Montage video...NG a cesse de fonctionné

Fermé
mamigi336 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 03:26
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 26 sept. 2016 à 20:55
Bonjour,
J'ai poser la question a plusieurs personnes pour savoir quoi faire avec mon montage de video car je ne peut pas le sortir soit sur cle ou dvd...probleme avec le message NG a cesse de fonctionne ,J'ai désinstaler et reinstalé mon programma Pinnacle 17 Ultimate et le 20 upgrade et rien n'y fait je suis très décourager ,surtout avec tout le temp qu.on y mes.SVP besoin aide car c'est pour une personne décèdé merci de prendre le temps de me lire en espèrant.
ps:peut etre fichier .cab corrompu?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 26/09/2016 à 20:57
bonjour je viens de répondre à Gigi pour redire que désinstaller et installer est une opération délicate pour nettoyer le DD de fichiers polluants et dans un cas extrême vous pouvez formater votre disque dur je conseille de le faire faire par un pro ou mieux c'est tendance le remplacer par un SSD pour installer vos logiciels plus le montage projet et capture cela va booster votre ordi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0