Les discussions

Balmet 9960 - erreur recherche chaines

Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Cayoodu13

Écran noir sur tele

Bonjour, au cours d'une émission, l'écran est devenu noir, depuis il maintient sa position, qu'en est-il? Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Phènix 64

Enregistrement tv

Bonjour, J'ai une TV et un lecteur DVD/enregistreur RDR-DC205 de chez SONY achetés il y a 5 ans. La télé est bien passée en TNT/HD mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Panne tele

Bonjour, écran noir, la veilleuse clignote Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

Tv thomson

 Résolu

Bonjour, Les codes pour ma tv Thomson ne marchent pas. Que faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Probleme exportation

Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo sur Adobe Premiere pro. Mon montage est erminé et quand je l'exporte avec adobe media encoder, à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
glandu

Réglage vidéo sur wmm

Bonjour, j'ai filmé une vidéo en portrait et sur le logiciel de lecture de mon ordi les bandes noires apparaissent, mon problème est que quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
NeypiGaming

Bluray 3d 1080p sur tv 4k ?

Bonjour, Je vais peut-être devoir changer de TV. L'occasion de faire le bon choix, et d'avoir enfin une réponse précise et certaine de la situation...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
phoceen8

Problème télévisuer toshiba 40lv733f

Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moiseulmoi

France 2 ,3,et 5 ne marchent pas sur ordinateur

Bonjour, la transmission en direct de France 2,3,et 5 ne marche pas.Ca fait des mois que les emissions se coupent tous les cinc minutes.Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
xemuh

Utilisation de pinnacle 19

Bonjour, est-il possible avec pinnacle 19 à partir de plusieurs vidéos de supprimer ou de sélectionner des séquences pour monter une vidéo. j'ai beau ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Avoir la télé sur videoprojecteur

Bonjour à tous. Je dispose d'un videoprojecteur Optoma hd 36 relié à un ampli (sans hdmi) pour le son et à un lecteur dvd hdmi. Je voudrai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Téléviseur izern ne s' allume pas

Bonjour Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me faire connaître comment allumer ma Télé IZERN avec une télécommande universelle, Bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Aide a l'activation de mon antenne

Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Convertir un fichier .camrec en .avi

Bonjour, J'utilise Camtasia Studio 7 (VF) pour faire mon Walkthrough, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir le fichier .camrec (fi...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Via

Comment marche le découpage des vidéos aves pinnacle 19 ?

Bonjour, Désolé mais il doit manquer quelque chose chez moi je met les clips sur la bande mais je ne vois pas les icônes pour couper les mauvaises par...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Reception tv

Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Laura.bauduin

Téléviseur samsung ln37a330jidxzc

Bonjour, Mon télévieur ne s'allume plus. Le voyant lumineux clignete mais l'écran est noir. Quel est mon problème et y a t-il une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Format vidéo

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Que faire si on voit sur l'écran du téléviseur: Format vidéo pas supporte

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Téléviseur sharp aquos

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos ne fonctionne plus.... Le chevron "bleu" reste allumé pendant environ 2 mn, s'éteint .Le chevron "rouge" ne s'éc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tatayo

Ralenti (ou accéléré)

Bonjour, Bonjour, Comment procéder pour ralentir une séquence, par ex. le vol d'un insecte, avec Pinnacle Studio 19 Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment graver vidéo

Bonjour, comme je vous en est déja parlé précédemment je n'arrives pas a graver ou mème copier un dvd avec néro. j'ai désinstallé néro . puis r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Plus aucune chaine sur ma tv

Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Probleme avec un jeu de scrabble tv et pc et windows 10

bonjour branchement hdmi ( tv pc) je joue avec un jeu de scrabble qui nécessite de voir une partie du jeu sur mon pc ( arbitrage) et sur un périphé...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
chritimau

Ecran noir lors du démarrage adobe premiere

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon adobe Premiere CS6: quand je tente de lancer mon programme, mon écran "déconne" et devient noir et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
yoredonatsu

Problème d'affichage pc-télé, taille écran

J'ai une télé grand écran depuis peu, qui me sert d'écran de pc aussi. Mon problème est que la taille de l'affichage du pc n'est pas plein écran, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Image de son pc sur sa télé

Bonjour, je vien de récupérer la vieille télé de mes parents et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'image de mon pc sur cette vieille télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Zedtv

Bonjour, Depuis 3 mois environ je ne reçois plus aucune chaine de zedtv. vers la fin je n'avais que m6 ou w9 puis l'une devenait l'autre mais plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil

Cyberlink powerdirector 12 : conseil (zoom & décélération vidéo)

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi portable sous Windows 10 avec un logiciel de montage pré-installé dessus. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Adobe première : problème exportation

Bonjour à tous, J'ai monté une vidéo sur adobe première sur mon macbook pro ( configuration : os x el capitan) mais au moment de l'exportation de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Carte memoire

Bonjour, j ai un appareil photo fujifilm A900 lorsque je mets carte neuve il me dise erreur carte merci de me repondre assez vite Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
glandu

Zed tv : toujours la même question

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à ma question précédente ! savez-vous pourquoi ZEDTV ne fonctionne plus d'espagne ? et avez vous d'autres piste...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Connecter barre de son

Bonjour, Je possède une télé samsung UE40D5003BW sur laquelle je voudrai connecter une barre de son Samsung je ne trouve pas de prise pour branche...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Réduire taille d'une vidéo sans perdre la qualité

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel de montage fait des vidéos très lourdes, exemple : 480Mo pour 5 minutes de 720p, c'est beaucoup je trouve.. Comment réduire ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

 Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Problème réglage amplificateur télé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil

Peinture pour toile de projection

Bonjour, J'aimerais savoir la couleur de peinture qu'il me faut pour projecteur 3D (BENQ MS524A). Je ne sais vraiment pas. Et je ne cherche pas l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Transitions

Avant toute question merci à glandu pour son conseil de mettre le dossier en mpeg4,très bon,par contre mes transitions son noires pour information deu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
psciht

Plus d'image sur la television

Je n'ai plus d'image sur mon televiseur. J'ai toujours le son. Quoi faire ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos vidéo youtube perdus

Bonjour, j'ai mis une vidéo sur YouTube celle ci a obtenu 172 vue en une heure et demi j'aimerais la remetre de mon tel sur Youtube . Sos .merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur adobe premiere pro : skype serait top!

Bonjour à tous! Je débute sur ce logiciel et j'aimerais si possible que quelqu'un qui ai du temps et bien sûr la volonté de m'aider puisse venir su...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tinew

Tv & home cinema optimal ?

Bonjour, Actuellement avec mes parents, on aménage notre salon et on veut en profiter pour changer de TV. On possède un écran Thompson de 40 pouce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
glandu

Au bord de la malhonnéteté

Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Gopro

Bonjour je voudrai acheter une gopro mais je ne sais pas la qu'elle prendre je n'ai pas un gros budget Merci de le répondre vite

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
glandu

Branchement home cinéma sans retour son tv

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 40hl933g. J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HTD3540, il fonctionne parfaitement bien de façon ind...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Andy31200

Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra

Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000