Probleme de qualité vidéo
bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et quand je regarde des vidéo la qualité n'est jamais parfaitement net malgré que ce soit de 1080p , c'est mê...
bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et quand je regarde des vidéo la qualité n'est jamais parfaitement net malgré que ce soit de 1080p , c'est mê...
Bonjour, Lorsque j'enregistre une séquence audio par microphone pendant le montage, j'entend mon écho! J'aimerai mettre la piste d'enregistrement...
Bonjour. J'ai un probleme avec mon PC. Qu'on je télécharge une vidéo sur youtube , je ne peu que lire ça avec mon pc mais qu'on je copie dans ma clé u...
Bonjour, j'ai une télé Samsung et quand elle est chaude elle s’éteint et se rallume tout les 5 minutes quel est le problème et comment le réparer? M...
bonjour à tous j'ai un caméscope sony HDR 250E je voudrais savoir si il y a un reglage d'obturation sur ce model merci a vous à bientôt merderot
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le réglage pour filmer en format 3/4 sur mon caméscope JVC GC-PX 100 je vous re-merci M.F Configurat...
Bonjour, Comment convertir une video Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...
Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...
Bonjour, J'ai une télécommande universelle smart système 7en1 mais j'arrive pas à l'adapter à mon récepteur tnt de marque strong 8108 comment je peu...
Bonjour à tous. Je vis à l'Est de la République Démoratique du Congo, présisement à Bukavu et je voudrais avoir des renseignements sur les fréquences...
Bonjour, Je créer des instru et j'aimerai les mettres sur youtube. Cependant il faut que se soit au format vidéo. Donc j'ai créer une miniature 19...
Bonjour, J'ai quelques vidéos qui sont en versions Multilangues (vf et vostfr). Sur le pc pas de souci, je gère comme je veux. Quasi toutes sont ...
Bonjour à tous j'ai rêcament acheter un petit çamescope Vivitar DVR 508NHD pour les vacances mais je n'arrive pas à accéder à mes photos pourriez vous...
Bonjour, comment entrer code biss d'un récupteur "star sat 10000 hd" Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...
Bonjour, Je voulais savoir si il me faut un récepteur entre ma parabole et mon décodeur orange, car je n'arrive pas avoir un signal. Configu...
Bonjour, J'ai une Sharp Aquos et présentement elle fait des ligne de couleur dans l'écran à t-elle terminer de bien fonctionner Configuration: ...
Bonjour* lorsque j'ouvre mon caméscope tout est écrit en anglais comment dois-je faire pour faire la traduction en français, j'ai 67 ans et suis no...
Bonjour, je tiens a remercier la personne qui ma donné les renseignements concernant la carte ci de chez telenet pour ma tv Samsung et je lui souh...
Bonjour, je voudrais savoir si un module CI de chez telenet est compatible avec ma tv Samsung UE32H5303AWXXN merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, j'ai une télé cgv et une commande one for all que je viens d'acheter et pas de code pour la télécommande, quelqu'un pourrait il m'aider merci...
Bonjours à tous, Alors voilà depuis quelques temps je m'intérrese énormement aux fameux 60 fps en vidéo, j'ai trouver un soft nommé SVP (Smooth Vide...
Bonjour,je viens de m'apercevoir que j'avais filmé l'anniversaire de ma fille et par erreur j'ai filme dessus est ce qu'il existe un moyen de recupére...
Bonjour, mon decodeurtnt sat techwood RS685CHB je ne recoit plus la TF1 ET M6 il ce passe quoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Bonjour, l' enregistrement après minuit est il sur le jour j ou j+1 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour. J'ai un pti problème de rendu. l'image et plat après avoir relier par HDMI lenovo c260 et lg 29um. Quelqu'un à une solution ??
Bonjour, Je suis l'heureux detenteur d'un tele LCD panasonic 48 pouces tx-48cx400e (https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX48CX400E-PANASONI...
Bonjour, Quelle sont le téléviseurs où l'ont peut adapter cette télécommande? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre musique perso sur mon film sur PINACLE 19 , Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Nous avons une télé dans notre maison de famille qui fonctionnait très bien et qui est censé être HD, mais apparemment maintenant (depuis...
Bonjour, L'image se brouille par moment et sur toutes les chaines j'ai fait mettre une antenne sur le toit , le probleme est identique Je poss...
Bonjour, je n'ai plus de son depuis 48 h sur FR3 . Image parfaite.....mais pas de son. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / F...
Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Bonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger...
Bonjour, De temps en temps, l'image sur chaîne TNT se déforme au point de ressembler à une mosaïque de couleurs (le son est également perturbé). J...
Le clignotant bleu tactile qui sert a allumer Ma télévision Toshiba clignote quelque seconde puis éteins la télé et redeviens rouge donc impossibilité...
Bonjour, Je cherche à lire une vidéo sur un réseau local dans une pièce avec de gros murs. mon souci est que la connexion wifi est mauvaise et qua...
Bonjour, je voudrais regarder un film en streaming à partir du site www.voirfilms.fr sur le VLC Media Player. Pourriez-vous m'indiquer la marche à s...
Bonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...
bonjour je cherche partout comment faire pour restaurer des vidéos de telephone transferer sur mon pc l'image est quadrillée et floue en attendant vot...
Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...
bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui espéré car il y...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me venir en aide, quand je sélectionne plusieurs éléments et que je clique sur créer un groupe, les éléments ne se gro...
Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème: J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (72...
Bonjour, Les chaines de ce téléviseur sont bloquées, je n'ai accès qu'à une seule chaîne, la télécommande ne répond plus. Quelqu'un a-t-il déjà...
Bonsoir, On m'a offert un home cinéma de la marque "andersson". L'ampli n'étant pas inclus, la personne m'ayant offert le home m'a acheté un ampli...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.