Les discussions
Fréquence transpondeur tnt sat astra 19.2 est
Bonjour, Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol affiche...
Vidéo projecteur bloqué
Bonjour, j'ai le vidéoprojecteur EB-X9 ,mais bloqué. Peut importe le bouton que j'appuie sur le vidéoprojecteur sa met sur l'écran Cette opération e...
Je n'arrive pas ouvrir you tube
Bonjour, comment activité you tube Configuration: Windows / Firefox 53.0
Extension pour vidéo sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...
Absence de signal
Résolubonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...
Cassette vhs pour lire hi8
Bonjour, Je recherche une cassette au format vhs équipée d'un reducteur permettant de lire mes vieilles cassettes hi8. Merci par avance si quel...
Code pin oublié
Bonjour, j'ai perdu le numéro de mon code PIN que faire SVP ?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...
Problème d images
Bonjour J ai un problème d images quand je change le format de l image 4/3 16/9 que j alterne à chaque fois j'ai une image et quand je fais rien j...
Problème projection hdmi/vga
Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...
Appli pour modifier video
Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...
Reglage parabole
Résoluj'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...
Comment convertir des mp4 ou avi au format dvd vidéo (vob) ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas mais je voudrais convertir soit un film mp4 ou avi au format d'un dvd-vidéo pour lecteur de salon dvd. J'ai essay...
Dvd vide
Bonjour à tous, Je cherche à lire des DVD que j'ai gravé il y a presque 10 ans. J'avais acheté le DVD à la fnac il sont 1x - 8x DVD R4,7 GO. J'ai ...
Contrôle vidéo désactivé
Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...
Le code produit impossible à enlever de l'écran
Bonjour, depuis quelques jour, la référence de ma tv sharp LC-40CFE5100E est affiché dans le coin en haut à gauche avec la lettre K en jaune et je n...
Transfert cassette minidv via jvc grd290 sur pc récent +window10
Bonjour, JE n'ai plus de cordon pour la sortie AV et pour la sortie DV avec un cordon , j'ai ce système: https://www.amazon.fr/gp/product/B00F87T...
Avoir un fond transparent et non noir au rendu
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un overlay pour Twitch avec Sony Vegas, le problème étant qu'au rendu le fond est noir alors que pendant le montage...
Téléchargement
Je voulais savoir comment se fait le téléchargement d'une Vidéo sur le PC
Jvc
Bonjour, J'ai retrouvé une caméra JVC et des vieux films sur cassettes. Je voudrais enregistrer ces films sur l'ordinateur. J'ai acheté sur le net un...
Mise à jour décodeur avec carte tnt sat
Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...
Décodeur amtc dt 125
Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...
Numérisation mini k7 sur pc window 10
Bonjour, J'ai une caméra JVC GR D290 mais ne possède plus le câble AV avec les 3 cordon RCA (jaune, rougeblanc), ni le câble DV. il ne possède q...
Signaler mon ecran de television samsung model le22s81b ne s'al
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car mon écran de télévision Samsung model LE22S81B ne s'allume plus. lorsque je le met sous tension, le...
Télécommande samsung compatible universelle aa5900465a
Bonjour, J'ai achète une télécommande samsung COMPATIBLE UNIVERSELLE ne fonctionne pas AA5900465A pouvez vous n'aide merci Configuration: Linux ...
Comande de une carte avec une adresse en luxembourg
Bonjour, je acheté un camping-car avec un décoder de TNT et maintenant je besoin de rénové la carte mais je habite en Luxembourg comment je fait pour ...
Créer un film imovie avec deux images incrustées style années 20
Bonjour, pour un projet pour l'école je dois réaliser un film sur imovie (sur MAC OSX) où on peut voir une image incrustée dans une autre (impress...
Choix vidéo projecteur
Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant le choix d'un vidéo projecteur. J'ai trouvé un guide mais malgré ça j'ai toujours quelques doutes. To...
Télécommande bose associé à tv samsung
Bonjour, J'ai acheté un plateau sonore BOSE , je possède une télé samasung récent . Donc j'ai branché mon plateau , il fonctionne ainsi que la téléc...
Disque dur externe et tv toshiba
Bonjour, J'ai vu qu'une question presque similaire avait déjà été posée mais c'est ce "presque" qui m'embête car cela ne m'a pas aidée. J'ai un...
Quel logiciel de montage video choisir ?
RésoluBonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...
Signal antenne tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...
Ecran noir sony vegas pro
RésoluBonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...
Sony vegas 12 - problème avec fichers .mov (non visible)
Salut tout l'monde, tout d'abord merci d'avance a ceux qui prendrons le temps pour lire mon problème. Donc voila, cela fais maintenant 1 an que j'a...
Problème d'image figée sur tv suite à connexion hdmi pc/tv
Bonjour, J'ai branché un câble HDMI entre mon PC et ma télé SAMSUNG pour regarder un film en streaming. (aucun problème). Lorsque j'ai débranché la ...
Enregistrer sur une clé usb programme à partir de la freebox v6
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme à partir de ma freebox V6, sur ma clé usb et ne sais pas comment faire; Comment fait on pour en...
Numeriser cassettes vhs en numerique
Bonjour, je voudrais numeriser mes cassettes analogiques je n y arrive pas . Configuration: Windows / Edge 14.14393
Cable hdmi pc-tv image mais sans son
Bonjour à tous, Je possède une TV LG 32LE2R qui fonctionnait à merveille il y a peu. Un soir, il y a eu une coupure de courant (coïncidence peut...
Pinnacle 20, l'image se fige après
Bonjour, J'ai dû rebouter mon PC avant d'avoir pu essayer/comprendre Pinnacle 20 J'ai un HP Pavillon Notebook. Intel core i7, 16 Go de RAM, Pr...
Convertisseur
RésoluBon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...
Longeur de vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir: Y a-t-il un maximum de temps pour faire une vidéo, genre avec des photos? 15 min, 30 min ... Est-il mieux, par exemple...
Effet pissenli
Bonjour, Je commence sur after effects, mais je me débrouille sur première pro. Pour une vidéo de voyage, je souhaiterais créer un effet spécial :...
Hdmi inexistante sur tv
RésoluBonjour, Sur ma TV, je n'ai pas de branchement HDMI mais que des branchements Péritel. Pouvez-vous m'indiquer un adaptateur Péritel où je pourrais co...
Reglage télé
Bonjour, le menu réglage ne cesse de défiler sur l'écran que faire merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
Comment filmer son écran android
Bonjour, je voudrait devenir youtubeuse mais le problème c'est que ça fait trois ans que je cherche un logiciel pour filmer mon écran. Alors je me di...
Je trouve pas le code wpn pour connecté mon pc a ma tele help
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc je compte vraiment de le connecter pour regarder des vidéos via ma télé mais je ne trouve pas le code WPN et...
Notice d'emploi décodeur
Bonjour, Comment faire pour obtenir la notice d'emploi du décodeur TECHWOOD TK90TNT02B . Je ne l'ai pas eu avec mon décodeur , merci Configur...
Téléviseur proline 1932
j'essaye d'installer les chaines via la recherche automatique et je n'ai pas de signal, mon problème doit venir du fait que je ne sais pas quelle sour...
Conversion de vhs e dvd
Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un boitier d'aquisition audio+vidéo, de marque easy vidéoCAP, ça marche super bien avec une seule de mes ...