A voir également:
- Tv toshiba ne trouve aucune chaîne
- Problème réception tnt tv toshiba - Meilleures réponses
- Tv toshiba réglage des chaînes - Meilleures réponses
- Tv lg ne trouve aucune chaine ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
12 réponses
BONJOUR,
Moi aussi je viens d'acheter un LCD TOSHIBA avec tnt intégré et j'ai le même souci quand je fais recherche automatique il ne me détecte pas les chaines de la tnt, pourtant dans mon immeuble on a le cable numérique et la télé du salon détecte bien les chaine de la tnt donc je ne comprend pas comment sa se fait est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire,
J'ai acheté une antenne intérieur permettant de pouvoir détecté les chaines de la tnt mais sa ne marche toujours pas.
Moi aussi je viens d'acheter un LCD TOSHIBA avec tnt intégré et j'ai le même souci quand je fais recherche automatique il ne me détecte pas les chaines de la tnt, pourtant dans mon immeuble on a le cable numérique et la télé du salon détecte bien les chaine de la tnt donc je ne comprend pas comment sa se fait est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire,
J'ai acheté une antenne intérieur permettant de pouvoir détecté les chaines de la tnt mais sa ne marche toujours pas.
21 févr. 2009 à 14:19
J'ai acheté un toshiba 32XV566DG avec TNT intégré, je ne reçois que les chaines numériques belges et aucune autre.
Peux tu me dire si tu as trouvé la solution?
Sincères salutations