Les discussions

Un code pour mon dvd fluid svp

 Résolu

Bonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gigi

!help! ma tv ne reconnait plus mon pc

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, ma TV (Philips) de reconnait plus mon PC portable (Toshiba), connectés en HDMI. J'ai cherché à peu près partout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
affreuxkevina

Cle usb

 Résolu

bonjour, jai un televiseur de marque thomson lorsque je veux lire ma cle usb elle l accepte et je vois apparaitre tout ce dont j ai enregistre mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadine973

Lien gratuit "vlc"

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon camescope ("sony"). Dois-je télécharger gratuitement le " vlc " ? si oui, merci de me mettre le lie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Un seul logiciel qui ne se lance même pas sur windows 10

Bonjour, Depuis hier mon logiciel de montage vidéo ne se lance même plus. Quand je double clique dessus la souris me montre que l'ordinateur charge,...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
TheVazort

Bug sur ma camera

Bonjours aujourd'hui je vous demande de l'aide car j'ai un problème sur ma camera . Au début tout allez bien mais après j'ai voulu refilmez mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MecTaB

Enregistrer une vidéo

Coucou, comment enregistrer (garder pour être visionnée quand et longtemps) une vidéo d'une émission télé dont je n'ai accès que par le biais du rep...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Faire des vidéos à mettre sur youtube

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé. Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Utiliser un "all in one comme 2ième écran ?

Bonjour, Voici ma question: J'ai un laptop HP Elite book équipé d'un slot VGA et un PC All in One (Lenovo ) dont écran 20"sur ce dernier il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Demande d'aide pour achat décodeur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Ma tv ne trouve aucune chaine de la tnt

Bonjour, pourtant ma TV marche, ma prise péritel est neuve, mon cable d'antenne aussi, le boitieur fonctionne c'est arrivé du jour au lendemain. Est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Christian*

Certaines chaînes ne sont pas actives

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87, comment ça se fait que j'ai internet, et Géant 2500 HD , et j'ai fait la mise à jour et certa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Rotation et enregistrement vidéo

Bonjour, J'ai lu sur diverses "discussions" que le meilleur moyen de faire pivoter une vidéo prise sur iPhone puis de l'enregistrer est de passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
monpoit-henry

Télé hd ne trouve aucune chaîne.

Bonjour, Je viens d'aménager, sur le toit j'ai une parabole, j'ai une télé shampooing modèle LC 46LE814E, elle est HD, mais je n'arrive pas à capter ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gugu01

Clé d'acquisition silver crest

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé d'acquisition Silver crest video Grabber et le logiciel cyber link power directror 9 (achetés il y a pas mal de temps mais jam...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lebolou

Branchement console de jeux sur tv récente

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer une tv LG il y a peu de temps, sa référence : LG 65LM620S. C'est une très bonne télé, mais le seul problème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gabisk

Aucun programme associé à ce fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gloops1

Tv bouygues f3411

Bonjour Nous avons la box de bouygues télécom, toutes les 5 minutes l'image se fige et nous marque un message d'erreur F3411 J'ai eu bouygues et fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Plus de retro-eclairage sur samsung ue32f6200aw

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma télé Samsung. Je n'ai plus de rétro éclairage à l'écran, tout fonctionne mais obliger de mettre une lampe torch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
54allan54

Comment enlever le muet sur video nrj12

Bonsoir, Je n'arrives plus à entendre les video sur nrj12. En bas à gauche des vidéos il y a le symbole muet mais je ne l'ai pas activé et je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier des cassettes vhs vers pc : le son n'est pas transféré

Bonjour, j'ai un kit de conversion acheté il y a qqs années et jamais utilisé : ZOLID hi-speed DVD Maker avec logiciel et divers cables de connexion....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
glandu

Mise à jour décodeurs intégrés dans une télé.

