Les discussions

Fréquence transpondeur tnt sat astra 19.2 est

Bonjour, Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matousurnet

Vidéo projecteur bloqué

Bonjour, j'ai le vidéoprojecteur EB-X9 ,mais bloqué. Peut importe le bouton que j'appuie sur le vidéoprojecteur sa met sur l'écran Cette opération e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
capthor

Je n'arrive pas ouvrir you tube

Bonjour, comment activité you tube Configuration: Windows / Firefox 53.0

Nanashi17

Extension pour vidéo sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

paulinethérèse

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Cassette vhs pour lire hi8

Bonjour, Je recherche une cassette au format vhs équipée d'un reducteur permettant de lire mes vieilles cassettes hi8. Merci par avance si quel...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Bidou37

Code pin oublié

Bonjour, j'ai perdu le numéro de mon code PIN que faire SVP ?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Papounet17000

Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...

maguyalain

Problème d images

Bonjour J ai un problème d images quand je change le format de l image 4/3 16/9 que j alterne à chaque fois j'ai une image et quand je fais rien j...

Chris 94

Problème projection hdmi/vga

Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...

glandu

Appli pour modifier video

Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...

baptiste.r1807

Reglage parabole

Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil

Comment convertir des mp4 ou avi au format dvd vidéo (vob) ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas mais je voudrais convertir soit un film mp4 ou avi au format d'un dvd-vidéo pour lecteur de salon dvd. J'ai essay...

Utilisateur anonyme

Dvd vide

Bonjour à tous, Je cherche à lire des DVD que j'ai gravé il y a presque 10 ans. J'avais acheté le DVD à la fnac il sont 1x - 8x DVD R4,7 GO. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ziggourat

Contrôle vidéo désactivé

Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cameramen

Le code produit impossible à enlever de l'écran

Bonjour, depuis quelques jour, la référence de ma tv sharp LC-40CFE5100E est affiché dans le coin en haut à gauche avec la lettre K en jaune et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
capthor

Transfert cassette minidv via jvc grd290 sur pc récent +window10

Bonjour, JE n'ai plus de cordon pour la sortie AV et pour la sortie DV avec un cordon , j'ai ce système: https://www.amazon.fr/gp/product/B00F87T...

glandu

Avoir un fond transparent et non noir au rendu

Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un overlay pour Twitch avec Sony Vegas, le problème étant qu'au rendu le fond est noir alors que pendant le montage...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu

Téléchargement

Je voulais savoir comment se fait le téléchargement d'une Vidéo sur le PC

Utilisateur anonyme

Jvc

Bonjour, J'ai retrouvé une caméra JVC et des vieux films sur cassettes. Je voudrais enregistrer ces films sur l'ordinateur. J'ai acheté sur le net un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Awdeline

Mise à jour décodeur avec carte tnt sat

Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
vogpatt

Décodeur amtc dt 125

Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...

matousurnet

Numérisation mini k7 sur pc window 10

Bonjour, J'ai une caméra JVC GR D290 mais ne possède plus le câble AV avec les 3 cordon RCA (jaune, rougeblanc), ni le câble DV. il ne possède q...

glandu

Signaler mon ecran de television samsung model le22s81b ne s'al

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car mon écran de télévision Samsung model LE22S81B ne s'allume plus. lorsque je le met sous tension, le...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
HDLE22S81B

Télécommande samsung compatible universelle aa5900465a

Bonjour, J'ai achète une télécommande samsung COMPATIBLE UNIVERSELLE ne fonctionne pas AA5900465A pouvez vous n'aide merci Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
athena223

Comande de une carte avec une adresse en luxembourg

Bonjour, je acheté un camping-car avec un décoder de TNT et maintenant je besoin de rénové la carte mais je habite en Luxembourg comment je fait pour ...

