Mode hotel tele samsung ue32d5500 [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018
-
Bonjour,
j'ai une télé samsung ue32d5500 est je n'ai pas accès au menu recherche des chaines,
apparemment elle serait en mode hôtel !
j'ai fais plusieurs essais mute 1 1 9 entre et j'ai eu accès au menu cacher mais il y a aucun endroit ou désactiver cette fonction ! j'ai dut passer par le menu cacher pour la recherche des chaines mais je voudrais que sa le soit normalement par le menu normal !
je n'ai pas non plus accès au réglage Plug and Play !!!!

merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
97666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
5 996
bonjour,
Essaie d'appuyer plus de 10 secondes sur la touche " exit " tu devrais avoir accès au menu "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale"
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57353 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
8 085
Bonjour,
Le menu caché obtenu ne me semble pas être celui (en anglais) qui permet d’accéder au "mode hôtel"

Essayer la procédure suivante :
- Mettre le poste en veille
- Sur la télécommande appuyer successivement sur les touches Info - Menu Mute - Power.
Le téléviseur va se rallumer, un menu en anglais devrait apparaitre en haut à gauche de l'écran.

Y rechercher "Hotel mode"

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2018

bonjour
merci de la réponse mais j'ai déjà essayer et j'ai le même menu que la premiers photo
je ne peux pas désactiver le mode hôtel enfin je ne sais pas ou le faire dans le menu.
j'ai fais un chat avec Samsung pour ce problème et après plusieurs manip il n'a pas trouver non plus !