Les discussions
Pb connexion pc vers tv via hdmi
Bonjour, Sur mon PC fixe : lorsque je connecte le port HDMI de ma carte graphique sur le port HDMI de ma TV, j'ai l'image et pas le son. Sur mon ...
Notice branchement home cinema
Bonjour, Je possède un Home cinéma Typhoon 5.1 Home théâtre cystem je ne sais pas le brancher je n'ais pas la notice pouvez vous m'aider merci ...
Recherche de chaine
Bonjour, mon copain n'arrive pas trouver les chaine sur le decodeur geant gn 2500 hd new comment il faut faire Configuration: Windows / Chrome ...
Signal sonore au démarrage et à l'arret du téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE40B530 qui fait entendre un signal lors de la mise sous tension et à l'arrêt. Je voudrais supprimer ce signal...
Liaison barre de son a tele
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW J250 et ai un téléviseur BLAUPUNKT écran plat récent et n'ai pas d'entrée optique. J'ai tout...
Telecommande à partir d'un androïd
Bonjour, Panasonic recommande l'application Diga Player. Celle-ci est sensée télécommander un Blu Ray DMR-BWT640 à distance. Mais une fois install...
Probléme télécommande freebox
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande free box il y a deux ans je savais pas qu'il faut la renvoyer pour qu'il me la change donc j'ai ac...
Tv bloquée
Résoluj'ai un téléviseur Grundig T70-643euros qui s'est mis en veille hier au soir sans que personne ne touche la télécommande et quand on a voulu le remett...
Ouverture porte dvd
Bonjour J'ai un problème sur mon lecteur DVD vidéo player philips ref DVP 3010. La porte d'insertion des DVD ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un a t...
Sony vegas pro 13
Bonjour, Peut-être avez-vous déjà eu ce problème : la fenêtre "effets de l'événement vidéo" se rétrécit sans aucune raison et vous ne disposez don...
Vers quel satellite je suis orienté ?
Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...
Récepteur télévision sans câble ,est-ce toujours possible ?
Bonjour, J'aimerais mettre une petite télé dans ma cuisine qui est éloignée du salon. Quand je m' affaire à la cuisine, je loupe des émissions qui m...
Comment obtenir la tnt ?
RésoluBonjour, J’ai face à moi un problème assez dérangeant. Je possède un logement secondaire qui s’avère être une colocation. Dans le bâtiment, il y a p...
Télécommande free
bonsoir ma télécommande free ne fonctionne plus savez vous comment en commander une sur le site free ?
Impossible de lire certaines videos avec firefox 57 (64b)
Bonjour, ...Y ' a toujours un truc qui marche pas... Ce coup ci c'est par exemple une video sur ce site https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actual...
Video mytf1 acces impossible
Bonsoir, je veux visionner une vidéo louée sur mytf1 VOD il m'est demandé d'installer microsoft- SILVERLIGHT] ce que j'ai fait 3 fois....à chaque fois...
Philips tv 32 pfk 6509/12
Bonjour, J'aimerais faire une recherche des nouvelles chaines TV avec la telecommande mais l'on me demande un code. J'ai essaye avec 0000 et 1111 ma...
Adaptateur lan
bonjour, je possède un téléviseur Samsung UE40ES6710. J'ai donc acheté un adaptateur LAN sans fil modèle WIS12ABGNX pour avoir une connection intern...
Récupération données
Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai fait plusieurs films et photos via mon caméscope numérique avec un enregistrement sur carte sd, à ce jour j...
Nana saison 2
Bonjour, Je cherche desesperement depuis un bon moment la saison 2 du manga nana g regardé la premier saison en vostfr sur dailymotion. Aidez moi s...
Cable hdmi branché mais écran de la tv est noir
Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème: Lors de la premiere utilisation de mon nouveau pc portable, en branchant le cable hdmi pour affic...
Renseignements
Bne je vien de cassé mon écran plasma Thompson 139cm je voudrai combien sa coûte pour changer l'écran ?
Convertir veg en mp4 sony vegas pro problème
Bonjour, Quand je convertie en mp4 ma vidéo il n’y a qu’en 4sec sur 5min qui s´enregistre. C’est la première fois que j’utilise Sony Vegas pro...
Est t il compatible tnt /hd
Bonjour, mon téléviseur VD TECh affiché "forma invalide" que faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Utilisation possible d'une prise hdmi double ??
FerméBonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Philips sq 549 6 la
Bonsoir, J'ai essayé à plusieurs reprise de mettre la TNT à jour et j'ai la 8, la 15, la 16, la 17, la 18 qui ne fonctionne pas correctement ??? Cor...
Problème hdmi entre samsung smart tv et récepteur bein sport
Bonjour, J'ai un Problème HDMI entre Samsung smart tv et récepteur Bein sport l'écran clignote, l'image s'affiche après un moment rien est affiché...
Voir les films widrax
Résolu/Fermébonjour je n arrive plus a voir les films widrax sur tele comment faire merci
Portable et télévision....
bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut avoir l'image de mon portable sur une télévision...films ou émissions? en vous remerciant d'avance J...
Tv lg bloquée mode economie d energie
Bonjour, J ai un téléviseur lg, j'ai regardé la télé hier soir, je l'ai éteint normalement et aujourd'hui, une fois allumee, l'écran reste noir, et ...
Enregistrer des videos mp4 sur une cassette vhs
Bonjour, J'écris sur ce forum car, après avoir écumé un certain nombre de pages internet, je n'arrive pas à trouver s'il est possible d'enregistre...
Evercap capture
Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "Evercap Capture" j'ai installé le logiciel mais maintenant que tout est installé, je n'obtiens rien, j'ai u...
Tv frog
RésoluBonjour, J'ai acqui le Box TV frog et j'ai aucune nouvelle du lieu ou se trouve ma commande. pour seule et unique preuve j'ai la confirmation de pa...
Tv jvc et free mini 4k
Bonjour, J'ai achetés un télévision JVC qui comprend la 4K et Smart TV. J'ai donc fais tous les branchements comme sur mon ancienne télévision. La...
Enregistrer une vidéo
bonjour, j'ai une mini DVD qui provient de ma caméra full HD Sony. Ce mini DVD est finalisé pour que je puisse la lire sur un lecteur de salon. Sauf ...
Tv samsung ventilateur n°1 à vérifier
RésoluBonjour, la mention "ventilateur n° à vérifier" s'affiche sur l'écran, et au bout de 5 mn la TV s'éteint. J'ai débranché le ventilateur mais çà ne ...
Question sur la réception de chaines
Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...
Télé qui siffle
Bonjour, Je vous explique mon soucis... J’ai une télé Polaroïd (elle a 5 mois) qui siffle quand est elle sur le mode antenne. Sur HDMI elle ne siff...
Video vts
Bonjour, J'ai une vidéo de 1go au format VLC media file(.VOB) VTS_01_1,j'aimerais savoir comment l'envoyer sur ma boite mail orange afin qu'elle s...
Installation vidéo projecteur
Bonjour, Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui...
Televiseur led en panne
Bonjour, J'ai un téléviseur led TCL L32E3003, il est en panne depuis hier matin. Ma fille a voulu connecter une clef usb a l’arrière de la tv pour re...
Télévision philip 22pft4022/12
Bonjour, Je n ai pas la chaîne TF1, la 2 et la 3 chaînes Le problème vient de quoi ? Merci pour votre réponse Configuration: iPad /...
Smart iptv
Bonjour à tous, j'ai une smart tv et je viens de prendre un abonnement sur Smart iptv. Les chaines doivent être installées mais je sais vraiment p...
Passage de canal via satellite à reception tnt
Bonjour, Je suis toute nouvelle et nulle bien sûr . Mes parents suite à un déménagement se trouvent dans un immeuble ou il y a un boitier fibre su...
Module cl+ fransat
bonjour jai une tv UE48JU6400 Smart TV LED UHD 4K 121cm je voudrai mettre un module cl+ fransat pour ne plus avoir de décodeur mais apparemment il ...
Ma télé ne s'allume plus
Bonjour Ma télé ne s'allume plus elle clignote mais s'allume pas donc aider moi les amis s'il vous plaît
Je suis débutant et je veux créer un reseau de signal tv
Bonjour, Avec le réplartiteur c'estla tv principale qui contrôle ttes les autres tv ou bien chaque tv peut etre indépendante? Configuration: ...
Pas de son pc-tv hdmi ?
Bonjour, Je viens de brancher ma télé et mon PC via un cable HDMI mais je n'ai pas de son J'ai pourtant tout essayé, le mettre par défaut, désact...
Soucis de connexion
Bonjour, je viens d emmenager et impossible de me souvenir des branchements du coup rien ne fonctionne pourriez vous m envoyer un tuto ou des ph...