Recherche chaines
Bonjour,
jusquà une date récente je recevais normalement toutes les chaines. La réception étant mauvaise j'ai fait une recherche automatique (numérique analogiauqe) les 5/6/7 ont disparu comme par enchantement
mon Téléviseur est un Samsung LCD model LE32D400 E 1W
qui peut m'aider ?
merci
jusquà une date récente je recevais normalement toutes les chaines. La réception étant mauvaise j'ai fait une recherche automatique (numérique analogiauqe) les 5/6/7 ont disparu comme par enchantement
mon Téléviseur est un Samsung LCD model LE32D400 E 1W
qui peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Recherche chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche chaine tv manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Inutile de faire une recherche analogique , lancer la recherche numérique uniquement.
Si habitat collectif, que se passe t il chez lez voisins ?
Si maison individuelle avec antenne râteau, vérifier toutes les connections et à la limite, refaire proprement les prises coaxiales et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin .
Inutile de faire une recherche analogique , lancer la recherche numérique uniquement.
Si habitat collectif, que se passe t il chez lez voisins ?
Si maison individuelle avec antenne râteau, vérifier toutes les connections et à la limite, refaire proprement les prises coaxiales et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin .