Les discussions

Logiciel super

Bonjour, Y a t il une option sur le logiciel super pour avoir un aperçu de vidéo qui est entrain de ce convertir??? Afin de l'arrêter si cela ne va...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
X-zomii-X

Problème montage sony vegas.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous

Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente

Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Tv cathodique : plus de couleurs, uniquement n&b

 Résolu

Bonjour à tous ! Une amie m'a confié son TV THOMSON C36CN62 à réparer, il ne s'allumait plus. Fusible 1,6A claqué, transistor 2SD898 en CC, je command...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Logos

 Résolu

bonjour,jeudi soir ma télécommande ne fonctionnant plus,j'ai du changer les chaines manuellement,et depuis plusieurs logos apparaissent sur l'ecran,qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Comment régler sa tv en hd

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Divers33

Formatage de clef usb avec tv sony

 Résolu

Bonjour, J'ai formatée ma clef USB avec tv sony. Depuis impossible de récupérer ma clef car ça a crée une partition que je ne peux pas reformater...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Code télécommande universelle

 Résolu

J'ai acheté un téléviseur grandin ld40ch105f fin 2014 un de mes chiens m'a bouffe la télécommande un ami m'a donné une universelle de marque fav ( ev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Valhans

Réglage parabole

 Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Orientation parabole belge satellite astra

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Je ne trouve pas le satelitte astra 19.2 e

Bonjour, voila jabite en belgique et je ne sais pas quelle son les position pour trouver la satelite je ne sai pas non-plus ver quelle direqution lori...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Pointage parabole satellite

Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Pointage antenne en camping car

 Résolu

Bonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Problème de pointage antenne satellite

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Appareil de pointage satellite ab3

Bonjour je suis très content de vouloir participer a votre espace ,et je voudrais acheter un appareil satlook pour le pointage des antennes de 1.20m ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Probleme canal sat pointage satellite

Bonjour, lors de mon instalation canal plus lors de la recherche du satellite astra je trouve celui ci,( indiquer sur la page de recherche) le signal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Copier une video de youtube sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment il fallait faire pour copier certaines videos de youtube sur mon ordi. merci!!!!

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
samaea

Sana

Bonjour, Merci de recevoir la video

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous

Télé sharp, perte d'image pour 1 à 3 minutes.

Bonjour, J'ai une télé Sharp modèle LC-46LE700UN. Depuis quelques semaines, l'écran de cette télé deviens noir pour quelques minutes et le son f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Statut base de donnees vide

Bonjour, je n'arrive pas aconfigurer mon televiseur avec ma boite de free Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Image de video non affichées

Bonjour, J'ai un probleme de lecture de mes video, quand je les transfert dans mon ordinateur, la lecture se fait en audio sans image. QUE DOIS JE...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Problème demarrage sur tv sharp

Bonjour! J'ai un TV Sharp type Aquos LC 32dh65 e. Cet appareil fonctionne très bien si je le laisse en veille. Par contre si je le débranche du sec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
technotv

Tnt

Depuis une semaine je ne reçois plus les chaînes 5,6 et 7.sur la télé qui a le décodeur intégré mais je les reçois sur une autre télé plus ancienne av...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lotusjean

Antenne

Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labrodeuse

Probleme de tv

bonsoir tout le monde ,je viens de m acheter un nouveau téléviseur pour remplacer celle en panne ,ma box free ne la reconnait pas j ai branché le câb...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
danielle

Trinitron kv-e2510b

Bonjour à tous, Avec toutes mes excuses pour ma précédente question supprimée qui, il faut le dire était plutôt direct et sans bcp d'égard. Si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
olitiss

Problème lecture avec vlc

Bonjour, j'essaye de lire un fichier mkv sur VLC. D'habitude je n'ai pas de souci mais là la vidéo marche pour les 3 premières secondes et ensuite e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gouby

Probleme de reception

Bonjour, tele hd neuve pas de chaines detectees Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Programmation tv lcd lg 32lc45

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant ! j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
asp

Enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur enregistreur DVD (et non blu-ray). Or j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'en ai trouvé que des blu-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Lg 37lh20r

Bonjour, bonjour jais une télé LG 37LH20R etjais perdu le mots de passe quand je veux lancer la recherche ca me demande le mots de passe que doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Probleme reception chaines tv sur tv samsung

bonjour a tous depuis 2 jours certaines chaines ex 1 2 3 5 6 7 8 sont de tres mauvaises qualité ma TV n a pas besoin de decodeur d où cela peut il v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Perte de son sur quelques chaines hd suite a un nouveau flash cc

BONJOUR, svp g besoin de votre aide,g un pinacle movie box acheté en mai 2014 la premiere année s est bien passé , un ami ma aidé à le rechargé pr ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Lg 37lh20r-ta

bonjour jais une lg 37LH20R-TA que jais perdu le mots de passe que puije faire pour resoudre ce problaime je ne peu faire la recherche sant mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Compatabilitie de philips hd ready -26pfl3512d/12 en france.

Bonjour, J'ai un philips HD Ready -26PFL3512d/12 est ne recu pas le signal. Est ce que j'ai besoine un boite special?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Ma tv ne détecte plus les chaînes

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines chaînes ne fonctionnaient plus correctement: elles affichaient les message "signal faible ou inexistant"...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Le son ne sort pas sur tout les enceintes

Bonjour, Jai un home cinema bdv-e3100 je l'ai connecter a la tv mais le son ne pas sur les enceinte de derriere. Que faire pour les faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Pb vidéo sur tv saba scb2210vx

Bonjour, Je ne sais pas où j'ai touché mais mon TV est bloqué en syst. PAL et je n'arrive pas à le changer. Configuration: iPhone / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nadellen

Pas de signal tous les soirs à 21h

Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thib77650

Rca vers péritel (france)

Bonjour, j'ai deux télés cathodiques (une 4:3 ~30 kg et une 16:9 ~75 kg) et la 1ere et moins lourde et donc je l'installe dans ma chambre avec ma WII,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Bâtiment fibre adsl

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bâtiment et il n'y a pas d'antenne sur le toit. Je capte les chaînes de la TNT mais j'ai un récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaîne ! help !

Bonjour, A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner ! J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Sous titrage tv

Avec l'adaptateur tnt hd, je dois à chaque fois que j'utilise l'adaptateur pour faire un enregistrement via un magnétoscope enlever le sous-tritrage e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DoJoThMa

Decodeur sfr tv

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon décodeur SFR tv, il affiche menu sur l'écran en permanence et je ne peux pas selectionner les chaines!!! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
sylvainlimousin

Ecran vert - windows 8

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux regarder une vidéo en streaming, au bout de 5 min de film, l'écran devent vert ! J'ai tout essayer : ete...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
xIIMysterius

Guide des chaines

bonjour. je viens d acquérir une tv LD24-P52FHB. Comment proceder pour obtenir le menu des différentes chaines,lorsque vous passez d une chaine a l ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
carlton

Demmarage de la led tv samsung series 6

Bonjour, Je viens d'acheter la tv samsung series 6. Les branchages sont faits. On allume l'écran, une recherche de chaîne se met en place, rien n'est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000