Les discussions
Reception image tv...?
Bonjour, Je ne reçois pas d'image avec Tv HD ready....? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Problème "ligne de décalage horizontale(jeux/vidéo) pc portable"
Salut tout le monde merci d'avoir cliqué sur ce topique. J'ai quelques problème à propos de mon ordinateur portable ... Pour tout vous dire je pen...
Comment faire une vidéo en accélérer
Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo et accélérer a certain moments de cette vidéo, sauf que je ne sais pas comment faire, qu'elle site utilisé......
Comment réduire une vidéos mp 4
Bonjour, comment réduire la taille d'une vidéo qui pèse 300 MB pour ramener à 4 MB Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
Effets texte sony vegas pro 13 disparus
Bonjour, je suis en train de monter une vidéo sur Vegas Pro 13 et quand je vais dans le générateur de médias puis dans title&text tous les effets ont ...
Mise a jour pour postes televiseurs
Bonjour,. il y a t-il une possibilite de mise a jour pour lg32ld420 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Sony bravia tv5 rm-edo11
Bonjour Ma télécommande est bloquée il me reste que le son , les autres touchés ne fonctionnent plus Pouvez vous m aider Merci cordialement
Cherche quelqu'un pour me faire une intro ytb
Slt tt le monde ,enfaite je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro un peu comme inglorious jojo mais avec mon nom HOBBY en bleu et en noir ...
A l'aide tout est en chinois
Bonjour, Tout s'affiche en chinois sur mon disque dur externe we Comment aller sur le menu pour mettre la langue francaice Configuration: iPad /...
Découper video
Comment découper une vidéo stockée sur mon ordinateur, sans changement de format, sans réécriture du fichier, pour éviter les temps d'exportation long...
Pb chargement video de mon everio vers pc
Bonjour, Même Probleme que Pierryck ci dessus slt moi j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre les vidéos de mon camescope dans mon ordi pourtant ...
Probleme fixation tv
Bonjour, J'ai en effet un petit soucis pour accrocher ma TV Samsung (Ue32f4000) au mur. J'ai acheté un support mural dans un espace culturel Lec...
Mabp
le titre MABP sont les initiales en anglais ( message , appeal , board et picture ) et j voudrais en faire un résaux sociaux . Configuration: W...
Quel organisme gere la tnt ?
RésoluBonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...
Transfer video de téléphone portable a pc.
Bonjour j'ai un problème je voudrais transfer une video de mon téléphone portable a mon pc.Pour cela j'ai un cable que je branche sur mon portable et...
Décodeur
RésoluBonjour, avec le décodeur obligatoire depuis le 5/4/2016 j'ai un message sur ma TV : "! surcharge sur alimentation antenne" j'ai 2 télés de branc...
Plus dimage sur un lcd samsung ue 32f
Bonjour à tous, Aux vues des témoignages édifiants de nombreux consommateurs concernant la fiabilité ou l'obsolescence programmée des téléviseurs L...
Video you tube
Bonjour, window 7, mon ordi plante lamentablement en lecture video you tube, avec son inaudible. Tout est verouillé.Merci
Comment conserver la qualité entre windows movie maker et shadow
Bonjour à tous. J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai enregistré une vidéo avec shadow play de 1080p. Je suis parvenue à la conve...
Probleme movie maker
Bonjour, J'ai fait un film avec Movie-Maker je souhaiterai ensuite le graver sur DVD sachant que pour l'enregistrer je fais enregistrer sous, reco...
Camescope panasonic sdr-h80
Bonjour, J'ai effectué hier un film que souhaiterais mettre sur mon Macbook ou sur You tube. J'ai vu qu'il n était compatible qu'avec Windows. Je ...
Accèder à un film d'un autre pc à partir d'une tv
Bonjour, comment faire pour accèder à mes fichiers vidéos à partir d'une TV? merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.103
Tv qui s'allume et s'éteint toutes les 3 seconde
Bonjour, J'ai un problème Sur ma tv Samsung UE40D5700 dès qu'elle est branchée, elle s'allume et se reteint au bout de 3 seconde J'ai lu sur le ...
