Les discussions

Affiche pc sur tv par freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer l'affichage de mon PC sur ma TV, à l'aide de la FreeBox, car ma carte graphique n'a pas de sorite TV. Pouvez-vous m...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
domi

Le rendu de ma vidéo sur youtube

Bonjour à tous ! Je filme avec un Canon Legria HFR606 et j'ai monté ma vidéo avec Adobe Premiere Pro 6. Mon problème : - Ma vidéo est recadrée ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
SkyDream45

Comment créer une animation 2d?

Bien le bonjour à vous! Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel permettant de créer des animations 2D simple (par exemple l'orbite d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Recevoir eurosport 2 germany en clair

bonjour, j'ai actuellement eurosport germany avec un démodulateur numérique non HD. Pourrais je recevoir eurosport 2 germany ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laf

Récupération video en montage effacée

 Résolu

Bonjour, Comment faire sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Sauver des vhs

Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé le logiciel et le matériel nécessaire à la sauvegarde de mes films qui sont sur cassettes. Mais je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lilyrose07

Réception hd

Bonjour, Comment classer les chaines dans l'ordre, et je n'arrive pas à capter la 2 et la 3 avec appareil PHILIPS DTR 3000 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
LENNIE89

Ma tv pixelise sur les chaînes m6, w9 et arte

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Quentin6999

Je n'arrive pas à lire une vidéo prise avec mon nokia lumia 520

Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon nokia lumia 520 mais lorsque je veux la lire, mon portable me met: Desolé. Nous ne parvenons pas à lire ce fichi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Babichon

Desabonnement

BONJOUR J'AI DEPUIS PEU LA BOX MINI 4K, et je ne trouve pas comment me désabonner de 2 chaines payantes ; Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Surcharge du circuit l n b

Bonjour, C'est plutôt une réponse et non une question posée ; au sujet d'un petit problème de fonctionnement de ma télévision. Suite à un messa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gil

Est ce que enregistrer la tv sur pc est légal ?

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs semaines que je cherche à me renseigner et je ne trouve pas de réponse vraiment concrètes, donc je vais vous poser moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nananinanana

Toutes les chaines tnt affichent payantesur mon lg

Bonjour, j ai une télé LD LG que j utilise avec une antenne râteau. en faisant la recherche, je parviens à capter 65 chaînes mais auxquelles je n’...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gil

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une tv altham et ma télécommande et les boutons sur la télé ne fonctionnent pas. J'ai changé de piles et rien ni fait. Je vous remercie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
To

Pas de son sur les vidéos en mkv....

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, les vidéos téléchargées au format MKV n'ont pas de son à la lecture..... Je suppose qu'il me manque un "codec" ???????? B...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Transfert de video entre camescope et ipad

Bonjour. J'ai un camescope Sony Handicam, mini DV. Je voudrais transférer mes vidéos vers mon iPad pour pouvoir utiliser iMovie. Comment faire, sachan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glandu

Absence de son fortuite sur tv samsung

Bonjour, J'ai un poste SAMSUNG LE 32 B 450. A des moments, le son s'abaisse à zéro et aucune action sur la télécommande ne peut le faire remonter. D...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MIMI

Question sur l'hdmi

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Marie_28

Changer le .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne passe pas je n'arrive pas à le conve...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Déverrouillage d'un décodeur acheté

Bonjour, LE PACK DS 81 HD nécessite t'il un déverrouillage du décodeur avant lancement de la procédure du menu ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Silvercrest ne lie pas mes dvd

Bonjour, bonjour voilà mon soucis j'ai un lecteur dvd silvercrest hk 6507 je viens de copier des cassettes vhs sur des dvd de marque verbe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur/lecteur sony rdr dc105

Bonjour, je possede un tv bravia sony HD ok , un recorder sony RDR DC105 , un décodeur takara et je n'arrive pas à une mise en conformité de l'ens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Réception r4 et r7 manquantes

Bonjour, depuis la semaine dernière malgré plusieurs recherches auto, je n'obtient plus les chaines des multiples R4 et R7. quant aux chaines reçu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rico83

Problème de couleur..

