Les discussions

jacques bonnard Format et connectique vidéo

Mkv ou vob?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
dark-brocoli Caméra

Caméra imax...

Bonjour, je me suis toujours poser une question (assez stupide mais c'ets de la culture général :p), Combien coûte une caméra Imax, et surtout est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Will
jacques bonnard Format et connectique vidéo

La meilleure qualité, mkv ou vob?

Résolu/Fermé

Bonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ziggourat
alexdu86 Caméra

Micro externe sur gopro hero

bonjour j'aurais voulus savoir si il était possible de brancher un micro externe sur gopro hero (celle a 125 €) par l'intermédiaire de ce câble ? h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu
micklechatelain Montage et acquisition vidéo

Erreur

Bonjour, j'éssaie de telecharger pinnacle studio 16 et j'ai eu ce message CD438DD9 2B1B 32E0 9AA6 D6DA82CE 9D97)'.HRESULT : ox 80070091 ...

glandu
gg.7.9 TV & Vidéo

Logiciel pour court metrage

Bonjour, je suis actuellement en preparation pour le tournage d'une serie de court métrage. Mes cours metrages sont axer sur histoire avec les pol...

matmatdu12850
fred37200 TV & Vidéo

Image tv

Bonjour, Parmi vous, est ce que quelqu'un saurait pourquoi, sur une TV, d'un seul coup, il se produit une diminution de couleurs, (couleurs + pâle...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200
aurely1281 TNT / Satellite / Réception

Pb reception

Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
aurely1281
micklechatelain Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, j'essaie d'installer pinacle studio16 et j'ai eu un message CB438SS9 / 2B1B / 32E6 / 9AA6 /D6DA82CE 9D97)'. HRESURT: 0x80070091 avez vous...

glandu
brooke TV & Vidéo

Chaine

Bonjour, j ai acheter le décodeur de super u technical quand j essaie de rechercher les chaines automatiquement il me trouve rien que faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200
nicolehenri TV & Vidéo

Decodeur tnt technival tn 70

bjr decodeur a super u actuellement a 20€ aucune info sur le net si quelqu’un le connait merci @+

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
brooke
pat TV & Vidéo

Panne videoprojecteur

Bonjour, J'ai un videoprojecteur CL720D, quand je l'allume tous les boutons clignotent en continu avec un bruit continu . Avez vous une idéee.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pat
ijyar TV & Vidéo

Vga tv/vidéoprojecteur

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher ma télévision et mon vidéoprojecteur uniquement avec mon cable vga ou si il faut acheter un...

Judge_DT
Icon2016 Caméra

Problème reverberation

Bonjour à tous, en avril dernier, je suis aller au ski et y ai emporté ma petite caméra "D'action" Takara CS10. Après avoir filmé de bon plans, je reg...

Chris 94
dalache14 Téléviseurs

Tv ne s'allume pas

Bonjour, jespre que vous pouvez mai dé , j'ai un tv Toshiba led 102cm n40l1333d qui salume pas mais clignoté en verre et rouge je comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dalache14
Dekalkeur TV & Vidéo

Tv samsung le32c530 probleme démarrage

Bonjour à tous, Voici donc mon problème, ma TV LCD samsung LE32C530 met du temps à s'allumer, ça peut allez de quelques minutes a quelques heures...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Emma
olcha63 Caméra

Contrôler caméscope depuis un mac

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony FDR-AX33 et je souhaiterais le relier à mon MacBook Pro (avec ou sans fil, mais je préfèrerais avec un fil). ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
olcha63
OZWN Montage et acquisition vidéo

Ajuster windows sur tv

Résolu

Bonjour, excusez-moi je sais pas trop comment puis-je donner un titre à ma question, ni dans quel forum... Je possède une télévision 4k et d'un ord...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
OZWN
flo42330 TV & Vidéo

Regarder les chaines américaines en france

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, Voila je voudrais savoir s'il est possible de regarder les grands Networks américains comme Fox,...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Guitte
Lorote Téléviseurs

Déconnecter usb de la tv sony bravia

Résolu

Bonjour, il y'a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'une TV Sony bravia modèle kd-55x8509c dont je suis entièrement satisfait. Sauf que j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
STARGATE43
medysquall TV & Vidéo

Mode usine après chaque reboot tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur qui se met en mode usine après chaque reboot ( sa demande la langue le pays ....) possible de m en dire plus svp Me...

medysquall
Ratton TNT / Satellite / Réception

Tf1 .1o.11.12

Bonjour, Depuis quelques temps les chaines tf1 'tmc, nt1 ,je ne capte plus " chaines choisie pas réglées" Je relance un recherche auto ,1 fois su...

Andy31200
Zeureka! TNT / Satellite / Réception

Tnt avec astra

Résolu

Depuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200
Octolith TV & Vidéo

Film annees 90

Résolu

Bonjour tour le monde! Je recherche un film de mon enfance et seul quelques souvenirs vagues sont restés. C est un film contant la survie d un jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
octolith
mslbg TV & Vidéo

Comment youtube rémunère les youtubers ?

Bonjour, j'ai déja fait une vidéo sur Youtube, elle est là -> https://www.youtube.com/watch?v=rML8xRe4A7I Yavait un probleme de copyright parc...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ManuGb971
wail94 TV & Vidéo

Astuce

Bonjour, Je demande si quelqu'un peut m'aider comment installer un récepteur ( SINTONIZADOR BEStBUY NANO A1-136098) Merci à tout le monde Wail ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeannets
lonynais TNT / Satellite / Réception

Image tv

Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200
terra sacra TNT / Satellite / Réception

Message concernant le replay

bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips 40pfh6609 TV Led. Lorsque la 6 fonctionne apparaît en haut de l' écran à droite un message concerna...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200
Gounta_Poulpy Lecteurs et supports vidéo

Le triangle des bermudas...

Bonjour à tous, Je suis frappé depuis quelques jours par un problème d'une autre dimension. Je n'ai plus de son avec mon lecteur blu ray. Rien de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeannets
pokemon345 TV & Vidéo

Ma television lg ne fait plus de son

Bonjour* ma television que j utilise pour jouer a la ps3(car j ai une pour regarder la tv et une pour jouer a la ps3 je sais que ce n est pas la ps...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000