Les discussions

Louisthewolf Montage et acquisition vidéo

Cherche tuto side by side

Résolu

Bonjour à tous, Élève à l'académie mon prof me demande de réaliser une vidéo "Side By Side" (assembler deux vidéos côte à côte) Je viens de téléch...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Louisthewolf
Lulu TNT / Satellite / Réception

Reception chaine

Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200
Bercuit Caméra

Caméra vers téléviseur

Je viens d'acquérir une caméra. Comment passer mes reportages sur mon téléviseur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
glandu
JuanPopol Montage et acquisition vidéo

Fichiers mpg

Bonsoir à tous! J'ai une question concernant les fichiers MPG, sont-ils compatibles avec les logiciels de montage video? Car j'ai téléchargé DaV...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JuanPopol
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Image disque sur pinnacle 19

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
glandu
Adrien Téléviseurs

Comment choisir une télévision 4k... ?

Bonjour, comment choisir une télévision 4K ? De quelles bases faut-il partir ? OLED, LED, PLASMA, HZ... qu'est-ce que ca change ? J'ai un budget de 55...

Jimpix
NAZIHI Téléviseurs

Les leds rouge et verte en façade clignotes

salut j ai un problème sur ma télé SHARP AQUOS elle s'allume pendant 15 secondes après quelques secondes les LEDS rouge et verte en façade commence a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
technotv
mounaines TV & Vidéo

Problème

Bonjour Ma Télévision Sharp Aquos ne marche plus l'indicateur opc (vert) et marche/attente(rouge) clignottent Quel est le problème svp?

technotv
ourach TV & Vidéo

Tv lg 42pn450b panne

Bonjour Mon téléviseur LG n'a plus d'images mais y a du son j'ai débrancher une bonne demi heure et toujours rien quoi faire merci pour votr...

jeanbern
rugbyjct Format et connectique vidéo

Video

comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci

rugbyjct
pigon Montage et acquisition vidéo

Plantage ffdiaporama

j'utilise ffDiaporama mais il n'arrête pas de planter j'ais poser la question sur le forum du cite ffDiaporama mais pas de réponse donc je tourne vers...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ziggourat
Mohican Lecteurs et supports vidéo

Panne machine

Bonjour, Après mise en route, tout s'arrête. Si il y a une K7 il l'éjecte, et coupe tout Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 49.0

Jojolaguitare
Stephie28 TNT / Satellite / Réception

Frequence

Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...

matousurnet
michel TNT / Satellite / Réception

Décodeur de quelle marque

Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...

matousurnet
geoff62 TV & Vidéo

Aide pour enlever un bruit de fond

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide. J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichi...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cedama
FRANSIS33 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200
lbabs Montage et acquisition vidéo

Convertir un enregistrement tv

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - .PVRPfmChkLog - 20161118185509.cip - 20161...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lbabs
Chym 94 Téléviseurs

Téléviseur lg

Une cartouche apparaît sur l'écran: "l'application s'est interrompue". Impossible de faire disparaître cette cartouche. On ne sait pas de quoi il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000
brice Montage et acquisition vidéo

Conversion d'image

Bonjour, J ai acheté mon ecran plat au canada ( frequence 50 HZ) et une fois au pays , j arrive pas a avoir les image en couleur.. Je me suis dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200
fbathiathio Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Bonjour, j'ai un probleme de decalage son/image avec adobe premiere. j'ai convertis mon video mp4 en mov et avi mais il me dit video non pris en cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
glandu
Geneviève TV & Vidéo

Samsung led 80 cm

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une TV le 7/11/16 elle a reçu un choc. Diagnostic du Sav ( impact de la dalle). Le Sav ne la prend en garantie. Com...

Andy31200
couloumar Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour, A tout les internautes comment faire pour obtenir le code IR d'un appareil afin de le programme avec une télécommande universelle. Merci...

Utilisateur anonyme
Brigjet TV & Vidéo

Deblocage tele techwood td22led

Bonjour Ma tele techwood ne s'allume plus Lorsque j'appuie sur la télécommande la diode rouge clignote pendant un certain temps et puis plus rien...

Andy31200
annieisis07 TV & Vidéo

Parabole et rateau

Bonjour, J'ai canalsat par la parabole, mais lorsqu'il pleut la réception est très mauvaise, j'ai un râteau, et je voudrais m'en servir par mauvais te...

Gil
Marienoelle16 Format et connectique vidéo

Port hdmi manquant télévision

Bonjour, Ma télévision n'a pas de port HDMI. Elle a seulement un port USB. J'ai tenté de la connecter avec mon ordinateur en utilisant un fils USB...

BoringBugz
bibir TNT / Satellite / Réception

Pas d image

Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13
Plonge Montage et acquisition vidéo

Studio 17.5

Résolu

Bonjour, a tous ; Je n arrive pas a resoudre le probleme suivant : Lorsque j insère un commentaire audio par rapport a un clip video ce commentaire ...

plonge
RBDL02 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd...

Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...

Andy31200
camillehonete Montage et acquisition vidéo

Obs : un écran noir s'affiche

Bonsoir, Récemment, j'ai installer un logiciel qui permet la création d'enregistrements vidéo ainsi que la diffusion de live streaming : OBS. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NASHILUKA
rifi45 TV & Vidéo

Acer p1510 video projecteur

Bonjour, j ai acheté un vidéo projecteur il y a même pas 1 ans la lampe doit avoir 50 heures maxi et depuis hier elle s'éteint 2secondes après le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Rifi45
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000