Les discussions
Raccordement pc tv
Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...
Code tv
Bonjour, je cherche code dune television tucson tl32dled309b16 Merci de m'aider Politesse rajoutée par modération CCM merci de la faire vous ...
Télévision samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le son de malentendant .j'ai toucher au menu depuis le son est rester.pas facile de regarder la télé ave...
Installer la carte tv
J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?
Numériser mini cassette sony
bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...
Enregistrement tv46w4000
Je voudrai savoir comment regarder les émissions enregistrées merci
Importation
Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM
Canal+
comment devenir distributeur canal + ?
Connexion vga-hdmi
Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...
Cle acquisition video usb silvercrest lidl
bonjour a tous je n 'arrive pas a capturer l image(que des barres)avec la cle d acquisition par contre j' ai bien le son mon camescope et equipe : ...
Imposible connecté tv et freebox
Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...
Tv lg wifi pas absente
Bonjour, Pour ma part j'ai in probleme Au niveau du wifi quand je clique sur activé le wifi le téléviseur Bug et rien ne ce passe... Que faire? ...
Son mais pas d'image
Bonsoir. Voila que ce soir ma télé a décidé de ne plus afficher d'image. Cependant, c'est bizarre. L'image pour ma PS4 marche, mais pas pour Canal ...
Carte ci
Bonjour, puis-je utiliser une carte ci et supprimer mon abonnement cable ??? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Decodeur servimat vega hd
Bonjour Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai...
Après l'échange de la tête lnb
Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...
Longitude nilsat au maroc
Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses
Bruit électrique tv
Bonjour, c'est normal que ma TV fait un bruit électrique quand elle est allumée ? je l'entends que quand c'est calme ( la nuit ) et qua le TV...
Branchement dvd sur tv led sans peritel
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus...
Manque de chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...
Problème de son sur les film blu-ray
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je lis un film HD (BluRay 720p ou 1080p) sur mon ordinateur j'ai le son en général, les effet spéciaux mai...
Comment mettre le son de mon téléviseur sur ma chaîne hifi ?
Bonjour à tous, je pose ma question concernant ma tv philips 42PFL3604H/12. Mon problème est que je souhaitte mettre le son de ma tv sur ma mini cha...
Recherche d'une telecommande
Bonjour, Je cherche une télécommande pour un téléviseur SchaubLorenz LD24-FA06HDW agé d'un an et demi Merci de me répondre sur ***@*** Config...
Philips dtr 3000 accord parental
RésoluAprès plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...
Montage de photo en video rapide help
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois faire pour Lundi un montage de plein de photo en video. C'est faire un film avec mes images, en gro...
Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30
Bonjour, Ma télé ne s'allume plus et la petite luniere rouge clignotait 14 fois , j'ai débranché pendant 30 minutes et maintenant la lumiere rest...
Ne capte pas france 2
Bonsoir, un beau jour france 2 a arrêté de fonctionner on ne comprend pas pourquoi on a tout essayé: débrancher et rebrancher la TNT, bouger le cabl...
Comment connecter un ordinateur à un écran de télé sans voir son
Bonjour, Mon ordi n'a plus d'écran, je suis donc aller acheter un câble hdmi pour brancher l'ordi à la télé, on m'avait dit que l écran safficher...
Subitement, écran neigeux et fenêtre signal faible ou inexistant
Bonjour, Acheté en février 2009 Samsung S/N : TD26H9MSB04236H Tv LCD T 260HD - 28477256 Orienté Cap Benat (Var). La Tv (antenne ) fonctionnait ...
L'accès au programme est interdit par l'opérateur
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...
Les chaines francaise sur nil sat a marseille
Bonjour, bonjour les amis je viens installer un décodeur atlas avec un parabole de 120cm sur nil sat j'arrive pas trouver les chaines comme can...
Réglage de la tnt sur écran tv grandin ld22vr ?
Bonjour je cherche à régler la TNT intégré de mon écran de télévision Grandin modèle LD22VR mais je n'y arrive pas quand j'ai le son des chaînes il m'...
Configuration tv avec box tv
Bonjour, j'ai une nouvelle télé mais je n'arrive pas àa la faire fonctionner. L'ancienne était juste relié avec un cable hdmi sur une box sfr...
Mise en veille intempestive de mon téléviseur philips 40pfl9705h
Bonjour, je m'appelle Benjamin et j'habite dans le Nord de la France, mon téléviseur philips 40pfl9705h ne cesse depuis quelques semaines de se coupe...
Tl cassé
Bonjour, Je aimerai savoir qui faire mon meuble haut c décrocher du mur et est tomber sur le coin de la télé du coup elle est fissurer quoi faire ...
Problème pour changer la résolution de ma tele
Bonjour, j ai une box internet chez Bouygues Télécom Je ne peux pas connecter ma box internet à ma télé car la résolution de la tele est trop faible...
Plus de réception des chaines tf1.10.11.12.13. .etc...sur ma tv
Bonjour, depuis lundi 8 mai suite a un orange avec tonnere ma tv équipée d'un boitier tnt OPTEX ort 8900-hd ne reçoit plus ces chaines. L'écran affich...
Choix tv
Bonjour, je vais m'acheter une nouvelle tv mais j'hésite vraiment entre ces deux télé : https://www.boulanger.com/ref/1071080 https://www.bo...
Télécommande décodeur tnt absente
Bonjour J'ai acheté un adaptateur TNT MPEG4 HD avec USB Shaub Lorenz TNT-755MPEG4 et le vendeur a omis de me fournir la télécommande 1 question es...
Camera integre sur drone
Bonjour, je voudrai regler date et heure sur la carte sd de la camera du drone.avec le smart phone android impossible. merci drone AEE AP10 appli...
Le décodeur n'a plus de signal d un coup .
Bonjour, J ai installé , il y a deux une nouvelle antenne type plate , raz le bol des tempêtes qui me ruine mes paraboles . Jusque là super ravis . ...
Téléviseur sharp
RésoluBonjour, depuis 2 jours sur mon écran on me note PAS DE SIGNAL, que dois-je faire ? MERCI -- ED02
Regarder la télé via ordinateur
depuis quelque temps je ne reçois plus les chaines de tf1 qui sont des chaines de la tnt j'aime bien regardé sur mon ordinateur des séries de ses chai...
Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...
Recevoir canal plus en espagne avec 2 ème décodeur
Bonjour, Je possède l'option multi-ecrans de canal plus et dans ce cadre la je possède 2 décodeurs avec chacun leur carte . pensez vous que je pu...
Video tv en replay
RésoluJe ne peux plus regarder les replay , un écran noir s'affiche. Est-ce depuis la nouveau site de France TV ? Ou bien un problème avec Internet ? Le pr...
Barre de son
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si la barre de son Panasonic SC-HTB485EG-K est compatible avec le téléviseur Panasonic TX-49DX600E ? Merci
Probleme de lecture de video
bonjour, voila je souhaite faire un diaporma pour un mariage, j'ai donc reçu une video par message (d'un smasung a un iphone) apres l'avoir transfer...
Différentes résolutions
Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...
Position satélite
Bonjour, J'ai ramené mon appareil du Portugal, mes parents on l'original et j'ai pris le deuxième. Je voulais l'installer mais je n'arrive pas à t...