Les discussions

Remplacer écran noir par une image

Bonjour, Comment afficher une image fixe au lieu d'un écran noir pour présenter une vidéo ? Je m'explique : la vidéo

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Pinnacle studio

Bonjour, j'essaie d'installer pinacle studio16 et j'ai eu un message CB438SS9 / 2B1B / 32E6 / 9AA6 /D6DA82CE 9D97)'. HRESURT: 0x80070091 avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu

Chaine

Bonjour, j ai acheter le décodeur de super u technical quand j essaie de rechercher les chaines automatiquement il me trouve rien que faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Projet vidéo lycée smartphone + montage wmm

Bonjour à tous, je souhaitais me lancer dans des projets vidéos avec plusieurs classes. Je suis nouvelle dans mon établissement, mais on m'a confirmé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
foryou

Decodeur tnt technival tn 70

bjr decodeur a super u actuellement a 20€ aucune info sur le net si quelqu’un le connait merci @+

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
brooke

Panne videoprojecteur

Bonjour, J'ai un videoprojecteur CL720D, quand je l'allume tous les boutons clignotent en continu avec un bruit continu . Avez vous une idéee.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pat

Décrypter le chaine sur hotbird13

Comment décrypter le chaînes sur hotbird13?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Gil

Vga tv/vidéoprojecteur

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher ma télévision et mon vidéoprojecteur uniquement avec mon cable vga ou si il faut acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème reverberation

Bonjour à tous, en avril dernier, je suis aller au ski et y ai emporté ma petite caméra "D'action" Takara CS10. Après avoir filmé de bon plans, je reg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Tv ne s'allume pas

Bonjour, jespre que vous pouvez mai dé , j'ai un tv Toshiba led 102cm n40l1333d qui salume pas mais clignoté en verre et rouge je comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dalache14

Tv samsung le32c530 probleme démarrage

Bonjour à tous, Voici donc mon problème, ma TV LCD samsung LE32C530 met du temps à s'allumer, ça peut allez de quelques minutes a quelques heures...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Emma

Contrôler caméscope depuis un mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony FDR-AX33 et je souhaiterais le relier à mon MacBook Pro (avec ou sans fil, mais je préfèrerais avec un fil). ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
olcha63

Souci de visionnage de vidéos sur site de programme tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus avec Windows 7, navigateur MF à jour, jusqu'à il y a 4 ou 5 jours, je consultais le programme tv "téléloisirs" et parfois ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Xileh

Ajuster windows sur tv

 Résolu

Bonjour, excusez-moi je sais pas trop comment puis-je donner un titre à ma question, ni dans quel forum... Je possède une télévision 4k et d'un ord...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
OZWN

Regarder les chaines américaines en france

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, Voila je voudrais savoir s'il est possible de regarder les grands Networks américains comme Fox,...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Guitte

Déconnecter usb de la tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'une TV Sony bravia modèle kd-55x8509c dont je suis entièrement satisfait. Sauf que j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
STARGATE43

Télévision : impossible de regarder une chaîne.

Bonjour, Message : erreur de session ; nombre maximal de sessions atteint. Que faire? Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jc80

Pb mise en veille intempestive tv suite branchement arc

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances car suite à un changement de TV, mon installation home ciné est en carafe. config : ampli Yamaha...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Mode usine après chaque reboot tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur qui se met en mode usine après chaque reboot ( sa demande la langue le pays ....) possible de m en dire plus svp Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
medysquall

Problème signale perdu astra et hotbrid

Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gil

Tf1 .1o.11.12

Bonjour, Depuis quelques temps les chaines tf1 'tmc, nt1 ,je ne capte plus " chaines choisie pas réglées" Je relance un recherche auto ,1 fois su...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt avec astra

 Résolu

Depuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Décodeur cgv fransat e-sat hd-w3 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur CGV,Fransat,E-SAT HD-W3 est bloqué.Il a été acheté chez Darty. Dans une autre pièce de la maison, j'ai un autre décodeur et u...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
matousurnet

Film annees 90

 Résolu

Bonjour tour le monde! Je recherche un film de mon enfance et seul quelques souvenirs vagues sont restés. C est un film contant la survie d un jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
octolith

Comment youtube rémunère les youtubers ?

