Les discussions

Choix pour achat tv

salut a tous voila je compte acheter une televison sur c discount pour un budget de 150e possibilité de payer en plusieurs fois cependant j 'ai vu plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Aide à la tecnique

Bonjour, comment faire avec mon decodeur srt4330 strong pour decripter les chaines bouquet canal sat Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jimpix

Creation video

Bonjour, svp je dois créee une video en format dessin animés pour le boulot! mais je sai spas du tout comment m'y prendre on m'a conseillé le site l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
johan_JsW

Problème avec mon téléviseur relié à l'antenne !

Bonjour, J'ai une télé PHILIP grand écran dans le salon qui est reliée à la boxe SFR = pas de problème. Par contre j'ai un problème avec celle dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pellagie

Problème tnt hd

Bonjour, j'ai une mini tv lenco tft 925 avec tuner tnt, mais depuis la hd elle ne fonctionne plus. J'ai essayé ce qui était indiqué dans un message à ...

brise34

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Pivoter photos

Bonjour, Je sais que le poste date mais j'ai le même problème et je ne trouve pas la solution.. donc je tente quand même !... Mes photos sont dans ...

glandu

Lire un enregistrement sur un autre téleviseur

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de tele

Bonjour, j'ai un problème de chaîne que j'arrive pas à les sauvegarder a chaque fois quand je rallume la tele les chaine disparaitre carement je sui...

Andy31200

Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite

Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gil

Philips 42pfl5604h flash électrique???

Bonjour, Ce soir je regardais la TV puis il y a eu un flash et claquage comme un court circuit électrique dans la TV sous la partie gauche. Le fusi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Ezcast hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce produit je peut visualiser toutes applications (exemple: mycanal) via le transfert en wifi du produit + me wi...

Max6313

Pour avoir astra 19.2 e en tunisie aidez moi svp

Bonjour, Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas comment orienté ma parabole pour avoir Astra 19.2 E en Tunisie aidez moi svp mon d...

Andy31200

Logiciel vegas pro, je n'ouvre pas des fichiers

BONJOURS L'aitre jours j'ai telecharger des videos d'un cd pour faire des mantage video (les video c'est des episode d'un manga ) mais le logicielle...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pawlee

Concenre téléviseur plasma lg 42pj150

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
B.b

Téléviseur aux normes du futur

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...

FRANSIS33

Problème pour avoir du 5.1 a l'aide

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Sony modèle KD55xd9305 je possède un home cinéma Pioneer modèle VSX923 une Ps4 Pro. Mon problème et que je bra...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Antirodeur

Tv ecran vert

Bonjour, J ai un problème avec mon téléviseur Sony. Ce matin je l'allume,comme d'habitude et l écran est tout vert. Le temp que la box canal s allu...

NASHILUKA

Convertir vidéo mp4 en mpg

Je voudrais savoir comment convertir des vidéos MP4 en MPG. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
cosmica

Capté m6

Bonjour, Je suis du coté de la calamine et j'aimerais avoir M6 s'en perde toutes mes chaines Allemande que je reçoit avec la parabole est-ce possibl...

Redbart

Plus d'image ni de son sur lg 37le2r

Bonjour, En plein milieu de the young pape, plus d'image! mais du son. J'éteins la freebox revolution ,je rebranche et là ,plus rien ,ni son ni i...

Babethou11

Problème décodeur tnt

Bonjour, j'ai déménagé depuis peu à Mulhouse. Mais problème en arrivant quand je fais une recherche de chaine, je n'en trouve aucune. Alors que quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
matousurnet

Tv samsung led - boom et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon televiseur samsung LED ne s'allume plus depuis un gros boom et une legere odeur de brule ce matin. Voici les photos. Il semble y avo...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Adrian

*.avi

Bonjour, j'ai acheté une petite caméra (Dashcam) pour ma voiture. Elle enregistre les vidéos en fichier .AVI Cependant, je ne suis pas capable de lir...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kapitainekaverne

