Les discussions

Comment régler les 2 télécommandes pour mon samsung

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG et un décodeur Fransat. comment et quelle télécommande faut il régler pour supprimer l'arrêt programmé ? je l'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Comment sous titré une video ?

 Résolu

salut a tous . je cherche un moyen de mettre de sous titre une video . j'ai chercher sa activement toute la journee mais rien ne marche . ...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jacy

Course poursuite animée

Bonjour, J'aimerais faire une course poursuite animée: Je voudrais filmer un chemin sur google maps puis ajouter des visages à l'aide de FinalCutPro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sp4row

Ecran bleu sur tv avec tube cathodique

 Résolu

Bonjour j'ai une vieille TV avec tube cathodique de marque Tokaï. Depuis quelques jours lorsque je change de chaîne l'écran devient bleu mais j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Faire film

Bonjour, j ai fait un projet avec windows movie maker je voudrais enregistrer film il se bloque à 84 % avec pour info "memoire disponible est insuff...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
piquesous

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Commment activé la tnt

bonjour a tous je viens de créer mon compte que dois e faire maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gil

Problème de son sur mon toshiba satelite c855

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Toshiba satelite C855. COmment y remedier svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Vidéoprojecteur infocus in26 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acquis d'occasion un vidéo projecteur Infocus IN26. Celui-ci a fonctionné normalement pendant 5 à 10 min, avant de s'éteindre. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Connection ethernet par kit cpl

bonjour . si je connecte la prise LAN de ma télé samsung à un kit CPL est ce que je peux capter un décodeur TV situé dans une aute pièce connecté lui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
vaderetro64

Achete un film a tf1 impossible de le voir

Bonjour, j"ai acheté un film sur Tf1 vod j'ai téléchargé sylverlifnt et impossible de lire le film. il me demade a chaque fois de telechager l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
quentin2121

Réglage parabole strong sa61

Bonjour, qui peut m'aider à régler ma parabole strong SA1 , j'ai un décodeur orange, l'assistance d'orange me dit d'appeler un antenniste mais bon...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gil

Tv led

Bonjour depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma tele de la marque oceanic quand je l'allume l'ecran et tres foncer on voit tres peu l'image mais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glandu

Television

Bonjour, J ai un soucis avec ma tele l image est coupee en deux avec un petit symbole en haut a gauche un petit rectangle J ai la bbox est je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
little boy62

Jvc evario mediabroxer

bonjour j ai un camescope jvc j ai quand je branche camescope evariomediabroxer, je n arrive pas a creer ma video en associant toutes les scenes.j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glandu

Titre classique studio 15

Bonjour, Utilisateur de studio depuis de très nombreuses années je suis actuellement très très ennuyé. J'utilisais jusqu'à maintenant Studio 15. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
KRIBIDAMIMI

Montage de vidéo

Bonjour, Je suis débutant et souhaiterai assembler plusieurs petites vidéos en modifiant, c'est à dire masquer certains éléments. Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glandu

Pas d images

Bonjour J ai une vieille télévision grand écran(non plat) Sony qui fonctionnait très bien jusqu' à aujourd'hui hui. Lorsque je l ai allumée plus d i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jaljal+

Panasonic dmr-pwt 500 probleme lecture dvd

Bonjour Je possède un lecteur enregistreur Panasonic DMR PWT 500 qui jusqu'ici m'a donné satisfaction. Toutefois, je rencontre un problème avec le DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Conversion avec format factory 4.0.0

Bonjour, J'ai bien réussi à convertir des cassettes VHS avec format factory 4.0.0 en différents formats , mais une fois enregestrè sur DVD , je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ziggourat

Télécommande pour téléviseur continental edison cedled42280b3

Bonjour, J aimerais connaître la référence de la télécommande qui va avec le téléviseur référence ci dessus car je ne trouve pas et je n ai aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jimkiller

Voir canal sur tablette

Bonjour, j ai un compte a Espace client de Canal plus.Que dois faire pour voir canal sur tablette Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Tv hdmi / pc vga - quel solutions est adaptée ?

