Les discussions

Monter une vidéo

Bonjour, comment monter une vidéo? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Iris sat

salut a tout etet a tousse . mon prblem c est que lorsque j'ai connecté mon tv iris smar t 32 pouce avec net a travers le wifi. va commencé a ettei...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jeannets

Waltham combi tv/dvd : images dvd noir et blanc

Bonjour, Je possede une tv combi dvd waltham wl2216dvx, et depuis 2 jours l'image de tous les dvd que je mets est en noir et blanc, et sur la télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Neochris

Tv live

Bonjour a tous et toutes, C'est Robert, Je voudrais savoir si c'est possibles de regarder les matchs de championat d'Europe en direct, comme la liga...

Utilisateur anonyme

Problème avec { obs }

Bonjour je fait des vidéo avec action ! de mirilis , et j'ai vu des résultat vidéo avec { OBS } sa me plaisait beaucoup , je suis pas la pour raconte...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
XxLabatykXx

Impossible de lancer une video en 4k (saccadé)

Bonjour, Je souhaiterai lancer des vidéos en 4k à partir de mon ordinateur et le projeter vers la télé(4k) grâce à un cable HDMI. Mais à chaque fois ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ziggourat

J'arrive pas a connecter mon pc a ma télé uhd via hdmi

Bonjour, J'ai un pc gamer asus g55vw processeur i7 carte graphique GTX 660 et voici mon problème : avant j'arriver a connecter mon pc sur une Sams...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ithirzty

Pb avec divx plus (désinstallation impossible

Bonjour. J'ai besoin de conseils et d'aide pour un PB avec "Divx Plus". https://www.divx.com/en/software/divx https://www.01net.com/telecharger/w...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
auvercat

Aider moi stp

Bonjour, je voudrais arreter les page de pubcite comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

Chris 94

Tv qui s'éteint

Bonjour, J'ai acheté un TV philipps il y a moins d'un mois et celle ci ne fait que s'éteindre touts les 5 min j'en ai marre !!! Configuration...

tanteelise

Fransat tnt hd

Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?

Andy31200

Conseil pour un videoprojecteur

Bonjour, je souhaiterai acheter un videoprojecteur avec un budget de 2000e max pour l'ensemble de mes demandes, pour l'utilisation de film, parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tamisgo

Tv lcd le32r81b

Bonjour à tous, J'ai déménagéil y a peut de temps... est donc déménager ma télévision. J'ai donc rebrancher ma TV pris ma télécommande le voyant r...

Speck91

Parabole tv

Fermé

Bonjour, je cherche un antenniste ( pose et réglage parabole TV ) sur Fransat ou Eutelsat. Région Sesimbra/Setubal. Merci.

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Surveillance caméra/tablette

Bonjour, je viens de m'acheter une samsung galaxy tab A 7" 4G et je cherche maintenant à mettre deux caméras dans ma maison, que je pourrai visionne...

Cilinfo

Ma télé samsung ne trouve plus les chaines.

Bonjour, j'ai une télé Samsung, hier les chaines marchés très bien. Mais ce matin lorsque je l'ai allumé, il était afficher qu'il n'y avait plus de ...

Letrollien

Software

je voudrai avoir la version 1.84 pour Starsat SR-2020HD SUPER Merci

Andy31200

Son téléviseur se coupe intempestivement

Je ne possède pas de box tv, ma télévision est reliée à l'antenne collective des appartements. Et depuis mon déménagement il y a 15 mois du Pas de C...

Andy31200

Je veux regarder la télé

Bonjour, Poupougne --> je vois que vous êtes assez caller sur le sujet moi j'y comprend strictement rien avec tous ces noms. J'ai acheter une t...

Andy31200

Essai enregistrement télé

Bonjour En voulant faire un essai pour un enregistrement sur une télévision Sony avec un disque dur externe. J'ai suivi les instructions du téléviseu...