Bonjour, Comment se fait la maj des décodeurs intégrés des TV Notamment la marque Ilux TV incurvé 32" Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Recherche notice pour magnétoscope lg 66

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Recherche notice pour magnétoscope lg 66

Bonjour, je viens d'acheter un magnétoscope LG 66 d'occasion mais je n'ai pas la notice. Est-il possible de se procurer la notice D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yve1952

Télécharger flash player sur smrt tv samsung

Bonjour, Nous avons une smart TV Samsung. Puisque nous avons google et internet, je voulais me servir de ma TV pour écouter des radios web étrangères...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Azzouz

Gresillement sur certains chaines

Bonjour, est ce qu'en mettant une barre de son cela résoudrait le problème? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanbern

Télécommande bose modèle 410376

Bonjour, je cherche une télécommande Bose modèle 410376 ,Bose solo sound système Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
baladur13

Terminal humax

 Résolu

Bonjour, En allumant ma télé, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'il y avait une mise à jour logicielle, j'ai donc appuyé sur OK, la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gil

Probleme exportation pinnacle 19

Bonjour, Mon logiciel Pinnacle 19 n'exporte pas la video. que puis-je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Voir tv françaises en direct depuis l'étranger

Bonjour, je voulais savoir si le site televisionfanatic est un site sûr ? Configuration: Windows / Firefox 34.0

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gil

Petite antenne tv intérieure...

Bonjour, J'ai une petite TV… quels critères observer pour acheter une petite antenne intérieure, svp? Je ne suis pas trop douée pour tout ça (72 ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gil

Quelle est cette antenne ?

Bonjour, J'ai un problème de réception de ma TV avec la BBOX miami (plus qu'un problème d'ailleurs comme je ne reçois rien ;)) et ma TV n'est pas re...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Problème lecteur mp4 (format amv)

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4, j'encode les formats de mes vidéos en .amv, tout marchait bien jusqu'à ce que mon lecteur me mette error format s...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Maxory

Tv lg plasma soucis

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une TV marque LG de type plasma qui à déjà un peu de 7 ans et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'une belle ligne vert...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
homerbg01

Quelle caméra choisir pour court-métrage amateur ?

Bonjour, Je suis fasciné par le cinéma et aimerais en faire mon métier :) Seul problème c'est que mon budget est très limité ( 200-300 € grand max...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iptv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer l'application Iptv sur ma tv Philips 50PFH5300/88 Merci de votre aide pour l'installation. Cordialement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
samixman

Raccordement camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un camescope Panasonic V180 et je voudrais le raccorder sur mon PC et lire les enregistrements. Panasonic pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu

La qualité d'un dvd dépend elle du lecteur ?

Bonjour, j'utilise un vieux lecteur DVD qui doit avoir au moins 10 ans (il lit les VHS) ... J'ai regardé le film King Kong qui doit avoir lui aussi p...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ziggourat

Aider moi ma tele est bloqué sur le logo samrt tv

Bonjour, jai le meme ^problem ça ne veut pas marcher Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Programmer nilesat

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Montage video jt

Bonjour, Pour l'oral des tpe, je dois faire un JT, j'ai commencé par me filmé avec un fond vert derrière et a faire le montage. Cependant je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MaitS31

Image flou avec movie maker

tout d'abord bonjour a tout les membres, voilà mon problème, j'ai enregistrer un film que j'avais sur mon camescope numérique sur mon pc [athlon 22...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DIdi

Problème de classement de fichier vidéo sur usb

Bonjour, J'ai un soucis avec des fichiers vidéo (par séquence, film de voyage) qui sont sur une micro sd. Je les ai mis sur une clé usb mais les fic...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu

Ma tv samsung ne lit pas certain film hd light 1080

Bonjour, Quand j'essaye de lire un film a partir d'une clée usb ou disque dur ma TV samsung led 55, le film joue pendant quelque secondes ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Achat tv

Bonjour. :) Je chercher à acheter une tv 1080p minimum, mini 81 cm, et pourquoi pas ambilight. Avez-vous des idées, des propositions, des conseils ?...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Clapss

Transfert de dvd sur disque dur externe

Bonjour, Vidéaste amateur, je monte mes films ( réalisés avec un camescope SONY HDR-PJ780 en 16:9) dans le format 16:9 sur Casablanca S3000 et les gr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jean59790

Prise peritel hdmi

Bonjour, je cherche un câble oeritel se branchant a prise HDMI Pouvez vous me dire si ce produit existe et ou Merci Configuration: Macintosh / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lucien douman

Pinnacle 16 studio avec windows 7

Bonsoir tout le monde , Mon probleme : Je viens de commencer le montage d'un nouveau film ; j'ai transféré normalement mes clips video de la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
rorobo

Diminuer le visuel d'une vidéo pour l'incruster sur une image

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. Dans le but de la réalisation d'une séquence vidéo, je souhaiterais réaliser un effet visuel mais je sèche ! D...

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glandu
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000