Les discussions

pseudomyme Téléviseurs

Langue

Bonjour* Sur chaine Chéri 25 mon téléviseur SAMSUNG est en langue anglaise depuis quelques temps et sur un autre téléviseur Philips en langue franç...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pseudomyme
knight1200 Téléviseurs

Lcd phillips panne électrique

Bonjour, Il y a 2 mois après une coupure de courant mon lcd Phillips ne s'est plus allumé même pas la veilleuse rouge j'ai dû la débranche 48 heure p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
knight1200
Patou94 TNT / Satellite / Réception

Achat carte

Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200
gab1 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo go pro

Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13
zian TV & Vidéo

Tv bloquée

bonjour comment débloquer mon téléviseur brandt 43 pouces smart bloqué meme la télécommande ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111
ANDRE HOUSEZ Format et connectique vidéo

Problème avec ma clé usb

Bonjour, mes films sont a l envers sur ma clé USB comment les voir sur ma tv correctement ET A L ENDROIT Merci de l aide

magicustilicool
athgr Téléviseurs

Écran télé cassé

Bonjour notre télé : Samsung, Modèle: UE40EH5000WXZF version No 2 , est tombée et l'écran est cassé de l'intérieur. Est-il réparable et à quelle prix?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jojolaguitare
caelia86 TNT / Satellite / Réception

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86
Katarina TV & Vidéo

Probleme a cause d'un fil d'antenne

Bonjour, Je viens d'emménager avec mon copain dans un appartement ... nous avions acheter une box mais le problème c'est que quand ont branche le fi...

magicustilicool
Serrycross TNT / Satellite / Réception

Aucun signal sur eutelsat 5wa

Fermé

Bonjour, j'ai le meme souci depuis 15 jours et je sais pas pourquoi as tu trouvé une solution ! Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.10...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200
hirondelle TV & Vidéo

Rep

Fermé

Bonjour, bonjour la panne de ma tele samsung UE60ES6300 je ne voie pas l image je voie que des trait horizontal ma carte t-con a 4 nappe ci j enl...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
clotaire007 TV & Vidéo

Epsoneb-s18

bjr j'ai un vidéo projecteur epson EB-S18 qui signale erreur auto iris que faire ? MERCI

Utilisateur anonyme
Gibritte Téléviseurs

Tv cassée

Bonjour, Mon petit fils a cassé ma télévision en la faisant tomber en décembre 2016 j'ai fait une déclaration d'accident à mon assurance et ma belle...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200
Romiladebrouille TV & Vidéo

Avis sur la perte d'image

Bonsoir je voudrais comprendre la perte d'image de ma télé LG écran plasma 50. Il faut noter qu'il ya le son et parfois l'image revient .En effet je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glandu
guyhencor Format et connectique vidéo

Qu'est-ce qu'un format m4v

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un format m4v, et si possible, comment le convertir au format dvdmedia bien merci pour votre répons...

glandu
YZM Format et connectique vidéo

Images floues

Bonjour J'ai un vidéo projecteur mais quand je projette mon image sur le mur il ya des points sur l'image rendant donc l'image très floue.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glandu
Guy72 Montage et acquisition vidéo

Isoler des bruits

Bonjour, J'ai fais des vidéos pendant les vacances la semaine dernière,et j'ai deux sons. 1) Le son du vent 2) Le son de la mer 3) Le son d'un co...

Guy72
Funt83 Montage et acquisition vidéo

Vr

Bonjour je voudrez savoir Jai vu que en Allemagne il on mis une vr dans un grand huit et la video qui passe dans le casque correspond au parcours comm...

Funt83
guyhencor Format et connectique vidéo

Conversion formats

J'ai des fichiers en m4v (produits par MDRP.app) que je voudrais convertir en format dvdmedia Merci de m'y aider

ziggourat
Rondoudoutoudou Montage et acquisition vidéo

Asus e200ha-fd0079ts avis ?

Salut à tous je compte changer d'ordinateur bientôt et prendre un plus simplet J'ai vu celui ci sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M9...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Rondoudoutoudou
hirondelle TV & Vidéo

Panne tele samsung

Bonjour, je souhaite savoir svp j ais une panne sur ma tele samsung UE60ES6300 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Andy31200
mamie cool Format et connectique vidéo

Remplacement de cable

Bonjour, voila ji une lecteur dvd double ecran dans ma voiture marque tech lux en 9v et je n est plus le cable pour relier les deux ecrans que p...

Andy31200
roland Lecteurs et supports vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, Slt, j'ai une TV LG 32 pouces LCD qui n'affiche pas les images de mon DVD LG BP 120 port HDMI pourtant il s'affiche avec d'autres. Est ce...

Andy31200
kirr Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 19

bonjour quand je veux faire l'exportation de mon montage video dans un fichier Windows 7 ,celle ci ne se fait pas jusqu'au bout et est systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glandu
Drinou40 TNT / Satellite / Réception

Probleme connection

Bonjour ! Voilà j ai branché mon décodeur tnt hd à ma tv par hdmi et lors de la recherche des chaines, celles ci sont trouvées et affiche le numér...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Drinou40
Magalie TNT / Satellite / Réception

Code pour te grandin

Bonjour j'ai la télé de mon fils de marque grandin. Il y a un problème je voulai rechercher ces chaînes tnt mais on me demande un code. Code que lui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nadellen
Tignes730 Téléviseurs

Perte de chaînes tv

Bonjour à tous ! Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc.. Mais voilà, j'ai depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
ihesa TV & Vidéo

Code biss pour programme national

Bonjour, je cherche le code biss pour programme national 11059H 27500 RECEPTEUR CONDOR PlayP200HD MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10
zaza1985 TV & Vidéo

Pb sur tv tucson

bonjour, Suite certainement a une fausse manoeuvre dans le menu, je me retrouve avec une tv en Turcque je suppose, le probleme est que je ne peux p...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
zaza1985
KLINIKOV Montage et acquisition vidéo

Mettre une vidéo sur youtube

J AIMERAIS METTRE UNE VIDEO SUR YOU TUBE MAIS JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES PROCEDURES !! NECESSAIRES IL FAUT CREER UN COMPTE YOUTUBE CERTES MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
marshall099
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000