Les discussions

bebert77100 Téléviseurs

Code tv

Bonjour, je cherche code dune television tucson tl32dled309b16 Merci de m'aider Politesse rajoutée par modération CCM merci de la faire vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13
nad Téléviseurs

Télévision samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le son de malentendant .j'ai toucher au menu depuis le son est rester.pas facile de regarder la télé ave...

athena223
EliasMcito Montage et acquisition vidéo

Installer la carte tv

J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?

martinfrancois
florine43! Montage et acquisition vidéo

Numériser mini cassette sony

bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Andy31200
Loupigue_ Téléviseurs

Enregistrement tv46w4000

Je voudrai savoir comment regarder les émissions enregistrées merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Loupigue_
Draoplasma78 Montage et acquisition vidéo

Importation

Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT
Jules1865 Montage et acquisition vidéo

Connexion vga-hdmi

Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jules1865
mesange650 Téléviseurs

Imposible connecté tv et freebox

Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13
Shanej Téléviseurs

Tv lg wifi pas absente

Bonjour, Pour ma part j'ai in probleme Au niveau du wifi quand je clique sur activé le wifi le téléviseur Bug et rien ne ce passe... Que faire? ...

skwaz
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Son mais pas d'image

Bonsoir. Voila que ce soir ma télé a décidé de ne plus afficher d'image. Cependant, c'est bizarre. L'image pour ma PS4 marche, mais pas pour Canal ...

skwaz
hugolette Téléviseurs

Carte ci

Bonjour, puis-je utiliser une carte ci et supprimer mon abonnement cable ??? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hugolette
cadero TNT / Satellite / Réception

Decodeur servimat vega hd

Bonjour Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
cadero
lionel TNT / Satellite / Réception

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets
Fati TNT / Satellite / Réception

Longitude nilsat au maroc

Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Bruit électrique tv

Bonjour, c'est normal que ma TV fait un bruit électrique quand elle est allumée ? je l'entends que quand c'est calme ( la nuit ) et qua le TV...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10
universlyf TNT / Satellite / Réception

Manque de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet
snow746 TV & Vidéo

Problème de son sur les film blu-ray

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je lis un film HD (BluRay 720p ou 1080p) sur mon ordinateur j'ai le son en général, les effet spéciaux mai...

TAZ
jacques haby Téléviseurs

Recherche d'une telecommande

Bonjour, Je cherche une télécommande pour un téléviseur SchaubLorenz LD24-FA06HDW agé d'un an et demi Merci de me répondre sur ***@*** Config...

Papounet17000
pf76 TNT / Satellite / Réception

Philips dtr 3000 accord parental

Résolu

Après plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...

matousurnet
sportif Téléviseurs

Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus et la petite luniere rouge clignotait 14 fois , j'ai débranché pendant 30 minutes et maintenant la lumiere rest...

AntoineInformatique
Carine TNT / Satellite / Réception

Ne capte pas france 2

Bonsoir, un beau jour france 2 a arrêté de fonctionner on ne comprend pas pourquoi on a tout essayé: débrancher et rebrancher la TNT, bouger le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10
nemo Téléviseurs

Configuration tv avec box tv

Bonjour, j'ai une nouvelle télé mais je n'arrive pas àa la faire fonctionner. L'ancienne était juste relié avec un cable hdmi sur une box sfr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13
Math Téléviseurs

Tl cassé

Bonjour, Je aimerai savoir qui faire mon meuble haut c décrocher du mur et est tomber sur le coin de la télé du coup elle est fissurer quoi faire ...

Jimpix
inami TV & Vidéo

Choix tv

Bonjour, je vais m'acheter une nouvelle tv mais j'hésite vraiment entre ces deux télé : https://www.boulanger.com/ref/1071080 https://www.bo...

MPMP10
fg7ag Téléviseurs

Télécommande décodeur tnt absente

Bonjour J'ai acheté un adaptateur TNT MPEG4 HD avec USB Shaub Lorenz TNT-755MPEG4 et le vendeur a omis de me fournir la télécommande 1 question es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10
victor LLOBREGAT Caméra

Camera integre sur drone

Bonjour, je voudrai regler date et heure sur la carte sd de la camera du drone.avec le smart phone android impossible. merci drone AEE AP10 appli...

cs_PaTaTe
ED02 Téléviseurs

Téléviseur sharp

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours sur mon écran on me note PAS DE SIGNAL, que dois-je faire ? MERCI -- ED02

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13
christine02! TV & Vidéo

Regarder la télé via ordinateur

depuis quelque temps je ne reçois plus les chaines de tf1 qui sont des chaines de la tnt j'aime bien regardé sur mon ordinateur des séries de ses chai...

MPMP10
Enoramia TNT / Satellite / Réception

Video tv en replay

Résolu

Je ne peux plus regarder les replay , un écran noir s'affiche. Est-ce depuis la nouveau site de France TV ? Ou bien un problème avec Internet ? Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
ziggourat
Mozart830 TV & Vidéo

Barre de son

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la barre de son Panasonic SC-HTB485EG-K est compatible avec le téléviseur Panasonic TX-49DX600E ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glandu
louisemrsbld Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture de video

bonjour, voila je souhaite faire un diaporma pour un mariage, j'ai donc reçu une video par message (d'un smasung a un iphone) apres l'avoir transfer...

ziggourat
kotwoi Montage et acquisition vidéo

Différentes résolutions

Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bouvine
Marie TNT / Satellite / Réception

Position satélite

Bonjour, J'ai ramené mon appareil du Portugal, mes parents on l'original et j'ai pris le deuxième. Je voulais l'installer mais je n'arrive pas à t...

Gil
clauderoubakovitch Montage et acquisition vidéo

2 moniteurs - studio 19 ultimate

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...

glandu
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000