A voir également:
- Technosat t-x 7300 titanuim un problem de bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- American history x 2 - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 507
25 sept. 2017 à 15:31
25 sept. 2017 à 15:31
Bonjour,
Peut être un faux contact, pire court circuit au niveau des fiches F, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin, refais les donc donc proprement, en recoupant le coaxial afin d'avoir une âme "neuve " car cela peut aussi s'oxyder avec le temps :
Peut être un faux contact, pire court circuit au niveau des fiches F, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin, refais les donc donc proprement, en recoupant le coaxial afin d'avoir une âme "neuve " car cela peut aussi s'oxyder avec le temps :
25 sept. 2017 à 17:08
et si celà ne change rien, vérifie que les condensateurs de la platine d'alimentation ne soient pas "gonflés" ou pire en train de "couler"...
25 sept. 2017 à 17:23
Le problem est plus profond que le cable puisque j'ai deja essayé votre solution mais elle a toujours rien donner, que se qui concerne les condensateurs je ne sais pas je n'ai jamais ouvrir le cache de l'appariel.
Dans touts les cas je te merci pour ton aide.
25 sept. 2017 à 17:28
25 sept. 2017 à 17:37
En plus j'ai un autre recepteur satellite tream system 1100 que j'ai utilisé avant avec la même installation mais le problém n'a pas survenu, a mon avis le probèm est dans le récepteur lui même.
25 sept. 2017 à 17:39