Andy31200

Salut araignée dans la télé

Salut depuis 3jours g une araignée qui ce ballade ds la.télé comment faire pour l enlever merci la télé et neuve c une led

Utilisateur anonyme

Modifier une tv plasma 2d pour le 3d

Bonjour, J'ai une télévision Pioneer Kuro PRO-151FD. C'est une télévision 1080p Plasma de 60" à 600Hz. Je voudrais connaître votre avis s...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
le2400943

Comment mise en march caméra dôme ip

Résolu

Bonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

Lecture blu ray

Bonsoir et ce que il y a aucun risque pour le blu ray si il et injecté dans un lecteur non compatible

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ziggourat

Montage de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage de vidéo sous Edius 3,5 qui fait 16,24 minutes et la je veux diminuer jusqu'à 2GO car je veux envoyer part wetrensfe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jojo44

Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra

Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jj

M6 replay pas d image

Bonjour, quand je vais sur le site m6 replay pour regarder une emission j ai le son mais pas l image j utilise wmp11 comment faire merci de me venir ...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Mo

Branchement éléctrique et antenne fait mais la recherche automat

Bonjour, Avant tout désolé de ne pas avoir été suffisamment courtois dans mon message précedent ce qui m'a valu une expulsion méritée.... Voici m...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tele magneto

Bonjour, je n arrive pas a branché ma nouvelle télé samsung au dvd magnétoscope toshiba car je n'es plus de péritel sur ma télé merci Configu...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Tv numéricable sur pc

Bonjour, Nouvelle chez Numéricable, j'ai pris un abonnement internet-tv-téléphone. Cependant, j'avais prévu de regarder la tv sur mon ordinateur, ...

68 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Najib13800

Demande adresse ip

Résolu

on me demande une adresse IP avec 12 chiffres et mon adresse n'en comporte que 9 , comment faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philfjr

"freebox" clignote (tv) une fois réinitialisée

Bonjour, J'ai réinitialisé la box TV (crystal) comme indiqué par Free mais il apparait toujours "Freebox". Avez-vous une autre solution? Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mj1974

Ficher mkv sur carte sd

Bonjour à vous, je tente de mettre un fichier mkv, un film bluray de 4.4gig sur une carte sd de 16gig mais ça me dis sans sens que le fichier est trop...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Tv philips

Résolu

J'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
yoyoyo50

Pour recupérer films anciens vidéo8

Bonjour, qui peut me dire comment lire et récupérer films sur cassettes vidéo8 camera sony handycam CCD-F550E y a t il des professionnels qui s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
anonyme

Mémorisation chaînes tv

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes chaines de télévision ont disparus! J' ai fais plusieurs recherche automatiques pour les reprogrammer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Gil

Astuce antenne

Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Merci cc

Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
martinfrancois

Lire les vidéos vine et instagram

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque packard bell avec windows 7 édition familiale et je ne peux pas lire les vidéos vine et instagram, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malika

La clé tv orange

J'ai acheté la clé TV d'orange. J'ai compris que je peux l'utiliser avec n'importe quelle box. Je suis chez Free et ça ne marche pas. Que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Lcd 26"

Bonjour, j'ai un ecran lcd samsung 26" ,la source HDMI n'est pas activée; merci de me conseiller . Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Suis-je observée ? caméra de surveillance

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je loue une chambre dans une maison partagée. Il y a une semaine de celà j'ai été assez surprise quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Lilirose60

Tf1 est reste en analogique

Bonjour, Sur notre téléviseur TF1 est resté en analogique.. Les autres chaines ont changé automatiquement sans intervention de notre part. Comme...

Letrollien

Cherche film noir et blanc américain

bonjour, suis à la recherche d'un titre de film noir et blanc américain je crois,(vu il n'y a pas mal d'années puisque j'ai 70 ans) où le coupable d'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Problème connection googleplay store sur la télé

Bonjour, J'ai une télé Philips connectée... lorsque je remplis mes identifiants Google , cela ne fonctionne pas... le Google play store ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Larose33

Logiciel de montage?

Résolu

Bonjour Je fait des vidéo sur youtube et j'ai besoin une logiciel pour faire mes mantage mais je ne sais qu'el logiciel a utiliser j'ai tester VIDE...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
little boy62

Arret de la tv via la télécommande

Bonjour, Je n arrive pas a arrêter la TV depuis ma télécommande Configuration: iPhone / Firefox 49.0

Andy31200

Mise en route avec télécommande

Bonjour, Je n arrive pas a mettre en marche avec ma télécommande, seulement avecle bouton marche sur le téléviseur Configuration: iPhone / Fi...

Swado

Impossible de brancher macbook pro sur tv samsung

Bonjour, je souhaiterais brancher mon Mac sur ma TV Samsung. J'ai pour cela acheté un adaptateur VGA>Composante. C'est un vieux MacBook Pro (2008 ...

jored

Ma camera :jvc 700x l'écran affiche " please wait" et "condensat

Bonjour, ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

glandu
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000