Les discussions

Où trouver le code pin d'une nvelle tv pour accéder à la config

Bonjour, Je viens d'acheter une nouveau téléviseur LG 43UH603V-ZE led 108cm. Après mise sous tension en choissant l'option filaire (prise murale à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
baladur13

Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure

Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gil

Réception chaines tv et tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alicemurielle

Probleme de réception tv du a la boxsfr

Bonjour, Récemment j'ai reçu la box ,donc je l'ai mis en marche et brancher sur la prise antenne. Mais depuis sa mise en place quand j'utulise le re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
poupougne13

Ma télé s'est brouillé lorsque je bougeais le cable tnt

Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Sony végas lit pas format mp4

Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
_LeMeilleur_

Tv

comment regarder la tele sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
nadellen

Extraire sous-titre des films ?

Bonjour ou Bonsoir je cherche à extraire les sous-titres Français et Anglais des films (que cela soir a partir d'un DVD ou dvdrip) merci pour vos c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
dirtnow

Probleme de connexion avec antenne d'interieur

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une antenne d'intérieur car je n'avais pas de prise murale. Après de multiples tentatives j'ai réussi à la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gil

Netflix

bonjour quand je vais entrer au netflix il demande le mise a joure et je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ziggourat

Je ne capte plus tf1 et autres chaines

Bonjour, je demande le numero de tlephone pour regler le probleme des chaine que je ne capte plus exemple tf1 Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Ajouter des images ou vidéo dans les bandes noires sony vegas

Salut j'aimerais savoir comment ajouter des images ou vidéo dans les bandes qu'on utilise pour faire des films. Il y a longtemps je le faisais mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glandu

Powerdirector15

bonjour, J'ai recopié mes films VHS en clip vidéo (mpg), et je voudrais juste faire quelques retouches, enlever quelque "méchants" raccords fait sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glandu

Video gopro corrompue

Bonjour à tous je rencontre un problème de corruption partielle de 2 fichiers video / 8 sur des prises de vues successives dans les mêmes conditions....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
manolobr

Bande noire verticale tv panasonic

Bonjour, Dans ma location, les lumières sont pilotées par un système sans fil avec plusieurs boutons qui doivent être des scenarios d'éclairage, que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
nadellen

Enregister des émissions uhd sur disque dur

Bonjour Madame, Monsieur Afin d'enregistrer des émissions UHD sur un téléviseur UHD est-il nécessaire d'avoir s.v.p. un disque dur version UHD si cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule, si je la rallume, elle peut rester en marche aussi bien 10 minutes que 2 heures. J'ai bien vérifié tous les b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Adobe 1er version pro gratuite

Bonjour, Je cherche le logiciel comme indiquer dans le titre: Adobe 1er version Pro Gratuite, quelqu'un peux-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Regarder la télé sans prise antenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Isa

Accès au replay sans box ?

Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG UE32J5500, je passe par une antenne râteau pour recevoir la TNT et la qualité est excellente. Tout ce qui me manque c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Nico Darko

Quelles sont les fréquences de canalsat au cameroun

Bonjour * J'aimerais avoir les fréquences Canalsat pour faire le pointage de la parabole... Puisque j'ai perdu la notice. * Formules de politesse in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Tv = écran de projection

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Est-ce possible d'installer un écran de télévision verticalement pour pouvoir projeter des partitions de musique ? Nous avons t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DiademC

Tv denver ktv-d73 - notice ou usage port usb

Bonjour, Je n'ai pas la notice de ma télé Denver KTV-D73. Pouvez-vous me dire comment on utilise le port USB ? en reliant un ORDI ? pour la lecture ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeannets

Pinacle ip8700hd

Bonjour, Comment taper F1 sur m'as telecommande pinacle IP8700HD , Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Quelle caméra acheter ? voyage vietnam

Bonjour, Je pars bientôt au Vietnam et j'aimerai savoir quelle caméra prendre. Je voudrais filmer juste des petits moments, des petits films de vaca...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glandu

Une caméra à petit prix pour une bonne qualité vidéo

Bonjour, je voudrais commencer YouTube avec une bonne caméra (100€ à 200€ Maximum) mais je ne sais pas quoi choisir je me dirigerais plus vers les pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glandu

