Les discussions

Télécommande tv sc19gl24hd

Bonjour, La télécommande du TV SCHAUEN SC19GL24HDa été perdue. Où puis je en acheter un ? Merci pour votre réponse. Nicole24

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher deux tv sur la sortie hdmi du cube canalsat

Bonjour, est-il possible de brancher un deuxième TV à la sortie Hdmi en employant une "dérivation" hub. J'ai une grande pièce séjour, cuisine avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Pc et box

Bonjour, comment peut-on relier le PC avec la Box afin de rentrer le login ? impossible d'écrire sur l'écran de la télé (il n'y a pas de clavier adéq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
annebiseau

Signal non supporte verifier la sortie de votre appareil

j'ai un televiseur Sony Bravia LCD 32 pouces BX il indique un probleme lors de le connecté avec mon mini pc android < signal non supporte verifier la ...

LSAT

Impossible lire videos de l'ordi sur tv sony bravia

Bonjour, mon ordinateur portable (acer) ramait complètement et j'ai du faire une restauration usine. tout c'est bien déroulé, il fonctionne nickel. ...

pacalvideo

Windows movie maker : passer de la musique à la bande son

Bonjour, Je voudrai réalise un film avec plusieurs séquences dont quelques unes avec de la musique et d'autre laisser le diologue qui se trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
piquesous

Realiser un effet pro

comment realiser l'effet qui est dans le video clip de kelly machin gun breaking news.

piquesous

Camescope pour court-métrage

Bonjour, après des heures passées sur internet et sans résultats concluant, je viens à vous. Je cherche comme le titre l'indique pour faire un court...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Ma tv thomson s'est eteinte et ne redemare pas !

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est eteinte toute seul et ne redemare plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voya...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
manoravie

Multiprise tv tuner internet

L'agent de Numéricable m'a installé une prise double internet et TV (je reçois le câble) mais il a supprimé du même coup ma prise de sortie tuner, don...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mekthoub

Comment vider la memoire interne de mon appareil photo nume sony

Bonjour, par avance merci de votre aide je desire vider les photos de la memoire interne pleine de mon appareil photo numerique Sony et n'y pa...

pacalvideo

Pinnacle 17 problème de couleur image à la lecture

Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. J...

glandu

Quel ordinateur relier à une tv ?

Je souhaiterais relier un ordinateur à une TV afin de : - Regarder les vidéos en streaming (sur internet) sur la TV. - Pouvoir lire mes films sa...

letotof

Bein sport sur ma télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

aperooaleau

Tv par satellite

bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
viviebleue

Aide pour sat finder

Bonjour, j'ai acheté un Sat finder, son buzzer ne fonctionne pas apparemment, car je l'ai essayé sur des paraboles bien reglées, l'aiguilleur et l...

Gil

Perdu les parametrages ordi/télé

Bonjour ou dois-je allez pour reconfigurer les paramétrages ???

letotof

Branchè mon pc

bonjour comment faire pour branchè mon pc sur ma telè

Arthéoss

Swf dans after effect, rendu mauvais!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des fichiers SWF que j'ai importé dans after effect pour pouvoir les monter... le problème c'est que je ne tro...

Glandus

Son

Résolu

Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bucherons2

Reparation

Bonjour, j'ai mon téléviseur qui a 3 ans et demi , il est tomber en panne cout de la réparation ;306 .00 euros , trouvé vous sa normal ,?? é...

mohshadow

Logiciel de montage permettant de cacher une partie de l'image

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire du montage vidéo simple pas besoin d'un logiciel PRO, c'est pour faire des comptes ...

gael 84

Satellite astra pour connection tv avec tnt

Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...

Gil

Comment activer sa version avs video editor ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...

expo-12

Cassette coincé dans caméscope sony

Bonjour, j'ai un camescope sony DCR-HC23E et il y a une cassette coincé dedans impossible de la retirée.Si quelqun orai une solution merci de me...

gigi

Problème fichier audio pinnacle studio 17

Bonjour, Je viens juste de me frotter au montage vidéo. j'utilise Pinnacle studio 17 (c'est mon 1er logiciel). Je rentre deux problèmes majeurs : 1/...