Andy31200

Créer un film imovie avec deux images incrustées style années 20

Bonjour, pour un projet pour l'école je dois réaliser un film sur imovie (sur MAC OSX) où on peut voir une image incrustée dans une autre (impress...

glandu

Choix vidéo projecteur

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant le choix d'un vidéo projecteur. J'ai trouvé un guide mais malgré ça j'ai toujours quelques doutes. To...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu

Télécommande bose associé à tv samsung

Bonjour, J'ai acheté un plateau sonore BOSE , je possède une télé samasung récent . Donc j'ai branché mon plateau , il fonctionne ainsi que la téléc...

Andy31200

Disque dur externe et tv toshiba

Bonjour, J'ai vu qu'une question presque similaire avait déjà été posée mais c'est ce "presque" qui m'embête car cela ne m'a pas aidée. J'ai un...

Cha1147

Quel logiciel de montage video choisir ?

Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

Ecran noir sony vegas pro

Résolu

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nicolas nico

Sony vegas 12 - problème avec fichers .mov (non visible)

Salut tout l'monde, tout d'abord merci d'avance a ceux qui prendrons le temps pour lire mon problème. Donc voila, cela fais maintenant 1 an que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Sergio39

Problème d'image figée sur tv suite à connexion hdmi pc/tv

Bonjour, J'ai branché un câble HDMI entre mon PC et ma télé SAMSUNG pour regarder un film en streaming. (aucun problème). Lorsque j'ai débranché la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cracra57

Enregistrer sur une clé usb programme à partir de la freebox v6

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme à partir de ma freebox V6, sur ma clé usb et ne sais pas comment faire; Comment fait on pour en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
catherinette

Numeriser cassettes vhs en numerique

Bonjour, je voudrais numeriser mes cassettes analogiques je n y arrive pas . Configuration: Windows / Edge 14.14393

Andy31200

Cable hdmi pc-tv image mais sans son

Bonjour à tous, Je possède une TV LG 32LE2R qui fonctionnait à merveille il y a peu. Un soir, il y a eu une coupure de courant (coïncidence peut...

sri-lanka

Pinnacle 20, l'image se fige après

Bonjour, J'ai dû rebouter mon PC avant d'avoir pu essayer/comprendre Pinnacle 20 J'ai un HP Pavillon Notebook. Intel core i7, 16 Go de RAM, Pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
dosaboille

Convertisseur

Résolu

Bon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Longeur de vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir: Y a-t-il un maximum de temps pour faire une vidéo, genre avec des photos? 15 min, 30 min ... Est-il mieux, par exemple...

ziggourat

Effet pissenli

Bonjour, Je commence sur after effects, mais je me débrouille sur première pro. Pour une vidéo de voyage, je souhaiterais créer un effet spécial :...

eau18

Hdmi inexistante sur tv

Résolu

Bonjour, Sur ma TV, je n'ai pas de branchement HDMI mais que des branchements Péritel. Pouvez-vous m'indiquer un adaptateur Péritel où je pourrais co...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Reglage télé

Bonjour, le menu réglage ne cesse de défiler sur l'écran que faire merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Andy31200

La télé francaise en tunis est ce possible?

Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Comment filmer son écran android

Bonjour, je voudrait devenir youtubeuse mais le problème c'est que ça fait trois ans que je cherche un logiciel pour filmer mon écran. Alors je me di...

Utilisateur anonyme

Je trouve pas le code wpn pour connecté mon pc a ma tele help

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc je compte vraiment de le connecter pour regarder des vidéos via ma télé mais je ne trouve pas le code WPN et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
CrakAs974

Notice d'emploi décodeur

Bonjour, Comment faire pour obtenir la notice d'emploi du décodeur TECHWOOD TK90TNT02B . Je ne l'ai pas eu avec mon décodeur , merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen

Téléviseur proline 1932

j'essaye d'installer les chaines via la recherche automatique et je n'ai pas de signal, mon problème doit venir du fait que je ne sais pas quelle sour...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
agnelaise

Conversion de vhs e dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un boitier d'aquisition audio+vidéo, de marque easy vidéoCAP, ça marche super bien avec une seule de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
labricole47
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000