Les discussions
Choix pour achat tv
salut a tous voila je compte acheter une televison sur c discount pour un budget de 150e possibilité de payer en plusieurs fois cependant j 'ai vu plu...
Aide à la tecnique
Bonjour, comment faire avec mon decodeur srt4330 strong pour decripter les chaines bouquet canal sat Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Creation video
Bonjour, svp je dois créee une video en format dessin animés pour le boulot! mais je sai spas du tout comment m'y prendre on m'a conseillé le site l...
Problème avec mon téléviseur relié à l'antenne !
Bonjour, J'ai une télé PHILIP grand écran dans le salon qui est reliée à la boxe SFR = pas de problème. Par contre j'ai un problème avec celle dans ...
Problème tnt hd
Bonjour, j'ai une mini tv lenco tft 925 avec tuner tnt, mais depuis la hd elle ne fonctionne plus. J'ai essayé ce qui était indiqué dans un message à ...
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Pivoter photos
Bonjour, Je sais que le poste date mais j'ai le même problème et je ne trouve pas la solution.. donc je tente quand même !... Mes photos sont dans ...
Lire un enregistrement sur un autre téleviseur
RésoluBonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...
Problème de tele
Bonjour, j'ai un problème de chaîne que j'arrive pas à les sauvegarder a chaque fois quand je rallume la tele les chaine disparaitre carement je sui...
Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite
Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...
Philips 42pfl5604h flash électrique???
Bonjour, Ce soir je regardais la TV puis il y a eu un flash et claquage comme un court circuit électrique dans la TV sous la partie gauche. Le fusi...
Ezcast hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si avec ce produit je peut visualiser toutes applications (exemple: mycanal) via le transfert en wifi du produit + me wi...
Pour avoir astra 19.2 e en tunisie aidez moi svp
Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...
Logiciel vegas pro, je n'ouvre pas des fichiers
BONJOURS L'aitre jours j'ai telecharger des videos d'un cd pour faire des mantage video (les video c'est des episode d'un manga ) mais le logicielle...
Concenre téléviseur plasma lg 42pj150
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...
Téléviseur aux normes du futur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...
Problème pour avoir du 5.1 a l'aide
Bonjour, Je viens d'acheter une télé Sony modèle KD55xd9305 je possède un home cinéma Pioneer modèle VSX923 une Ps4 Pro. Mon problème et que je bra...
Tv ecran vert
Bonjour, J ai un problème avec mon téléviseur Sony. Ce matin je l'allume,comme d'habitude et l écran est tout vert. Le temp que la box canal s allu...
Convertir vidéo mp4 en mpg
Je voudrais savoir comment convertir des vidéos MP4 en MPG. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Cordialement
Capté m6
Bonjour, Je suis du coté de la calamine et j'aimerais avoir M6 s'en perde toutes mes chaines Allemande que je reçoit avec la parabole est-ce possibl...
Plus d'image ni de son sur lg 37le2r
Bonjour, En plein milieu de the young pape, plus d'image! mais du son. J'éteins la freebox revolution ,je rebranche et là ,plus rien ,ni son ni i...
Problème décodeur tnt
Bonjour, j'ai déménagé depuis peu à Mulhouse. Mais problème en arrivant quand je fais une recherche de chaine, je n'en trouve aucune. Alors que quand ...
Tv samsung led - boom et ne fonctionne plus
Bonjour, Mon televiseur samsung LED ne s'allume plus depuis un gros boom et une legere odeur de brule ce matin. Voici les photos. Il semble y avo...
*.avi
Bonjour, j'ai acheté une petite caméra (Dashcam) pour ma voiture. Elle enregistre les vidéos en fichier .AVI Cependant, je ne suis pas capable de lir...
Branchement tele a l ordi
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...
Vidéo sur tv
bonjour,merci de m'expliquer comment on fait pour regarder sur la télé un progamme à partir d'un téléphone ou d'une tablette
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Démo géant electronics , réglage
bonsoir tout le monde , J'ai besoin de votre aide svp, je viens d'acheter un démo géant electronics mais, je n'arrive pas a avoir tt les chaines ... ...
Camescope jvc compact vhs
Bonjour à toutes et à tous , j'ai depuis de nombreuses années un caméscope jvc COMPACT VHS GR-AX49S SECAM VHSC. Je souhaite numériser ces nombreuses...
Pas de son sur l'écran
Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur mon écran branché en HDMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Couper
Bonjour, Comment couper votre film j ai acheter pinnacle studio 19 et je voie pas comment fractionner mon film Configuration: iPhone / Chrome 54.0...
Mémorisation des chaines sur tv jvc
Bonjour Je trouve toutes les chaines disponibles je fais OK avec la télécommande mais elles ne restent pas en mémoire, dès que j'éteins la télé, je d...
Problème de lampe led sur smart tv lg 42ln575s-ze
Bonjour, j'ai un Problème de lampe led sur l'arrière de l'écran de smart tv lg 42ln575s-ze
Emplacement carte sd sur caméra lifevizion
Bonjour, Pour le modèle Lifevizion HD 720P ou se trouve le logement de la carte SD ? merci jean -marie
Accès tnt hd en grèce
Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...
Télé orange
Décodeur en oanne
Camera prise jack
Bonjour, Je cherche une caméra/camescope au tours de 250e max avec une prise jack pour un micro externe je m'en fiche des marque mais au mains du 7...
Matériel de cinéma
Bonjour, je débute dans le cinéma et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce au niveau de l'achat du matériel :-) J'ai un budget d'environ 400€ et ...
Tele qui s eteint
Bonjour Ma tele s allume quand je clique sur la telecommande mais s eteint tout de suite. Il faut refaire la manip plusieurs fois pour qu elle reste...
Enregistrement impossible magnétocope radiola
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...
Ma télécommande pilote deux appareils en simultané
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips dans mon séjour. Je viens d'acheter un petit téléviseur Philips pour ma cuisine qui est ouverte sur mon sé...
Branchement tv sony et home cinema samsung
Bonjour, j"ai acheté une Tv Sony BRAVIA KDL-48WD650 - 120.9 cm - TV LED - 1080p - 100 Hz et je possède un home cinéma Samsung HT Q20 qui n'a pas d...
Pas d'accès à mon film, pourtant enregistré
Bonjour, J'ai enregistré un montage de film que je n'arrive plus à ouvrir. Apparaît le message suivant " le chemin d'accès est introuvable". Que fai...
Perte du signal pour france 2 3 et 4 (démo atlas pro l 300
Bonjour, Merci de votre aide pour retrouver France 2 ,3,et4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc
RésoluBonjours a tous, Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans me...
Logiciel en français pour gopro
Bonjour , Quelqu'un pourrais m'indiquez si il existe un logiciel en français gratuit ou peu chère pour mac pour faire des montage video . Je possèd...
Pas de son sur tv via cable hdmi depuis pc
RésoluBonsoir, après avoir fouillé tous les forums de tous les sites de tous les problèmes des gens, je commence à en avoir marre et viens vers vous pour tr...
Vlc / media player / vsionneuse de photo window ne s'ouvrent pas
Bonjour, Mes lecteurs vidéos (VLC et média player ) ainsi que mes visionneurs d'image ne s'ouvrent pas. J'ai procéder à la mise à jour de plug in ...
Windows media player 11 gratuit
bonjour ayant des connaissances limitées en informatique je n arrive pas a avoir gratuitement Windows media player 11 c est juste pour regarder mes vi...