Les discussions

Affichage dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier

La lumière n'est pas suffisante

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, J'ai toujours été satisfait de ma web cam . Le fond est brouillé et mon visage est sombre, à gros grain ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Tv

Bj ont sais une clé usb a la tv mais dans paramètre il y a pas usb comment pour regarder les fims svp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Sony

bonjour, j'éprouve qq difficultés pour utiliser mon camescope sony 60x. Le mini guide papier est nul, le site pas très pratique. j'aimerais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
glandu

Connecter le son depuis sonos playbar vers vidéo projecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son playbar de la marque Sonos. Comment faire pour connecter le son depuis la playbar qui est une sortie...

Andy31200

Arte

Je ne reçois plus Arte (7) sur ma TV connectée à une parabole ( Astra). Je ne comprends pas pourquoi. Merci.

Andy31200

Avoir canal plus gratuit

Fermé

Bonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
FeLynX

Vlc saccade en 1080p, manque de fluidité

Bonjour et merci avant tout de prendre le temps de lire mon sujet. Voilà, à chaque fois que je veux lancer une vidéo en 1080p sur VLC, cette dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
funkadelica

Problème de règlage de chaine tv

Bonjour, Ma fille vient de s acheter une tv Grundig 55 VLE 4523 WF . Le souci est que je n arrive pas à faire la recherche de chaine . ex : je mets ...

Utilisateur anonyme

Je viens de me faire pieger du skype

je suis maintenant dans une situation délicate , je me suis fait filmé par une soi-disant femme a une situation pareille et finalement c'est un homme ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
John

Retourner des vidéos

Bonjour, J'ai retourné des vidéos afin de les lire à la télé puis, converti en MP4 ; sur l'ordinateur je les lis bien à l'endroit mais, sur la TV pa...

ecila45

Comment scanner les chaines d'1 télé grundig sans télécommande

Bonjour, Je possède une télé Grundig 32 VLE 3006 C mais sans la télécommande d'origine car cassée. Je désire faire effectuer par la télé un nouveau ...

milou91

Changement de tête pour antenne satellite

Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...

Gil

Lecture chaines free- vlc- windows 10

Bonjour, Configuration: windows10 Bonjour, je regarde habituellement la TV avec vlc et le lien free "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlis...

ambrinet

Le fequence de tf1

Bonjour S'il veut plus je veux le fréquence de tf1.

Andy31200

Bruit d'appareil sous tension sur tv led

bonjour à tous ! voila nous avons une télé depuis 3 jour de marque philips, une full hd led. sauf que des que nous l'allumons, nous avons un bruit d...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
delph1003

M6 replay sur tv philips 55puh6101

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je recherche l'information en vain. J'ai donc décidé de poster ce message dans l'espoir d'avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Conversion des vidéo mp4 vers mp3 anec tolal video converter

Bonjour, Lors de la conversion des vidéo MP4 vers MP3, Je recoi le message d'erreur suivant {Sorry, TVC cannot this file} pouvez-vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat

Decodeur fransat

Bonjour j'ai un décodeur FRANST FREESAT tsf 8600HDU pour une antenne INVOTECH mais depuis Novembre on me dit que le atlantic bird 3 est obsolete et...

Andy31200

Real player ne s affiche plus

bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...

sobafido

Le rasl e bol des fichier type x264

Bonjour, Pourquoi il y a ça de plus en plus il peuvent pas faire les anciens formats parce que ce type de fichier est impossible a lire sur TV depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Papounet17000

Réception chaînes tnt cryptées

Bonjour, Jusqu'à hier et ce depuis de nombreuses années je recevais les chaînes de la TNTa l'aide d'un décodeur numéricable acheté, et la carte NC ...

Gil

Incrustation vidéo dans vidéo

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour incruster une partie d'une vidéo qui n'a pas été filmée avec fond vert, dans une vidéo. (Avec Pinnacle Studio 19) Pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glandu

Video 360 en hd

Bonjour, comment changer un video 360 en hd? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

ziggourat

Ma vidéo ne remplit pas mon ecran

Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat

Tete satellite double en panne ?

