Les discussions

Un proléme surnwindows movie maker

Bonjour, j'ai installé le windows movie maker et je veux monter une vidéo pour la poster sur youtube alors la vidéo est filmé avec le samsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Téléchargement de films sur internet

Bonjour , Je voudrais télécharger un film sur internet pour le regarder sur ma tablette ; je ne sais pas comment faire . Pouvez-vous m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv

Bonjour, pourriez-vous m'aider je ne retrouve plus francetv pluzz sur ma tv SAMSUNG? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Gravure

Bonjour J'ai quelques difficultes sur mes telechargements en video: # Les videos telechargees peuvent etre visualisees que sur PC, pas sur lect...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
VDora

Philips 42pfl7762d / 12

Bonjour à tous, depuis hier soir j'ai un soucis avec mon tv led Philips 42PFL7762D / 12D. Je m'explique, j'allume mon tv l'écran est noir ou s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Support Philips

Branchement pc sur télé avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner mon pc sur la télé avec mon cable HDMI. J'ai essayé un autre cable idem J'ai essayé une autre sortie sur ma t...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
LuckyRu

Montage vidéo

Bonjour tous le monde, Voila, je voudrais bientôt être YouTuber (c'est un grand mot) par passion et passe-temps sur des jeux auxquels je joue où je...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
quentin1250

Décalage son et image pinnacle studio 18

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je travaille sur la création d'un montage vidéo sous pinnacle studio 8 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Absolutely

Changement du code pin

bonjour, j'ai un décodeur TNT SAT techwood TK90TNT02B dans mon camping car je ne me souviens plus du code pin, que dois-je faire pour le changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
matousurnet

Pas de possibite de lecture video sur samsung galaxy

Que telecharger pour lire des videos sur smartphone samsung galaxy J3 2016I? Merci pour le renseignement et un eventuel lien.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Cesel45

Windows live movie maker

Bonjour à tous, Je dois réaliser un montage photo / vidéo pour un mariage. N'étant pas experte, j'utilise windows live Movie maker. Pour l’import...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
nowemie3

Copier cassette magnetophone sur dvd et lecture sur tv

Bonjour, impossible de visualiser la cassette , pas de son ni d'image, afin de la copier sur dvd. j'ai un TV sansung avec 2 prises peritel noires s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Pas de qualité d'image mais un signal avec le démodulateur géant

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur géant électronique récemment en Algérie qui marchait très bien mais arrivée en France il n'y a plus de qualité m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Téléviseur bloqué

Bonjour, Bonsoir je suis a la recherche d'un code pour débloquer le téléviseur c est LG 49UF695V-ZA

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Parabole visio-sat + antenne râteau, ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai sur une maison que je viens d'acheter une parabole Visiosat + une antenne râteau, donnant sur le même câble; malheureusement même une t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Tv francaise au danemark

Bonjour, J habite Danemark depuis peu et j aimerais regarder les chaines tv Francaises sur ma tablette ou Iphone 6 sous Android et sur mon PC sous W...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Gil

Easycap vidéo mais pas de son

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un easycap, j'ai tout installé, branchement peritel sur le magnétoscope avec sortie prise jack (un peu indé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Matériel sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, rien ne se passe quand je branche le matériel sauvez vos cassettes, peut on me dire ce que je doit faire, je suis sur windows 8 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Problème barre de son lg las350b et tv philips 40pfl5206h

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème avec une barre de son LG LAS350B que je viens de recevoir. Je ne parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Panne tv philips smarttv ambilight

Bonjour, J'ai acheté une TV Philips SmartTV Ambilight ( 47PFL6007H/12 )il y a 3 ans, elle n'est donc plus sous garantie (2 ans de garantie), et el...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Support Philips

Karaoke pas de video vlc

Bonjour, Quand je telecharge de la musique karaoke sur youtube , jai bien l 'audio mais pas la video AVEC VLC ???? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
packman0023

Problème image magnétoscope

Bonjour J'ai un soucis avec mon magnétoscope lorsque je veux regarder une cassette, j'ai l'image du menu du magnétoscope le son du film mais pas d'im...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
guigui270794

Prises usb sur tv samsung

Bonjour, Comment lire une clé usb sur tv samsung Merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Réglage hotbird

Bonjour, Je suis à CASTELLIRI en Italie dans la province de frosinone qu'elle sont les réglages pour hotbird. Merci. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Canal+ / canalsat

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre Canal+ et Canalsat Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Obtenir fréquences des chaines télé. satellite français aux u.s.

