Raccordement d'un camescope.

EJDEJD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai raccordé mon caméscope SONY DCR-TRV 25E à mon téléviseur LG mais mon film n'est retransmis qu'en noir et blanc. Que faire pour avoir la couleur? Merci.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Ton téléviseur retransmet en pal et ton caméscope doit être un SECAM d'où la vidéo en noir et blanc.
Il te faudrait un transcodeur Pal/ SECAM.

Essaies sur un vieux téléviseur cathodique voir si tu as l'image en couleur.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour si je peux intervenir je n'ai pas vu de secam dans les caractéristiques de ce camescope mini dv donc assez récent il est seulement écrit lecture NTSC sur téléviseur pal il serait plus normal qu'il transfert le contenu avec une liaison ieee1394 si son pc en a une comme son camescope est prévu ou alors un boitier Dazzle si il a beaucoup de cassette à passer
0