Les discussions

Montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage (lel) pr fair dé vidéau j'en cherche un gratuit avec des fonctions comme faire tourner des truc les fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ziggourat

Installation 2ème tv avec free box

Bonjour, j’habite un petit appartement et suis équipée d'une free box. Je souhaiterais installer une TV dans ma chambre, mais je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Importation impossible dans windows movie message erreur

Bonjour, Je souhaiterai importer une video faites par avs video format youtube ,quand je l'importe dans windows movie j'ai ce message d'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ziggourat

Mise a jour servimat

Bonjour, pour les personnes ne recevant plus les chaines de 1 à 10 il faut mettre une mise a jour chez votre concessionnaire.Prix au environ 50€. me...

Andy31200

Magnétoscope p520s goldstar

Bonjour, J'ai acheté un magnetoscope sur une brocante, il fonctionne je vois l'image mais je n'ai pas de son.. est ce que j'ai bien fait le branchem...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme récéption image sur tvix m-6600n plus

Bonjour à tous, Je dispose d'un TViX M-6600N Plus. Voilà mon problème : quand j'allume mon TViX en mode HDTV, je reçois l'image et au bout d'un momen...

tcombeaud

Demande de téléchargement de vidéo donloadhelper

salut comment télécharger vidéo downloadhelper?

monpoit-henry

Acquisition vidéos et photos

Bonjour, Quand je décharge la carte mémoire contenant des vidéos et des photos sur mon PC depuis mon camescope Sony, les vidéos sont séparées des ph...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
glandu

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Recepteur vision clever 1 s

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur vision clever 1 S mais quand je l'allume je n'ai que quatre traits qui s'affichent sur le recepteur . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Réception tv

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nadege

Problème de son

Bonjour, mon souci est d'avoir le son en décalé avec l'image lorsque je position ne le son tv sur haut parleurs extérieurs ( home cinéma ) . Quoi fair...

Andy31200

Interface commune

Bonjour Juste pour savoir à quoi sert le common interface

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
matousurnet

Problème tv toshiba

Bonjour un de mes enfants à appuyer sur un bouton de ma tv Toshiba 40 LV833G ça l'a éteint je n'arrives plus à l allumer on dirait qu'elle est en vei...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
baladur13

Acquisition video

Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132

Le poste de télé annonce plus de signal

Bonjour, Depuis quelques jours mon poste Samsung équipé d'un adaptateur exterieur fait des coupures et affiche"pas de signal"; impossible donc d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Télécommande cassée

Bonjour Elle a été complètement cassé par terre le boîtier écrasé ainsi que l'intérieur Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Darkmoi

Branchement 2 modulateurs

Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Depannage

Résolu

plus d'image et son sur télé depuis hier apres-midi !! message " signal absent" .region St-Cyprien 66000.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ

Telefunken: toujours aucune réponse...

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une TV Telefunken TFLAC32279DLED16 HD - 80 cm. Il n'y a aucune indication sur le mode d'emploi pour le montage...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
technotv

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Comment rebrancher ma parabole tv pour recevoir les chaines alle

J'ai installé des paraboles sur mon toit. Les installateurs landais ne connaissant pas le branchement parabole l'ont remplacé par une antenne râteau,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Effet vidéo spéciale (effet vieillie et mauvaise qualité)

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
freezec

Comment changer un fichier video de format?

Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
besna37360

Problème de lecture de fichiers "m2ts" sur pc

Bonjour, Un souci que je ne comprends pas. J'ai enregistré plusieurs films sur you tube. Ceux-ci ont l'extension "m2ts". Là où est l'incompréhensi...

said

Magnetoscope v.h.s avec télé h.d

Bonjour, comment faire foctionner un ancien magnetoscope v.h.s avec une télé HD ? Merci, cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

Andy31200

Pas de reception entre terminal et tele

bjour,j ai un terminal numerique satellite relie a la tele.J allume donc mon terminal(boot,scan)et lorsque la tele s allume,un petit claquement puis l...

