Problème affichage bureau écran pc après affichage écran pc-tv
Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...
Bonsoir, J'ai parfois des problèmes d'affichage du bureau de mon écran pc après l'avoir connecté à l'écran de ma tv, notamment au niveau des icônes...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec Final cut mais les transitions de Final cut ne s'appliquent pas, pourquoi? J'ai déjà fait des monta...
Heureux de communiquer avec vous! Je suis Promoteur d'une Agence de communication au Niger? En projet à court terme nous voulons nous lancer dans...
Bonjour, Je voudrais que vous me disiez comment récupérer les vidéos que j' ai enregistrer qui on été formatée.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment enregistré un de mes concerts avec une caméra mais lorsque j'ai tenté de mettre la vidéo sur mon ordinate...
Bonjour, J'essaie de lire une vidéo sur un cadre numérique HAMA 16:9. A l'export après mon montage, j'ai mis la vidéo à un format pris en charge pa...
Bonjour, j'ai une caméra HDR fx7, l'ouverture du lecteur cassette fonctionne très bien sauf au moment de se rétracter il reste sorti et ne re-rent...
Bonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichée...
Bonjour, Comment fair pour trensférer un fime de la TV sure une clef usb Merci
Bonjour, ayant perdu la notice je cherche comment rendre ma webcam floue de marque H P HD2300S sur des discutions ou je veux pas etre reconnus ...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre un problème sur ma télé, Le problème est que j'ai l'image correctement, sauf qu...
bonjour, je possédé un ecran lcd samsumg type LE40M86BDX/XEC et il ne veut plus s'allumer quand je le branche le voyant rouge clignote et j'entend...
Bonjour, j'ai un mauvais contact a l'entrée de ma tele Samsung 32 pouces je voudrais enlever le capot comment faire ? , merci pour votre aide **...
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Sony Vegas Pro et je ne comprend pas encore tout. Pourriez-vous m'expliquer comment on enregistrer une vidéo...
Bonjour, je désire savoir si les replay sur tf 1 sons gratuits et quels service sont payants merci cordialement Configuration: Linux / F...
Bonjour Je posède un téléviseur Samsung UE55D6200 et je voudrais savoir s'il est possible de brancher des haut-parleurs extérieurs sans passer par to...
Bonjour, Nous serons bientôt livré de notre maison. Rt2012 Mais le souci c'est qu'on ne sait pas où se trouve l'antenne ou si c'est nous qui devon...
Bonjour, ou se trouve le OK sur la telecommande samsoung UE48J6200 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai une antenne Antarion G4, et je me suis aperçu qu'il y a du jeux dans l'axe d'articulation de la parabole(ouverture fermeture) que d'un...
Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE40EH6030 depuis 6 mois et tout d'un coup, elle s'est éteinte en je ne peut plus la rallumer ! La vidéo ci dessous ! ...
Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...
Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...
Bonjour a vous tous , j'ai un fichier video en format mp4 que jai reconvertir en mkv le format image est rectangle ne remplie pas ecran il as t...
Bonjour J'ai Canal+ le cube S je mets la 15 un film à la demande je choisis le mode HD j'attends 2 minutes et il me dit téléchargement impossible du c...
Bonjour, Ma carte est toujours valable cependant depuis hier alors qu'elle est dans le boitier et n'a pas bougée, plus d'images avec le message suiv...
Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...
Bonjour,j'ai acheté un décodeur Axil hd satelliteRS3260 d'occasion dans un magasin Cash... or je n'ai pas retenu le code pin donc je ne peux pas le ré...
Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci
Bonjour, Suite a un enménagement, un technicien a confirmer que la prise tv du mur fonctionne parfaitement pour la tv et radio mais lors de ma rec...
Bonjour, Je viens par la présente soumettre ma préoccupation . en effet ma TV LG 50 BP560 B n'a plus d'image mais il y'a le son . Que dois-je faire...
Bonjour, j'ai voulu me servir de mon camescope "Hitachi " sus nommé,hors lorsque j'ai voulu transférer les images pour faire un montage,de tous les p...
Bonjour, je n'arrive pas a installé les chaines sur ma télé Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Je souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...
Bonjour, voila depuis 2 jours ma t-v Samsung deraiile question son!!! apres quelques heures de fonctionnement le son monte au max puis descen...
Depuis le 30 mai 2017 je ne reçois plus la 5 la 7 la 6 et la 9 - toutes ces chaînes font partie du Multiplex R4 - Aucun travaux n'ayant été réalisés a...
Bonjour, Bjr je ne trouve pas le code de ma tele lg 32lh500d j'ai tout essayer Configuration: iPhone / Safari 10.0
aider moi svp
Bonjour, quand les deux tv sont allumé une sur la box et la 2èm sur la play mini, je ne peux plus regader les chaine sur mon ordi, quand la box ou...
Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Voilà ma femme ne fait que de changer la télé d'endroit... Vous devez connaître... ...
bjr je veu convertir mes fichiers...
Bonjour, Sur mon pc, je n'arrive plus à voir "tF1 replay" en plein écran. Ca se met dans un petit rectangle en haut à gauche et sur le reste de l'ima...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je travaille beaucoup sur des fichiers vidéo - conversion - sélection de sections - encodage depuis qu...
Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...
Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson et elle n'a pas les meme couleur de fil que mon autre,voici ce que jai. fil rouge,noir et vert (mis...
Bonsoir je voudrais savoir où trouver le firmware pour ma tv saba LHD40C26 merci
Bonjour je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer des Dvd de concerts en obtenant un seul fichier (du concert) pas besoin des menus, bonus et...
salut a tous je regarde pour faire l'acquisition d'un stabilisateur pour gopro si possible smartphone en meme temps. j'ai regarder pas mal de tes...
Bonjour, Je viens de déménager dans un autre département et est oublier le Mot de passe qui permet d'accéder à la re initialisation des chaines. ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.