Les discussions
Enregistrement d'émission
Bonjour, j'ai enregistré une émission sur mon décodeur tv d'orange, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer cette émission sur une clé USB...
Demande infos sur receptio satellite
Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...
Soucis de tv
RésoluBonjour, Sur mon ecran tv est marque qu'il ya une erreur qui est survenue sur le chargement des chaînes, comment je dois faire pour que tout fonti...
Revoir une émission de tf1
RésoluBonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...
Ma télévision coupe quand j' allume mon pc
Bonjour. J' ai 2 pc chez moi , 1 pc de bureau et 1 pc portable dans mon bureau. je reçois la TV par le décodeur TV SFR dans le salon . La Box SFR e...
Télévision charp
Ma tel charp se brouille de temps en temps je suis obligé de l éteindre pour la redémarrer mais sa recommance de plus en plus souvent pouvez vous me d...
Phillips
RésoluBonjour, Mon écran quand je l allumé il est noir de un côté et normal de l autres que se passe-t-il Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2...
Pb de lecture films .avi sur tv philips 55pus7100/12
Bonjour, Un grand nombre de films au format avi s.arrêtent d'être lus après quelques secondes.... MAJ firmware effectuée sans résultat TV Philips ...
La télé s'éteint brievement lorsque l'on éteint la lumière
Bonjour à tous J'ai récemment installé un home cinéma branché à ma télévision dans le salon. Tout fonctionne très bien à un détail prêt : depuis que ...
Problème de carte sd
Bonjour, Je viens de copié les vidéos en format HD qui se trouvent dans mon pc sur ma carte SD de 64g, mais le soucis c'est que lorsque j'essaie de ...
Besoin de conseil
RésoluBonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...
Filmer et visualiser en décalé sans arret
bonjour je suis éducateur et je souhaite filmer mes athlètes, les faire passer devant la camera et qu'il puissent regarder par la suite avec un interv...
Dvd incompatible
bonjour, jai un dvd (tdk dvd-r for cprm 120 min 16x) et je narrive pas a le lire sur windows 8.1 et 10 comment le lire merci d'avance
Ne plus utiliser de fond vert ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire un cours en ligne, en superposant des images de type powerpoint en arrière plan et moi au premier plan. Cependant je n'ai ...
Réglage satellite avec pointeur
bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...
Vegas pro problème
Bonjour! J'ai un très gros problème avec Sony Vegas! Ca me rend fou! :-(( Depuis hier, quand je monte ma vidéo, et ça pour tous mes projets vidéos ...
Tnt hd essentiel
Bonjour, mon décodeur NT HD essentiel b crystal acheté chez boulanger il y a 4 ans passe tout seul du 1080 au 570 quand il est branché à la HDMI du ...
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Comment faire fonctionner mes videos sur mon d-jix ?
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheter il y a peu de temps, un D-jix D2825 BT, j'avoue que cet appareil n'est pas très simple d'utilisation.....
Telelevision wifi sans antenne tnt regarder la tv sur internet
Bonjour j'ai achete une tele wifi (2eme tele) je n'ai pas de connection antenne et je veux regarfer la tele gratuitement sur ma tele. Comment je peux ...
Allumer et étendre téléviseur et décodeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Philips, il est installé, connecté en HDMI, mais il y a un problème. Lorsque je l'allume ou l’étends je dois...
Lecture de mes video du pc au dvd ou vcd
bjr, je viens de graver mes vidéo format DVD ou vcd depuis mon pc.....mais quand je met dans mon lecteur DVD ça ne fonctionne pas que doit je faire
Final cut pro => youtube
Salut à tous ! Je viens vers vous parce que je commence les montages sur final cut pro 7, dans le but de les mettre ensuite sur ma chaîne youtube....
Chaine 14 : france 4
Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...
La louye
Bonjour, Toutes mes photos sont venues pareil , un espèce de sigle. Pas facile à me retrouver. Je ne sait comment faire pour pouvoir récupérer l'o...
Quel antenne pour ma tv ?
Bonjour a tous je viens d'acheter une tv avec tnt hd inclus, pour la mettre dans la cuisine et il n'y a pas de prise d'antenne ,donc je pense qu'il fa...
Pas de son sur tv panasonic via wd mycloud
Bonjour, J'ai un problème. Hier, nous avons fait l'acquisition d'un disque dur WD Mycloud. On a réussi à l'installer. Je vois bien tous mes films...
Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c
RésoluBonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...
Téléviseur thomson 32hs5246 ne s'allume plus
Bonjour , comme indiqué dans le titre , mon téléviseur ne s'allume plus , le voyant de veille s'éteint quand je l'actionne manuellement puis se rallum...
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Télé
Bonjour, J ai casse mon panasonic 127 cm Ca se re pare Ecran fissur et noir Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème : sony vegas pro 13, vidéo verte
Bonsoir, Voilà, j'ai fais une vidéo avec Action Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos" puis, quand je l'insére dans Sony Vegas Pro 13 elle...
Micro app : sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, j'ai le cd, j'ai la connectique, mais le cd ne démarre pas en autorun et je ne sais pas comment l'importer en windows10. le contenu apparaît...
Decdeur takara hd sl 99
Bonjour, J'ai acheté et installer un décodeur TNT HD SL99 Tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour 19 octobre 2016. A midi je n'avais plus les cha...
Convertir des photos
Bonjour, Je souhaite visualiser des photos (en JPEG) sur mon téléviseur et ajouter des musiques - quelle est la meilleure solution ? Merci
Sous titres sur la tv
bonjour, j'ai récupéré un televiseur philips et j'ai une telécommande universal easy digital plus 1902. je n'ai pas la notice de cette telecommande, ...
Convertir de images
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama avec des photos en ajoutant des musiques pour les visualiser sur une téléviseur. Quelle est la meilleur sol...
Récupérer les fichiers supprimer de ma canon légria mini .
Bonjour . J'ai sans faire exprès supprimer certaines vidéos qui se trouvaient sur ma Canon Legria Mini et j'aimerais les récupérer . J'ai déjà essayé ...
Toshiba tv écran noir mais son ok
Bonjour, Ma télé depuis hier à le son qui fonctionne mais écran noir Plus d'image Bouton vert car TV allumée mais écran comme si elle était ét...
Tv 200 hz passe en 50 hz
RésoluBonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...
Usb a sur un televiseur accepte t elle les disques durs video ?
Bonjour. USB A sur un televiseur accepte t elle les disques durs video ? Merci.
Cybest cf 200hd se bloque
Bonjour, pendant des années, mon décodeur CYBEST CF 200HD a bien marché. Maintenant, il se bloque après quelques commandes de la télécommande. Seu...
Titres pinnacle studio 19
RésoluBonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci
Lire disque dur externe sur tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1TO . Je pensais pouvoir y sauvegarder mes petites vidéos et mes films et les regarder directem...
Easy movie maker
RésoluBonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...
Probleme lecteur de disque (samsung bd-j4500r)
Bonjour tout le monde... Je suis ici aujourd'hui , car j'ai un petit problème... Voila, y'a environ 1 semaine de sa, je me suis acheter un lecte...
Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat
Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...
Son continental edisson
Bonjour, Bonjour, Comment améliorer le son de la télé en utilisant un ampli ou une barre de son ? Il y a une sortie son quelque part ? Il s'agit d...
Recevoir la tv dans deux pièces via satellite
RésoluBonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...
Un problème du clé d'actuvation de avs video editor
RésoluBonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...