Le rendu plante avec sony vegas pro 13!
salamandre22
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas encore regardé tous les paramètres mais d'habitude tout marche bien mais là le dernier film que j'ai fais quand je fais rendre en tant que, cela plante au bout d'un certain temps. La différence avec mes autres montages c'est que ce dernier film est beaucoup plus long(60mn).
Vous avez une idée à me suggérer, sachant que je suis loin d'être pro en la matière.
Merci
Je n'ai pas encore regardé tous les paramètres mais d'habitude tout marche bien mais là le dernier film que j'ai fais quand je fais rendre en tant que, cela plante au bout d'un certain temps. La différence avec mes autres montages c'est que ce dernier film est beaucoup plus long(60mn).
Vous avez une idée à me suggérer, sachant que je suis loin d'être pro en la matière.
Merci
A voir également:
- Le rendu plante avec sony vegas pro 13!
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Maxouese
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
http://gplay.freecode.pw/?r=2Zus11gQc
bonjour vous vous doutez un peu que c'est le poids de votre projet qui peut faire capoter votre rendu
ll faut bien visionner votre projet pour déceler une coupure
il faut supprimer les fichiers auxiliaires(fichiers du rendu) ils se reconstituent dés que l'on ouvre un projet il y a une option dans votre configuration pour faire cette suppression cela libère de la mémoire
il faut prévoir de la place sur votre disque dur pour finaliser votre film
c'est tout ce que je vois
ll faut bien visionner votre projet pour déceler une coupure
il faut supprimer les fichiers auxiliaires(fichiers du rendu) ils se reconstituent dés que l'on ouvre un projet il y a une option dans votre configuration pour faire cette suppression cela libère de la mémoire
il faut prévoir de la place sur votre disque dur pour finaliser votre film
c'est tout ce que je vois