Les discussions
Perte mot de passe tv lg téléviseur lcd 42ld
FerméBonjour, j'ai oublié le code a 4 chiffres de ma tv : LG TÉLÉVISEUR LCD 42LD420. j'ai essayer le code 1234 ou 0000 mais sans succès.
Code pin oublié
bonjour j'ai reçu hier une tv continental edison celed65s0116b3/3 en la paramétrant elle se bloque sur code pin, existe t'il un code de déblocage? Pa...
Sortie audio videoprojecteur optoma
RésoluBonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...
Les enfants de la télé
bonsoir à tous, j'aimerai regarder une émission des enfants de la télé, celle du 28 décembre 2001, mais je ne sais pas du tout où je pourrai la regard...
Probléme avec vlc, ou moi?
Bonjour, Bonjour, Beaucopu de video sur VLC provoquent ceci: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « https://r11--...
Lecture d'un film enregistre sur le net
Bonjour. Ayant enregistré un film sur internet, puis ayant changer e codex en AVI ave le programme NERO RECORDER, je n'arrive pas a le visionner av...
Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique
RésoluBonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...
Décodeur sortie usb et graveur entrée hdmi
RésoluBonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...
Compatibilite magix video easy
RésoluBonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème avec ma télé
Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...
Peripherique d'acquisition d'image
Bonjour, je voudrai savoir les différents périphériques d'acquisition d'images dans un PC Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
[after effect] utiliser deux fois le meme template ?
Bonjour J'ai telechargé des templates pour after effect pour " animer des textes" Or je voulais utiliser deux fois la meme animation mais pour deux ...
Replay..feux..de..l'amour
Bonjour, le..replay..des..Feux..de..l'amour..ne..fonctionne..pas
Tv reçoit aucune chaîne
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un petit hameau, dans une maison neuve. En voulant installé la TV aucune chaîne de trouver antenne TNT hd ou a...
Aucune chaines tv pour la 2e fois depuis hier
Bonjour, Pour la deuxième soirée consécutives mes 2 tv qui ont toujours fonctionnées sans aucun problème, m'indique"signal faible ou inexistant", du...
Télécommande
Bonjour, J'ai un téléviseur SHARP LC-20 AD5E et le bandeau indiquant le N° de chaîne ne disparait plus. J'ai vérifié les piles. Elles sont bonnes Q...
Pas de chaine sur tele sharp lc 32sd1e
bonjour, J’ai une télé sharp lc 32sd1e, elle s’allume mais aucune chaine de fonctionne et rien ne s’affiche. Le boitier TNT est neuf et la télécomman...
Chaine ors bloqué
Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaine OCS Comment puis je faire pour le débloquer merci de votre aide sophie Configuration: Macinto...
Serie6
Bonjour, Configuration: iPad / AppleWebKit 534.46Bien moi c est une serie 6 pis je trouve pas de solution ds tout ce qui est ecrit :( desesper...
Comment télécharger des films
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des films
Je n'arrive pas a mettre les transitions sur sony vegas pro
Bonjour, Alors mon soucis est : Quand je fait ma vidéo tout se passe bien Mais quand je met une transitions ou autre Sony Vegas pro ne répond p...
Lire fichiers hdd d'un panasonic hdc-hs700 sur un imac ???
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133 Bonjour, j'ai pris un film sur le disk HDD de mon panasonic HDC-HS700 et impos...
Effets visuels movie maker win xp
Bonjour, question mal posée : j'ai un truc truc bizarre sur WIN XP PRO, après réinstall , il n' y a pas d'effets zoom , avec Movie maker pour...
Fréquence transpondeur tnt sat astra 19.2 est
Bonjour, Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol affiche...
Vidéo projecteur bloqué
Bonjour, j'ai le vidéoprojecteur EB-X9 ,mais bloqué. Peut importe le bouton que j'appuie sur le vidéoprojecteur sa met sur l'écran Cette opération e...
Je n'arrive pas ouvrir you tube
Bonjour, comment activité you tube Configuration: Windows / Firefox 53.0
Extension pour vidéo sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...
Absence de signal
Résolubonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...
Cassette vhs pour lire hi8
Bonjour, Je recherche une cassette au format vhs équipée d'un reducteur permettant de lire mes vieilles cassettes hi8. Merci par avance si quel...
Code pin oublié
Bonjour, j'ai perdu le numéro de mon code PIN que faire SVP ?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...
Problème d images
Bonjour J ai un problème d images quand je change le format de l image 4/3 16/9 que j alterne à chaque fois j'ai une image et quand je fais rien j...
Problème projection hdmi/vga
Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...
Appli pour modifier video
Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...
Reglage parabole
Résoluj'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...
Comment convertir des mp4 ou avi au format dvd vidéo (vob) ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas mais je voudrais convertir soit un film mp4 ou avi au format d'un dvd-vidéo pour lecteur de salon dvd. J'ai essay...
Dvd vide
Bonjour à tous, Je cherche à lire des DVD que j'ai gravé il y a presque 10 ans. J'avais acheté le DVD à la fnac il sont 1x - 8x DVD R4,7 GO. J'ai ...
Contrôle vidéo désactivé
Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...
Le code produit impossible à enlever de l'écran
Bonjour, depuis quelques jour, la référence de ma tv sharp LC-40CFE5100E est affiché dans le coin en haut à gauche avec la lettre K en jaune et je n...
Transfert cassette minidv via jvc grd290 sur pc récent +window10
Bonjour, JE n'ai plus de cordon pour la sortie AV et pour la sortie DV avec un cordon , j'ai ce système: https://www.amazon.fr/gp/product/B00F87T...
Avoir un fond transparent et non noir au rendu
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un overlay pour Twitch avec Sony Vegas, le problème étant qu'au rendu le fond est noir alors que pendant le montage...
Téléchargement
Je voulais savoir comment se fait le téléchargement d'une Vidéo sur le PC
Jvc
Bonjour, J'ai retrouvé une caméra JVC et des vieux films sur cassettes. Je voudrais enregistrer ces films sur l'ordinateur. J'ai acheté sur le net un...
Mise à jour décodeur avec carte tnt sat
Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...
Décodeur amtc dt 125
Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...
Numérisation mini k7 sur pc window 10
Bonjour, J'ai une caméra JVC GR D290 mais ne possède plus le câble AV avec les 3 cordon RCA (jaune, rougeblanc), ni le câble DV. il ne possède q...
Signaler mon ecran de television samsung model le22s81b ne s'al
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car mon écran de télévision Samsung model LE22S81B ne s'allume plus. lorsque je le met sous tension, le...
Télécommande samsung compatible universelle aa5900465a
Bonjour, J'ai achète une télécommande samsung COMPATIBLE UNIVERSELLE ne fonctionne pas AA5900465A pouvez vous n'aide merci Configuration: Linux ...
Comande de une carte avec une adresse en luxembourg
Bonjour, je acheté un camping-car avec un décoder de TNT et maintenant je besoin de rénové la carte mais je habite en Luxembourg comment je fait pour ...
Créer un film imovie avec deux images incrustées style années 20
Bonjour, pour un projet pour l'école je dois réaliser un film sur imovie (sur MAC OSX) où on peut voir une image incrustée dans une autre (impress...