Les discussions

Resiliation tv

Bonjour, je souhaite me desabonner de la boxe tv, je n utilise pas, je souhaite juste garder internet le telephone et le mobile. données pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Recepteur bell 9241 hdpvr

Bonjour, je voulais savoir s'il était possble de transféré mes enregistrement de mon récepteur Bell Express Vu à mon ordinateur. Récepteur Bel...

65 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Francoholo

Problème audio

Bonjour. J'ai acheté une tour lenovo. Je l'ai branché son mon ecran tv en hdmi. Mais je n'ai pas de son. Quand je clique en bas a droite sur l'icône h...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Stong srt 7404

Bonjour A la mise en service de mon décodeur SRT 7404 (stong) pendant la recherche de chaines,j'ai le message court circuit antenne !!! après vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Comment faire un montage comme dans cette video ??

Bonjour, avec quelle logiciel gratuit ont peut couper le son d'une video et la remplacer part un autre son audio mais il me faut un logiciel ou on peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
piquesous

Enregistrement tv sur vieux vhs

Bonjour, J'ai une tv hd depuis peu de temps et je voudrais savoir si je peux enregistrer avec mon vieux vhs? Merci Titre "semenciere" non explici...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
semenciere

Caméra handicam à cassette

Bonjour, Je voudrai enregistrer les cassettes de ma caméra sur mon PC (ce que j'ai fait maintes fois) j'ai bien branché mon câble qui va de la tour à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Acquisition video à partir du pc

Bonjour, comment enregistrer des vidéo de ARTE ( source PC ) sur mon PC _disque dur_ Merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
glandu

Panne de télécommande free

Bonjour, comment puis je recevoir une nouvelle télécommande chez free Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55

Télé commande

Bonjour, panne de télé commande , demande échange. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
nadellen

Crée un video

comment avoire des video

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pb montage vidéo sur windows 10

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 (avant windows 7) j'utilise pinnacle hd version 15. Depuis cela au montage je ne peux plus visionner les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Fief

Image mais pas de son

Bonjour, je fais appel a votre expertise car quand je mais ma video sur la table de montage de sony vegas pro 13 j'ai l'image mais pas la piste audio ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
co0psquAr

Movie maker sous 10

Bonjour, movie maker fonctionne-t-il sous windows 10 ? sinon quel autre programme simple et gratuit utiliser pour création de diaporamas, montage e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ziggourat

J'aimerai mettre different musiques sur la même image rapidement

Bonjour, Je vous explique, je fais des montages vidéos et je met une musique sur une image sur movie maker et j'enregistre pour que cela fasse une...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ziggourat

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Problème je ne peux pas regarde la télé

Bonjours je vien achetée une télé pour ma chambre Mé je ne resois pas les chaines , je voudrais avoir les même chaines que j'ai dans le salon mes impo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Edition video studio 19

Bonjour, comment fait on pour pouvoir editer un clip une fous qu'il est mis sur une piste video?Je ne vois pas de marqueurs. Je ne peux les editer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
glandu

Caméra

Bonjour et très bon été à tous, Je tourne en rond pour un choix et je m'en remets à vous... Je voudrais faire des clips du style https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
glandu

Video youtube

Bonjour, Comment copier 1 vidéo Youtube sur clé usb pour lire sur TV? Merci, bonne journée Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Offi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ecila45

Vidéo numérique --> vhs

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "graver" un fichier vidéo numérique sur une VHS ? Si oui, comment faire ? Je sais que ça se fait des fois p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Convertir en 4k

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux films familiaux sur des cassettes vhs. Je souhaiterais les convertir en image 4k. pouvez- vous me dire comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
ziggourat

Problème capture chaines

Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
coquesigrue

Tv ne s'allume plus

Bonjour, j ai une télévision LG42PM4700,, voilà la panne du jour au lendemain plus moyen d allumé ma tv,le soir je l ai éteint comme d habitude,mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Alinus

Lecture film suite à découpage

Bonjour, Avec VLC j'ai fait un découpage d'un film MP4, je l'ai enregistré sur mon bureau et je ne peux pas le mettre dans mon smartphone soi-disant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Camescope 1080i 120fps ? -150€ ?

