Les discussions

Panne de tv

bonjour, cela fait 2 jours que j ai un problème avec ma tv c est une lg plasma pn45, elle s'éteint toute seule et se rallume toute seule au bout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Reboot samsumg h6400

Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Medup

Découpage/retouche d'une vidéo, comment je peux faire?

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le montage vidéo et pour m'exercer je fais des "petits montages" pour des copains. Bref, j'aimerai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
azerty39

Lien pour le film éperdument

Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

madmyke

Problème de rendu (sony vegas pro 13)

Bonjour, à ce que j'ai pu lire j'en déduis que les problèmes de rendu sur ce logiciel sont assez... récurrents devrai-je dire. m'enfin bon, j'étale ...

azerty_vs_qwerty

Carte tv externe connection gratuite ???

Bonjour, je voudrais savoir si je devrai encore paye quelque chose comme connection et autre composants apres a voir acheter ma carte tv externe pour ...

Andy31200

Fichier de transcodage

comment fait on pour convertir un fichier video .tsv en fichier vidéo .mp4 ?

madmyke

Pc sur tv led hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour connecter mon pc sur ma smart tv led , je voudrais jouer au jeu comme far cry 3 sur ma tv , ma ...

smarttv32

Vlc 64 bits

Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Claude Lachance

Ecran noir sur movie maker

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème dès que j'importe une vidéo sur movie maker : j'ai le son mais l'image est inex...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Brancher une chaine hifi a ma tv

bonjour, je souhaiterai brancher ma chaine hifi de marque sony à ma tv de marque LG 49uf640v. quelle prise dois-je prendre merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Bande sombre sur le quart inférieur de l'écran

Bonjour, depuis cet après midi des rayures horizontales sont apparues sur le quart inférieur de l'écran, puis elles se sont transformées en zone s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
segur06

Abonnement canal+domicile sur antenne rateau

Bonjour, J'ai un abonnement canal + sur antenne et je voudrais le transporter vers un appartement équipé de la fibre , est ce possible Merci si v...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
iram

Lire ou convertir les fichiers mts

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tom

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Vidéo filmé gopro pour windows movie maker

Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec ma Gopro Hero, sur gopro lorsque la vidéo dure plus de 15 minutes c'est un autre fichier qui prends la suite. C'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
glandu

Tnd hd marche moins bien que tnd sd

Résolu

je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200

Youtube

Bonjour, bonsoir je voulais savoir comment je peut faire pour copier certaine video de youtube sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Clé usb sur téléviseur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un film sur une clée USB avec mon téléviseur Hitachi L40A105A J'ai cherché dans le manuel ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Cherche une ancienne série de disney channel ou nickelodéon4teen

Bonjour, je cherche une ancienne série de disney channel ou nickelodéon 4teen je crois que c'était un genre d'enquête à propos de passages secrets...

gawji

Pas de son sur mes haut parleur de mon ordi juste sur la tv

Bonjour, je n'entend plus de son sur mes haut parleur je dois allumer ma tv a chaque fois, je n'entend plus rien sur mes haut parleur et y sont bien b...

letotof

Télévision

Bonjour* Comment recevoir les principales chaînes d'information et d'actualités sportives en français ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Television aya

Je voudrais savoir pourquoi mon televiseur n a pas de son .il faut j éteint tout le temps pour avoir le c quoi le pb.

madmyke

Pas de signal video

Bonjour J'ai une TV Toshiba de 2011 avec un decodeur tnt intégré qui a toujours bien fonctionné meme depuis le changement en hd d'avril, et hier soir...

Pourkoikoi

Format mst non reconnu

Bonjour, je viens d’acquérir un camescope Sony HDR , mais les logiciels a ma disposition ( window movie maker , ulead video 10 ) ne reconnaissent...

glg29

Branchement un télé

J'ai télé Daewoo 32 acheté en 2015 et il a été débranché plusieurs mois. J'ai perdu mode d'emploi et j'ai branché d'après les souvenirs. Je reçois un...

