Les discussions

nickou TV & Vidéo

Comment retrouver un n° de série perdu ?

BonjouR Je viens d'installer un logiciel Delux video 15, je n'ai plus le N° de série demandé lorsque je connecte. Que faire ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
glandu
philou173150 TNT / Satellite / Réception

Problème de rception hd

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Gil
Celine62620 Montage et acquisition vidéo

Intro pour une chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais me créer une chaîne YouTube. Le sujet principale de ma chaîne serait les animaux (oiseaux , chiens , chats , rongeurs ...) ...

KevinF56
Camescoop Caméra

Quelle caméra acheter ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra polyvalente. Actuellement, j'ai une chaîne Youtube qui ressemble à ça : https://www.youtube.com/chann...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Camescoop
sandra27480 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt bloqué

Résolu

bjr a tous quand j'allume mon décodeur tnt il reste bloqué sur la chaine 4000 que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
poupougne13
storm93 TV & Vidéo

3d en 2d

Bonjour, Voila j'ai le film avatar en full hd 3d, ça veut dire quand je lance le filme j'ai l'écran séparer en 2 et j'ai deux fois la même image a...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
depassage
JPL du Var TV & Vidéo

Impossibilité de se connecter à la tnt

Bonjour, Nous possédons une TV équipée pour recevoir belgacom-proximus et toutes les chaînes de la TNT. Parfois, nous avons quelques problèmes pour ...

nadellen
cloclodu64 TV & Vidéo

Mise en route decodeur servimat

Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un decodeur servimat tntsat vega hd et j'ai des problemes pour le mettre en service.voici la configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200
Choupette TV & Vidéo

Antenne tv

Bonjour, Antenne TNT intérieur.pour camping car que me conseillez vous? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Gil
tataline60 TV & Vidéo

Creer video sur dvd

je veux transferer des videos et photos pour faire un film sur DVD RW Je n'ai pas le logiciel qu'il me faut ? -- merci 

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ziggourat
Heleana78 TNT / Satellite / Réception

Lg

Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10
alca1 Téléviseurs

Ma télécommande freebox révolution hs

Bonjour, Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des cons...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
content
Greend69 Caméra

Batterie externe

Bonjour à tous Je voudrais faire lacquisition d'une batterie externe pour cette été afin de pouvoir recharger mes batterie de gopro d appareille pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
athena223
Finkel TV & Vidéo

Diffusion pc fixe - tv

Bonjour à tous, Je possède actuellement une TV B4300UHD 4K (Connectée) et un PC Fixe monté par mes soins. Je n'ai pas de carte wi-fi puisque je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
SukoByNight
dany Téléviseurs

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai égaré la commande d'un lecteur DVD " Q.MEDIA 15", ai viens d'acheter une commande univercelle "Philips SRP 5004 sans guide de mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul
sadok2017 TNT / Satellite / Réception

Configuration tv lg

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV LG avec recepteur numerique integré j'ai lancer la recherche automatique des chaines apres recherche, les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet
Diego@lorenzo Caméra

Camera

Bonjour j'ai une caméra qui provient d'un drone et je voudrais m'en servir sans le drone mais le problème c'est que l'enregistrement se déclenche qu'a...

Diego@lorenzo
sylvainmarie66 Caméra

Probleme de camera de surveillance.

Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide si cela est possible, je suis en possession de 2 camera de surveillance extérieur qui sont en wifi je le...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
NicolasTech
Pbrochart Caméra

Caméra de surveillance

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les bons systèmes de caméra de surveillance et la façon de paramètrer sa box pour rendre accessible les images s...

NicolasTech
Ramsesss Caméra

Camera en reseau

salut a tous j'ai un probleme avec mes cameras de surveillance de marque HIKVISION voila jai installer des des ip cameras et je voudrais connecter le...

NicolasTech
fg03 TNT / Satellite / Réception

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

Gil
mijean94 Caméra

Capture film camera dv, pas de son sur la capture

Résolu

Bonjour, Petit problème de capture image/son avec camera DV. Voici ma configuration ; Camera JVC-GR-DX28E PC HP Pavilion sous Vista avec po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mijean94
javana Téléviseurs

Télé samsung

Bonjour, Ma télé change de chaîne seule, monte ou coupe le son seule. Que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

cs_PaTaTe
Ok Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour pourier vous m'envoyer le code universelle de ma télécommande la référence est LM-1094 car j'ai perdu la notice :)

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
baladur13
Jérôme Burger Téléviseurs

Problème télé samsung

Bonjour, Ma télé n'arrête pas de s'éteindre elle reste éteinte une dizaine de seconde et se rallume Configuration: Android / Chrome 58.0.302...

Andy31200
Tomtom351 Téléviseurs

Ma tv lg 49uh6100 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV LG 49UH6100 ne s'allume plus je l'ai acheter il y a à peine 1 mois et elle ne fonctionne plus. J'écoute la TV quand elle à redémarrer...

Andy31200
Secabrother TV & Vidéo

Capture video et ecran noir

Résolu/Fermé

Salut tt le monde !! il m'est impossible de réaliser des captures d'écran video avec des softs comme "camstudio" ou "snagit" !! J'ai un ecran...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
PAul
Titoun TNT / Satellite / Réception

Plus de télévision

Bonjour, mon écran de tv est noir avec au centre un rectangle où c'est écrit :"pas de signal" J'ai un décodeur TNT Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nadellen
Max6223 TNT / Satellite / Réception

Tv grandin lc16v09

Résolu

Bonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Max6223
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000