Les discussions
Clip slow-motion 7d mark ii
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Canon 7D Mark II qui me servira surtout pour réaliser des clips. Généralement dans les clips actuel...
Coller plusieurs fichiers .vob en un seul fichier
Bonjour à tous, J'ai un problème pour assembler des vidéos au format .vob !! J'ai plusieurs fichiers .vob qui proviennent de dvd rippé, j'ai essayé l...
Les 3 sorties rouge,blanc jaunes sont-elles en sorties
RésoluBonjour, Est-ce que les 3 fiches de la façade rouge jaune blanche sont en sortie ou en entrée merci d'avance
Aucun son ne sort hdmi tv samsung/ numericable
Bonjour, J'ai un soucis, aucun son lorsque ma box numericable est relié via un câble HDMI à ma télé de marque Samsung! J'ai vérifié le câble qui m...
Déplacer une partie de vidéo movie maker
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo avec le logiciel movie maker. Je voudrais isoler une partie de cette vidéo (qui fait of...
2 videos côte à côte fusionner en 1
Bonjour, Je souhaite joindre deux videos l'un à côté de l'autre pour pouvoir les visionner en même temps (une seule fenêtre) comme un seul video. Je n...
Problème de lecture avec ma clé usb
Bonjour, Je suis le président d'un club des ancien tous le fin de saison nous organisons un après-midi avec un rétrospective de l'année écoulée pro...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Lecteur-enregistreur philips hdr3700
Bonsoir, Je possède un lecteur-enregistreur Philips HDR3700. Je n'arrive pas à le connecter à ma télé. J'utilise la prise hdmi pour connection. Je...
Liste de code
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande canalsat avec mon téléviseur Brant, je ne trouve pas le code. Merci pour votre aide. Con...
Exportation avec première pro.
Bonjour, je souhaite mettre bout à bout deux vidéos que j'ai sur mon ordi mais j'ai des soucis à l'exportation car je me retrouve avec des fichier...
Lecteur dvd, pas de son.
BONJOUR J'ai changé le câble RCA du lecteur DVD (pas de prise HDMI) j'ai bien mis la prise péritel J'ai même acheté un adaptateur pour mettre les câb...
Connection avec le décodeur perdue
Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...
Problème d'acquisition vidéo
Bonjour à tous, J'ai décidé de transférer mes vidéos présentes sur VHS à mon ordinateur avec le "Boitier d'acquisition vidéo USB" de marque Silver ...
Comment je peut trouver driver avermedia lgp lite version 32bit
Bonjour, COMMENT PUIS JE TROUVER LE DRIVER AVERMEDIA LGP LITE VERSION 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Convertir mkv en mp4 sans perte ?
Bonjour, Je cherche un moyen de convertir (gratuitement) mon fichier MKV en MP4 sans qu'il n'y est perte de qualité. J'aimerais tout aussi que la du...
Je cherche un convertisseur audio numérique vers analogique ps4
Bonjour, je cherche un Convertisseur Audio Numérique vers analogique adaptateur pour la PS4 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Format vidéo pour un pico projecteur
Bonjour, Mon Pico (Acer C20) a un défaut au niveau de la prise Mini HDMI. Donc il me reste la prise AV, ou la mémoire interne au projecteur a dispo...
Téléviseur s'allume tout seul.
Bonjour, J'ai un téléviseur Continental Edison CELED390316B3 qui s'allume tout seul la nuit vers 3h00 du matin. Quelqu'un connait-il comment reméd...
Ma télé s'est éteinte après un bruit étrange
Bonjour, J'ai en guise d'écran d'ordinateur une petite télé de la marque Haier (modèle: LE24M660CF) relier a mon pc par un câble HDMI qui c'est brus...
Comment graver un téléfilm qui est en replay ?
RésoluBonjour, il y a un téléfilm en replay sur M6 que je vois sur mon ordinateur comment faire pour le récupérer et le graver pour le regarder à la télé...
Pluz
Bonjour, fau t -il avoir une box pour voir les programmes en replay? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Zedtv
bonjour pourquoi quand je télécharge zedtv je me retrouve avec téle fanatic ? c est normal ? merci de votre aide
French.bdrip.x264 = film en hd sans prendre 10go ?
Bonjour à tous ! tout est dans le titre je cherche à savoir si les films qui sont en x264 sont des films en HD sans prendre une place monstrueuse ^^ ...
