Les discussions

Split screen (plusieurs vidéos simultanées) sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo en split screen, plus précisément 4 vidéos simultanées sur un même écran. J'ai actuellement les logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
TheFirstGoonie

Resolution ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Samsung

Bonjour, Mon téléviseur de marque Samsung model: CS-503EX, son écran présente une bande noir de deux côtes gauche et droit . J'aimerai savoir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baptiste.r1807

Probleme de reconnaissance camescope dv sur windows 8

Bonsoir Alors j'ai un camescope dv sony handycam dcr hc16e et je souhaiterai mettre mes vidéo sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
hpfeet

Tcl fabrique-t-elle des télés fiables ?

Bonjour je compte m'acheter une TV TCL full HD 40 pouces 40D2700 mais pour le même prix je peux m'acheter une samsung ou une LG 32" en 720p. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Écran mouillé?

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu lavé mon écran comme d'habitude, je le fais a chaque jour, depuis 1 an, avec le meme psh psh et la meme marque depuis ...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter son pc a sa tv à l'aide d'un cable hdmi

 Résolu

Bonjour l'écran de mon pc portable ne marche plus donc j'ai branché mon pc à ma TV avec un cable HDMI mais rien ne s'affiche et je ne peut pas paremet...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xenen

Problème de réception tnt hd avec antenne intérieure et décodeur

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le cas suivant. Dans ma chambre, j'ai installé une télévision, avec une antenne intérieure et un décodeur tnt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Quel satellite je suis ?

Bonjour, j'ai le pack DS81HD. IL EST INDIQUé QUE J'ai la tête à changersur mon écran mais je ne sais pas du tout sur quel satellite je suis ! comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Bj fonction hdmi sur televiseur regza toshiba merci

bj recherche fonction HDMI sur televiseur REGZA toshiba si possible avec telecommande toshiba CT 90273 remerciements

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
marieyasmina

Conversion [ composite => yuv/rgb ]

Bonjour, Je cherche à convertir un signal vidéo composite (Jack) en YUV (voir directement en RGB), or je ne trouve que des composants qui converti...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vivien

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Pal, secam et tnt

Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
So

Image figée sur fin de film

 Résolu

Bonjour, Tele Livebox Orange Wi Fi Impossible de débloquer mon écran, l'image du dernier film loué est figée dessus. J'ai tout essayé sur la tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
goro

Mot de passe inconnu

Bonjour j'ai récupéré le téléviseur de mon papa décédé c'est un LG 32LN520B mais je ne peux m'en servir car il me demande un mot de passe que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Coupures de son sur téléviseur lcd hitachi

Bonjour, j ai des coupures de son sur mon téléviseur lcd HITACHI 32LD8700CA voir plus de son .l image est correcte.Qui peut m aider ,me dire ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
hoctavo

Vibration du sony dsc t300 (appareil photo)

 Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique SONY DSC T300, se met à vibrer très fortement au bout de 10 photos.... l'image bouge dans tous les sens et je...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djamel

Choix boitier d'acquisition ps4/pc

Salut à tous, je souhaite me lancer dans le Youtube/Twitch game et je bloque en ce moment sur le choix d'un boitier d'acquisition adapté à mes besoins...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
LeDuc29

Codes lg pour telecommande temium

Bonjour, j'ai evidemment perdu la liste des codes pour televiseurs, et ma telecommande ne fonctionne plus. c'est une temium (darty) et ma tele est u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
moskito53

Droit d auteur

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai mettre des paroles sur youtube avec la chanson si oui comment, Svp merci d avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo à l'endroit pour tout le monde

Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon smartphone mais elle n'est pas dans le bon sens. Je sais la voir à l'endroit avec VLC mais comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
provencale84

Gravure vidéo néro

Bonjour, je possède le logiciel de gravure néro 7 ma fille l'a téléchargé sur son ordi équipé windows 10 . tous va bien pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ziggourat

Montage lentille grand angle

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un caméscope panasonic hdc-sd9. On m'a donné avec un objectif supplémentaire de marque Hama modèle Hr2. App...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cybergzu

Regarder la tv sur mobile sous windows

Bonjour, Pourrais je avoir une aide pour pouvoir regarder Tv sur mon mobile sans avoir à m'abonner? Une indication qui demande de télécharger un pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Resiliation tv

Bonjour, je souhaite me desabonner de la boxe tv, je n utilise pas, je souhaite juste garder internet le telephone et le mobile. données pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Recepteur bell 9241 hdpvr

Bonjour, je voulais savoir s'il était possble de transféré mes enregistrement de mon récepteur Bell Express Vu à mon ordinateur. Récepteur Bel...

