Les discussions

Télécommande pour téléviseur westpoint

Bonjour, Je suis Walderson. J'aimerais connecter ma télécommande universelle RCA avec mon téléviseur Westpoint. Est ce que je peux avoir les codes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Importation première pro puis beug

Bonjour, Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait génial. Je dois monter un vidéo pour une campagne de pub, donc bien sûr j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
glandu

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement CONTINENTAL EDISON CELED49K0317B3 mais je n'ai pas de mode d'emploi. Comment l'associer à m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Pas d'image sur une lg 50pk760

Bonjour, Je possède une télévision plasma de 2010 , une 50PK760 , qui de par ça vétusté est tombé en panne récemment.. La télé démarre , affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Pas de play store sur 32pfs6805

Bonjour, il n'y a pas de play store sur ma tv smart phillips.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Recherche de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Hitachi 43HAR4251 et quand j'effectue une recherche de chaîne Je ne trouve rien Qqun pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Gitup2

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en Français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
little boy62

Canal+ .

 Résolu

Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Camescope samsung

Bonjour, mon camescope ne veut plus lire les cassettes :: ça fait des bandes c;est un samsung il a 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Enregistrer des vidéos.

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Mathusalem99 (vu mon grand âge...). Je peux recevoir sur mon PC des vidéos présentant les chansons de mon petit-fils,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mathusalem99

Videoprojection

bonjour j'ai un soucis. j'utilise un hp probook 4560s et quand je le branche a mon vidéo projecteur à l'aide mon câble HDMI il n'affiche que le fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Galactica

Problème de son avec pinnacle studio 21 ultimate

Bonjour, alors que j'utilise pinnacle studio 21 depuis longtemps et qu'il me donnait satisfaction, lorsque je veux maintenant créer un film avec mes v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
glandu

Je ne sais plus changer de chaîne

Bonjour, j’ai une tv Samsung et je n’arrive plus à changer de chaîne help

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
misscookie

Pc linux mint sur tv ou vidéoprojecteur

Bonjour, Je vais avoir à utiliser un vidéoprojecteur avec un PC sous Linux Mint. J'ai essayé pour commencer un branchement sur la TV via un câble H...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
YvanM-34

Comment convertir un fichier ced ?

Bonjour, en faisant du ménage sur ma carte sd j'ai supprimé par mégarde des fichiers importants, et il ne me reste que le versions .CED. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
glandu

Tv a tube cathodique qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv a tube athodique. En effet il ne s'allume plus J'ai changé le fusible mais celui-ci se coupe lorsque Je met la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
glandu

Comment déverrouiller le menu ma tv telefunken

Comment déverrouiller ma TV telefunken.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Son sur le vidéoprojecteur et pas à travers l’ampli

Bonjour, J’ai récupéré un ampli onkyo HT-R518 et vidéoprojecteur . Tous les connections sont en hdmi (entre dvd , ampli et vidéo) . Cependant le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Mosaïque télévision

Bonjour, j'ai une clôture électrique de branché dans mon garage, pour chevaux qui se trouve dans le pré devant, maintenant quand j'allume ma télévis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Panne bu ray pioneer

Bonjour, Au secours Après un clic à l allumage dans mon lecteur blu ray disc Receiver pioneer XV BD122FSB.celui ci ne veut plus rien savoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Regarder la télévision sans rien

Bonjour, je vais bientôt être en vacance où il n'y a aucun réseau je voudrais savoir comment recevoir la tv sans antenne ni wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo vlc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
ziggourat

Ecran noir sur tv essentiel b boulanger

Bonjour, l'écran de mon téléviseur reste noir , le son fonctionne mais il n'y a plus d'image. J'ai essayé de le débrancher , d'attendre une journ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kyara

Magnetoscope plus d'image

Bonjour, J'ai une problème j'ai le son sur magnétoscope mais l'image j'ai voulu change de casette d'un coup plus d'image que le son sa me marque plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Très mauvaise qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Tv lg bandes de led remplacer par des neuve toujours meme panne

Bonjour, la tv s allume et s etteint je vois le menu avec une lampe torche sur l ecran en suivant les furum c est un probleme de led j ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
sony54000

Branchement

Bonjour, A qu'il câble je dois le brancher.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Starcom bloquè

Bonjour, mon decodeur est bloquè sur fe1 et je ne trouve pas a quoi ca correspant merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

 Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Problème avec mode démo sur sony bravia

 Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche

Plus annatel

Bonjour, Voila 1 semaine sans connextion. Le meessage crunchyroll non disponible reessayer plus tard apparait sur ma tv .que dois je faire? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Problème reception tv

Bonjour, Suite au branchement d une nouvelle prise tv d antenne râteau. Je ne capte plus aucune chaîne. J ai refait une configuration. Aucune ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Acces a my canal avec free sur mon pc

 Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Convertir des fichiers en ligne

Bonjour, Comment convertir en ligne un fichier de taille importante (8,80 Go) édité en hexadécimal en un fichier au format .mp4 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Impossibilité de glissé une vidéo dans la timeline davinci resolve

Bonjour, Je relance une question déjà posée sur ce forum, mais qui est restée sans réponse. En plein montage sur Davinci Resolve, je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à internet

Bonjour, je n ai plus de connection à internet avec ma télévision depuis 3 jours

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Problème connexion cable rj45 avec free

Bonjour Je souhaite brancher un câble RJ45 de ma freebox vers un boîtier télé. Le câble RJ45 version 8 fonctionne quand je le branche de la box ver...

83 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Vinz31600

Meme probleme- pas resolu

Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Problème d'allumage sharp

Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur PHILIPS ambilight qui a ans n'a plus d'image mais du son. Réf : 48PUS7600/12 Est ce réparable ? Si oui je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Tv

Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Clarckos

Tv continental edison baisse le son seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Modification de teinte d'image indisponible

Bonjour, j'ai acheté une télévision CONTINENTAL EDISON TV LED 43'' (109 cm) 4K UHD (3840x2160). Référence CELED43UHD21B7. La qualité des couleurs n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Tinglol

Tv+décodeur tnt hd

Bonjour Voilà on m'a donné une tv continental édison CTVLED19DS11 avec tnt intégré mais sans télécommande Puis je l'ai relié à un décodeur tnt hd en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Programe en base c

Bonjour, Je me nomme oumar mouhamadi je suis un étudiant de comores je vais vous demander un aide si quelqu'un a un cours de programation en ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
arscy

Videos non visionnables

BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glandu

Chromcast dans un camping car via téléphone portable

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de configurer une Chromcast d'un téléphone portable vers la télé d'un camping car ? Si oui, pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glandu

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000