Regarder la f1 gratuitement en directe ou replay
Bonjour, comment regarder la f1 en direct et en replay ci cela est possible. Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, comment regarder la f1 en direct et en replay ci cela est possible. Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, voila j'ai commencé a regarder du format mkv car il est partout maintenant mais avant je telechargai mais vidéos en avi ou mp4 mais plus p...
bonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+
Bonjour, Je desire savir de quelle maniere je peux enregistrer des images depuis mon Tv samsung UHD UE55HU7580 sortie tv en USB et entree enregrist...
Bonjour, merci pour ton info, mais concrètement, aurais tu une évt solution ?? Cable ? evt appareil ? Je sais que sur cette prise USB en sortie...
Bonjour, comment remettre une video à l' endroit merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, L'option sous titre est désactiver y'a il un autre moyen d enlevée les Sous titre Merçi Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour tout le monde! C'est pour savoir si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main avec Pinnacle. Lorsque je l'installe le logiciel d'i...
Bonjour, Je vous contacte après plusieurs recherches sans solution... Je vous décris la situation :) J'ai un ampli pioneer avec multiples entrées...
Bonjour, Je suis au Portugal en camping car, ma tele fonctionne de temps en temps c'est à dire certains jours quand j'allume le démodulateur affiche...
Bonjour, Mon appareil se bloque pendant l'enregistrement, arrêt sur image, il faut le débrancher et le remettre en route Configuration: Android / ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une copie identique d'un DVD sur un disque dur. Merci pour votre réponse.
Bonjour,j'aimerai pouvoir visionner la telenovela ''la belle-mère'' et la telenovela ''au coeur du péché'' version française sur mon ordinateur à tout...
Bonjour à tous, Je viens de me "lancer" dans la freebox l'installation s'est faite sans problème Mais .... aucun mode d'emploi ?? J'avoue que j...
j'ai arreter canal plus et j'ai maintenant un ecran noir je voudrais savoir ou je dois brancher l'antenne satellite ou alors j'ai a l'etage une free b...
Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec le format de mes videos. En effet j'ai filmé plusieurs videos avec mo...
Bonjour, est il possible de transformer son pc en tv Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je fais un montage photos et vidéo sur windows movie maker et quand je met en plein écran pour visualiser je m'aperçois mieux que ... Les p...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lire des vidéos depuis un disque dur externe sur ma télévision Samsung. Certaines se lisent sans problème...
Bonjour, Comment fait pour savoir un décodeur et combien sa peut coûté je suis au village Et je veux les chaîne non payant svp Configuration: And...
j ai telecharge vlc et suivi les instruction pour lire m3u mais rien ne fonctionne comme indique dans les sites concernes
Bonjour ou Bonsoir, J'ai récemment créer une vidéo avec movie maker 2.6 et j'aimerais bien la mettre en au moins 720p (voir 1080). L'option n'est pa...
Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...
Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...
Bonjour, comment avoir des mises un jour de décodeur Angel RS3200 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manipulation pour visualiser la fenêtre des programmes du jour. merci de me répondre Configuration: Windows...
Bonjour Transférer des vidéos d'un camescope HD vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet Merci par avance
bonjour, je viens d'acheter un transmetteur audio/video pour pouvoir regarder les chaines de ma TV1 sur ma TV2. Hors je les ai branchés comme dit su...
Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...
Bonjour. Je pensais avoir importé une vidéo sur cassette depuis la camera grâce au cable vers un ordinateur MAC. Je ne la retrouve pas dans IMovie 10....
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le pack Grabster AV 300 MX de TERRATEC. Pour convertir mes anciens VHS en fichier mpeg sur l'ordinateur. ...
Bonjour, Il existe énormément de softs pour la conversion mkv vers avi par exemple. Ce qui m'intéresserait c'est de garder le format mkv, mais seul...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Géant 2500 HD New, hier j'avais la version 1.70 mais y avais bcp de coupure, alors j'ai installé une mise à jou...
Bonjour, Je travaille sur un mac, j'utilise fcpx 10.2.3 et plug in magic bullet. Le logiciel a commencé à ramer sérieusement après l'utilisation d...
Bonjour, Lorsque j allume ma tv, ou meme pendant que je la regarde , les chaînes tv de la tnt disparaissent et je dois refaire la recherche de chaîn...
Bonjour, je souhaite écrire mon adresse mail sur ma télévision thomson mais je ne trouve pas le "@" sur ma télécommande quelqu'un peut m'aider svp? ...
Bonjour, Ma television ([Ecran plat] ) de marque Zec a un probleme d'affichage renverser comment regler ce probleme. Merci pour votre assistance
Bonjour j'ai une tv led Samsung UA32J4003 Le problème est que je ne sais pas comment faire la mise à jour puisque sur l'étiquette le model est inscri...
bonjour j'ai un problème sur mon décodeur les émissions que j'enregistre la voix et l'image ne sont pas synchro au moment de la lecture je ...
Bonjour, Tout à coup mon téléviseur s'est éteint et depuis lors plus rien, j'ai contrôlé la prise et regarder s'il était équipé d'...
Bonjour a tous, aujourd'hui en ouvrant mon Sony Vegas, j'ai pu constaté que ma fenêtre de prévisualisation ne fonctionnait plus. J'ai le son, mais je ...
Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...
Bonjour à tous Je suis à la recherche du Manuel de réglage de mon televiseur Flint KTV 91 car j'ai pas de Telecommande, j'ai essaié avec une Telecomm...
Bonjour, J'ai une gopro hero 3+ silver depuis maintenant 2 ans environ et elle commence à arrêter de filmer pour aucune raison après environ 30 seco...
Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...
Bonjour à tous! Qu'est-ce que vous pensez de mon montage video? https://youtu.be/TnqUIeKWV1Y
Bonsoir, bon et bien , mon but de m'inscrire ici est de trouver comment faire un montage d'une vidéo à moi même?.Je veux dire ,faire un Film?
Bonjour je fait des montage vidéo avec magix vidèo de luxe 2015 , depuis que j'ai fait l'acquisition d'un graveur bluray , la gravure se passe norm...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.