Résolu

Bonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Panne rétro éclairage samsung le46c530f1w

Bonjour je m'appelle Fabien je suis auto entrepreneur dans la réparation de matériels électroniques et électroménager je viens vers vous aujourd'hui ...

reparetout37

Tuner

Bonjour, je recherche un tuner tnt pour tv samsumq plasma. model ps50q97hdx/xec merci de me répondre cordialement Configuration: Windows / Chrome ...

Andy31200

<<aider moi>> h.264

bj , j'arrive pas à étudier une vidéo avec avimeca , il me demmande un décompresseur H.264 AIDER MOI STP

Yoniromo

Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france

Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...

poksh

Problème de pour trouver les chaînes

Bonjour, Je viens de brancher ma télé qui date de 2012,2013 ou 2014

Andy31200

Smart tv quelle clé usb pour le wifi

Bonjour, j'ai acheté 2 TV pour mes fils : CONTINENTAL EDISON 32S0716B Smart TV sur cdiscount. Mais ils ne disent pas qu'elle clé ou dongle ou ... je ...

Andy31200

Code pin

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 40PFH5300/88 J'ai perdu mon code PIN pour la configuration mais je ne sais même pas si un code a été rentré Co...

adam2012

Problème d'exportation du montage

bonjour, j'ai un problème d'exportation de mon montage, je film avec un go pro héros 3+ silvers, je fais mon montage et au moment de l'exporter je m...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glandu

Plus de tv tnt

Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...

BossHurrican

Regarder dvd sur tv via cable hdmi pc-tv tout utilisant pc.

Bonjour, je constate que mon probleme n'interesse pas grand-monde hormis les 2 personnes qui m'ont fourni des expliquations tres succintes et non pas ...

petrouchkai

Décalage entre son téléviseur et son chaîne hifi stéréo.

Bonjour, pourriez-vous m'aiguiller pour résoudre ce problème? Il y a ce décalage qui produit un écho insupportable. Le branchement est le suivant : so...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Conseil d'achat 49 pouces uhd

Bonjour à tous, je suis confronté à un choix cornélien et je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai donc avoir vos conseils et avis pour m'aider. Je ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
eikichi.onizuka

Code tv

Bonjour, J'ai une télécommande Qilive et une télé techwood je ne trouve pas le code à 4 chiffres que l on me demande. Comment faire? Avez vous la s...

Xfrown13

Code pin oublie

Bonjour, svp pouvez vous d aide j ai oublie mon code pin ( code de verrouillage) de mon décodeur strong srt 4669x II donc je n ai aucun accès au me...

jeanbern

Cherche un bon logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de ontage gratuit on nous pouvons incruster des vidéo et des images par exemple je fait un gameplay facecam je veut po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ziggourat

Passe oublie

Bonjour,

little boy62

Aucun signal a l'installation de la tnt

Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)

Résolu

Bonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Code region

Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeannets

Decodeur tnt en panne.

Bonjour, on réglait le câble image télé quand d'un seul coup le décodeur TNT s’éteint et ne s'allume plus. que dois je faire pour le dépanner ce d...

Andy31200

Television

quand je passe de TV à HDMI la télé et l'enregistrement s'assombrit merci de votre explication

jeanbern

Petit problème concernant les images par seconde au montage ?

Bonjour, J'ai comme dit dans le titre un problème avec votre tutoriel. J'ai tout filmé avec une caméra 1920 x 1080 60 IPS. Le problème avec votre Co...

glandu

Décodeur canal à l'etranger

Résolu

Bonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Gil

Tuto magix vidéo deluxe 17 premium hd

Bonjour, J'ai acheté Tuto Magix Vidéo Deluxe 17 Premium HD mais débutant comme je suis je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
hjuy
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000