Les discussions

Réception tnt pire avec un préamplificateur

Bonjour, Ayant une réception moyenne de la TNT française depuis la Suisse, j'ai installé un préampli à la sortie de l'antenne. Je dois recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Type de gravure ?

Bonjour, j'ai nero comme graveur que dois je utiliser pour les graver? -Sur nero express; -dvd-video -fichier bdmv -fichier avchd (dvd) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
polocmoi81

Pas de son avec videoprojecteur

Bonjour, Je viens de me procurer un videoprojecteur Epson tw-5200, l'image est magnifique mais j'ai un problème de son (je précise que je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dragnir69

Decodeur hd wifi canal +canalsat

 Résolu

bonsoir a tous ma question est peut on enregistrer une chaine et en regardé une autre ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
pierrotbzh

Aide. code de verrouillage

bonjour .j'ai un téléviseur Samsung écran plat led 32 pouces j'aimerais savoir comment verrouillé le démarrage par un code. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
judy77

Vlc problème

latv ne fonctionne plus sur vlc, y a^t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bazfile

Lecteur dvd akai ad66u

Quel volume maximum peut-on utiliser comme clé usb pour ce lecteur dvd?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Andy31200

3d aleatoire sur jeux

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131 bonjour à tous, avant de vous expliquer mon problème, voici mon matériel et mes b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
apoka972

En quoi le graver?

bonjour, j'ai une plate forme de salon pouvant lire le " dolby digital", "dvd", "divx", "audio mpeg", "compact disc digital video et audio" et "dvb"....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
glandu

Sos mode d'emploi

Bonjour je viens d'acheter d'occasion un camescope CANON DM MV 530I sans mode d'emploi ,je voudrais savoir comment visionner les cassettes sur un MAC....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Egosum95

Vidéo perdu

bonjours a vous j'ai un souci avec ma carte sd 32go j'ai formaté la carte de mon caméscope par Error j ai installé différant logiciel pour récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MegaEvan

Avec studio 16 comment configurer la piste au montage

Bonjour, avec studio 16, comment configurer pour que, lorsque j'intercale une sequence entre deux (deja sur la piste de montage) je n'écrase p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
glandu

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

J'ai perdu ma telecommande

Bonjour, Voila deux jours que je ne remets plus la main sur la télécommande ! Et bien sur ce soir, il y avait un programme que je souhaitais regarde...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dylanenvideo

Smart tv satellite intégré

Bonjour, J'ai une TV samsung smart TV UE32D6200. Il est écrit que cette TV dispose d'un décodeur intégré Satellite ... Je branche et là les chaînes f...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Télécharger emission tv

Bonjour J ai regardé une émission sur la chaîne " planète + " et j aimerais la revoir, j ai cherché sur internet et sur des logiciels permettant de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ziggourat

Disque dur 3to et téléviseur lg 22lv2500

Bonjour à tous, J'ai récemment reçu mon disque dur 3To My Book Essential de Western Digital. Je l'ai connecté à ma télévision (LG 22lv2500) par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
WinfBoom

Logiciel pour reparer avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerais un logiciel gratuit et si possible en francais pour reparer les fichiers avi casser. merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
narvalo49

Probleme reception de 3 chaines

bonjour. je viens de déménager recensement j'ai installé ma télé en faisant une recherche de chaine automatique.je passe par une antenne collective(i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Choix de prises cpl

Bonjour, J'aimerai utiliser le décodeur fourni par orange pour recevoir la TNT (desservi par satellite). Il me semble que pour pouvoir mettre le dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LH11

Samsung digital cam

Bonjour , Je possède un caméscope "Samsung digital Cam 34x optical zoom" et j'aimerai mettre mes vidéo sur mon ordinateur , mais sa ne marche pas. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pacalvideo

Qualité d'image mini dvr vraiment mauvaise

bonjour, je me suis acheté un mini DVR enregistreur mais la mini camera qui vient avec est de qualité vraiment mediocre..Dommage parce que le reste es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jissis

Problème serveur philips

 Résolu

Bonjour, Depuis l'échange du SSB sur mon téléviseur Philips 6000 series Téléviseur LED Smart TV 47PFL6687H 119 cm (47") Easy 3D DVB-T/C avec Ambil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Minimousse

Lecture carte sdhc

Bonjour, Impossibilité de visionner mes anciennes cartes enregistrées avec un camescope HD CANON sur mon nouveau camescope HD SONY. De plus, la lect...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pacalvideo

Traiter le format avchd ou m2ts sur adobe première pro

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Adobe première pro CS6, et grosse deception : impossible de faire un essai sur le banc de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Crockeur

Louer film smart tv (samsung)?

