[tnt]LCD Toshiba ne trouve pas de chaines [Fermé]

Signaler
-
 Cat -
Bonjour,

Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automatique ne trouve aucune chaine, et le manuel me dit de faire une recherche automatique seulement voilà impossible d'accéder au menu, donc je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt, ce qui est quand même pas mal embêtant... Bref si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!!

Julie G
En référence à cette discussion

12 réponses

BONJOUR,

Moi aussi je viens d'acheter un LCD TOSHIBA avec tnt intégré et j'ai le même souci quand je fais recherche automatique il ne me détecte pas les chaines de la tnt, pourtant dans mon immeuble on a le cable numérique et la télé du salon détecte bien les chaine de la tnt donc je ne comprend pas comment sa se fait est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire,

J'ai acheté une antenne intérieur permettant de pouvoir détecté les chaines de la tnt mais sa ne marche toujours pas.
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

J'ai acheté un toshiba 32XV566DG avec TNT intégré, je ne reçois que les chaines numériques belges et aucune autre.

Peux tu me dire si tu as trouvé la solution?

Sincères salutations
Bonjour à tous,

Décidément, je constate qu'il y a pas de problèmes avec les écran lcd Toshiba.
Mon téléviseur, Toshiba 32AV503D, ne me trouve pas toutes les chaînes de la TNT (notamment les chaînes du groupe France Télévisions restent introuvables. Quant aux chaînes HD, il me les trouvent mais sans le son et image (bref écran noir), seuls les sous-titres sont visibles !

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur, car j'ai beau tout essayer rien n'y fait.

Merci d'avance.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
130
Bonjour a tous

Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je suis allé dans le menu et dans la rubrique installation j'ai lancé différente type de recherche (Automatique , Manuelle, Analogique etc...) en vain la seule réponse que j'obtiens après chaque recherche c'est :

VEUILLEZ VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'ANTENNE

-1) Mon câble étant bien branché à l'arrière TV au niveau de la sortie Ant puis au niveau de la prise murale, sans aucun résultat j'arrive à me demander s'il ne s'agit pas d'une toute autre antenne ?

-2) Est ce que je m'y prend mal ?

-3) Ma télé est sensé avoir une tnt et turner incorporé y a t'il quelque chose d'autre que je dois acheter pour obtenir juste les chaînes de TV normale ?

-4) Comment suis-je sensé procédé pour obtenir les chaines , quel est la marche à suivre ?

Si quelqu'un s'y connait en télé ou a déjà été confronté à ce type de problème veuillez je vous prie me venir en aide ( je réside dans un immeuble au centre ville de Poitiers )

Merci d'Avance
Bonjour
J'ai le même problème je voulais savoir si tu à trouver la solution merci
bonjour, pour ma part, sur mon toshiba, j'ai fait un balayage auto le 7 avril 2016, et j'avais tout sauf la 1 et la 6 (de ce qui m'intéresse), j'ai refait un balayage, pensant les récupérer, et maintenant je n'ai plus la 5 ni Arte ni gully etc etc en plus de toujours la 1 et la 6. ... une idée de LA solution svp??? ou je me pends tout de suite? parce que je vais craquer là, à refaire balayages sur balayages... moi qui déteste le ménage :-D
> carmavara
Serveur DTV :numericable
TV TOSHIBA AV 50 : 9 chaînes détectées. Seul Canal + en clair est visible
Il paraît qu'il n'y a pas de problème mais que des solutions, qui peut me les dévoiler ?
meme probleme si vous avez la solution merci de faire partager
les chaines TNT ne restent pas mémorisés
alain
Bonjour

Mon problème s’est résolu lorsque le niveau de réception TNT a été suffisant pour que le scan puisse se poursuivre. Je suis dans une zone non couverte par la TNT ou plutôt irrégulièrement couverte.

J’envisageais de me déplacer chez une personne qui capte correctement la TNT, mais le hasard a voulu que 2 jours après, le phénomène s’est débloqué.

Cordialement
bonjour,
as tu réussi à corriger ton problème depuis janvier ?? ?

si oui, quelle était la solution ?

merci
lcd 37 toshiba tnt hd achat 01/2009
ma réception tnt n'est pas géniale surtout sur le canal émis par france 2, M6, et TF1 et je vous parle pas du HD sur ces chaines qui passe son temps à freezer. ARTE HD marche bien (canal différent)
J'ai constaté par hasard en branchant une prise rc (les fiches blanches jaune et rouge) que la réception s améliorait???? donc autre test en exerçant une pression sur l entrée blanche je capte nickel tf1 la 2 et m6 et même en HD!!!!!!!! si mon corp fait antenne cette pression devrait plutot fonctionner sur la prise antenne?
Je me demande si les branchements à l intérieur de mon LCD ne sont pas défaillant...Quelqu'un connait il se pb?
Je vais certainement déclencher le sav mais j attends vos réponses avant de passer pour un con mdr.
Pour info gé un autre lcd mais sans tnt intégré gé un décodeur premier prix standart et la réception est nickel.
j en déduit que le pb vient du decodeur hd de toshiba...
a suivre
Bonjour je possède un téléviseur regza 37". J'ai le même problème que les personne citées plus haut a savoir que le décodeur interne de mon téléviseur LCD ne détecte aucune chaine numérique (mais bien en analogique).

Sur ma commune la réception analogique s'arrete le 29 mars prochain et je risque de ne plus reçevoir la télé. Ma commune est bel et bien couverte :

http://www.tousaunumerique.fr/...

De ce que j'ai vu sur internet il s'agirait d'un probleme de firmware des lcd regza. Toshiba aurait mis a disposition sur son site un nouveau firmware afin de résoudre ce probleme malheureusement je ne parviens pas a le trouver sur le site du constructeur.

Quelqu'un peux il m'aider ?

Merci d'avance
Bonjour j'ai un téléviseur toshiba regza 46" et je ne capte pas la TNT par le sat.
Par contre j'ai toute les chaine allemande espagnole etc....
Si vous avez une sollution
vous devais simplement faire une recherche automatique
ne pas choisir recherche par cable mais recherche par antenne
Ma commune (Tarbes) est bien desservie et ceci par l'émetteur du Pic du Midi de Bigorre.
J'ai un souci similaire avec un TOSHIBA 19W330DG juste acheté. J'ai pu utiliser correctement le menu DTV de recherche automatique et maintenant le menu refuse de revenir sur le menu principal de paramètrage. il boucle sur le menu recherche chaines et n'en trouve aucune.
Je n'ai trouvé encore aucun doc pour réinitailiser le LCD avec ses paramètres usine!!
Bonjour,

Aller d'abord faire un tour sur le site de ma.tnt.TDF pour ainsi voir si votre commune et desservie par la TNT
est ce que ta mi l'antene moi j'ai le meme en 82 et ca marche bien
J ai également le mm problème ma télé avec DVD et TNT intégré n a pas toute les chaîne j ai fait toute les recherches je n est que 1 , 10 11 13 et pourtant 50 chaîne sont bien noter j ai plutôt l impression que les autres chaînes se sont effacer peut t on les récupérer avec une autre télé par branchement