Lire video tnt sur pc

Fermé
aelis - 27 sept. 2016 à 04:46
 aelis - 27 sept. 2016 à 05:27
Bonjour,
J'ai enregistré des emissions tnt sur un DD externe fat32. la tv HD est sans box et sans décodeur. ces emissions sont lisibles sur la tv mais pas sur le pc.
le DD montre les noms des videos . il se presente ainsi : dossier DVD + channeldata.bin + core_file
le dossier DVD comprend readme.txt
+ 3 dossiers : RECS ( fichiers ts + fichiers cfg + fichiers tab)
+ RECSINFO( fichiers adf + fichiers inf)
+STORAGE (dossiers vides bookbjup + bookings )
comment les rendre lisibles sur le pc même si les fichiers ts sont des mpeg 2 ts , quand je clique sur proprietes , il n'ya rien, aucune valeur.
vlc ne lit pas et ne convertit pas...
pour info je suis sous windows10 et la tv ne montre pas les fichiers preexistants ; je ne vois que les enregistrements (la premiere fois, j'ai du effacer les videos enregistrées sur un ancienne tv non hd mais en pvr qui etaient lisibles sur pc)
Merci de votre aide
Aelis

A voir également:

1 réponse

bonjour,
je précise que la solution n'est pas sur ce site. donc inutile de me faire des remarques stupides comme ce serait déjà résolu. j'ai vu des titres de questions proches prétendument résolues alors qu'elles ne l'étaient pas , (je les ai parcourues)
la situation est bien différente de 2007 ou 2009 ou 2011 et même à l'époque les gens n'ont pas été dépannés.
il ne s'agit pas : d'enregistrer sur pc la tnt, lire des videos issues d'une box ou d'un decodeur tnt externe ou canal machin chose...satellite...
Merci de votre compréhension
0
oups ! correction le dossier principal est DVR , pas DVD
désolée
0
mon VLC est 2.2.0 weathermax
je n'ai pas d'extension dvr mais un dossier DVR
0