Les discussions

Probleme ecran lg

Bonjour, j,ai cinq led ( je penses ) qui restent allumées lorsque je regarde la tv . elles sont cinq en forme de L ' verticales et une a droite cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
obboken

Problème telecommande

Bonjour, Bonjour j'ai un souci avec ma box mini 4k m'a telecommande ne veux plus fonctionner avec mon récepteur, j'ai tout essayé rien ne va. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Ma tv ne trouve aucune chaine

Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Tv samsung model : ue32f5500ay l'écran est noir

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nourchannousa

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Enregistrement tv

Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fermiparadoxx

Tv équipée d'un pc

Je cherche une TV équipée d'un petit PC qui a toutes les fonctions d'un pc sous windows qui en faite assure les fonctions d'un lecteur multimédia évol...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi

Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Joutah Ster

Je recherche manuel utilisation télévision samsung

 Résolu

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fender

Captytv

Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ziggourat

Réception chaînes tv avec antenne tv surf

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
lesaint57

Réception chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai deux TV à la maison qui sont branchées sur la même antenne râteau mais sur une TV j'ai une chaîne en plus (nous sommes dans le S.O. et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Compatibilité adobe première cs5.5 et gtx1070

Bonjour, J'utilise Adobe Première CS5.5 et je voudrais changer d'ordinateur. Il me semble avoir lu l'année dernière qu'il y avait une incompatibili...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Fraheu

Filmora effet help

Bonjour, J'utilise Filmora pour mes montages vidéos et je voudrais si je peux faire cet effet au début de la vidéo avec l'image qui " saute" https...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro

Mise en fonctionnement d'un décodeur géant 2500hd

 Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance Donc j'ai changé de décodeur mais je n'y connais réellement rien dans ce domaine. J'ai une par...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Juste46

Créer un avatar (enseigant) puis l'utiliser en vidéo avec blender

 Résolu

Bonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
josuMabilama

Choix de tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
glandu

Livre 4 avatar?

Bonjour,yaura t'il une saison 4 avatar merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
NiKHx

Pas de son entre tv 4k et home cinema yamaha

 Résolu

Bonjour, Le son de ma tv Sharp LC-50UI7222E ne passe pas sur mon hc Yamaha RX-V430RDS. J'ai déjà installé un décodeur/convertisseur digital audio ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Comment régler caméscope sony dcr-hc30e/hc40e pour transfert films sur ordinateu

Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer sur mon ordinateur les films que j'ai enregistrés il y a un certain temps. Lorsque je connecte, via une pri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
COUNTRY93270

Résolution bbox 4k compatibiité

Bonjour , je voudrai savoir si la nouvelle bbox ultym de bouygues qui est en 4k pouvait être compatible avec une tv full hd ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
glandu

Mise à jour des chaînes sur téléviseur techwood tc40127dled

Bonjour, J’ai un téléviseur de marque Techwood, modèle TC40127DLED. Je voudrais effectuer une mise à jour des chaînes mais je n’ai pas la notice d’ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Erreur de carte

Bonjour, je regarder la tele et la tele c est mise erreur de carte pouver vous me dire ce que doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Décodeur tnt dans le placard

Bonjour, Je viens d'emménager Dans une maison dans laquelle les TV sont fixées au mur. Dans la chambre les branchements sont dans le placard....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Debloquer la chaine xxl

 Fermé

Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Kadir

Filmer plusieurs écrans avec obs studio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Normalement, avec OBS Studio, on peut filmer plusieurs écrans. En ajoutant dans la "Scène", une "capture d'écran", p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
sgoub

Problème écrans différents pc et moniteur

 Résolu

Bonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Guyem

Problème de télévision

Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec la télé et ces la marque Akira le modèle est B23TU22H ses marquer Key lock sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Satellite en temps réel

Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Satellites disponibles au togo

Bonjour à tous. Question 1: Svp, puis-je avoir la liste des satellites disponibles au Togo, un pays de l'Afrique de l'ouest ? Question 2: Quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Nettoyage magnétoscope et numérisation vhs

Bonjour, Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
CLO

Lecture saccadée sur openshot

Bonjour, J'ai installé Openshot sur mon ordi pour faire du montage en 1080p mais je me rends compte que la lecture au montage est saccadée(même quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
celine_j

Films

Quel est le nombre maximum de films qu'on peut télécharger légalement avec Cpasbien par jour ? Car ma mère a eu un avertissement comme quoi on telech...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Convertisseur péritel hdmi

bonjour.j'ai une nouvelle télé sans péritel et un magnéto avec péri.j'ai mis un convertisseur péritel hdmi.avec le magnéto l'image est super moche et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Caméscope akai pv m4f cassette bloquée

Bonjour, Je possède un caméscope AKAI PV M4F une cassette est bloquée dans l appareil. Elle contient les vidéos de la naissance de mon fils. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
onnumerise

Sony kdl-48wd650 - mode hôtel

Bonjour, J’ai un gros problème je suis employer dans un hôtel et loger dans une chambre stagiaire la bas j’ai une télé de l’hotel En cherchant à enl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Akoo_664

Message d'erreur décodeur fransat

Bonjour, J ai acheter un décodeur fransat et j'habite en dehors de France. Après l installation toujours il fait un mise à jour automatique puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Probleme de fermeture de télévions

Bonjour, BONJOUR à vous une solution svp je ne peux plus fermer ma télé LG avec la télécommande quoi faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Avidemux : vidéos 16/9 passant en 4/3

Bonjour, J'utilise Avidemux pour couper une vidéo et en enlever l'avant-après-pub. C'est un fichier m2ts, France 2 via Freebox. Auparavant, je n'a...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ziggourat

Mode operatoire

 Résolu

Bonjour, comment je puisse introduire le code boss du programme national tv sur un démo starnet mini 800x

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Televiseur

Bonjour le téléviseur grandin LD32CGB18 ne s initialise pas

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bendrop

Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pino

Reprise lecture

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Tv tcl 65dc760

Bonjour, Depuis peu je viens d'acquérir un téléviseur tcl 65dc760. Je me suis rendu compte lorsque Netflix était ouvert, il se peu que la télé s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Geronimo68

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

Conditional acces module (module ca)

 Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Bontenp

Extraction d'une photo instantanée dans une vidéo avec nero video

Bonjour, j'utilise le logiciel NERO VIDEO Platinium 2019 pour mes montages vidéos. Un bouton, représenté par un appareil de photos, situé sous la fenê...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ziggourat

Lg oled écran moitié noir pas de son pas accessibilité au menu par la télécomman

Bonjour, Ma tv lg oled a la moitié de l écran en noir et l autre moitié bleu et pas de son Je n arrive pas accéder au menu de la télévision par la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Kody - format d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
_erreip_
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000