Récupératiob de données perdues sur le disque dur

Bonjour Au cours d'une restauration je suppose avoir perdu des données d'un logiciel de montage Magix de luxe 16 Premium. Quand j'ouvre ce logiciel o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Compatibilité entre le système pal, secam et ntsc

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Rejet systématiquement des cassette vhs insérées donc pas de lec

Bonjour, mon magnétoscope ne veut pas lire mes cassettes vhs il les rejettent de suite une fois insérer. POURQUOI ? je vous remercie de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jojolaguitare

Probleme avec ma cmera

Bonjour, merci d'avoir répondu, mes caméra son des ip cam lorsque je les ait acheté d'occasion ils fonctionnaient en vidéo, mais comme l'ancien propri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
billmaxime

L'audio saccade dans adobe premiere pro cc

Bonjour, Je met de l'audio dans mon adobe premiere pro CC 2017 et dans la timeline l'audio est saccadé, c'est n'importe quoi, alors que le même fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
zaphkiel

Comment connecter ma tv à mon ampli via bluetooth??

Bonjour, j'espère trouver ici une solution à mon pb :) Voilà, j'ai acheté une tv samsung UE55KS7500, j'ai aussi acheté un récepeteur bluetooth pour e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Code pin

Bonjour, J'ai acheté une Tv ipur mais pour accéder au menu il faut un pin code. Pouvez-vous m'aider ? Svp ! Merci Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clean-ex

Écran 55 casser

Bonjour, Mon fils a casser l écran de ma télé 55pouce combien.cela me coûterait de changer la.dalle merci d avance pour vos reponse Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sabrina

Panne télé lg , veille rouge clignotant deux fois puis fixe

Bonjour, J'ai parcouru les forums a la recherche de ma panne de télévision LG qui a maintenant 3 ans: -La télévision ne s'allume pas , ni télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dumontchris63

Pas de signal tnt

Bonjour, aujourd hui 23 mars nous n avons pas de signal tnt sur le secteur de st germain nuelles pour les gens qui so,t orientes sur le cret d arjou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Xileh

Iptv sur philips 46pfl8605h/12

Bonjour, Est ce que je peux avoir l IPTV sur un tv philips 46PFL8605H/12

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Decodeur télé camping car

je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pastelesanssat

Réception chaines allemandes

Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Gil

Fréquences des chênes française

Bonjour je voudriez une liste des fréquences des chênes française sur le nilesat Question redirigée d"audio " vers "satellite" par la modération

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Format video

Bonsoir, Puis-je faire un live au format horizontal et non vertical Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Base données tnt vide

bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Afrikarnak

Decalage audio video

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Philips : 43PUH6101 TV LED 4K PHI, celui-ci est branché sur mon home cinéma Samsung : HT-J5150. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lakomete

Tv samsung

Bjr j'ai un souci avec ma télé elle s'éteint o bout de 2 minute et elle me fait sa depuis 4 jour comment je pe la réinitialiser en valeur d'usine svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Gamemixtreize

Bonjour, je suis un de té jeune abonné

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous

Connect led samsung a wifi

Bonjour, Bonjour j'ai une led tv samsung et quand j'appuie sur menu je n'ai pas l'option réseau comment puis je faire pour la connecter Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Probleme avec mon p v r

Bonjour, je suis inscrit chez vous , comment faire pour avoir canal plus a la demande Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Comment brancher mon magnétoscope samsung sv-66fk

Bonjour, N ayant que 2 prises oeritels pour décodeur et AV et 2 prises d antennes je voudrais savoir quel matériel il faut pour voir mes cassettes s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Mon téléviseur s'éteint dès que je l'allume

Bonjour, Voilà depuis tout à l'heure quand j'ai voulu rallumer ma TV, elle s'est à peine allumée que tout de suite elle s'est éteinte. Et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bacon54

Mettre une console sur un mini projecteur avec hdmi out

Bonjour, je viens de m'acheter un mini projecteur dlp c2 et voudrais savoir si il y aurait moyen de mettre une console dessus sachant que c'est un HDM...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Waito2001
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000