Problème philips et simplyshare
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv philips 7170 séries, je n'arrive pas à lire les vidéo se trouvant sur mon mac car ma tv me demande de télécharg...
Probleme de raccordement
RésoluBonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Branchement multiple
Bonjour, Je suis entrain de rénover entièrement ma maison et je désire quelques conseils concernant les branchements à effectuer. Premièrement m...
Code introuvable
Bonjour J'ai une télé Tucson modèle TL32MP875 une Telecommande Philips quel code dois je rentrer ?Merci de me repondre
Enregistrer émission via tv / décodeur tnt
RésoluBonjour, Nous souhaitons offrir à mes beaux-parents un "truc" comme un enregistreur DVD. Je m'explique, on voudrait qu'ils puissent enregistrer d...
Video
comment faire une video
Problème d'allumage de ma tv plasma
Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème. J'ai une TV Plasma qui s'allume pendant 20 min puis s'éteint pendant 15 s, puis elle se met toute seu...
Ajout musique pinnacle studio 19
RésoluBonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...
Nettoyage
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me donner la solution pour nettoyer mon écran de téléviseurs Merci
Logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux
Bonsoir tout le monde, Je cherche un logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux qui décollent du sol.C'est pour introduire une animation dans une vi...
Montage lecteur-projecteur-hautsparleurs
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony BDP-s4100 et un projecteur Benq W1080st+ Il sont reliés par un câble HDMI. Je voudrais les connecter à un h...
Panther film 1995
salut depuis quelque mois que je cherche le film Panther 1995 mais en français impossible a le trouver si quelqu'un la pourrez le mettre en téléc...
Probleme de codec pour lire une video
Bonjour, Je n ai que le son quand je veux lire une video d'une micro usb pourquoi ils me disent de changer le codec Configuration: iPhone /...
Branchement tv / barre de son
RésoluBonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...
Dezonage sony bdv-e6100 zone 2
Bonjour, je recherche désespéremment le protocole de dézonage de mon home cinéma SONY BDV-E 6100. Je n´ai rien trouvé jusque maintenant, je crois que ...
Téléchargement d'un logiciel gratuit de convertisseur vidéo
Bonjour je veut savoir existe -t-il un convertisseur vidéo totalement gratuit pour les fichiers vidéos à format TS enregistrés depuis les chaines télé...
Décodeur pour avoir un tv supplémentaire
Bonjour, J'ai une box et j'aimerais avoir la télévision dans une autre pièce. Je sais qu'en contactant le fournisseur d'accès, on a la possibilité...
Aide after effect cs6
Bonjour, j'ai un problème que je ne sais comment résoudre ! Je réalise un petit montage sur after effect avec une inscrutation de fond vert, mon pr...
Connexion boîtier tnt
Bonjour, Je voudrais connecter ma télé à un boîtier tnt. Jusqu'ici je recevais la tv par satellite grâce à sfr mais c'est cher. J'ai acheté un n mais...
Tnt sat-tn 7000 hd
BONJOUR : j'ai acheter un appareil tnt sat-tn 7000 HD et une carte tnt mais sa fonctionne pas je suis aller sur le site du fabriquant pour mettre a j...
Kenelbase.dll plante - sony vegas pro
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec Sony Vegas Pro, il plante à répétition due à la même erreur: kernelbase.dll - Unmanaged Exception (0xccc...
Comment fonctionne une antenne kn-ant-camp
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une antenne d'extérieur pour mobil home, bateau, caravane; La KN-ANT-CAMP de chez Konig mais impossible d...
Pas de radio sur tv
bonjour je suis embêter j'ai acheter une tv samsung ue32j5500aw et je n'arrive pas a écouter la radio alors que dans le programme des chaines elle est...
Absence de certaines chaînes
Bonjour, nous venons de déménager et nous avons un écran LG qui a 2 ans maxi. Impossible de récupérer toutes les chaînes TNT au total 19. Même après ...
Réinitialisation tnt
Bonjour, Pour la réinitialisation de mon téléviseur, merci de me communiquer les canaux TNT fréquences (MHz) utilisés à Montpellier. Plus précisément...
Samsung smart tv s'éteint, se rallume seule
Bonjour, Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul. La télécommande ne répond pas, impossible donc de faire la manipulation...