Les discussions
Vx3000 ne fonctionne pas avec windows 10 64 bits
RésoluBonjour, merci jimpyx mais ça ne change rien Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mon appareil photo olympus x-845 :(
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Olympus x-845 et après avoir pensé que le problème était la batterie (manque de charge ou trop de charge), je ne...
Probleme son su tv samsung
Bonjour, Voila petit probleme son Donc que je test avec la play au bout d'une minute je n'est plus de son donc seule chose qui change c'est modi...
Telecommande du decodeur
Bonjour, ma telecommande du decodeur cable ne fonctionne pas sur ma television SAMSUNG.Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Créer un diaporama photo avec picasa
Bonjour Avec le logiciel Picasa: Pour faire une vidéo, est-ce qu'on peut choisir le temps d'une image par ex: 5 sec pour une image, et 1 seconde p...
Service hd
Bonjour, Voilà ce que m'indique mon téléviseur: "Service HD" alors que je viens de le réinitialiser après un changement de lieu géographique ! Comm...
Tv lg plasma
Bonjour, ma télé s'éteint et s'allume après 10 minutes
Probleme reception chaines tnt sat
Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...
Vlc direct 3d output
RésoluBonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...
Logiciel media player home cinéma et idm sur windows 7
Bonjour, Je voulais demander si le logiciel MPCHC pouvait effectuer les mêmes tâches que IDM Internet download manager? et comment procéder pour mett...
Soucis décodeur fransat hd
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...
Panne téléviseur samsung
bonjour je rencontre un problème avec ma télé Samsung LE46F71B le relai d,allumage s"éteint et se rallume avez-vous eu se genre de panne ...
Télévision
Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour regarder des programmes de télévision ou des vidéo, ou dois-je aller. Merci de me décrire cela en dét...
Installation home cinéma avec tv
RésoluBonjour ,comment installé un home cinéma LG 5/1 avec fil avec smarth tv marque CONDOR ? sachant que j'ais essayé mais ma problème consiste avec le sor...
Transfert vidéo sur ordinateur via logiciel et pilote grabby us
Bonjour, Mon PC ne rconnait pas le camescope jvc 800x.Mercui de vos réponses Configuration: Windows / Edge 14.14393
Le32c450
J'ai un téléviseur Samsung LE32C450E1W qui n'a fonctionné qu'une après midi, quand je l'allume les chaînes défilent sans arrêt. On m'a dit qu'il éta...
Télé lg hs
Bonjour, Ce matin, j'avais la télé normale et la il y a même pas 1heure elle s'est éteinte il y a plus d'image mais il y a du son que puis je faire...
Chaines gratuites
comment installer kodi sur televiseur lg
Débit insufisant
Bonjour, Je reçois la tv par l'intermédiaire de ma Freebox et depuis quelques jours, elle se coupe (toujours aux alentours de 20h15), l'écran devi...
Raccorder hdmi pc portable vers péritel hdd / dvd enregistreur
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer par l'intermédiaire d'un câble HDMI à un bout et Péritel à l'autre de pouvoir racco...
Cherche le titre du film original qui à été samplé dans une zik
RésoluHello tout le monde! Je suis récemment tombé sur une chanson appelée Pleasure Game - Le Seigneur Des Ténèbres. Sauf que, cette chanson sample/ut...
Problème pour regarder des film sur ma smart tv
FerméBonjour, Quand je vais avec ma TV sur mon site de film topulor le film ne démarre pas alors qu'il y a quelques temps je regardais des films et par c...
Plus de son : télévision branché à un boitier tnt via hdmi
Bonjour, Comme l'indique le titre, ma télévision n'émet plus de son depuis quelque jours. L'image apparait a l'écran mais pas de son. J'ai mis l...
1080.web.h264.sigreris ???
RésoluBjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance
Installation d'application
J'ai acquis un SmarTV Iris4k 49G6 et jn'arrive pas a installer des applications.comment faire.merci
Comment telecharger une serie
JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER UNE SERIE. SI VOUS POUVEZ M'EN INDIQUER PLUS, NOUS SERONS RAVIS. MERCI BEAUCOUP.
Comment mettre un powerpoint dans une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour insérer une présentation (PowerPoint par exemple) avec animation inclus dans une vidéo par montag...
Aide connection
RésoluBonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...
Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter
Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...
Chaine 1 2 et 3 imposible a programmer
Bonjour, Je viens d ' acheter un televiseur ld il m est impossible d ' avoir les chaines 1 2 et 3 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Home cinéma samsung ht-j4500
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...
Cle usb
bonjour probleme avec usb sur ma tv je sais pas lire les videos quelqu'un peut il m'aider merci
Faire un effet de saccade
Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...
Monetiser sa chaine youtube
Bonjour, je viens de créer ma chaine youtube et j'aimerai savoir s'il y'avait des conditions a remplir pour pouvoir monétiser mes vidéos via adsen...
Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird
Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...
Help ! repartiteur/demodulateur ? que me faut il ?
Bonjour, Je viens de finir de retaper une maison, celle ci possède deja une parabole mais pas d'antenne rateau car pas en vue du relais tv. J'ai ré...
Dvd non reconnu acer matshita dvd-ram uj8hc
Bonjour, je tourne en rond depuis 2h, je ne trouve pas de solution au pb suivant, pouvez-vous m'aider ? - l'ordinateur ACER neuf (très peu serv...
Problème uniformisation audio premiere pro cc 2017
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis assez longtemps sur le logiciel Adobe Première Pro 2017. En effet je fait pas mal de montage vidéo g...
Recherche tv full led + dimming
Bonjour, J'ai envie de changer ma Télé vieillissante (8ans). J'ai regardé un peu ce sur quoi je peux me tourner, et les choses sont assez compliqu...
Honestech vhs to dvd 2.0 se ne reconnait pas mon caméscope
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis une clé usb permettant de transférer mes vieilles cassettes sur PC (CSL 2.0 video grabber) à l'intérieur se trouv...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Fenetre qui me pose probleme...
RésoluBonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...
Résolution audio non supporté tv lg
Bonjour juste un coup de pouce pour les usagers de tv lg ou autre dont ils ont un problème audio avec message d’erreur " audio non supporté" la seule ...
Free vidéo converter , je n'arrive plus à a le télécharger
Bonjour , je suis passé à windows 10 et je n'arrive plus à télécharger free vidéo converter gratuit en français . Pourriez vous m'indiquer d'autres...
Reabonnement canal
Bonjour, veiillez me rappeler pour réaboonement canal+ Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tv grandin
Bonjour, J ai un probleme je viens d acheter une tele grandin et impossible d allez dans le menu je peux rien faire sa fonctionne pas est ce que...
Astra
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...
Probleme lecture vidéo gopro hero 5 black
Bonjour a tous! J'ai un soucis avec les vidéo enregistré sur une go pro hero 5 black. Je pratique la moto tout terrain et la vidéo devient saccadé lo...
Branchement parabole
Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une tête relier a un décodeur canal sat, J'ai réaliser un extension de mon habitation, où il y aura deu...
Disque dur externe seagate 2 to
Bonjour J'ai formater mon dd pour mon ps4 vue que je ne l'utilise plus pour j'ai reformater en ntfs par défaut pour mes fichier vidéo et mon lecteur...