Bonjour, j'ai déja fait une vidéo sur Youtube, elle est là -> https://www.youtube.com/watch?v=rML8xRe4A7I Yavait un probleme de copyright parc...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ManuGb971

Branchement decodeur canal sat et dvd salon sur télé

Bonjour, comment brancher le décodeur canal sat et le lecteur dvd salon sur ma télé ? Mercid'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
STARGATE43

Astuce

Bonjour, Je demande si quelqu'un peut m'aider comment installer un récepteur ( SINTONIZADOR BEStBUY NANO A1-136098) Merci à tout le monde Wail ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeannets

Usb 2, usb 3, usb c vers hdmi et vga

Bonjour, Nous venons d'acquérir un Asus T302 équipé d'un port USB 2, un port USB 3 et deux ports USB C gen 1 dont un pour l'alimentation. Nous souhait...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glandu

Tv samung pas image mais du son

Bonjour, j ai une tv samung pas image mais du son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Coren44

Image tv

Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Message concernant le replay

bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips 40pfh6609 TV Led. Lorsque la 6 fonctionne apparaît en haut de l' écran à droite un message concerna...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Le triangle des bermudas...

Bonjour à tous, Je suis frappé depuis quelques jours par un problème d'une autre dimension. Je n'ai plus de son avec mon lecteur blu ray. Rien de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeannets

Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat

Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Ma television lg ne fait plus de son

Bonjour* ma television que j utilise pour jouer a la ps3(car j ai une pour regarder la tv et une pour jouer a la ps3 je sais que ce n est pas la ps...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Papounet17000

Recherche une musique de fond pour vidéo voyage gopro

Bonjour, je suis désespéramment à la recherche de LA musique qui embellira mon montage vidéo Gopro. Pour vous faire une ordre d'idée, je pars en août ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Rico

Importation vidéo avec pinnacle 14

Bonjour J'utilise Pinnacle 14 et j'ai un problème à l'importation Mon camescope ne s'affiche plus. Pourquoi et que puis-je faire. Merci aux person...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glandu

Comment connecter et convertir blackmagic atem vers projecteur ?

Bonjour, Comment connecter et convertir Blackmagic ATEM Vers projecteur pour une conférence

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marc

Poste télévision connecté ou pas ?

Bonjour, Nous devons changer une ancienne télévision. La question se pose : que faut-il choisir ? Nous voulons une télé : - de 46/48 pouces - r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
ginto5

Quel logiciel pour saucissonner ......

Bonjour J'enregistre des émissions / films à la télé (boitier HomeRun de SiliconDust sur mon NAS Synology). Je les traite ensuite pour enlever ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Marche /arrét

Bonjour, ou est situé le bouton marche arrét sur ce modèle merci...je ne le trouve pas continental Edison dle d49b3 Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
rasoa10

Webcam

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse prendre des photos avec le webcam aux intervaux réguliers de temps. D'allumer et d'éteindre éventuellem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34

Manuel d'utilisation

Bonjour, je voudrais télécharger le manuel en français de la caméra car camcorder GS 8000l si possible. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jc80

Connexion tour vers écran tv (écran principal)

Bonjour, J'ai récemment monté une tour. Ayant une TV Techwood TK32BC01B, je souhaiterais pouvoir la connecter à ma tour. Problème, j'ai déjà connect...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
PGMKreator

Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,

 Résolu

>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Anniedecaluire

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil

Brancher un disque dur

Bonjour, peut-on brancher un Disque dur et comment ça fonctionne ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
STARGATE43

Utorrent sur androïd...

Bonsoir, j'ai un Sony Xperia E5, j'ai téléchargé Utorrent dessus via le PlayStore ! j'ai regardé plusieurs vidéo ou je vois des gens qui grâce a Utor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Problème avec mon plasma et adaptateur lan sans fils au secours

Bonjour, J'ai acheté un plasma Samsung. sa fait déjà un moment que je l'ai. Son modèle est ps43d450xwwc. année 2011. Et je voudrai me connecter en w...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nounours23

Comment lire une vidéo ".vob" ?

Bonjour, J'aimerais regarder un DVD sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai installé DIVX mais il ne reconnait pas le format VOB ... Pourriez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
val_59

Tv lg 643

Bonjour j'ai une Tv LG led mod la643 elle a 2 ans hier soir plus d'image mais avec le son à l'extinction voyant rouge clignote 2 fois doucement c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000