65 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Francoholo

Problème audio

Bonjour. J'ai acheté une tour lenovo. Je l'ai branché son mon ecran tv en hdmi. Mais je n'ai pas de son. Quand je clique en bas a droite sur l'icône h...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Stong srt 7404

Bonjour A la mise en service de mon décodeur SRT 7404 (stong) pendant la recherche de chaines,j'ai le message court circuit antenne !!! après vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Comment faire un montage comme dans cette video ??

Bonjour, avec quelle logiciel gratuit ont peut couper le son d'une video et la remplacer part un autre son audio mais il me faut un logiciel ou on peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
piquesous

Enregistrement tv sur vieux vhs

Bonjour, J'ai une tv hd depuis peu de temps et je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon vieux vhs? Merci Titre "semenciere" non explici...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
semenciere

Caméra handicam à cassette

Bonjour, Je voudrai enregistrer les cassettes de ma caméra sur mon PC (ce que j'ai fait maintes fois) j'ai bien branché mon câble qui va de la tour à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Acquisition video à partir du pc

Bonjour, comment enregistrer des vidéo de ARTE ( source PC ) sur mon PC _disque dur_ Merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
glandu

Panne de télécommande free

Bonjour, comment puis je recevoir une nouvelle télécommande chez free Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55

Télé commande

Bonjour, panne de télé commande , demande échange. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
nadellen

Crée un video

comment avoire des video

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pb montage vidéo sur windows 10

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 (avant windows 7) j'utilise pinnacle hd version 15. Depuis cela au montage je ne peux plus visionner les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Fief

Image mais pas de son

Bonjour, je fais appel a votre expertise car quand je mais ma video sur la table de montage de sony vegas pro 13 j'ai l'image mais pas la piste audio ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
co0psquAr

Movie maker sous 10

Bonjour, movie maker fonctionne-t-il sous windows 10 ? sinon quel autre programme simple et gratuit utiliser pour création de diaporamas, montage e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ziggourat

J'aimerai mettre different musiques sur la même image rapidement

Bonjour, Je vous explique, je fais des montages vidéos et je met une musique sur une image sur movie maker et j'enregistre pour que cela fasse une...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ziggourat

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Problème je ne peux pas regarde la télé

Bonjours je vien achetée une télé pour ma chambre Mé je ne resois pas les chaines , je voudrais avoir les même chaines que j'ai dans le salon mes impo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Edition video studio 19

Bonjour, comment fait on pour pouvoir editer un clip une fous qu'il est mis sur une piste video?Je ne vois pas de marqueurs. Je ne peux les editer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
glandu

Caméra

Bonjour et très bon été à tous, Je tourne en rond pour un choix et je m'en remets à vous... Je voudrais faire des clips du style https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
glandu

Video youtube

Bonjour, Comment copier 1 vidéo Youtube sur clé usb pour lire sur TV? Merci, bonne journée Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Offi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ecila45

Vidéo numérique --> vhs

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "graver" un fichier vidéo numérique sur une VHS ? Si oui, comment faire ? Je sais que ça se fait des fois p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Convertir en 4k

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux films familiaux sur des cassettes vhs. Je souhaiterais les convertir en image 4k. pouvez- vous me dire comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
ziggourat

Problème capture chaines

Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
coquesigrue

Tv ne s'allume plus

Bonjour, j ai une télévision LG42PM4700,, voilà la panne du jour au lendemain plus moyen d allumé ma tv,le soir je l ai éteint comme d habitude,mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Alinus

Lecture film suite à découpage

Bonjour, Avec VLC j'ai fait un découpage d'un film MP4, je l'ai enregistré sur mon bureau et je ne peux pas le mettre dans mon smartphone soi-disant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000