Tomatito

Sos comment fonctione un combiné dvd /magnétoscope ?

Bonsoir à tous le monde ; J'ai acheté un Combiné DVD /Magnétoscope de la marque Funai DCVR-4800 sans la notice d'utilisation , j'aimerai savoir ...

mara1974

Sony vegas pro 12 transfert de disque dur

Résolu

Bonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...

pacalvideo

Conversion mp4-gif dégoûtante....

Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

MlleDarkness

Frequence decodeur astra m1

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...

Gil

Perte de chaines tnt

Bonjour, voila en fait j ai récupéré une tv samsung 3d 101 cm il y a 6 mois et depuis quelque temps voir carrément jusqu'à maintenant j'ai perdu 6 ...

Gil

Regarder la telé du royaume-unie

Résolu

est qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi

Phil

Récupération film vhs , sur dvd

J'ai récupéré un film de mariage qui était sur cassette vhs , pour le graver sur dvd... après avoir vérifié tous les paramètres, je me suis rendue c...

Utilisateur anonyme

Probleme de chaines

Bonjour, ma grand mere a une tv panasonic viera TX_PF42X10 elle a toutes les chaines sauf la 22,23,24 , j ai fais un reglage menu DVB_T , une mis...

Gil

Réception combien de chaines gratuites ?

bonjour à tous sur ma tv sony bravia kdl32ex6xx à part les 19 premières chaines gratuites en hdmi , peut-on avoir accès aux chaines suivantes soit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
henri1574

Probleme de coupure son sur pc portable brancher en hdmi

Bonjour, a tous 7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupu...

letotof

Pc ne reconnait pas hdmi tv rca

Bonjour, J'ai récemment acheté un fil HDMI pour connecter à ma télévision RCA, le problème est que : lorsque je veux les connecter ensemble, la té...

letotof

A la recherche dun film urgent

bonjour je suis a la recherche d'un filme trés ancien je me rapelle tres vagument des evenement ou une femme enceinte va etre kidnapper par une organi...

Abaddon

Lecture de fichier .vro

Résolu

Bonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...

Adomer

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Tv lg ne reconnait pas l'antenne intérieure

Bonjour, J'ai reçu hier ma TV LG LN5400 de 42''. Je n'ai pas d'antenne rateau dans mon immeuble, j'ai donc acheté une antenne d'intérieure. Comme j'...

Gil

Désactiver toutes les vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver toutes les vidéos Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

Simbad

Aide pour configurer télécommande démo

Bonjour, j'ai une télécommande support plus 7 et je voudrai la configurer sur mon démo de marque Robuste , comment faire ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Transfert vers ordi

bonjour j'ai retrouvé dans mon grenier mon pionner DVR-520H (disque-dur-interne -graveur DVD) le graveur ne marche plus . j'aimerais récupérer ce...

glandu

Visionner un film 3d sur un écran normal

Bonjour, Je vous écris du Maroc, Casablanca pour être exact. Ma question va vous paraitre stupide mais je le pose.:):):) Est-il possible de v...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
danil73

Tracer d'un trajet sur une carte

Bonjour, Est-il possible de réaliser le trajet avec un avion qui se déplace du départ à la fin dans un montage avec pinacle SVP Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
glandu

Supprimer ou atténuer une voix d'une vidéos

Bonjour à tous, Il y a 3 semaines je suis allée voir un concert. J'ai donc enregistré des vidéos de quelques chansons, seulement : un problème. J'é...

aramir

Quel code pour une télécommande universelle ?

bonjour n'ayant pas la télécommande d'origine puisque on m'a donné la télé, je voudrais pourovir m'en servir avec ma télécommande universelle Welltec...

Abaddon

Quel satellite doit je me connecté?

Bonjour, je ne sait pas sur quel satellites doit je me connecté? j'ai essayer hotbird mais me fait que 6%. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît??

sabrina tinistas

Windows movie maker a cessé de fonctionner ????

Bonjour, je travail avc movie maker normal . je fais le montage et tt... mais j ai un prob quand j essaye de mettre un générique ou des effets qu il m...

^Abel^
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000