Lire pc sur tv
bjr l'écran de mon ordinateur de bureau ne s'affiche pasil m'inscrit "no input" est il fichu? puis je me servir de la tv comme écran??et que faut il...
Probleme décodeur tnt metronic zapbox hd-s1.1
Bonjour, Je possède ce décodeur TNT Metronic Zapbox HD-S1.1 depuis 2 ans et je rencontre depuis 4 jours un problème de réception : je n'ai plus auc...
Dd externe compatible canalsat
Bonjour, abonné canalsat, je souhaite enregistrer au delà du canal 99 (contenance trop petite) sur un DD externe compatible. (hors solution canal à 7 ...
Je voudrais savoir comment recevoir la tv tnt sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...
Recepteur sat-tn 7000 hd
FerméBonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
Son haché avec "sauvez vos cassettes vidéo".
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...
Magnetoscope et tv
comment relier un magnetoscope non hd avec decodeur et tv hd?
Mon téléviseur philips (plasma) ne s'allume plus
Résolualors depuis quelque mois mon téléviseur ne s'allume plus mais le voyant qui montrait qu'il est allumer reste éclairé et on ne vois aucune image.Je pe...
Image figée
Je viens de changer mon décodeur pour la TNT , par un Starcom . Il m'arrive que , lorsque j'allume la télé sur l'enregistrement que j'ai programmé , ...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...
Fransat décodeur starcom 9947hd eutelsat
Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...
Satellite finder
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m 'expliquer comment fonctionne un satellite finder ? ou le brancher etc ? merci bcp
Renseignement pour tele commande
Bonjour, Ma telecommande ne marche plus pour changer les chaines ou le son ou la fermer Tele commandr technoch Que dois je faire Merci d'avance ...
Perte bluetooth clavier
Bonjour, j'ai perdu le bluetooth de mon clavier, quoi faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.33
Conversion en video
comment convertir un PPT ou PPS en MPEG?
Fomat factory
Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci
Comment récupérer les données d´un mini-dvd
Bonjour, Je me suis fait volé mon caméscope DVD 105 et je dispose encore d´une dizaine de mini-DVD non finalisés.Existe-t-il un programme qui permett...
Home cinema blueray lg (problème)
RésoluBonjour, J'ai un home cinema lg depuis plusieurs années, il marchait bien. Mais là, il a un problème assez gênant : Lorsque je veux renvoyer le...
Adobe première : rendu très long !
RésoluSalut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...
Connecter mon pc samsung à ma tv samsung ue55j6300
Bonjour à tous, J'essaye en vain de connecter mon pc Samsung à ma TV Samsung UE55J6300 via screen mirroring. Cela à fonctionné il y a 2 mois, mais ...
Fonctionnement du wifi sur vision x210 hd
Bonjour, Ayant acquis un recepteur vision x210 hd le 18.6.2016 le systeme wifi ne marche pas car le reseau est disable et ne change pas malgre les int...
Son
j'etulise n ficher rca cote tv et jack cote pc mais le son narrive pas au tv pkoi
Tv sharp : son mais pas d'images
Bonjour, depuis plusieurs jours notre téléviseur Sharp n'a plus du tout d'image, et impossible de trouver comment remettre la video. On entends parfa...
Télé qui ne détecte pas la tour
Bonjour à vous!!!je suis ennuyer car il ya peu de temps jai acheter un cable moniteur mâle pour pouvoir brancher ma vieille tour sur mon écran tv.jusq...
Problème de connexion homecinema vers videoprojecteur
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un homecinéma samsung et un vidéoprojecteur optoma qui sont connecté via un câble HDMI et je n'ai pas un ...
Je suis en hdmi et l'image est floue
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable PackardBell EasyNote TE69KB x64 : - Processeur AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphic...