[tnt]LCD Toshiba ne trouve pas de chaines

Fermé
JulieG - 20 nov. 2007 à 21:13
 Cat - 13 janv. 2017 à 08:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automatique ne trouve aucune chaine, et le manuel me dit de faire une recherche automatique seulement voilà impossible d'accéder au menu, donc je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt, ce qui est quand même pas mal embêtant... Bref si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!!

Julie G
En référence à cette discussion
A voir également:

12 réponses

BONJOUR,

Moi aussi je viens d'acheter un LCD TOSHIBA avec tnt intégré et j'ai le même souci quand je fais recherche automatique il ne me détecte pas les chaines de la tnt, pourtant dans mon immeuble on a le cable numérique et la télé du salon détecte bien les chaine de la tnt donc je ne comprend pas comment sa se fait est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire,

J'ai acheté une antenne intérieur permettant de pouvoir détecté les chaines de la tnt mais sa ne marche toujours pas.
54
Hello,

J'ai acheté un toshiba 32XV566DG avec TNT intégré, je ne reçois que les chaines numériques belges et aucune autre.

Peux tu me dire si tu as trouvé la solution?

Sincères salutations
0