Bonjour, je passe 1 mois l,hiver en Floride,comment s'organiser :est-ce qu'il y a un récepteur OU MODULE qui peut envoyer gratuitement la fréquence d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Réponse à glandu

 Fermé

Bonjour, Malheureusement j'ai essayé et une fois que la multicam est crée nous ne pouvons pas rajouté de piste, il faut indiqué le nombre de piste...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment décodé une télécommande xtreme

Comment décodé une télécommande Xtreme

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jeanbern

Vidéo sony vegas pro 13 vers sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai commencer un montage vidéo sur un ordi équipé de Sony Vegas Pro 13 et là je viens de passer sur une daube sous Windows XP avec Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mastergeorgie

Home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma LG LHB655 branché à ma télé par câble auxiliaire mais le son ne sort que par le woofer et deux colones j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
glandu

Stop motion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de crée un filme a partir d'image enregistré avec un appareil photo Merci. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
MagicHoodood

Web cam ét micro externe usb

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos avec la webcam de mon pc mais un bon son. Dônc je voulais savoir si je branche un micro special USB (je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raph-

(aide) achat d'une caméra

Bonjour, Je filme depuis 2/3 ans avec un Canon 7D pour des courts-métrages amateurs et j'aimerais passer à une véritable caméra. Que me conseil...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
glandu

Problème de tht

Pourquoi mon tht de TV fait une fuite?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Copier des cassettes sur dvd

Bonjour, Je voudrais enregistrer des cassettes vhs sur des dvd. Pouvez vous donner les démarches à faire. Merci pour tout. A bientôt Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
madodanmado

Comment brancher un micro sur mon appareil sans entree micro ?

Bonjour J aimerais faire un court métrage avec mon appareil photo mais celui ci n a pas d entree micro ...y a t il une autre solution pour que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
valentintourez

Du micro a la caera

Bonjour, je suis une youtubeuse qui fait des vidéo (des clip musical) au départ j'ai commencer a filmer avec mon telephone mais maintenant je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Zarbik45

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Antenne rateau tv

 Résolu

bonjour. quel cable brancher a la sortie du petit boitier noir,ce trouvant sur le rateau; vu que le cable coaxial normal pour brancher au télévi seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Probleme de couleur

bonjour je viens de remettre en service mon ancien magnétoscope sur une télé numérique, mais il est en noir est blanc pouvez-vous me dire comment le m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Tv philips 42pfl7662d/12 plus de jus !!!

Bonjour, : je ne peux plus allumer mon téléviseur : il n'y a plus de jus du tout : est ce que ce peut être les fusibles? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Support Philips

Reglage manuelle tucson 24 pouces

Bonjour, Mettre en service manuellement la tėlė. Comment obtenir OK Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
matousurnet

Comment télécharger une video concert classique

Bonjour, Veuillez s'il vous plait m'indiquer les étapes pour enregistrer/télécharger une video d'un concert musique classique. Merci

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
chector10

Décodeur tnt ou pas?

Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talcor

Saccades quelques fois sur certaines vidéos

Bonjour, J'ai remarqué que sur certaines vidéos que je regarde, j'ai de nombreuses saccades, ce qui rend assez désagréable sa visualisation. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
J-Cee

Probleme pour capter

Bonjour, J ai un ecran dans ma chambre relié a une antenne rateau. Probleme, la tv capte uniquement toutes les chaines avec un cable noir ( recu av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Abonnement en italie

Je vie en italie et souhaiterai un abonnement sur canal+ que dois je faire? Quand n'introduit mon tel, tout de suite j'ai message disant mettez un tel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Pas de son

Bonjour, J ai acheté un câble HDMI ça fait 15 jour pour regarder ma tablette sur mon écran TV. J ai eu 3 fois le son mais avec difficultés.j ai aba...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Tess

Tv sharp 55pouces bonne affaire ?

Bonjour, Après de multiples recherches je suis tombé sur la Fnac qui propose une Sharp 55pouces UHD 4K qui était a 1089 euros.Ce matin je décide de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
technotv

Sharp aquos opc probleme

je souhaite savoir si qq sait comment reparer un televisieur qui ne s allume pas que les lumiere opc et power ne flash en continu merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
technotv
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000