Les discussions

Panne tv samsung

J 'ai un tv Samsung quand j'allume la le tv il a une ligne horizontal au milieu de l'ecran mais le sond et l'image est corect mais apres quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Où mettre la bobine dans un projecteur bolex super 8

Bonjour, je rencontre un problème où mettre la bobine dans le projecteur super 8 BOLEX merci de me répondre Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Replay

bonjour , comment fait on pour trouvé replay sur la télé ! je vous en remercie d'avance pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Etimo 2t cgv

Bonsoir, J'ai branché l'appareil cité en titre sur ma télé et j'y ai adjoint un DD de 1To. J'ai en stock 5 films. La capacité disponible est de 930 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass ma-902-hd

dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass MA-902-HD

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Déreglage suite chocs

Bonjour, Je possède une télécommande universelle de marque Meliconi, modèle fully 8, avec une TV de marque LG. Jusqu'ici tout fonctionnait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Mode emploi

Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jeanlucmelanchon

Le roman de l'alchimiste de paulo coelho

salut a tous bon je voudrais savoir si il y a un film ou un extrait pour le roman de l'alchimiste de paulo coelho merci d'avance ...!!*

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Terminal tel3funken 2300b

Bonjour, je n arrive pas à avoir image sur tv ..ça bloque..code affiche ft1 .. signal 65 % qualité 35 % ..est ce suffisant ...suis en vacances et un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Un amplificateur tv pour tout les locataires dans mon appartemen

Bonjour, Je voudrais savoir ou le propriétaire dois mettre son amplificateur tv pour tout les locataires .?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Acquisition video depuis magnétoscope

Bonjour, J'essaie de digitaliser des cassettes mini DV via un magnétoscope sony. J'installe mes câbles, mon ordinateur mac, allume mon logiciel Prem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Nettoyage intérieur tv led

Bonjour à tous, J'ai une tv led LG SL90 et lorsque je regarde un programme je remarque des traces verticale, comme si l'intérieur était sale. se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lysandre

Super8

Est il possible d'enregistrer sur mon mac des films depuis ma camera "super 8"?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Absence chaines analogiques

Bonjour, Voilà mon problème, une tempête à sévit il y a désormais une semaine et à cassé l'antenne râteau. Après changement de l'antenne, nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AlexSF

Problème installation studio 20

Bonjour, j'ai acheté studio20 en dvd et je n'arrive pas à l'installer : j'ai la mire puis la demande de n° de série mais quand j'appuie sur suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Pc ne duplique pas l'image sur tv

Bonjour, Je viens d'essayer de brancher mon pc à ma tv via hdmi mais l'écran de la tv demeure noir et indique "mode non pris en charge"... Cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Problème d'affichage

Bonjour, J'utilise (uniquement) ma télé (Samsung) comme écran pour mon PC. Occasionnellement, lorsque j'allume le PC (OS Windows7), l'animation Windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Potrick

Samsung bd-h8900 lecteur blu-différence avec la version import ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre : - Samsung BD-H8900 Lecteur Blu-ray 3D port USB avec wifi et HDD intégré 1000 Gb noir - la version i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
zx81

Philips dvb t2 dtr 3000 problème d'enregistrement

Bonjour, Bonjour à tous Propriétaire d'un décodeur Philips DVB T2 DTR 3000 je ne réussis pas à utiliser la fonction enregistreur, l'appareil me rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nadellen

Comment partagé canal etc merci !!!

bonjour mon père est dans l Hérault et moi dans l Aude comment faire pour partagé canal + canalsat bein sport etc merci de votre réponse !!!!! à b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Cherche chat perdu le 14/10/2016

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon chat, que j'ai perdu le 14/10/2016 sur la région de Neauphlette 78 et étant inscrite sur plusieurs réseaux de...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Panne ecran moniteurhp s223a de pc bureau

 Fermé

Bonjour, voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Fonctionnement caméra kitvision rush hd

Bonjour, Nous venons d'acquérir cette caméra mais lors de l'enregistrement des vidéos aucun son.... Que faire?? Pas de manuel en français et impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix

Pas d'image sur grandin lc1905t

 Résolu

Bonsoir, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai branché une antenne pour obtenir les chaines de la TNT car la TNT est intégrée au TV m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Convertisseur video ultra rapide, ça existe?

