Les discussions

Problème d'un télé ecran plat: grandin//modèl:m320x13-e1-l

bonjour, j'ai un ennui avec ma télé écran plat de marque : GRANDIN dont le modèle est :M320X13-E-L (G2) il y a une autre référence :JUC 5.872.00085...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
xarus

Problèmes d'images tv lcd

Bonjour, L'image est floue et teinté , le réglage teinte ne marche Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Plus de chaînes 2et3

Bonjour, Nous venons d'investir dans une nouvelle TV de marque Samsung. L'installation s'est faite sans probleme, la recherche automatique des chaîn...

Andy31200

Problème de reception des chaines

Bonjour, Sur mon televiseur PHILIPS FLAT TV HD ready je n'arrive pas a faire la recherche auto des chaines, résultat, j'ai un écran bleu, je suis ra...

Andy31200

Fusible hs. combien d'ampère?

Bonjour à tous, Ma télé Samsung LTF 320AP06 le fusible juste au dessus de la prise 220 V est HS ma question : quel valeur à t-il ? Ses références : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Clojack

Femme en détresse code tv

Bonjour, bonsoir. Je possède une TV 81cm de marque VD-TECH, cela fait 1 ans que j'ai perdu sa télécommande dans un déménagement, depuis ce temps j'ai...

Lucky-Luke87

Rendu adobe premiere pro ne marche pas

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec l'un de mes rendus sur Adobe Première Pro. Je lance le rendu de ma vidéo. Celle-ci fait à peu près 1 h...

Louisja

Sonoriser une vidéo

comment mettre du son sur une vidéo facilement ? MERCI

Louisja

Vidéo sur youtube

j'ai monter une vidéo avec SONY VEGAS dans j'ai rajouter des lyrics et quand je l'avait mis sur YouTube elle était bloquée, problème des droit des u...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louisja

Code pin télé toshiba 40tl938

Bonjour, J'ai perdu le code pin pour regler ma télé Toshiba 40TL938. J'ai essayé 0000 et des codes que j'ai trouvé sur internet comme 1276, mais r...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marcel

Probleme de reception

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire chaine non installee merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Code saba ld22chs1050es

Bonjour, Je n'arrive pas à rechercher les chaînes on me demande un code...si quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Faire des montages video sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un Max OSX Snow Leopard 10.6.8. J'aimerais faire des mon...

Louisja

Plus de chaîne groupe m6 + 5

Bonjour, J'ai une télé Samsung tnt intégré (réception hertzienne) et depuis ce matin je ne reçois plus les chaines m6 w9 6ter, france 5 et arte l...

Andy31200

Decodeur géant 2500 hd

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. ca ne peut pa venir...

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Pinnacle 16 studio ultimate

Bonjour, J'utilise pinnacle 16 depuis un peu plus de deux ans ; au début , je l'avoue , j'ai "ramé " mais apres pas mal d'essais loupés ,et grace ...

glandu

Vieux décodeurs tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 16...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bricollux

Meosat hd connect fransat

Bonjour, Hier midi,j'ai réglé une parabole chez un ami qui a acheté un démod Meosat HD connect Fransat,ça marche nickel. Hier soir,j'ai fait la m...

Andy31200

Enregistrement

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur SEDEA SNT912HD, je devrais pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre!!!!oups je trouve pas .Dés ...

mamytricot58

Problème lecture

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

Chaines francaises en israel

bonjour comment avoir les chaines francaises en israel sans passer par un abonnment

Gil

Nathan 2702

Bonjour, Un video de moi

Nathan

Ecran tv samsung cassé

Bonjour a tous /toutes j'ai acheté un TV Samsung neuf a carrefour hier soir plus exactement il y'a 24H . de 60 pouces , reference UE60JU6000 a 130...

Lucky-Luke87

Branchemeent de plusieurs satellites sur plusieurs sorties

Bonjour, existe il un disceq (switcher) avec plusieurs sorties pour servir 6 chambres (a partir d une parabole multi satellites) merci Co...

zico

Comment faire une transition vidéo sur premiere pro

Salut, Comment faire l'effet de transition qui est au début de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=fv04_UbjT-k&app=desktop L...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Serge1999

Montage de fichiers .mts et enregistrement en hd

Bonjour, Je filme en HD avec un camescope Sony. J'obtiens après transfert sur le PC des fichiers .mts. Quel logiciel utiliser pour faire les opéra...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Probleme de lancement de sony vegas pro 12

Bonjour, quand je lance sony vegas pro 12, il plante pendant le chargement de 'l'initialisation du traitement vidéo avec GPU accéléré...' Quelqu'un ...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
wordcraft

Montage de direct

Bonjour, Je cherche actuellement (pour pc ou IOS ) un logiciel qui me permettrais de faire des enregistrement avec un mode direct comme ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Louisja

Saisi code pin

Bonjour, en installant mes chaînes si j eteins la tv je dois relancer l installation des chaînes à l allumage car certaine chaîne ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Problèem son bande montage pinnacle dazzle

Je montais une vidéo avec pinnacle for dazzle ( conversion de vidéo analogique en numérique ) . J'ai voulu insérer une musique sur la bande son ( je l...

glandu

Mettre un montage en ligne

Bonjour, Apres trois jours de galère a réussir a trouver un site : Vimeo, qui s'en fout des droits d'auteurs, j'ai réussi a mettre ma vidéo en ligne ...

glandu

Faire des chansons de qualité à poster sur youtube

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de réaliser des vidéos de chansons à poster sur Youtube avec : -Une image fixe (exemple: fichier JPEG); -U...

ghost

Exportation vidéo final cut de plus de 15min sur youtube

Bonjour, Je souhaite exporter une vidéo de Final cut vers youtube et elle fait 22 minutes. Mon compte youtube est bien programmé pour accepter les ...

Louisja

Passe video de couleur jusqu'en noir et blanc

Bonjour toutes et à tous, voila je m’intéresse au montage vidéo depuis des années et j'aimerai peut être faire sa plus tard, et aujourd'hui me voila a...

Louisja

Comment vérifier le loquet de protection de la carte ?

Bonjour, sur ma caméra JVC Everio de 2012 quand j'appuie sur le bouton star pour filmer il me disent de vérifier le loquet de protection de la carte ...

jjpot

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Quelle télécommande ?

Bonjour, Quelle télécommande acheter ,universelle ,programmable pour jumeler la télécommande de FREE et de mon téléviseur? Merci.

mohshadow

Enregistrer une vidéo vop sur mon ordi afin de la diffuser

Mon mari a filmé (avec une caméra) et il m'a mis des extraits sur une clé USB afin que je puisse la diffuser aux amis via Facebook. Mais je n'y parvi...

Utilisateur anonyme

Lire des film sur ma tablette

Bonjour, j'ai un problème j'ai mis des film sur ma tablette mais je n'arrive pas à les lire ils me disent qu'il manque une application es que vous a...

freddydu05

Sony vegas pro 9 ou ordinateur pas assez puissant ...

Résolu

Bonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème et vous racontez un peu ma vie ... Je souhaite faire des montages vidéos, j'ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JeDisCaJeDisRien

Problème inconnu avermedia game capture hd

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mon avermedia depuis deja 1mois, il marchais a merveille mais depuis hier je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Antho LeGeek

Comment savoir quand une caméra jvc everior se charge ?

Bonjour,j'aimerai savoire quand ma caméra jvc everior se charge la miénne clignote avec une couleur rouge que sa charge mes je ne sais pas si vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Elia

Réception france 2 - 3 - 4

Fermé

Depuis quelque temps je reçois les chaines anglaise à la place des chaines Française France 2 - 3 - 4 et ceci malgré divers manipulations recherche au...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Xileh

Réception france 2 - 3 - 4

Bonjour, je reçois les chaines anglaise a la place de France 2 - France 3 - France 4 que puis je faire pour réinitialiser ces chaines Je suis avec une...

Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Problème téléviseur

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba et il y a quelque temps une phrase ai apparu au milieu de l'écran "CI plus key fail" Comment faire pour l'enle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jujukp

Quel est le meilleur choix entre sony fdr ax 33 ou canon 700 d ?

Bonjour, je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais améliorer la qualité visuelle de ces dernières. J'ai beson d'un appareil ayant un bon stabilisat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glandu

Star track

salut j'ai un décodeur star track mais il y a assez de chaine crypté comment les les décrypté? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
matousurnet

Enregistrement usb sur récepteur phillips

Bonjour à tous, J’ai un gros problème pour enregistrer sur clé usb malgré plusieurs investissements : -de plusieurs clé usb 16 go (faites pour e...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000