Andy31200

Mode d'emploi perdue

Bonjour, J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jojolaguitare

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Dalle ecran samsung ue40f6320 cassé...

Bonjour, Mon écran samsung est fichu à cause d'une mauvaise chute... Est-ce possible, de le réparer? Voir sois-même? Et je sais que je pose bea...

ma!trese!

Tv avec decodeur satellite integre

Bonjour, tv existe t elle avec decodeur satellite integree Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Gil

Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre

Résolu

Bonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ludo1966

Free bloqué sur étape 2

Bonjour, Je viens de recevoir ma free elle est bloquée sur l'étape 2. J'ai déjà refais les branchement rien y fait. J'ai appelé Free qui a ouvert ...

jee pee

Dialogue box

Bonjour j'ai un message qui s'affiche sur mon écran lcd sharp 100 (Out of memory press home Togo back to homepage) j'ai compris le message sauf qu...

Chris 94

3d et un oeil...

Bonjour, Je me posais une question sommes toutes très bêtes, mais si l'on ne voit que d'un oeil, peut-on profiter de la 3D ?

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mavis

Problème de transfert de photos sur carte sd

Bonjour, c'est simple: quand je veux transférer des photos du PC vers la carte SD, et une fois cette même carte SD placée dans l'appareil photo num...

MARCO

Perte de signal tv satellite

La réception TV via une parabole donne une image de grande qualité et, d'une manière aléatoire, la réception se coupe: image brouillée et perte totale...

Gil

Transfert de cassettes vhs sur dvd

Fermé

Bonjour, j'ai vu sur internet que l'on pouvait transférer les cassettes vhs sur dvd, à partir d'un lecteur,qui faisait à la fois cassettes et dvd. j'...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem canal+ lecture enregistrements

Résolu

Bonjour, Nous avons chez moi un modem canal+ blanc et noir et je viens de decouvrir la fonction "enregistrements". J'en ai donc effectué un sans pro...

EL_FAYED

Renseignements sur www.boulevard-du-discount.com

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le site www.boulevard-du-discount.com, j'ai enregistré un panier de plus de 100€ mais j'ai eu un doute au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Invité

Astuce

Bonjour, LES AMIS SVP JAIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR DES FRÉQUENCE ET DÉBIT DE SYMBOLE POUR DES CHAINE FRANÇAISE GRATUITE ET SUR QUEL SATELLITE.MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
EL_FAYED

Movie maker ne marche plus

Bonjour j'expose tout d'abord le problème. Voila j'ai utilisé windows movie maker pour réaliser deux montages vidéo bien sur il a planté quelques fois...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gameuse360

Problème sur canal 191

Bonjour, Depuis plus d'un mois je ne reçois plus le canal 191 bien qu'il soit facturé, aussi merci de me donner la marche à suivre afin de re...

poupougne13

Montage vidéo premiere pro/insérer une photo dans une vidéo

quand j'insère des photos dans ma vidéo m:ontée sur premeire pro, l'image apparaît grossie sur un détail avec du grain alors que j'aimerais que la vid...

Tpex

Telecommande tv sony bravia kdl inactive

Résolu

Bonjour, La telecommande de ma tv SONY BRAVIA KDL est inactive malgre un changement de piles Le mode veille est également inactif Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gill

Televiseur samsung plasma ps43f4000ar

Salut, mon televiseur depuis un certain moment ne fonctionne plus correctement, avant quand je le mettais en marche il prenais des heures pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
simon200013

Vcl

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon lecteur Windows quand même? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ma belle

Quel logiciel pour supprimer fin vidéo mkv

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un logiciel ou un méthode pour couper les générique de fin d'un fichier vidéo en MKV. Virtualdub ne le faisant pas je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeanbern

Tv par adsl sfr

Résolu

BONJOUR? je n ai plus rien si ce n'est sur le décodeur évolution le message : ERREUR C 51

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000