Raccordement d'un camescope.
EJDEJD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai raccordé mon caméscope SONY DCR-TRV 25E à mon téléviseur LG mais mon film n'est retransmis qu'en noir et blanc. Que faire pour avoir la couleur? Merci.
J'ai raccordé mon caméscope SONY DCR-TRV 25E à mon téléviseur LG mais mon film n'est retransmis qu'en noir et blanc. Que faire pour avoir la couleur? Merci.
A voir également:
- Raccordement d'un camescope.
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Raccordement fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Ton téléviseur retransmet en pal et ton caméscope doit être un SECAM d'où la vidéo en noir et blanc.
Il te faudrait un transcodeur Pal/ SECAM.
Essaies sur un vieux téléviseur cathodique voir si tu as l'image en couleur.
Il te faudrait un transcodeur Pal/ SECAM.
Essaies sur un vieux téléviseur cathodique voir si tu as l'image en couleur.
glandu
Messages postés
25571
Contributeur
Dernière intervention
2 996
bonjour si je peux intervenir je n'ai pas vu de secam dans les caractéristiques de ce camescope mini dv donc assez récent il est seulement écrit lecture NTSC sur téléviseur pal il serait plus normal qu'il transfert le contenu avec une liaison ieee1394 si son pc en a une comme son camescope est prévu ou alors un boitier Dazzle si il a beaucoup de cassette à passer