Monter 2 videos cote a cote en une seule

Résolu
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila toute est dans le titre, je souhaiterais faire une vidéo comparative qui présente 2 vidéos que j'ai réalisées côte à côte pour qu'on voit bien la différence. Les vidéos sont en avi et je recherche donc un logiciel de montage qui me permette de faire ça. Si le logiciel est gratuit ça m'arrange, sinon tant pis du moment que ça fait ce que je veux peut importe la complexité voila.

Merci d'avance.

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour en logiciel gratuit .... il faut de toutes façons 2 pistes vidéos et vous n'aurez bien sur que 2 moitiés de la vidéo visible à moitié gauche et droite sur l'écran il faut donc que vos personnages par exemple soit dans le bon coté "vidéo pad 'par exemple
3
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok je dois pouvoir m'arranger avec ca mais du coup une idee de logiciel ?
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai proposé "vidéo pad"
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ah ok bah merci je m'en suis a peu pres sorti
0