Je cherche un camescope( pas une caméra sportive) qui pourrais filmer en 1080i 120fps avec un zoom optique potable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
ploplo241

Désespoir

Salut Je voudrait savoir comment voir des episodes de Forever sans payer car à chaque fois que je veux aller sur TF1 replay sa reste sur 00:00 et les...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes reception depuis passage hd

Bonjour, J'ai une TV FUNAI LH7 M32BB. Je reçois avec le rateau et n'ai pas de box. Depuis le passage en HD, problèmes de réception (écran pixell...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Panne télé lg 42ln5400

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse et votre aide. Tous les câbles sont bien branché il n'y a aucun problème de ce côté. La Tele elle fonctionnée nor...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeannets

Je n'ai pas de son quand je branche l'ordi sur ma tv par hdmi

Bonjour, Voilà quand je branche mon ordinateur(sous windows 10) sur ma TV(LG) pour regarder un film je n'ai aucun problème avec l'image qui est parfa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ccile

Smart tv pour philips

Bonjour, A quand l application iptv sur télé Philips 4K ? Je vais peut etre acheter une LG ou Samsung. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Petit problème de connexion avec ma globsat gs 2000

Bonjour, Je viens de récupérer deux terminal satelite GLOBSAT GS 2000, ma parabole est orienter sur ASTRA 19.2 pour canalsat en haute saone , mon p...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
wolverine

Extérieurs qui changent tout seuls.

Ma télévision Sharp Aquos LC-32GD8E âgée d'une dizaine d'années se rebelle: lorsque je l'allume, que je regarde les chaînes ou que je joue à la con...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Philips bloqué sur langue étrangére

Bonjour, Comme j'avais perdu 5 chaines sur mon philips, j'ai fait une recherche automatique de chaînesj, je n'ai toujours pas retrouvé mes chaînes mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Panasonic lumix fz200

Bonjour, Je ne suis peut être pas sur le bon post ( je suis nouvelle :$ ) mais j'aurais aimée savoir en ce qui concerne le lumix fz200 si il poss...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
xemuh

Philips me fait tourner en bourrique depuis 5semaines

Bonjour, j'ai acheté en Juin une TV philips 55PUS7101 neuve. Lors de son installation, celle ci s'allume 1sec puis s'eteint. Par telephone, le 23Ju...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Support Philips

Caméra gopro hero 4 session

Bonjour, J'ai depuis peu une gopro hero 4 session (le petit cube noir). Je suis très content de ce produit. Maintenant il y a un truc qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Probleme avec la cassette

Bonjour,j'ai un problème avec mon caméscope,quand je l'allume je peux filmer 10 s puis il me mette un message disant que je dois enlever et réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Camera canon hg10 transfert de videos

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème pour transferer mes videos sur l'ordinateur à partir de la carte SD. Je peux sur la carte SD a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
glandu

Decodeur

Bonjour, mon techwood a Agadir maroc ne recoit pas TF1 M6 .7 .8 9 10.11 12. A3 ETC Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Antennes satellites

Bonjour, mon antennes satellites plates opt260 ne m'affiche malheureusement aucune qualité sur ma télé donc je capte Astra mais je n ai aucune qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Ocune video charge sur internet.

Bonjour, j'ai déjà vu boucou de posts ici mais aucun regle le problème, aucune vidéo ne charge dans mon Pc après avoir installé Windows 7, flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
loko68

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universel Philips SRU SDID Et ma télé vision ses une TUCSON TL2604B12-2 Je n'arrive pas a la faire fonctionner. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Blocage dvd r3380 philips

comment puis je débloquer mon tiroir du DVD R3380 PHILIPS, impossible de sortir le dvd marque bloque et bien sur il n'enregistre plus SVP Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Dalle fissuré

Bonjour, En rentrant chez moi , je me suis aperçu lors de l'allumage de ma télé SAMSUNG une fissure apparente au niveau de la dalle mais pas visib...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeanbern

Décodeur numérique strong

comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Décodeur numérique satélite

Bonjour, je veux accéder aux chaines crypter sur le décodeur strong comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Nouvelle chaîne tv

Je cherches à concrétiser mes idées sur une nouvelle chaîne Tv de le Tnt. "La chaîne Brio80" Et pourquoi pas! Alors qui pourrait me diriger où me me...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Brio80

Non réception des principales chaînes tv

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
magadzoule
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000