Problème chaînes astra
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
Bonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )
Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...
Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le téléviseur...
Bonjour, je n'arrive pas a copier ni l'adresse URL ni télécharger les vidéos depuis un site internet merci de m'aider N B que j'ai du utiliser V ...
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte le 08 juin, nous sommes le 24, elle n'est toujours pas arrivée? le 17 vous me dite par sms "nous vous rap...
Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...
Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...
Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...
Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...
Bonjour régulièrement le câble ne fait pas contact ou grésille.je suis obligée d appuyer dessus.je viens de l enlever une poussière blanche est sortie...
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo 16/9 au format 4/3. Je précise ici que cette vidéo était initialement au format 4/3 et qu'elle a été étiré s...
Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...
Bonjour, le son est barré avec quelle touche peut-on le remettre merci
bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...
Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci
Bonjour, Je fais n film de mes vacances avec le fichier AVS Video Editor 5.2 Je voudrais maintenant le mettre en format AVI mais je ne trouve pas d...
Bonjour, mon téléviseur PHILIPS de 32" ,s'allume ,mais ne fonctionne que sur une chaine , et la télécommande est inopérante (piles neuves) pas de so...
Bonjour, ma télévision Philips est allumé mais affiche verrouillé sur l'écran j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et c'est pareille avec la téléc...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tv Toshiba 50L733D elle ne fonctionne plus ,juste le voyant de veille est allumé et ny la télécommande ni le b...
Bonjour, J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "e...
Bonjour, Voila j ai acheté ma télé en 2016 aucun soucis jusqu'à a hier nous regardions la télé et d un coup plus rien ecran noir pus de voyant en sa...
Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...
Bonjour, j'ai installé ma télé qui n'a pas été branchée à la TNT depuis quelques mois (avant tout fonctionnait) et qui a subit plusieurs interruptions...
Bonjour, Nous ne recevons aucune chaines TNT sur notre télévision depuis 2 jours Que faire?
Bonjour, je voudrai savoir si ça me coûterait cher de réparer la dalle mon écran que j'ai casser dans un angle en déménagent c'est un ecran led 190cm ...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs ! A...
Bonjour, j'ai changé de téléviseur, et maintenant je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements du disque dur de ma box?
Bonjour! Un enregistrement effectué sur un magnétoscope VHS ne restitue à la lecture que le son.Le même enregistrement lu sur un autre magnétoscope r...
Bonjour, Nous rencontrons des problèmes lorsque nous démarrons le décodeur Orange : l écran tv passe au noir avec un trai rose vertical sur la gau...
Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...
Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...
bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...
Bonjour à tous, j'ai lu ce soir des informations sur une défaillance de lecteur DVD Blueray home cinéma de marque Samsung (modèleHT-J55..) sur ce mêm...
Bonjour, j'ai un tv telefunken qui ne fonctionne plus lorsque je l'allume il clignote puis l’écran éclairci a pêne quelque seconde toujours en cli...
Bonjour à tous, J'ai un Home Cinéma HT-J5550W de chez Samsung, Mon problème c'est que mon câble optique est brancher et j'ai zéro son qui sort, mon c...
Bonjour, Dans la télé nous avons des chaînes qui montre erreur de débit ou des téléchargements mais nous avons aussi des chaînes qui marchent très b...
Bonjour, mon téléviseur affiche " format invalide " . L'antenne est bien branchée , le mode tv est bien activé et dtv est bien sélectionné. C’e...
Bonjour à tous Je vous contacte car ma télévision de la marque dual, le modèle DL-TQL55UHD Est bloquée en mode USB depuis un bon moment. La Tv ...
Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...
Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j’aimerais bien faire une sauvegarde de tout mes paramétres (espace de travail, préférences, etc...) po...
Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas
Bonjour, je souhaiterais faire passer mes videos de famille enregistrées sur cassettes vhs et 8 mm, j,ai un magetocope, un codon peritel vres hdmi de ...
Bonsoir. J'ai depuis le 27 mai, une LGTV LED 4K MODÈLE 49UM7400 Elle fonctionne parfaitement sauf que j'ai un souci, au bout de quelques heure elle ...
Bonjour, J'ai passé commande le 9 juin 2020 pour 1 carte TNTSAT. N° client = ********************0 et ai eu la confirmation du paiement le jour ...
bonjour j ai acheter il y a plusieurs années un kite de vidéo surveillance ( FLOUREON dvr h.264) le premier disque dure a fonctionné et ma lâché , do...
Bonjour, je viens acheter chez amazone qui se connecte à mon lecteur cd et a mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation a...
Bonjour, cela fait près de 2 ans que je possède une smartTV Edenwood achetée à ElectroDepot. Je l'utilise surtout pour ma playStation et Netflix (a...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.