Branchement tele a l ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14

Vidéo sur tv

bonjour,merci de m'expliquer comment on fait pour regarder sur la télé un progamme à partir d'un téléphone ou d'une tablette

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mezaachi

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Démo géant electronics , réglage

bonsoir tout le monde , J'ai besoin de votre aide svp, je viens d'acheter un démo géant electronics mais, je n'arrive pas a avoir tt les chaines ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Camescope jvc compact vhs

Bonjour à toutes et à tous , j'ai depuis de nombreuses années un caméscope jvc COMPACT VHS GR-AX49S SECAM VHSC. Je souhaite numériser ces nombreuses...

glandu

Pas de son sur l'écran

Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur mon écran branché en HDMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
trotinette

Couper

Bonjour, Comment couper votre film j ai acheter pinnacle studio 19 et je voie pas comment fractionner mon film Configuration: iPhone / Chrome 54.0...

glandu

Mémorisation des chaines sur tv jvc

Bonjour Je trouve toutes les chaines disponibles je fais OK avec la télécommande mais elles ne restent pas en mémoire, dès que j'éteins la télé, je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
chris270159

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

ssbroly

Problème de lampe led sur smart tv lg 42ln575s-ze

Bonjour, j'ai un Problème de lampe led sur l'arrière de l'écran de smart tv lg 42ln575s-ze

Bel sd

Emplacement carte sd sur caméra lifevizion

Bonjour, Pour le modèle Lifevizion HD 720P ou se trouve le logement de la carte SD ? merci jean -marie

kaumune

Accès tnt hd en grèce

Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Télé orange

Décodeur en oanne

Pierredos

Camera prise jack

Bonjour, Je cherche une caméra/camescope au tours de 250e max avec une prise jack pour un micro externe je m'en fiche des marque mais au mains du 7...

glandu

Matériel de cinéma

Bonjour, je débute dans le cinéma et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce au niveau de l'achat du matériel :-) J'ai un budget d'environ 400€ et ...

glandu

Tele qui s eteint

Bonjour Ma tele s allume quand je clique sur la telecommande mais s eteint tout de suite. Il faut refaire la manip plusieurs fois pour qu elle reste...

Andy31200

Enregistrement impossible magnétocope radiola

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...

oscar006

Ma télécommande pilote deux appareils en simultané

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips dans mon séjour. Je viens d'acheter un petit téléviseur Philips pour ma cuisine qui est ouverte sur mon sé...

Andy31200

Branchement tv sony et home cinema samsung

Bonjour, j"ai acheté une Tv Sony BRAVIA KDL-48WD650 - 120.9 cm - TV LED - 1080p - 100 Hz et je possède un home cinéma Samsung HT Q20 qui n'a pas d...

Andy31200

Pas d'accès à mon film, pourtant enregistré

Bonjour, J'ai enregistré un montage de film que je n'arrive plus à ouvrir. Apparaît le message suivant " le chemin d'accès est introuvable". Que fai...

Andy31200

Perte du signal pour france 2 3 et 4 (démo atlas pro l 300

Bonjour, Merci de votre aide pour retrouver France 2 ,3,et4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gil

Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc

Résolu

Bonjours a tous, Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans me...

Utilisateur anonyme

Logiciel en français pour gopro

Bonjour , Quelqu'un pourrais m'indiquez si il existe un logiciel en français gratuit ou peu chère pour mac pour faire des montage video . Je possèd...

glandu

Pas de son sur tv via cable hdmi depuis pc

Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé tous les forums de tous les sites de tous les problèmes des gens, je commence à en avoir marre et viens vers vous pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Samou

Vlc / media player / vsionneuse de photo window ne s'ouvrent pas

Bonjour, Mes lecteurs vidéos (VLC et média player ) ainsi que mes visionneurs d'image ne s'ouvrent pas. J'ai procéder à la mise à jour de plug in ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Botan

Windows media player 11 gratuit

bonjour ayant des connaissances limitées en informatique je n arrive pas a avoir gratuitement Windows media player 11 c est juste pour regarder mes vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
remchawi52
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000