Bonjour, Je me tourne vers vous ! J'ai quelque petit probleme pour me connecter avec ma TV, avant toute choses voici mon materiels PC: - MSI Leop...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Grabby usb 2.0

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider J'ai copier une cassette VHS 45 minutes sur Grabby 2.0 installer sur mon pc jusque la pas de problème Le souci e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
elipasaga

Avis sur camescope sony

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un sujet. J'ai un Sony hdr-cx625. j'aimerai faire des vidéos pour mettre sur youtube. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Télévision sans prise antenne dans la pièce

Bonjour, Je viens d'emménager et je rêvais d'avoir, en plus de la TV principale dans le salon, une petite TV dans la chambre... Avant le déménagemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
ClaireCharles

Free video joiner

Bonjour, j'ai installé free video joiner mais je ne parviens pas à le désinstaller, ma version windows n'est pas assez récente pour le reconnaître ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Studio 17

Bonjour, j'ai acheté fin 2015 pinacle studio 17, je l'ai installé début 2016 sur un ordinateur portable tout neuf type ASUS (Intel corre i5 5200Uup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Mode hotel par inadvertance

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus! Ma fille de 3 ans a joue avec la telecommande de ma tv: Grundig 32 VLE 5500 WG et l'a mis en mode hotel! Je n'ai plus ac...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pistouri

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Voir canal plus sur tablette

 Résolu

Bonjour, L espace client canal demande a taper le code du decodeur.ou trouver ce code? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
298asj

Erreur du systeme de fichier 2145042388

bonjour j'ai migré du syteme windows 7 vers windows 10 et quand je veux lire une video avec le lecteur Film et TV ce message apparait "erreur du s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Disque dur wd incompatible sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter un DD WD 2terra mais quand je le connecte sur ma TV, j'obtiens juste un "périphérique incompatible" alors que j'en ai un...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Ralentir debit video

j'ai une video de8000 kb/s de debit et je voudrais la ralentir car images et audio sont trop accelerés je mone avec sudio 15 de pinnacle eo peut ralen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Tv cassée chez une amie

Est ce qu'un malus est appliqué par mon assurance en cas de casse d'un télé chez une amie que je leur déclare ? Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
uotsirhc

Conversion fichier mov pour movie maker

Bonjour, J'ai filmé avec un appareil numérique Kodak DX4330 et je voudrai convertir le fichier MOV récupéré pour qu'il soit lisible avec Windows Movie...

56 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kridal

Piste son saccadée dans adobe première pro

Bonjour, Je cherche à faire un montage vidéo assez long avec Adobe première pro. J'ai une bande son (.wma) qui n'a aucun problème quand je l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ungarsavecdesprobles

Récupération vidéo .mts

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95

Avs vidéo editor , choix du format à enregister ???

 Résolu

Bonjour à tous , me voici arrivé à 1 Stade assez critique quand au choix du format de la vidéo à extraire que je viens de créer , à savoir que cette...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Yankeeduvar

Bonjour < voila j ai la chaine tf1 qui a disparue merci d une

Bonjour < voila j ai une télé Samsung jusqu a maintenant cela fonctionnais bien et depuis hier la chaine

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pierot81

Movie maker et format mpg

Bonjour, Je suis novice en montage video...j'ai téléchargé Movie maker 2.6 et je voudrais "monter" ((un bien grand mot....) un film qui est au formet...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Tv uhd 4k sharp lc-55cuf8472es

Bonjour à tous, j'ai aperçu cette télévision sur le net, qui est également dans une enseigne, et je me demande qu' en penser... La marque Sharp avai...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
vinsteph

Son téléviseur par casque ou hauts-parleurs de la tv.

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est un JVC et il faut dire que l'emplacement de la jack 3.5, sous le téléviseur, n'est pas facile d'accès. Ma question : exi...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Bon micro filaire pour faire des reportages

 Résolu

Hello, je cherche un bon micro filaire avec un bon rapport qualité prix pour faire des reportages. Je possède déja un micro que je branche à un dictap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
glandu

Pilote pour caméra sony dcr-pc9e

J'ai retrouvé ma caméra sony DCR-PC9E mais je n'ai plus le pilote. Que faire. J'ai un mariage à préparer Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
glandu

Regarder des chaines

Bonjour tlm, voila je suis en Algerie et je voudrai les chaines français et espagnoles sur mon pc merci d'avance... Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
gil

Logiciel de vidéo montage...

Bonjour, je souhaite faire des vidéos, mais il me faudrait un logiciel de montage vidéo, mais le seul problème, je ne peux rien acheter, et je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ziggourat

Integer une image ou photo dans video

Bonjour, comme on le sait avec movie maker, on peut integrer au montage video qu'on effectue, des titres. Ma question est : est ce que l'on peut inte...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pauloblito

Televiseur toshiba

Comment activer netflix sur un téléviseur toshiba 46TL933F merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

50 hz ou 100 hz

 Résolu

Bonjour, samedi je vais m'acheter une téle 81 cm mais je me demande ce qui est mieux entre les tv 100 hz et 50 hz je ne sais pas quoi choisr entre...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ethannnnn
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000