Bonjour, J'ai acheter une TV samsung 3D. Tout marche très bien! le vendeur m'a dit qu'il était possible de louer des films en 3D via la smart tv. ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
man2414

Décodeur strong 7415

Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
donrob

Cassette de caméscope détériorées

2/05/2014 Bonjour à tous, Plusieurs de mes cassettes vidéo de mon caméscopesont inutilisables. Je voudrais pourtant récupérer leur contenu. Peut-on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jpdeb34

Mes chaînes numériques ne se sauvegardent pas

Bonjour, Les chaînes numériques de ma télé ne se sauvegardent pas. Elles se coupent inopinément et il apparaît le message : la chaîne choisie n'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Honestech tvr 2.5 capture depuis xbox

Bonjour, j'ai relier un acquisiteur vidéo esay capture de la consolle xbox 360 au pc, mais je ne trouves pas les paramètres a régler depuis le log...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bokylo

Chaines de 20 a 25

Bonjour! je voudrai savoir comment recevoir les 6 chaines ci -dessus sur un téléviseur ancien déjà équipé d'un décodeur mais le poste ne prend pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Découper une video sur sony vegas

Bonjour, Je viens de télécharger Sony Vegas Pro 12 et après quelque heures d'utilisation, je voudrais savoir s'il est possible de découper un pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
glandu

Mot de passe oublié

bonjour svp j'ai oublié le mot de passe de ma télé 32 LG 33 R merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Achat antenne parabolique

Bonjour, Je veux acheter une antenne parabolique cette semaine quelle marque d'antenne et quel cm me conseiller vous d'acheter ? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gil

Problème télécommande 25629 10 en 1

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté une télécommande ( 5 € pas cher ) et je l'ai utilisé que deux fois . Un jour , j'essaie d'allumer ma TV...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
momocouv

Renouveler une carte tnt pour un appareil sans carte

Bonjour, Je dois renouveler ma carte TNTSAT pour un téléviseur mais il n'y a aucun endroit pour insérer une carte. Comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jolomumu

Comment capter télésud en allemagne

Bonsoir sur quelle fréquence ici peut on capter Télésud? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
afo1

Plusieurs vidéos côte à côte

Bonjour/bonsoir tout le monde! J'aimerais savoir quel logiciel je dois utiliser pour faire une vidéo de ce type https://www.youtube.com/watch?v=Ba3cb...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ziggourat

Conversion avc hd (.mts) en avi ou mp4 ou autre ...

Bonjour, salut à tous, voici mon problème, j'ai tourné un mini film avec des élèves de 6eme ds un collège...Nous avons loué différents matériels. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glandu

Pinnacle studio14

 Résolu

Bonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begui

Mon ordinateur beug

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, à chaque fois que j'ouvre une page les même pubs reviennent et lorsque je veux lire une vidéos, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Apamal

Export taille qualité vidéo adobe premiere cs5

Bonjour, J'aimerai savoir comment exporter une vidéo avec Adobe Premiere pro CS5 de façon à ce que la qualité soit bonne et que la taille de la vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glandu

Connection ordinateur, vidéoprojecteur, home cinéma

Bonjour a tous, je vous sollicite car j'ai un soucis de connexion entre mon vidéoprojecteur, mon home cinéma et mon ordinateur. J'aimerai relié les t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glandu

Tv samsung sans image

Bonjour, j ai un televiseur samsung depuis 4mois. cet am plus d image et le son fonctionne. que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
le_vilain

Eee pc sur tv ?

Bonjour à tous, Je possède actuellement un EeePC pc 1011px sous Windows 8. J'aurai aimé savoir comment relier le relier à une TV ( écran plat de pré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Lastexile

Film

Bonjour, je voudrait regarder des films gratuitement. Pouvez vous me sité quelque site sécurisé! Mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ziggourat

Récepteur tnt fransat - replay possible ou pas ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un récepteur satellite numérique FRANSAT. J'aimerai savoir si on peut accéder aux replay pendant 7 jours de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Récepteur satellite fransat = tnt ?

Bonjour, J'aimerai savoir si en achetant ce récepteur par satellite, je pourrai recevoir la TNT. Ou est-ce juste un récepteur de télévision FRANSA...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Nombre de chaines

nombre de chaines

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gil

Wifi avec clé wifi sur tv samsung série 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung et j'aimerais pourvoir la relier a internet. J'ai déjà essayé avec un long câble ethernet que je possède chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Andy31200
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000