Andy31200

Problème sony vegas 11 3 seconde de rendu

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Logrod

Adapter un 4/3 en 16/9

Bonjour, je pour associer deux films avec Pinnacle 14, je voudrais mettre celui en 4/3 en 16/9. Y a t il une solution ? D'avance merci. Mjatt

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mjatt

Probleme wifi

mon décodeur atlas hd 200s ne fonctionne pas avec le wifi même si j avais respecte toute la procédure d utilisation. merci

Andy31200

Coucou, je recherche le moyen de retrouver sur la toile un film

Fermé

en effet il apparrait que j'ai besoin d'lien EURL ou FTP "gratuit" afin de le télécharger à nouveau puisque m'éttant renseignée sur la loi à ce type d...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Ne reçois pas toutes les chaînes tv

Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaîne TNT et lorsque je fais une recherche c'est alors celles qui fonctionnait qui n'apparaissent plus. Actu...

poupougne13

Meilleure tv 4k pour max 750€ ?

Résolu

Bonjour tout le monde :3 Voilà, j'ai 750€ et je souhaiterais m'acheter un téléviseur 4k. Bon j'ai passé quelques jours sur Internet pensant que ...

Milanoth

Récupérer un fichier mp4 endommagé

Bonsoir Hier j ai fait une vidéo avec mon caméscope mais pendant l enregistrement la batterie s est coupé. Quand j ai voulu lire le fichier le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Contrôler pc sur tv

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contrôler son PC via la télécommande de ça TV s'il on le connecte à son téléviseur? si oui que...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jee pee

Code de télécommande universelle

bonjour; ayant perdu la télécommande de ma TV de marque Techwood 32825 HDT, j'ai acheté une télécommande universelle RC-7-2 mais je ne sais où trouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Date limite d'initialisation de la carte viaccess

Comment interpréter les chiffres se trouvant sous le code barre de la carte viaccess de tnt sat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JNS23

Antenne télé

Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...

Andy31200

[super 8] comment fonctionne un projecteur

bonjour a tous ! ca n'a rien a voir avec l'informatique mais c'est de la video. j'espere que je ne serais pas vire malgre tout. alors voila, j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
carine66

Aide atlas hd200s serveu k.y.n.g "disconnected"

Aide Atlas HD200S serveu K.Y.N.G "Disconnected" bonjour moi j ai un atlas hd 200s et il est sur nilesat 7w et connecté avec wifi ; mais sur les fr...

Andy31200

Lnb

Bonjour, Si j'ai le choix entre une tete LNB 0.3 et 0.5 laquelle prendrai-je ? NB : C'est en Afrique, au Sahel Merci Configuration: Windows /...

Andy31200

Écran bleu sur philips 37pfl3512d

Bonjour, Avec ma télécommande quand j'appuie sur menu une croix s'affiche sur l'écran bleu.Impossible de rentrer dans le menu.Quand j'allume la télé...

BiGaMeRz10

Problème de son hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à transférer le son de mon hordi axer à ma tele Samsung connecté par câble HDMI MERCI d'avance Configuration: iPhone...

BiGaMeRz10

Demande de renseignements

Bonjour.j'ai acheté tv lg il ya un 1 an et j'ai cassé son écran c'est un LG 55LF5610 FUL HD 1080p 139cm 55pouces. led hdmi clas...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
tchikooo

Comment décomposer une image en plusieurs

Résolu

Bonjours a tous, https://cdn.scratch.mit.edu/static/site/users/avatars/1602/3842.png Ayant trouvé cette petit animation sur le web je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ziggourat

Télécommande universel grundig pas de code

Bjr j'ai acheté une télécommande grundig universel et j'ai pas de code pour ma télé tucson pouvait vous m'aidé SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Réparer écran camescope

Résolu

comment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci

glandu

Gopro hero 5, impossible de récupérer lma vidéo

bonjour à tous, j'ai un soucis. J'ai une vidéo 1h30 dans ma gopro hero5 black, que je peux lire sans probleme sur ma gopro, mais lorsque je connecte ...

glandu
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000