Recherche l'équivalence de Vidéo cam suite
lemoco13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lemoco13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemoco13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;dans la multitude des logiciels proposés par CCM je ne trouve pas "Vidéo cam suite"pour mon caméscope Panasonic SDR-S26,sur le site de Panasonic j'ai lu qu'il fallait avoir le cd rom de mise en service (que j'ai égaré),je demande si quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de me donner le nom d'un logiciel qui se rapprocherait au plus prés de" Vidéo cam suite",ce dernier était pour moi facile d'emploi,merci de me renseigner.
cordialement
lemoco13
cordialement
lemoco13
A voir également:
- Recherche l'équivalence de Vidéo cam suite
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
bonjour vous avez tout de suite Windows mowie maker sur votre pc il faudra pour tous un temps d'apprentissage
si vous voulez persévérer dans le montage optez pour un logiciel grand public autour de 60€ restez-y fidèle afin de bien le maitriser et après c'est du plaisir studio 20, magix de luxe, sony végas ect.....
si vous voulez persévérer dans le montage optez pour un logiciel grand public autour de 60€ restez-y fidèle afin de bien le maitriser et après c'est du plaisir studio 20, magix de luxe, sony végas ect.....
merci;
cordialement
lemoco13