J'ai quelques videos importantes sur mon ordinateur, que je suis obligée de garder pour mon travail. Sauf que, leur taille est très grande et la mémoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Pierrecastor

Enregistrement video

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une video sur mon pc. J'ai essayé avec Clipconverter mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Je vous mets ici le lie...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mounak

Tv grandin

Bonjour. jai une tv lcd grandin det que je l'alume je n'ai plus de son la seul solution que j'ai trouver c'est de refaire une nouvelle recherche de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Pas de son en jack/rca entre pc et tv

Bonjour, je n'ai pas de son quand je branche mon pc(tour) sur mon téléviseur via la prise jack(connectique vert coté pc) et rca (rouge et blanc coté t...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
katiaswag

Films caméra jvc

 Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Application tv rtbf sur smart tv panasonic?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV LCD/LED TV (32" ) PANASONIC VIERA TX-32DS500E. J'aurais aimé avoir l'application RTBF belgique pour rega...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sabline

Windows movies maker

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel window movies maker . Par contre ,il m'est impossible d'importer de la video ! L'encart me signale cec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
glandu

Image déformée avec honestech

Bonjour Lorsque je capture les images issues de "Honestech vhs to DVD 2.0" par le logiciel Movie Maker, celles ci apparaissent en format carré. D’o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
glandu

Probléme avec le son de ma télévision waltham

Bonjour, ou peut on faire réparer le sont d'une télévision Waltham modèle : WTH D 3212B-2?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Miss

Problèmùe de son

Bonjour, J'ai relier mon pc fix Windows 7 a ma télé ,donc j'ai bien l'écraqui s'affiche , internet tout SAUF le son impossible !!! je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

Camescope nv-m25f

Je recherche le manuel d'utilisation en français pour un camescope Panasonic NV-M25F, merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cirouest

Hdmi : pas de signal a partir du moment ou windows se lance.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un PC et une TV. Petit préambule : la CG (Radeon R9 380 est toute neuve) et sur un écran "plus récent" cela fon...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bainje

Video

bonjour je voudrai savoir comment mettre une video de youtube sur ma clé USB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Téléviseur samsung

Bonjour , Mon téléviseur marchait très bien quand soudain je ne reçois plus les chaînes 5 6 7 8 9 j'ai bien fais la recherche automatique mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Liaison télévision et récepteur satellite

Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadellen

Branchement sur tv

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS et j'ai windows 10. Je voudrai regarder des films de mon ordi sur ma télé mais étant novice je ne sais ab...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Chercher canal tv grundig

Plusieurs fois les chaînes se sont de programmées. Je ne sais pas comment les reprogrammer. Avec la télécommande universelle ça ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Andy31200

Redynamiser une video mpeg4 au format hd ou mov

j'ai une vidéo à la résolmerais en redynamiser la résolution pour la remettre au format Mov (quicktime) ou HD

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ziggourat

Samsung smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Maximaux

Problème format/montage/rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je compte faire une vidéo en reprenant des Vidéos anciennes d'un Youtubeur pour lui rappeler ces souvenirs en quelques sor...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AlexandrePAQ

Screen mirroring phone à pc

Bonjour, Je cherche à diffuser mycanal depuis mon samsung vers mon pc (windows 10) car la qualité d'image sur mon phone est bien mieux que celle sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
RaxFlash

Reconvertir camera portable en webcam

Bonjour, J'ai une camera portable qui prend la poussiere et voulait savoir s'il etait possible par cable usb >< logiciel d'en faire une webcam. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
glandu

Installer decodeur hdmi katara

jai toutes les chaines tf1 que faire merci maintenant sa beugue

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nadellen

Recherche mode d'utilisation tv technical led9909dfhdb

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pu trouver le tutoriel pour mon poste de TV cité en référence. Pouvez-vous m'indiquer sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
samsaraflo14

Convertiseur video de ipad vers windows

J'ai telechargé des videos filmées sur ipad sur mon ordi je ne peut pas les lire exist'il des convertiseurs gratuits facile à utiliser roland

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
ziggourat

Cherche son "game over" gratuit

Bonjour, est-ce que le son "game over" de Mario Bros est gratuit ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jc80
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000