Les discussions
Quel téléviseur choisir ?
Bonjours, Je ne sais pas quel marque choisir.. Je ne sait pas celle qui me conviendrais le mieu.. Ce que je recherche ce sont des images très f...
Sat-illimité x350 hyper
FerméBonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...
Plus de photos à la relecture du film
RésoluBonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...
Modifier son à un moment précis
Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai inséré une bande son. J'ai mis le son pas très fort car les gens...
Avis
Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...
Pas d'image mais du son sur ma samsung (post modulateur et ampli
Bonjour, Je bosse dans un bar et on dispose de 3 télés à l'extérieur qu'on vient de changer mais avec les nouvelles j'ai du son mais pas d'image. ...
Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)
Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...
Lg rht497h/decodeur tnt hd/tv
Bonjour, impossible d'enregistrer un programme tv avec LG rht497h via le décodeur tnt hd . message de rejet: enregistrer d'abord les chaines. j'en...
Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt
Bonsoir, Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt tel que: D8, France 4, BFMTV, ITELE, D17 Je précise que j'habite en région Auvergne Merci d'...
Télévision avec googleplay et parabole
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je continue à attendre des réponses de SFR ou si je dois changer d'opérateur. J'ai déménagé dans les landes et...
Mettre des videos sur youtube
Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...
Problème pour transférer mes videos mini dv sur mon pc
Bonjour, J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films. MAIS la petite ...
Fichier corrompu ... ?
Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...
Mauvaise reception tnt
bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...
Concerne la carte tnt sat
J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...
Problème d'importation de vidéos sur imovie.
Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos. J'ai acquis mon mac il y a peu,...
Probleme installation tv lcd philips
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...
Message à l'écran : mode video non accepté philips flat tv
Bonjour, lorsque je veux réinstaller les chaines,apparaît sur l'écran: mode vidéo non accepté c'est un téléviseur PHILIPS FLAT TV Modèle: n° 26PL...
Problème de signal
RésoluBonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Mettre une video sur youtube
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de ...
Ma télé proline ne capte plus aucune chaines
Bonjour, J'ai une télé proline qui a 1 an, depuis quelques jours elle affiche "Pas de chaines, recherche de chaine requise" alors qu'elle marc...
Comment faire un montage video ?
RésoluBonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...
Dysfonctionnement de plusieurs chaines
Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot
Vidéo
Résoluje travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...
Cles d'activations pinnacle studio 15
RésoluBonjour, Après achat nouveau micro, j'ai fais une nouvelle install de Pinnacle studio 15 (acheté légalement). J'ai maintenant un nouveau N° de pass...
Problème réception tnt tf1
Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...
Extraire un morceau de videao vlc
Bonjour, J'ai suivi toutes les consignes mais la copie extraite est dans le son !! J'ai raté un truc? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...
Cherche une carte tnt
Résoluje cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Chaînes tnt causent problème sur ma tv lg
Bonjour chers tous, J'ai récemment payé une TV LG TNT mais qui pose des problèmes. J'arrive à capter plus de 60 chaînes TNT parmi lesquelles à peu ...
Samsat hd 50 titan ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je possède un récepteur numérique "SAMSAT HD 50 TITAN" que j'ai flashé comme d'habitude à laid d'un câble de flash et un logicie...
Plus la c8
Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...
Satellite
RésoluBonjour, merci Gil d'avoir repondu à ma question, j'ai bien essayé mon lecteur enregistreur Samsung ma parabolle pointé sur astra, sauf que mon enregi...
Gros problème de qualité d'image
Bonjour, Je travaille sur Final Cut Pro pour faire des montages vidéo. Afin de gagner du temps sur l'encodage je baisse la qualité d'image de façon ...
Réglage chaine tv grandit ld40vsu40
Bonjour, Nous avons un problème de réception des chaines tf1 ,TMC,nt1,nrj12,lcp,Paris première. Nous sommes relier TNT HD terrestres, antennes col...
Problème dvd-télévision
Bonjour!!! j'ai un soucis avec mon appareil dvd et la télévision. Ils sont raccordés par un câble (d'une par les embouts rouge-blanc-vert. et l'autr...
Tv samsung problèmes informations de signal
RésoluBonjour, Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant informations de signal : Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multipl...
Récupération de fichiers videos effacés par erreur
Bonjour à tous J'ai réalisé une petite video avec une camera HD 1080 P wifi et par erreur j'ai effacé 2 petits fichiers de la carte micro SD et j'a...
Tnt sur 42lg5000az
Bonsoir je demande d'excuse de andy 31200 pour le message.j'ai crois qu'il s'agit d'un robot.je suis tellement navré.merci pour ton aide
Tracé dynamique d'un itinéraire
Bonjour. Depuis des années, périodiquement, je me remets à rechercher un moyen simple de réaliser une vidéo visualisant la progression dynamique d'un...
Sos s'il vous plait comment avoir la tnt dans ma chambre ? merci
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses correctes. En effet, je souhaiterai savoir comm...
Comment créer un fichier srt sur une vidéo venant de youtube
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo en anglais. J'aimerais comprendre ce qui est dit et la sous-titrer. Quelqu'un peut me dire comment faire ét...
Taille parabole pour capter hotbird et astra
Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...
Comment me filmer "du dessus" ?
Bonjour, Je travaille de mon bureau et je souhaiterai me filmer entrain de dessiner par exemple... Il me faudrait donc un espèce de trépied qui so...
Problème de son avec tv led samsung
Bonjour, J'ai toujours un problème au niveau du son quand je lis une clé USB, mon son se coupe pdt 2,3 secondes et puis reprend. Ce problème se p...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Lecteur blue ray 4k
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...
Caméra thermique ?
Bonjour, Je pense que mon bo père décédé à caché de l argent liquide dans son mur/plafond/sol. Je ne suis pas aussi déjanté que lui Pensez vou...