Les discussions
Brancher un appareil dvd karaoké sur un televiseur thomson
Bonjour, Je ne sais comment brancher un appareil DVD Karaoké sur un téléviseur Thomson. L'appareil karaoke possede 3 fiches jaune, blanche, rouge ta...
Comment installer film,video, sur ipod nano 7
RésoluBonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...
Tache bleue sur ecran samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung série 5 depuis presque 2 ans maintenant et depuis hier j'ai remarqué subitement une sorte de tache ou marque bleue dan...
Pas de tnt sur tv samsung
Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...
Problème télévision sony bravia
Bonjour, J'ai acheté une télévision Sony, KD-65S9005B. Cela fait quelques semaines que j'ai un soucis lors de l'allumage de la télévision. Lors...
Activation du bouton rouge
Bonsoir. Le bouton rouge de télécommande Samsung ne fonctionné pas. Comment le installer sur la télé. HBBTV est déjà active. Merci d'avance.
Iquidia
Bonjour je viens de m'aborder sur iquedia j'ai payé 3,99 mais je ne vois aucune vidéo on me confirme que je suis bien cliente mais zéro
Perte séries netflix
Bonjour tout le monde , je me suis récemment créé un compte netflix ( en france ) et commence la série "riverdale" . J'avais télécharge les episode ...
Incompatibilité de mes vidéos pour windows movie maker
Bonjour, Je suis en train de m'initier au montage vidéo et j'ai choisi un logiciel simple pour commencer, Windows Movie Maker. Pour l'instant, j'u...
Importer des vidéos
Bonjour, je n'arrive pas à importer une vidéo. Quelqu'un pourra-t-il m'aider. Merci
Regarder monk gratuitement sur internet
Bonjour, Comment pourrais je regarder monk gratuitement sur le net?Merci Configuration: Windows Vistaregarder monk gratuitement sur internet /...
Dazzle hd recorder format vidéo
RésoluBonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...
Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...
Adobe premier element - export mpg - coupure non désirées
Bonjour, J'utilise Adobe Premier Element 15S pour numériser des cassettes vidéos. Par défaut, Adobe capture les vidéos en .avi. Je désire les expor...
Lecture videos
FerméBonjour, Merci pour la reponse a ma question du 30 mars.Mais mon problème ce que n'inporte quel bout de film que je veut “lire” il demarre l'image m...
Le cube s de canal, incompatibilité antenne numericable
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour recevoir les chaînes du Cube S avec une prise antenne collective Numericable ? D'avance merci !
Pb lecture jeu sur tv samsung le 27s73bd
bonjour, j'ai une TV Samsung LE27S73BD qui joue très bien en hdmi avec ps4. Cependant, mon fils vient d'acquérir un pc gaming il a installé un jeu...
Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13
RésoluBonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...
Prblm d'image
Bonjour, j'ai un problème d'image trop large horizontal tv ENIE 71cm
Problème caméra sport
Bonjour, il y a moins d'un an, j'ai acheté en ligne une caméra sport basic et peu cher. Seulement, celle ci ne fonctionne pas toujours correctemen...
Mon message précédent
Résolu/FerméBonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...
Antenne parabolique batigere
Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...
Problème avermedia lgp
Bonjour,Voici mon problème : J'utilise un Avermedia LGP, (une sorte de boitier branché a l'ordinateur) d’après tout ce que je sais (sachant que j’uti...
Comment accelérer le mouvement d'une image et non d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accélerer le mouvement d'une image sur le logiciel VSDC, merci beaucoup et bonne journée.
Sos problème d'installation!
RésoluBonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...
Port usb sur tv samsung ue40es6710
RésoluBon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...
Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat
RésoluBonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...
Montage video
Bonjour, J'ai un probleme avec Studio 17. Lors du montage le son est lu mais pas les images? Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuratio...
N 'as pas de code pin
Résolubonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G
Renouvellement
RésoluBonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...
Cassette video super 8 pal secam
RésoluBonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg
La fréquence de la chaîne bfm tv
RésoluBonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...
Problème piste audio sur sony vegas pro 13 :/
Bonjour a tous ! Alors voila, j'utilise très régulièrement le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 13". Mais depuis quelques temps, tout les fich...
Windows movie maker problème de photos verticales
Bonjour, J'ai des photos verticales que je veux inclure dans un montage sur Movie Maker, et ces photos se mettent à l'horizontales. Que puis-je f...
[vlc] mettre ensemble sous titres et video ?
Résolu/Fermévoila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...
Television qui griche
Bonjour, j ai un téléviseur Samsung du model ln52a530pifzl quand je l allume elle se met a griché elle s éteint toute seule et se r allume toute s...
Probleme de reglage
Bonjour, Je voudrai savoir comme décoder la télévision pour pouvoir faire des réglages, merci
Convertisseur peritel => vga
Bonjour, J'ai récupéré un lecteur DVD ,mais le problème c'est que la sortie est en peritel et mon écran est en vga, j'ai essayé plein de convertisse...
Sos je veux urgement avoir le code de recherche des chaines
votre excelence je voudrai avec tout mon respect de vouloir me repondre a ma question et merçi d'avance
Filmer son écran de pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...
Deep foret
si possible télécharger les clips
Youtube tv
RésoluBonjour, Sans le vouloir, j'ai mis Youtube sur la télé à partir de l'ordi. J'ai essayé de fermer Youtube depuis mon pc, mais cela n'a pas marché. En ...
Remettre dans l ordre chaînes panasonic
Bonjour, Comment remettre dans l ordre chaînes tv panasonic. Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0
Écran noir
Bonjour, Je regardait calmement la télé et d'un coup écran noir total comment faire pour réactiver l'image Configuration: Android / Chrome 56....
Probleme avec le decodeur tnt strong srt8201
Bonjour, mon decodeur m'indique qu'il y a de nouvelles mises a jour alors qu'il n'y en a pas je lance la recherche et le message de nouveau reappa...
Comment graver des courts dessins animés
Comment graver des courts dessins animés MPEG 2ts de 60mo sur un DVD avec un menu pour les lire tous ou 1 par un. D'avance Merci
Probleme mise a jour tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...
Enregistrement d'une vidéo sue mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo nette de YouTube sur mon PC, je ne peux pas m'inscrire comme membre je n'arrive pas à mettre un mo...
Difficile de s'orienter pour convertir video mp4
il est difficile de mettre en pratique ces logiciels une fois qui on a atteint un age certain. Cordialement
Chaînes tv
Bonjour, Comment réorganiser mes chaînes TV ,dans l'ordre.merci. Configuration: iPad / Safari 10.0