Bonjour, Voilà j'ai une télé Sony Bravia et depuis hier, elle fait des siennes. Les couleurs affichées sont accentuées comme si on avait peint sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
TopsyKo

Pas de son fichier mp4 avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lievre

Problème de mémorisation de chaînes tnt - téléviseur princeton

Bonjour à tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté une télé Princeton. Tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis que la TNT est passée en HD, je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Calou21

Suivie de personnes

Bonjour, je voudrais suivre des personnes qui se déplacent en temps réel dans une localité. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
arp-a

Tv lcd samsung, le son baisse seul

Bonjour, je possede un televiseur lcd SAMSUNG depuis 2006 et ce matin en allumant la télé le son été sur 0 j'ai voulu le remonté et pas de problè...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
filkhamo

Quel appareil pour vidéo de voyage ?

Bonjour, Je vais partir en voyage dans 15 jours et je compte filmer mon voyage. J'ai un reflex pour les photo et je pensais acheter une caméra pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Probleme television

Bonjour *, mon probleme est: vu que j avais une petite tv pour la cuisine de 4 ans avec tout dvd usb ,sd,tnt sauf tnt hdi , nous avions mis mural,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
agnes59600

Télé lcd océanic 80cm

Bonjour suite à un problème avec ma télé je viens demander de l'aide ici. Ma télé s'allume 5sec et l'écran s'éteint juste après et impossible de la ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ChamaloX5

"pas de signal" pour les chaines n°2,3,5,13

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé de marque Techwood pour mon petit studio d'étudiante à Talence. J'ai testé la télé chez moi (dans le 64) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
agnes59600

Besoins d'aider , bonjour depuis je fais une recherche automatiq

bonjour depuis hier je fais une recherche automatique mais je ne trouve TF1 c'est pas normale quelqu'un peut m'aider , et tout les autres chaines sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Bandeau aucun signal hdmi milieu de l'ecran

Bonjour, J'ai une TV samsung SMART TV LED et ma fille a du toucher qq chose car depuis j'ai un bandeau qui se ballade de bas en haut et de haut en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Vidéo mp4 illisible

salut tout le monde, j'ai un gros problème il y a plus d'une semaine j'ai enregistré une vidéo de plus de 1go avec mon galaxy s6 donc au format mp4 ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
inconitoideo

Embout cable hdmi pc tv

Bonjour a tous J ai achete dans la precipitation un cable HDMI de 3metres pour relier mon pc a la tv hors l extremite n est pas compatible...le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letotof

Avi

Bonsoir j'ai des films sur mon ordi en format avi que je n'arrive pas à lire le format est pris en charge mais je n'arrive quand même pas à les lire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
3IR3

Pb antenne tnt

Bonjour à tous, j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Décodeur et démodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Trouver le code source avec la télécommande universelle d2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle D2, je crois que j'ai réussi à trouver le code source de ma télé, mais maintenant je ne sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dkvnvkld

Meilleurs lecteurs videos

s'il vous plait, quel est le meilleur lecteur video pour packard bell easynote te?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
guizo2016

Recherche chaines tnt

Je viens d' acheter une télé continental edison tnt HD, mais la recherche automatique n'affiche que quelques chaines ( BFM TMC..) avec une mauvaise q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Les transitions dans nero 2016 platinium

Bonjour, J'ai installé Nero 2016 platinium sur mon ordinateur sous windows 7 (64 b). Je travaille dans la catégorie "Edition Express". J'ai un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gilgour

Pc portable supportant jusqu’à 3 écrans mais 1 entrée hdmi

Bonjour à tous, j'ai relativement récemment fait l’acquisition d'un pc portable Msi Gs70 6qe. Il est dis que la carte graphique peut recevoir jusqu’à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jee pee

Impossible de lire video

Bonjour, il m est impossible de regarder mon film ca me dit lecture impossible, format pas pris en charge extension fichier incorrect ou endommagé q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Cesel45

Capture d'images fixes dans une video

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment capter une image dans une vidéo pour l'utiliser ensuite comme image fixe ? J'ai essayé à plusieurs ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chris

Freebox revolution

Bonjour, Bjr, ma tu reste bloquée sur la page freebox et j essaie de mettre la tv en appuyant sur la télécommande free mais ça ne fait rien et n plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Problème de chaîne

bonjour, j'ai ma télé qui change de chaîne toute seul je vous explique j'allume ma télé et même pas 2 minutes après il m'affiche pc ou ext comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

(=°.°=) logiciel comme windows movie maker

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT ^^ ressemblant a Windows Movie Maker pour des petit montages video ou autre ! J'insiste sur la grat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Didier

Tv 1000 hz picture mastering index qui passe à 50 hz

Bonjour, j'ai acheté un Télévision 4K de marque LG. J'ai regardé les caractéristiques et j'ai vu : Technologie d'amélioration du mouvement : 1000 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
46lulu46
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000