NG a cessé de fonctionné Pinnacle 20 upgrade
Gigi
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté pinnacle studio 20 upgrade en espèrant ne plus avoir ce problème mais il est encore la ....NG a cesse de fonctionné j'ai désinstalé et réinstallé mon Pinnacle 17 et 20 et j'ai toujours ce foutu problème c'est très decourageant considérant le temps de montage et ne pouvoir le sortir ?????aidez moi SVP...Merçi.
ps: dit des fois que un fichier . cab est peut-etre corrompu.
j'ai acheté pinnacle studio 20 upgrade en espèrant ne plus avoir ce problème mais il est encore la ....NG a cesse de fonctionné j'ai désinstalé et réinstallé mon Pinnacle 17 et 20 et j'ai toujours ce foutu problème c'est très decourageant considérant le temps de montage et ne pouvoir le sortir ?????aidez moi SVP...Merçi.
ps: dit des fois que un fichier . cab est peut-etre corrompu.
A voir également:
- NG a cessé de fonctionné Pinnacle 20 upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
- 7/15 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonjour je reviens pour vous dire que désinstaller et installer est une opération délicate pour nettoyer le DDet dans un cas extrême vous pouvez formater votre disque dur je conseille de le faire faire par un pro ou mieux c'est tendance le remplacer par un SSD pour installer vos logiciels plus le montage projet capture cela va booster votre ordi