recent (du moin qui ne pique ps les yeux), j aime tous les style: baston,horreur,fantasti...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gameur-annonyme

Tranfert video sur dd externe

 Résolu

bonjour je possede de nombreux DVD que j ai gravés, se sont des films persos venant de mon camescope. J ai reussi à les copier sur mon ordi, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
porcinette21

Sos cam pc

 Fermé

Bonjour, je viens vous demandez votre aide si vous plait. mon fils m'a donné sa camera pour mon ordinateur, sans driver ni pilot. j'ai cherch...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pixelisation windows movie maker

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur le net, ainsi que sur des forums anglais, j'ai du me résoudre à venir moi même poser ma question sur vo...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gra1259

Tv direct sur ordinateur

BONJOUR impossible d'avoir les programmes TV en direct sur mon ordi je me suis connectée à MYTFI mais j'ai le son et pas la vidéo ordi ASUS POU...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000