Videoprojecteur Epson / problème de bruit
Fermé
cocobounar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
3 juin 2015 à 20:26
barns13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 14:55
barns13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 14:55
A voir également:
- Videoprojecteur Epson / problème de bruit
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
FreeFour
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
183
3 juin 2015 à 21:00
3 juin 2015 à 21:00
Salut, aurais-tu la patience et la dextérité (et le pdf du manuel de service) pour ouvrir ton projecteur et huiler les petits ventilateurs ?
YoshiParadoxe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 19:29
12 déc. 2016 à 19:29
Bonjour,
je sais que votre poste est déjà vieux mais avez-vous trouver l'origine de ce bruit et une solution? Mon projecteur à le même problème...
je sais que votre poste est déjà vieux mais avez-vous trouver l'origine de ce bruit et une solution? Mon projecteur à le même problème...
barns13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 14:55
13 janv. 2017 à 14:55
Bonjour,
j'ai également le meme problème suite au changement de l'ampoule,
il y a un bip bip dont l'intensité augmente et diminue mais cela est incessant et ça devient impossible de regarder la TV ou autre sur son video projecteur, d'autant plus que je n'ai que ça, bref.
Le service d'epson est hyper decevant car comme la garantie est passée ils ne peuvent rien faire ni même m'indiquer qu'elle est la piece d'ou provient le signal,
a part leur envoyer a mes frais, attendre quelque mois sans TV, et encore payer pour recevoir quelque chose qui si ca se trouve ne fonctionnera pas mieux ( j ai lu sur un autre forum que suite a un pb similaire, ils avaient changé la lampe et pas du tout resolu le pb ..)
A 1000 € le videoprojecteur, je trouve cela bien abusé
j'ai essayé de le demonter pour trouver le bipeur mais il est bien planqué sous les carte éléctronique et plus je demonte plus je prends des risque
mais je vais devoir m' y résoudre, c est ca ou alors je vais devenir fou
si quelqu un a une piste ...
merci
j'ai également le meme problème suite au changement de l'ampoule,
il y a un bip bip dont l'intensité augmente et diminue mais cela est incessant et ça devient impossible de regarder la TV ou autre sur son video projecteur, d'autant plus que je n'ai que ça, bref.
Le service d'epson est hyper decevant car comme la garantie est passée ils ne peuvent rien faire ni même m'indiquer qu'elle est la piece d'ou provient le signal,
a part leur envoyer a mes frais, attendre quelque mois sans TV, et encore payer pour recevoir quelque chose qui si ca se trouve ne fonctionnera pas mieux ( j ai lu sur un autre forum que suite a un pb similaire, ils avaient changé la lampe et pas du tout resolu le pb ..)
A 1000 € le videoprojecteur, je trouve cela bien abusé
j'ai essayé de le demonter pour trouver le bipeur mais il est bien planqué sous les carte éléctronique et plus je demonte plus je prends des risque
mais je vais devoir m' y résoudre, c est ca ou alors je vais devenir fou
si quelqu un a une piste ...
merci
4 juin 2015 à 20:10
3 mai 2016 à 12:42
6 juin 2015 à 20:50